Un café chaud et une bière fraîche font des bousculades [ Leaticia et Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un café chaud et une bière fraîche font des bousculades [ Leaticia et Abby]

Message par Abby Momsen le Mar 30 Aoû - 22:53

Je ne travail pas aujourd'hui ! Seulement je dois passer au lycée récupérer des dossiers ainsi qu'au salon de tatouage de la ville. Je me levais donc la tête dans le coaltar et, ressemblant a Dragon Ball a cause de ma tignasse emmêlée, je pris le chemin de la cuisine. j'attrapais un paquet de cornflakes en soupirant rêvant encore qu'on m’emmène un bon petit déj' au pieux. Du genre, un bon bol de cacao avec un pain au chocolat et un croissant suivi d'un verre de jus d'orange. Une petite musique commença à chantonner quand j'appuyai sur la touche du post. Cela me fis sourire et je me fis une petite danse en écoutant des bandes son. Emportant mes céréales, je filais rapidos à la douche et en sortit vêtue d'un simple pantalon noir et d'un débardeur rouge. Par dessus j'enquillais mes bottes et enfin je partis au lycée après avoir fermé mon appart et démarrer ma petite Lily ( alias la voiture du Diable qui démarre quand ça l'arrange ).

Avant d'aller au lycée je décidais de passer au bar pour prendre un rafraîchissement. Garant Lily sur une place face au rad, je sortis et vit qu'il y avait pas mal de monde. Hélas je ne pouvais en aucun cas griller la file alors, prenant mon mal en patience,je fis la queue avant de pouvoir arriver au comptoir. Paul me reconnu et nous nous saluâmes alors que je lui commandais ma pression a emporter. Je lui expliquais la situation comme j'étais la dernière de la file puis j'attrapais mon verre et me tournais vivement pour repartir. Manque de bol, je percutais une femme qui tenait un café elle se le renversa dessus. Me mordillant la lèvre, je m'excusais maladroitement.

- Pardon, excusez moi je ne regardais pas où j'allais...
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un café chaud et une bière fraîche font des bousculades [ Leaticia et Abby]

Message par Laeticia Baker le Mar 24 Jan - 20:24

UN CAFÉ CHAUD ET UNE BIERE FRAICHE FONT DES BOUSCULADES
Laeticia Baker & Abby Momsen

Aujourd’hui, Laeticia voulut se balader en ville pour découvrir les lieux de cette charmante petite ville qui était Fearwood. C’est vrai qu’elle y a vécu il y a plusieurs années de cela, mais auparavant, elle n’était qu’un simple nourrisson, ou plutôt, un jeune louveteau qui avait à peine quelques jours pour être plus logique. En y pensant, elle n’aurait jamais cru revenir un jour ici, où sa famille avait été décimée par une foule de vampire dans leur propre demeure. Néanmoins, tout ceci était du passé et elle se devait d’aller de l’avant, elle lui avait promis à son Oncle comme à elle. Il n’y avait plus de souvenir, plus de famille, rien…

Cette après-midi, la jeune louve était en train de vagabonder les petites ruelles commerciales tout en observant les alentours, ses mains précieusement entrées dans les poches de sa veste en cuir noire. Il n’y avait pas foule, c’était plutôt étrange à vrai dire. En continuant sa route, elle entendit, grâce à son écoute surdéveloppée, des personnes en train de discuter, des rires, claquements de verre assourdissants, etc. Étonnement, la brune s’arrêta de marcher progressivement lorsqu’elle fronça des sourcils. Ce n’est pas possible… Laeticia ne serait pas en train de délirer ou… ? Elle était véritablement en train de sentir Que des surnaturels dans cet endroit ? Il n’y avait pas là pas une seule odeur d’être humain. Alors là, c’était carrément insolite et très curieux à la fois. La jeune femme décida donc de s’y aventurer en reprenant sa marche vers des ruelles plus sombres cette fois-ci. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant un bar, avec quelques clients à l’extérieur en train de fumer leur joint tranquillement.

En se mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, elle y rentra discrètement en faisant tout de même attention autour d’elle. Il pourrait y avoir des créatures qui chercheraient les ennuies qui savent, on ne sait jamais quoi s’attendre avec des créatures surnaturelles, surtout dans un tel endroit. Laeticia remarqua une place vide au fond de la brasserie, à l’abri des regards, c’est parfait. Aussitôt assise, une serveuse vint près de sa table et la jeune louve prit alors deux cafés. Oui vous avez bien lu, deux cafés. Ça ne lui faisait jamais assez une tasse, alors depuis bien longtemps, elle en prenait toujours deux. Une fois servie, alors qu’elle rapprocha sa première tasse vers ses lèvres pour en boire une gorgée, elle se fit brutalement percuter par une jeune femme et le liquide encore chaud coula le long de sa veste. Argh… Sur le coup, elle fut un tantinet agacée en faisant les gros yeux, mais qui est très vite remplacée par la gêne. Après tout, elle n’avait pas fait exprès et elle n’allait pas partir sur ces grands chevaux, en plus, ce n’était pas vraiment son genre de réagir de cette manière. En soupirant, elle se leva doucement de sa chaise en prenant une serviette de la table pour tapoter sur sa veste en espérant qu’elle ne serait pas trop abîmer par le café. Malheureusement, la moitié de sa tasse était tombé sur elle.

« - Ce n’est pas grave vous inquiéter pas, ça va partir... normalement… » dit-elle avec un léger sourire bien que cette situation l’embarrassée plus qu’autre chose.


© 2981 12289 0
avatar
Laeticia Baker


Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice

Je suis ici depuis le : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum