Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Le commencement :: Événements/Intrigue :: Les résumés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Explication sur les résumés à faire
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Explication sur les résumés à faire Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson




Explication sur les résumés à faire 4d0f11356e567b7aeaa33e4cef31b0c2
EXPLICATIONS POUR RÉSUMÉS

1, 2, 3, 3 petits chats...
Coucou à tous !  Explication sur les résumés à faire 2839859878

Alors, je vais vous expliquer rapidement en quoi consiste cette partie du forum ! Comme vous le savez tous, une intrigue est en cours, et elle est composée de plusieurs parties... Vous n'êtes pas tous obligé de suivre l'intrigue, seulement, ceux qui le font vont donc faire évoluer leurs personnages d'une certaine manière selon l'avancement de l'intrigue, et malheureusement nous ne pouvons pas tous lire tous les rp's qui se font ! Donc, à chaque fois qu'un rp ayant un lien avec l'intrigue sera fini, vous pourrez faire sujet où vous mettrez le résumé de votre rp. Ce dernier devra comprendre : le titre de votre rp avec le numéro de l'intrigue; indiqué comme suit :

Titre du rp | intrigue 1


Cela nous permettra de savoir qui en est où, sans devoir lire des pages entières avec souvent des posts très longs (même si nous sommes pour les réponses avec beaucoup de textes, cela est toujours mieux !).

A la fin de la première partie de l'intrigue, le staff se chargera de faire un grand résumé avec tout ceux que vous aurez postés !  Sauts

Bon jeu à tous ! Bisous coeur Il n'y a pas de fiche à proprement parlé pour faire votre résumé, vous pouvez prendre les mêmes que vous utilisez pour vos rps, nous nous chargerons de celle pour le résumé officiel à la fin de l'intrigue donc il n'y a pas de stress sur ce côté !



:copyright: A Z A Ë L 2 0 2 1

Mar 30 Aoû - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: