Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Place au rp :: Demandes en tout genre :: Demandes validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de lieu pour Derek Hale
avatar
Invité
Invité

J'ai besoin d'un lieu



Nom du lieu : Maison abandonnée de Derek Hale
Type de lieu : Habitation / Maison abandonnée
Description du lieu : Cette étrange et terrifiante maison est celle de Derek Hale. C'est celle dans laquelle il a vécu toute son enfance. Une partie du toit extérieur est partie mais les plafonds intérieur sont intactes. Certaines fenêtres sont criblées de planches clouées. Quand vous rentrez à l'intérieur, un grand escalier se tient en face de vous. Comme les fenêtres sont fermés, très peu de lumière entre à l'intérieur de la maison, cela la rend encore plus mystérieuse et effrayante. Il n'y a que quelques pièces encore en "bon état" dont la cuisine, le salon et la chambre de Derek. Il y vit en ce moment même. Il alterne entre sa maison, celle-ci, et son loft.
Demande de lieu pour Derek Hale Xfm4


Mer 11 Mar - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai besoin d'un lieu



Nom du lieu : Loft de Derek Hale
Type de lieu : Appartement / Immeuble
Description du lieu : Voici le loft de Derek Hale. En quelque sorte sa deuxième maison. Et oui, car il vient d'une famille qui a beaucoup d'argent. Comme sa mère est décédée, il a hérité de l'héritage familiale et a décidé d'acheter l'immeuble entier avec une partie de cet argent. Oui oui, tout l'immeuble est à lui. Cependant il ne vit que dans un des nombreux appartements qu'il y a. Vous devez d'abord monter 8 étages avant d'arriver au bon appartement où Derek vit, autrement dit son loft. Devant vous se dresse une grande porte couleur acier rouillé et coulissante. Quand vous l'ouvrez, vous découvrez un salon/chambre parfaitement bien rangé : quelques lampes, deux chaises, un tabouret et un bureau, un canapé, une table basse, un escalier menant à l'étage, un grand lit, une table de chevet et une armoire, c'est tout. Pas besoin de beaucoup plus pour Derek en sachant qu'il ne vit pas beaucoup ici. Mais attention, personne de non invité ne peux y entrer. Dès que vous posez un pied sur le palier de sa porte, une alarme se déclenche et le prévient à distance. Vous n'avez même pas le temps de jeter un coup d’œil que déjà votre tête est séparée du reste de votre corps.
Demande de lieu pour Derek Hale D7ae

Demande de lieu pour Derek Hale Iz17

   
Mer 11 Mar - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Demande de lieu pour Derek Hale Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Demandes acceptées
Mer 11 Mar - 18:04
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: