I Will Find You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I Will Find You

Message par Sam Torrance le Jeu 29 Sep - 14:49



Torrance Samuel

Approche je ne mord pas, enfin pas souvent.
Informations




Nom : Torrance

Prénom(s) : Samuel

Surnom(s) : Sam

Âge : 30 ans

Sexe : Masculin

Métier :Vétérinaire et écrivain à ses heures perdues  

Orientation sexuelle : Pansexuelle

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Loup Garou

Origine : Anglais


feat : Hugh Dancy

Physique & mental
 

Sam est un homme passe partout, pas très grand, carrure fine, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une très grande force physique, probablement son côté loup. Ses cheveux sont brun, soigné et souvent laissés naturels avec de jolie boucle, ses yeux changent de nuances oscillant entre le gris, le bleu et le vert selon son humeur ou la luminosité. Il laisse constamment une barbe de 3 jours agrémenté son visage, il ne souris que rarement ses derniers temps et affiche une mine plutôt sérieuse, ce qui le rend assez mystérieux et séduisant. On peux le voir souvent vêtu d’une chemise avec une veste type Sherlock Holmes noir, un jean simple, bleu avec des rangers et tenant sont carnet de note dont il ne se sépare jamais. Il boite légèrement depuis sa mésaventure avec un piège a loup mais lorsque quelqu’un lui demande il sort une excuse bidon qu’il renouvelle a chaque fois. Il porte occasionnellement des lunettes, mais elle lui servent surtout à lire ou à écrire. Malgré son côté loup solitaire et vadrouilleur c’est quelqu’un de très soigné et organisé, en même temps pour évité les débordement du loup mieux vaux une bonne organisation.

Pour ce qui est du mental, Sam est quelqu’un de sympathique, assez confiant mais qui ne va pas aller de lui même vers les autres pour faire connaissance sauf si la situation l’oblige. Malgré ce coté charmant à l’extérieur Sam est quelqu’un d’assez déséquilibré émotionnellement. Il a des périodes de calme et de total maîtrise de lui, mais lorsqu’il rechute et pense à Erik son ancien Alpha, celui qui a fait de lui ce qu’il est maintenant, il dérape, il perd totalement le contrôle et deviens violent particulièrement lors de ses transformations en loup. Pour pallié à ses crise, selon ou il se trouve, il s’attache dans les bois ou s’enferme de lui même dans une cage de métal très solide qu’il fait transporter partout avec lui, ainsi qu’une valise de sédatif, ça couverture de vétérinaire est un vrai plus pour transporté ce matériel sans attirer trop l’attention.    


Histoire


Comment expliquer ma vie, avec de simple mots… c’est une chose qui me semble dure à réaliser. j’ai pourtant l’habitude de raconter des histoires dans ce que j’écris pour passer le temps mais jamais je ne me suis vraiment pencher sur la mienne, ma propre histoire.

Commençons par le début, je suis né en Angleterre dans une famille simple avec des parents aimant. Rien ne me faisait vraiment sortir du lot, j’étais timide, réservé, j’étais bon à l’école mais sans avoir de résultats extraordinaires. J’ai suivi des études pour devenir vétérinaire, j’ai toujours eu un don avec les animaux et j’ai fini par travailler dans une des cliniques ou j’avais fait mon stage.Tout ce passais calmement dans cette vie là. Mais ça c’était avant Erik.

Un soir où j’étais de garde à la clinique j’ai entendu un bruit sourd en provenance de la porte de derrière. j’ai pensé qu’un des chiens dont j’avais la garde faisais encore des siennes, je ne me suis pas méfié et je suis aller voir sans aucune crainte. C’est alors que j’ai vu le sang. Il y avais du sang partout dans le couloir, sur la porte, sur les vitres. Ma première crainte fus pour les animaux mais ce n’est que lorsque je suis tomber sur un loup gris sombre, énorme, blesser et grognant dans ma direction que j’ai commencer à craindre pour ma propre vie. j’ai écarter les mains d’un geste pacifique et je me suis mis a parler d’une voix douce et apaisante tout en me m’étant a genou pour ne pas rendre la bête plus agressive encore. Plus un animal se sent en danger plus il est imprévisible et dangereux. Le loup replia ses oreilles vers le bas et lécha une vilaine plaie sur son flan, tout en continuant de me regarder en grondant.
Il était salement amoché et ma seul chance de le soigner sans qu’il ne me dévore c’était de l’endormir. Position délicate qui n’annonçais sportive. Je prend délicatement dans ma poche une seringue de secoure avec un sédatif puissant. A peine la seringue en vu le loup me saute dessus. Tout s’enchaîne alors de façon confuse et d’une vitesse folle pour moi. Je me souviens juste d’avoir éviter le loup de justesse et d’avoir eu le temps de lui injecter le produit avant de m’enfermer dans le bureau du fond. La bête tenta de défoncer la porte que je tenais fermement mais le produit fit son effet graduellement et le grand loup gris fini par s’étaler à terre.

C’est seulement à ce moment que je me suis rendu compte qu’il m’avais mordu, je ne l’avais pas si facilement évité finalement. Mais a ce moment je ne savais pas encore que cette morsure allais tout changer. Délicatement j’ai soigné la bête et je l’ai enfermer. Deviner ma surprise au matin lorsqu’au lieu du loup que j’avais enfermer la veille je me suis retrouver en face d’un homme nue comportant exactement les même blessures… J’ai cru que je devenais fou. Mais Erik, car c’était le nom de cet homme en cage, ma tout expliqué dès qu’il a vu la morsure qu’il m’avait faite. Je n’ai pas voulu le croire. Je l’ai laissé partir, lui donnant quelques médicaments pour la douleur et les infections. Je voulais faire une croix sur cette nuit impossible, l’oublier. Mais elle me rattrapa bien vite lorsque vin ma première transformation. Je n’ai jamais ressenti une douleur pareille, j’ai cru que mes os fondaient de l’intérieur, que quelque chose tentais de me déchirer en mille morceaux. j’ai eu la plus grande peur de ma vie et pourtant je ne me souvient pas de ce qui c’est passé pendant cette nuit. Au matin Erik était là. Il a pris soins de moi, ma trouver des vêtements, ma lavé de tout le sang que j’avais sur moi. Nous n’étions plus dans mon anciens village. Il ma dit que je ne devais plus jamais y retourner. Que j’avais fait des choses horrible là bas, mais que c’était normal pour une première fois, mais qu'il allait m'apprendre à être discret pour survivre. j’avais la bouche pâteuse et une terrible nausée. Mais qu'avais-je fait ?

A partir de ce moment j’ai toujours suivi cet homme. Nous étions inséparables, il m’appris tout ce dont j’avais besoins de savoir sur les loup-garou, ce que j’étais devenue comme lui, mais aussi sur les vampires et les autres créatures non humaine. Il m’apprit à me contrôler lors de ma transformation et de canalisé celle-ci. Ce qui me rendis plus confient envers moi même. Nous avons voyager de partout ensemble, c’était devenue mon Alpha, mon mentor, mon âme soeur, je le suivais sans broncher, tout ce qui m’importais c’était d’être avec lui, lui plaire. Je finis par totalement accepter mon côté loup, la chasse, la chaire et le sang.  Nous avions une existence heureuse. Nous chassions sur des zones sur et faisions bien attention à rester discret, je savais que nous n'avions pas besoins de chaire humaine pour survivre contrairement à d'autres espèce , mais la chasse à l'homme était tellement jouissif. j'avais tout simplement pris goût au sang. Je ne me contrôlais pas toujours parfaitement mais mon mentor était là pour me recadrer. C’était les années les plus heureuse de ma vie, j’aurais voulu que le temps s’arrête sur nous.

Mais la vie ce n’est pas un conte de fée et quand la réalité te rattrape elle t’expose en plein visage. Alors que nous nous étions installés au canada, profitant de ces grandes terres isolé et des randonneurs perdu pour notre chasse, Nous fûmes réveillés en pleine nuit par des bruits dans les bois qui entourais la maison, l’avantage d’être un loup c’est qu’on a l’ouïe vraiment fine. Erik est sorti du lit et ma demander de m’habiller. Comme toujours j’ai obéis sans hésiter. Nous avons vu des silhouettes approcher, des chasseurs de monstre comme nous les surnommions. Nous avions du nous faire repérer. Nous sommes passer par la cave, nous avions fait un tunnel pour nous sortir de ce genre de situation. Erik était très prévoyant. Mais ils étaient trop proche. Nous avons couru aussi vite que possible. Ma jambe fut happé par un piège a loup caché dans les feuilles mortes, la douleur fut intense et je tomba à terre. Erik me prit sur son dos malgré mes protestations. Nous n’avions aucune issus et la falaise était devant nous. L’homme loup qui m’avait fait me posa délicatement à terre. Et me regarda tristement.

- Je suis navré Sam, je ne peu plus te protégé.

Je le fit taire en l’enlaçant le plus fortement que je pus, c'était un cauchemar. Ce ne pouvait pas être vrai.

- Il n’y a que deux fin possible. Les chasseurs ou la rivière en contrebas. Je te laisse choisir.

Je me mis à pleurer tout en m’agrippant fermement à Erik. Je ne veux pas mourir... Mon mentor bien que les yeux brillant semblais tout à fait calme et résigné à son sort.

- L’eau nous offre une chance de nous en sortir,réussis-je à articuler entre deux sanglot, aussi infime soit elle je la prend. Et puis je ne veux pas te voir mourir au mains des chasseurs…

Erik passa ses bras autour de moi en me serrant contre lui et nous nous laissâmes tomber dans le vide.

Lorsque je repris connaissance, j’étais seul sur le bord de la rive. l’eau froide avais engourdie et calmée ma jambe blessée mais je ne parvins pas à me levé. Erik n’était pas là. Je l’ai appeler, pendant un temps considérable, avec une telle force que ma voix s’en est brisée. En rampant le long de la berge j’ai trouvé des traces de pas traînant et du sang. Erik. Il est en vie.

Je l’ai cherché pendant des jours et j’en suis venu a la conclusion qu’il avais du quitter le pays pour se remettre en marche.Je me suis donc mis en route à sa recherche. Traquant toute les disparitions d’humains, les morts sanglantes qui pourrait être un signe de son passage.Bien sur les chasseur était souvent sur les lieux aussi. Une véritable haine à leur égard c'était mise à couler dans mes veines, je ne me contentais plus de les tuer que lorsque j'étais en loup, je les massacrais dès que j'en avais l'occasion. Ils m'avais séparer de la seule personne qui me retenais dans ma faim de chair humaine et ils allaient le regretter.
J’ai rencontré de nombreuses personnes comme moi, anormales, spéciales et au cours de mes recherches j’ai souvent entendu parler de Fearwood, Une ville selon les anormaux, ou se retrouveraient une grande quantité des nôtres. Ce nom sonnait familier à mes oreilles, je suis sur l'avoir déjà entendu mentionner par mon compagnon. J’ai donc pris mon sac et je me suis dirigé vers cette terre promise, où j'étais persuader de retrouver une trace, un indice qui pourrais me mener a mon grand loup gris.

       Je ne t’ai pas encore retrouver mais je ne cesserai jamais de chercher. Je te trouverai, même si cela doit me faire mettre la terre a feu et a sang. Un jours, nous serons de nouveau côte à côte, je t’en fais la promesse.

Derrière l'écran

Ton prénom : Amy

Ton âge : 23

Pourquoi ce forum ? Il ma l’air fort sympathique !

Je suis arrivé là par hasard

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Code: Validé par Nihale

Quelque chose à redire ?

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Being human (UK) ça compte ? x)

Présence: *7/7


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Sam Torrance le Ven 30 Sep - 9:57, édité 5 fois
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Lia Marshall le Jeu 29 Sep - 15:01

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plaira avec nous. Si tu as besoin d'aide pour quelque chose ou une question n'hésite pas Smile

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Nihale Salvatore le Jeu 29 Sep - 19:26

Bienvenue !
Alors alors, il y a pas mal de fautes de conjugaison qui peuvent facilement être rectifiées ! Pour les rpg, il serait judicieux d'en faire le moins possible ! Ainsi tu éviteras de faire saigner les yeux de tes partenaires de jeu x)
C'est tout ce que j'ai à critiquer Wink le reste me semble bien !
Bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide,  on est là pour ca ! ^^


Dernière édition par Nihale Salvatore le Jeu 29 Sep - 22:22, édité 1 fois

---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Gwendoline Hodges le Jeu 29 Sep - 21:42

Bienvenu bon courage pour finir ta fiche . Smile
avatar
Gwendoline Hodges


Alors moi c'est : Gwendoline
Je suis agé(e) de : 28ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Agent de police

Je suis ici depuis le : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Sam Torrance le Jeu 29 Sep - 23:37

Merci bien ! je viens de modifier l'orthographe. j'ai énormément de mal avec ça. je vais essayer au maximum de faire relire ce que j'écris avant de poster ! Bisous coeur

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Lia Marshall le Ven 30 Sep - 0:36

Pas de soucis Sam Wink

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Sam Torrance le Ven 30 Sep - 9:58

J'ai fait les dernières modification je crois que c'est tout bon pour moi Wahou !

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Abby Momsen le Ven 30 Sep - 22:00

Bienvenue parmi nous jeune loup Smile

---------------


Abby Momsen
La petite sorcière savait bien qu'elle ne pouvait tomber amoureuse, mais pour elle ça n'avait pas d'importance. Elle ne se posait pas de question... Car elle se moquait des réponses. ©️ Joy
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Lia Marshall le Ven 30 Sep - 22:33

Je te pré-valide Sam Smile tu n'a plus qu'à attendre qu'un autre membre du staff te valide et te mette ta couleur

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Hayley Marshall le Ven 30 Sep - 22:34

Salut Smile
Bienvenue avec nous ! Very Happy
Hâte de rp avec toi ! Smile

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Sam Torrance le Ven 30 Sep - 23:53

Yeah trop bien ! Merci à vous j'ai hâte de commencer à Rp !

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Emily Dawson le Sam 1 Oct - 4:12

Hello ! Je te souhaite la bienvenue à Fearwood et ces officiel car je te validé Wink ta présentation est nickel j'adore l'histoire de ton personnage !Very Happy

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.


Et surtout amuse toi parmi nous ! Smile

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Ariane Crawford le Sam 1 Oct - 12:59

Bienvenue bienvenue ! Very Happy J'espère que tu te plairas bien parmi nous et si tu as des questions ou des doutes, n'hésite surtout pas à nous contacter Sauter sur quelqu'un Excité

---------------

avatar
Ariane Crawford


Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 416 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe

Je suis ici depuis le : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Sam Torrance le Sam 1 Oct - 13:08

Merci beaucoup ! Je suis au top ! J'ai vraiment hâte de commencer Excité

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Cléore A. Carew le Sam 1 Oct - 15:41

Hey ^^
Bienvenue un peu en retard >< !!! ^_^

P.S.: J'adore ton vava et le gif juste Coeur

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Sam Torrance le Sam 1 Oct - 15:43

Merci beaucoup ! ^^

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Cléore A. Carew le Sam 1 Oct - 15:52

De rien Beaucoup ;p

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Nina Hartwig le Dim 2 Oct - 12:34

Bienvenue !

---------------



Merci Cléore !:
avatar
Nina Hartwig


Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Sam Torrance le Dim 2 Oct - 15:40

Merci ^^

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Derek S. Hale le Lun 3 Oct - 19:07

Bienvenu chez nous en retard !

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Sam Torrance le Lun 3 Oct - 19:51

Pas de soucis, merci Derek ^^

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Will Find You

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum