Fiche de lien de Laeticia Baker

Fiche de lien de Laeticia Baker

Message par Laeticia Baker le Dim 28 Aoû - 11:41

Laeticia Baker
28 ans - 29/11/1990 - Artiste Peintre/Illustratrice - Célibataire - Loup-Garou
Histoire en quelques lignes...Née pratiquement orpheline, Laeticia eut la chance d’échapper à la mort grâce à son Oncle lors d’un tragique combat dans la demeure familiale en 1990 à Fearwood. Après s’être enfuie de la ville, son seul parent et elle construise alors une tout autre vie, loin des chagrins, loin de la peur, loin des souvenirs. La jeune louve découvre un penchant pour tout ce qui est mécanique –grâce en partie à son Oncle- et en particulier pour la moto. Elle est notamment une dessinatrice passionnée où son talent déborde d'imaginations. Sociable, amusante, franche, derrière ses nombreux sourires se cachent de sombres et étranges secrets…Liste de RP- Un café chaud et une bière fraîche font des bousculades Avec Abby Momsen
- Fall into the Sky Avec Sam O.Wallace & Lia Marshall
- «When an unforgettable meeting upsets the sense of our own life...» Avec Sam Torrance
- Titre du rp Avec ...
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Laeticia Baker le Lun 25 Juin - 22:35, édité 1 fois
Laeticia Baker

Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice

Je suis ici depuis le : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de lien de Laeticia Baker

Message par Laeticia Baker le Lun 25 Juin - 22:32

Les DamesAbby Momsen - En cours... Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Lia Marshall - En cours...Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Laeticia Baker le Mer 4 Juil - 18:12, édité 1 fois
Laeticia Baker

Message par Laeticia Baker le Lun 25 Juin - 22:33

Les MessieursSam Torrance - En cours... Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Sam O. Wallace - En cours... Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY
Laeticia Baker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé