Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Abby Momsen le Lun 22 Aoû - 15:03

Aujourd'hui lundi, début de semaine et je travaille ce soir. J'étais allé jusqu'au bar ou je travaille mais le bar voisin avait besoin d'un coup de main et mon chef m'a envoyée chez eux pour que je puisse leur donner un coup de main le temps que leur barman arrive. L'atmosphère était tout à fait différente que l'endroit ou je travaille. J'entrais limite stressée et regardai partout. Je n'y étais jamais entrée et j'approchai du comptoir. L'endroit était clair et bien aéré. Un grand gaillard droit d'épaule vint me serrer la main et me remercie de m'être déplacée pour lui.

- Franchement tu me sauves la vie ! Tu remerciera grandement ton patron pour moi !

Je retiens un petit rire, il sentait le stress a plein nez. Il parlait rapidement et commençait a suer.

- Y a pas de problème, lui répondis-je doucement

Puis il m'explique plusieurs petite chose et j’acquiesçai vigoureusement de la tête avant de prendre le badge qu'il me tendait. Je l'accrochait côté gauche sur ma robe et m'installai derrière le comptoir.  Plusieurs clients arrivèrent et  commandèrent. Comme beaucoup de monde commençait a arriver alors je m'empressai de faire les pression et les bonbons puis servit les clients accoudés devant moi. Certains ayant déjà pris une bonne cartouche, j'évitais de leur donner trop d'alcool. Il déblatèrent sur leur vie dans les moindre détails.. Certains m'obligeait a me tenir a distance d'eux a cause de cela et c'était mieux ainsi. Puis ils discutèrent tous entre eux me laissant prendre un petit scotch pendant ma pause. Je restais assise derrière ma "protection" et remplis certaines fiche du bar ainsi qu'une partition pour ma nouvelle chanson. Je me demande si le "sous-chef" serait d'accord que je pose une annonce pour une recherche de batteur. Faudra que je lui demande. Puis quelqu'un vint me demander un verre. Petit retour à la réalité et je me redressais pour lui servir son verre. Plusieurs hommes essayait déjà un numéro de drague seulement ils étaient pathétique. Cela me donnait envie de rigoler mais je me retiens. Je mis une musique qui bouge un peu et regardait les gens s'éclater.
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Jaeden Connors le Lun 22 Aoû - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un verre salement dangereux
Feat Abby Momsen

La journée avait été difficile. J'avais passé mon temps à chercher sur internet pour trouver cette foutue espèce. Tombant sur ce qui se rapprochait le plus à un vampire, il fallait maintenant que je trouve lequel avait bien pu décimer une famille entière, mis à part le père qui était rester en vie. Ma première hypothèse fut que c'était lui le meurtrier, mais c'était bien trop facile. Il s'agissait en fait de la voisine qui, jalouse de l'amour de ce père de famille à sa fille et à sa femme, avait décidé de les tuer toutes les deux car elle voulait vivre une passion amoureuse avec l'homme de ses rêves. Qui se trouvait aussi horrifié d'elle qu'il en tremblait à chaque fois que je prononçais son prénom durant l'entretien que j'ai eu avec lui. Pour confirmer mes dires, je suis même aller à la morgue, me faisant passer pour un agent du FBI. J'ai étudié les blessures et les morsures, tous les détails qui me permettrait de découvrir l'identité de l'assassin et, après plusieurs hypothèses, j'en ai déduit que c'était une femme et au final la voisine de monsieur. Je lui ai rendu visite et notre discussion à priori calme a fini en bain de sang et avec un pieu dans le cœur. Bah oui, l'amour ne fait pas tout ! T'as beau être amoureux tu vas pas jusqu'à étriper la raison de ton malheur et de ton cœur brisé. Merde putain !
Enfin bref, j'avais tellement bossé que j'étais exténué et il fallait que j'aille manger un morceau et boire un truc pour me vider l'esprit. J'aurais bien aimé qu'il y ait une ou deux bières dans le frigo mais je n'avais pas encore fait les courses et puis Alec était je ne sais où, donc impossible pour moi de me faire ramener un bon hamburger par mon larbin de petit frère. Toujours tiré à quatre épingles dans mon costard préféré – ouais bon ok c'est toujours le même depuis que je me suis mis à me faire passer pour n'importe qui, et alors ? –, je n'oublie pas mes clés de voiture et mon porte-feuilles que je glisse dans ma poche puis je monte dans l'Impala et démarre en direction du centre-ville, Kansas criant dans la radio « Carry on my wayward son ».

Arrivé dans des rues bondées, je relève les yeux pour pouvoir discerner le nom des bars qui se proposent à moi mais surtout si l'ambiance à l'air bonne ou non. Dans un des bars, j'entends une musique qui m'attire indéniablement et suffit à me faire sourire. Je gare la voiture sur le bas côté de la route, montant carrément sur le trottoir en faisant attention aux pneus, avant de descendre et de la fermer à clés pour que personne ne touche à mon bijou. J'entre dans le bar et regarde un instant autour de moi, puis m'installe directement au bar en ayant aperçu une jolie chevelure blonde – espérant que la fille soit aussi jolie que ses cheveux –. Je remarque qu'elle est occupée par je ne sais quoi alors je décide de l'interpeller pour quémander mon verre.

- Une pression s'il vous plaît Boucle d'Or, demandais-je avec le plus beau sourire colgate de ma panoplie.

Je continuais de l'observer avant qu'elle ne relève brusquement les yeux vers moi, remarquant sûrement enfin ma présence et que c'était bien à elle que je parlais. Elle me servit ma bière et me la déposa sur le comptoir. Avec un sourire, je la regardais changer de musique et lancer un regard vers la salle.
Allez, il est temps d'entamer un plus la discussion sinon jamais tu l'auras dans la poche, par contre vas-y mollo sinon tu vas la faire fuir avec tes expressions horribles ou salaces, me dis-je.
Je tapote nerveusement le bois du bar avant de porter le verre à mes lèvres et d'enfin commencer la conversation avec la jolie blonde aux yeux pandas – à moins qu'elle ait oublié de se démaquiller la nuit dernière, à voir –. Mais bon, en tout cas, ça lui va plutôt bien.

- Hmm...qu'est-ce qu'un endroit pareil fait dans une aussi jolie fille ? Tentais-je pour voir au moins sa première réaction.

Je l'observe, regardant le moindre de ses mouvements faciaux pour voir si je la dégoute ou si au contraire je lui fais de l'effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Honestly, I think the world's going to end bloody. But it doesn't mean we shouldn't fight. We do have choices. »
avatar
Jaeden Connors


Alors moi c'est : Jaeden.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 32 ans.
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Garagiste et chasseur à plein temps.

Je suis ici depuis le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Abby Momsen le Lun 22 Aoû - 22:20

Je lui avait donc poser sa pression près de lui en faisant couler un peu de bière.

- Ne m'appelle pas Boucle d'Or ok ? Tu seras mignon !

Je m'essuyai les mains et encaissa plusieurs clients un peu lourdingues a cause de deux trois canons dans le nez. Un soupire s'échappa de mes lèvres tandis que l'un d'eux tentait de me faire du charme. Toutefois, je veillais à rester courtoise, face à ces clients inconnus.

- Messieurs, je vous prierai de vous tenir a carreau. Et maintenant dehors !

Sérieux cette bande de gros lourd putain ! Ça se voit que eux n'ont rien d'autre a faire dans leurs vies ! Moi je dois payer mon loyer, mes factures d'eau et d’électricité ainsi que l'essence de ma petite Lily. Ma vieille Renault R8 tiendra pas la route longtemps je pense va falloir que je fasse de grosse économie pour investir dans un nouveau véhicule. Dans le genre d'un van pour que je puisse mettre tout mon matériel de musique. Je reviens donc vers le gaillard aux yeux verts qui s'était assis face à moi de l'autre côté du comptoir. Je m'appuyai sur le comptoir et le regardait dans les yeux.

- Tu as inversé ta phrase.. Et comme tu dis, la jolie jeune fille travaille pour son loyer..

Je lui lançai un sourire un peu contrit mais assez réservé et nettoyait le comptoir d'une main rapide et experte. Je levais sa bière pour nettoyer dessous et la lui reposait avant de terminer mon comptoir. Nous arrivions bientôt a l'heure de fermeture. Ça fait 5h que je travaille.. Je commence a fatiguer et je pense me prendre une bonne cuite avec modération. Je m'assis avec une attitude provocante et observait le jeune homme encore assis face à moi.
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Jaeden Connors le Mar 23 Aoû - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un verre salement dangereux
Feat Abby Momsen

En l'appelant par un surnom affectif, elle me donna ma pression en râlant. Ce surnom ne lui plaisait visiblement pas.

- OK...

Je cherchais son prénom en plissant les yeux sur son badge boutonné à sa robe avant de sourire à nouveau.

-...Abby. Moi c'est Jaeden, enchanté, rétorquais-je en lui tendant gentiment ma main.

Pendant que je lui parlais, elle essuyait le peu de bière qui avait coulé sur ses mains puis elle encaissa quelques gros relous qui se trouvaient près de moi – visiblement ça leur réussit pas de sniffer de la colle – avant de les foutre à la porte poliment. Enfin, poliment est un bien grand mot. Certains d'entre eux déguerpirent comme des lapins en grognant et d'autres souriaient comme des gamins, comme s'ils n'avaient rien fait. Je soupirais. Elle n'était pas sortie de l'auberge avec des crétins pareils. Heureusement que je n'en suis pas un ! Enfin ça, c'est moi qui le dit...
Après avoir bu un peu de ma bière, je lui fis un compliment qu'elle n'a pas dû comprendre, ce qui me fit légèrement rire. Si j'avais inversé ma phrase, ce n'était pas pour rien, c'était bien pour la complimenter sur son physique.

- Laisses tomber...soufflais-je avec un petit sourire aux lèvres en la tutoyant avant d'ajouter : Tu insinues que je t'embête ? Arrêtes, tu vas me faire pleurer, dis-je en mimant qu'une larme coule sur ma joue et que je l'essuie. Mais c'est une bonne chose de faire un petit boulot comme ça, ça forge l'expérience ! M'exclamais-je avec le sourire.

Je l'observais ensuite nettoyer le comptoir rapidement, soulevant ma bière au passage pour que tout soit clean. Bon, OK, je devais avouer qu'elle savait y faire niveau barman – on pourrait pas dire barwoman ? –. Elle sait y faire avec un bar, je sais y faire avec les voitures...ou les surnaturels. Enfin ça, je le garderais bien pour moi. Hors de question de faire fuir son joli minois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Honestly, I think the world's going to end bloody. But it doesn't mean we shouldn't fight. We do have choices. »
avatar
Jaeden Connors


Alors moi c'est : Jaeden.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 32 ans.
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Garagiste et chasseur à plein temps.

Je suis ici depuis le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Abby Momsen le Mar 23 Aoû - 16:09

- Enchantée de même Jaeden.

Je regardais et vit qu'il restait seulement un groupe de personnes en plus de nous deux. Doucement je fis glisser mes avants-bras sur le comptoir près de Jaeden et je le regardais

- J'ai compris ta petite vanne. Je suis pas une goutte d'eau tombée de la dernière pluie.. Et puis t'es pas mal non plus à vrai dire..

Je souriais et le regardait dans les yeux. Son regard vert me toisait légèrement. Puis il fallait bien sur qu'il soit plus grand me dépassant.

- Enfin parce que pour l'instant tu ne t'es pas comporté comme un petit con de première classe !

Je chassais alors les dernières personnes du bar.Sauf que le groupe ne se montrait pas très coopératif. L'un d'eux me toucha l'épaule dans une caresse qui se voulait sensuelle. J'attrapais sa main et la rejetais

- Messieurs ! Je vous prierai de bien vouloir garder vos mains dans votre poche. Je ne suis pas un jouet. Simplement la Barman qui vous demande cordialement de bien vouloir partir !

Un autre m'attrapa les poignets me bloquant ainsi contre une des tables. Dans ma tête un signal d'alerte se mit en route.

- Woooh monsieur à de la poigne..J'adore ça..

J'envoyais un bon coup de genoux dans ce qui est l'appareil reproducteur de cet homme.

- Mais malheureusement un ivrogne c'est pas pour moi !

Il s'écroula plié en deux. Ma respiration était haletante car ce putain de connard m'a fait flipper. Et je ne dois pas utiliser ma magie dans un lieu public. L'homme se releva et partit. Je lâchais un soupir en regardant Jaeden.
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Jaeden Connors le Mar 23 Aoû - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un verre salement dangereux
Feat Abby Momsen

Elle était aussi enchantée que moi de la rencontrer mais accepta surtout d'entrer dans mon petit jeu qui n'appartenait qu'à nous. Très bien, c'est une bonne chose de faite. Au moins, elle avait assez d'ouverture d'esprit pour me laisser lui parler librement et ouvertement sans me mettre un bon gros râteau. Elle se glissa même sur le comptoir, les avant-bras en avant, dévoilant son jolie décolleté. Mais je n'y risquais pas les yeux, même si la tentation était grande, je continuais de la regarder fixement tout en souriant de nouveau.

- Au moins, tu comprends très vite. J'aime ça, rétorquais-je avec le sourire avant que ce dernier ne s'élargisse quand elle me complimente. Oh...mademoiselle tomberait sous mon charme ? Plaisantais-je en haussant un sourcil charmeur avant de me mettre à rire.

Je regardais son joli sourire, plongeant ensuite mes yeux dans son beau regard bleu glace tandis qu'elle me sortait une remarque cinglante qui me fit rire de bon cœur.

- Ah évidemment, après le compliment, la remarque méchante ! Mais ça va, je ne t'en tiens pas rigueur. À force de bosser autour de gens comme ça, ça doit pas être facile tous les jours, alors je comprends, dis-je en pointant du pouce le groupe de gars derrière nous qui était complètement beurré.

Ensuite, elle se releva et contourna le bar pour faire partir les quelques dernières personnes qui étaient restées. Enfin plutôt, LE groupe d'hommes qui faisait chier le monde. Visiblement, il ne semblait pas vouloir partir et l'un d'eux passa même une main bourrue et sensuelle sur l'épaule d'Abby. Je fronçais les sourcils, prêt à me lever pour chasser ce mec quand Abby attrapa sa main et la rejeta sur le côté tandis qu'elle criait à la bande de partir immédiatement. Sauf qu'un autre gars lui attrapa fortement les poignets en la bloquant contre une table. Cette fois, j'étais sur mes deux pieds, prêt à intervenir pour l'aider. Je riais quand même aux phrases d'Abby quand d'un coup, le mec se retrouva castré et tomba au sol en se tenant les couilles. Et bah putain, j'aurais pas aimé être à sa place !

- Et bah lui, il copulera pas avant longtemps ! Fis-je remarquer, obligé d'y mettre mon grain de sel, en secouant la main comme pour montrer la gravité de ma plaisanterie.

Puis je me mis encore à rire aux remarques d'Abby. Et bah dis donc, elle n'en perdait pas une miette et c'était vraiment cool de l'entendre parler de cette façon. Mais je voyais bien qu'elle espérait tant bien que mal de reprendre son souffle et une ombre passagère de peur passa sur son visage. Je n'en tint pas rigueur mais, soupirant, elle tourna le regard vers moi. Je la fixais un moment avant de m'avancer vers elle et de pencher la tête légèrement sur le côté, inquiet pour elle.

- Ça va ? Pas blessée ni rien ?

Je la regardais doucement, sans la brusquer. Elle avait l'air comme perdue presque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Honestly, I think the world's going to end bloody. But it doesn't mean we shouldn't fight. We do have choices. »
avatar
Jaeden Connors


Alors moi c'est : Jaeden.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 32 ans.
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Garagiste et chasseur à plein temps.

Je suis ici depuis le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Abby Momsen le Mar 23 Aoû - 19:47

Après l’altercation qu'il vient de se produire, je calme mes nerfs qui se sont affolés et je me détends. Je regarde Jaeden qui à l'air sincère en me demandant si je ne suis pas blessée.

- Ça devrait aller.. Maintenant qu'ils sont tous partis..


Je me remis a bouger et attrape une bouteille de scotch puis m'assis près de lui.

- Pour répondre à ta question, je tombe sous le charme de personne. Je fais cavalière seule..

C'était un gros mensonge. Ce mec avait juste l'air cool mais j'avais un pressentiment affreux.. Que j'allais me sentir trahie si je lui faisait confiance. Mais j'avais besoin d'une bonne soirée.

- Jaeden, est ce que toi, grand gaillard au sourire ravageur tu danses ?

J'haussais les arcades doucement avec un sourire carnassier. Même si je suis une sorcière j'ai besoin de m'éclater. De bouger un bon coup. Après peut-être si le cœur je l'emmènerai chez moi pour lui montrer quelques trucs sur moi. Si on doit devenir amis proche alors autant qu'il le sache non ? Bon, je me servis un bon verre et le descendis cul sec. Je souris et m'appuyai sur le comptoir pour changer de musique et j'en mis une qui bouge bien. Doucement, je redescendis de mon tabouret et enfilait mes lunettes de soleil pour éviter de me faire sonder une nouvelle fois par ses yeux verts lumineux.
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Jaeden Connors le Jeu 25 Aoû - 2:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un verre salement dangereux
Feat Abby Momsen

Abby avait l'air...énervée, ou bien stressée par ce qu'il venait de se passer mais, dans un sens, je la comprenais. Ce n'est pas tous les jours que l'on se fait tripoter par des mecs comme ça et qu'on soit obligé de se défendre – quoi que, peut-être qu'elle a l'habitude à force et qu'au final, elle s'en sort très bien –. Mais bon, elle avait quand même réussi à tous les calmer – enfin tout du moins ceux qui l'avaient approchée – et à les faire partir en un rien de temps, même s'ils ont été un peu récalcitrants sur le moment.
Une fois la mésaventure passée, Abby me certifie que ça devrait aller puisqu'ils étaient tous partis, laissant le bar complètement vide, à part nous deux, seuls. Je la gratifiais d'un petit sourire entendant, pour lui faire assimiler que je comprenais son cas. En plus, d'un côté, cela signifiait que ma présence ne la dérangeait pas alors j'étais quelque peu content – et fier –.
Quelques instants plus tard, elle attrapa une bouteille de scotch – le truc qui désinfecte bien la gorge voyez-vous – et vint s’assoir sur le tabouret voisin au mien. Quand elle me dit qu'elle faisait cavalière seule, je n'insistais pas en jouant les gros relous dragueurs mais il fallait quand même que je dise quelque chose.

- Hum...alors comme ça on se la joue en mode "Amazone" ? Plaisantais-je en plissant les yeux et en hochant lentement la tête, la main sous le menton, comme pour dire « Ah ouais ? Alors toi t'es comme ça ? » avant de me mettre à sourire doucement.

Abby est vraiment une jolie fille, posée comme il faut, qui sait se défendre, enfin une meuf cool quoi. Elle a besoin de bouger, de se sentir vivante et de s'amuser un peu – enfin en même temps, quand on est jeune, on fait quoi, à votre avis ? – alors autant la rejoindre dans son délire, surtout quand elle me demanda si je dansais avec elle d'une façon totalement subtile, haussant les sourcils avec un sourire de prédatrice. Un sourire malicieux s'afficha alors sur mon visage.

- Hum...j'aurais quelque chose en échange ? Demandais-je en pensant à boire un verre ensemble tout en m'appuyant sur le comptoir avec le coude avec outrance.

Je l'observais ensuite se servir un grand verre de scotch et le descendre cul sec sans problème. Et bien dis donc, elle y va pas avec le dos de la cuillère elle ! Ensuite, tout sourires, elle change de musique, descendant de son tabouret, avant de mettre des lunettes de Soleil. Je haussais un sourcil en l'observant.

- Heu...tu sais que les lunettes de Soleil c'est inutile la nuit ? Fis-je remarquer en rigolant.

Pourquoi elle en mettait ? Pour se donner un style décontracté ? Peut-être, mais ça ne sert pas à grand chose de mettre des lunettes de Soleil alors qu'il fait sombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Honestly, I think the world's going to end bloody. But it doesn't mean we shouldn't fight. We do have choices. »
avatar
Jaeden Connors


Alors moi c'est : Jaeden.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 32 ans.
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Garagiste et chasseur à plein temps.

Je suis ici depuis le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Abby Momsen le Jeu 25 Aoû - 13:16

- Exactement ! répliquais-je a sa première question.

Je lui souris doucement. Puis là je vis son petit numéro. J'avoue qu'il me cherchait un peu mais je ne savais pas qui il était au fond de lui. Des fois c'est un simple humain des fois c'est un chasseur.. Qui sait ? Mais ce soir je m'autorisait a lui faire confiance car avec les cours, le boulot j'étais totalement épuisée.

- Hum.. J'aurais quelque chose en échange ?

En souriant, je m'approche de lui assez près et murmure

- Tu voudrais quoi ? dis-je avec un petit sourire.

J'ondulais légèrement des hanches au rythmes de la musique avant de le regarder à nouveau

- Je mets mes lunettes car je n'aime pas qu'on me fixe trop dans les yeux. J'ai l'impression qu'on me met à poil.. Je suis comme un livre ouvert sans lunettes, articulais-je avec le sourire.

Augmentant le son, j’allais verrouiller la porte du bar et baissais tout les rideaux. Journée terminée, détente assurée ! Je lâchai un petit rire en me tournant vers Jaeden.

- Parce que tu préfères quand je n'ai pas mes lunettes ?

Avec délicatesse et finesse, je me resservi un bon verre et en bu la moitié cul sec.  Soupirant de satisfaction, je fis craquer mes doigts et provoquait gentiment le beau châtain aux yeux verts.

- Je ne suis pas sur, en fait, que tu puisses survivre a une danse avec moi.. Tu es bien trop... docile !

Le défi venait d'être lancé..
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Jaeden Connors le Sam 27 Aoû - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un verre salement dangereux
Feat Abby Momsen

À sa réponse et à son sourire, je réplique immédiatement par la même chose tout en accompagnant le tout d'un petit rire amusé. Tout de suite après, elle me propose de danser avec elle alors je lui demande ce que j'aurais en échange si jamais j'accepte. Elle cherche donc ensuite à savoir quoi.

- Et pourquoi pas un petit verre ? Tu n'es pas la seule à vouloir t'amuser ce soir je te ferais dire ! Réclamais-je en riant doucement.

Elle se mit à danser toute seule au milieu de la pièce jusqu'à ce que je fasse une réflexion sur ses lunettes. Elle tourna alors le regard vers moi, continuant sa danse sensuelle au rythme des basses. Quand elle m'expliqua qu'elle préférait les mettre car elle n'aime pas qu'on la regarde trop, comme si elle avait l'impression qu'on la déshabillait, je me mis à ouvrir mes yeux en grand en la fixant intensément pour l'énerver et plaisanter avant de me mettre à rire.

Alors que je la regardais danser toute seule, elle augmenta le son et partit fermer les portes du bar ainsi que les rideaux. Alors comme ça, nous n'étions plus que tous les deux, coincés dans la même pièce ? Cette situation me fit rire intérieurement, je ne m'imaginais pas qu'on en arriverait là en si peu de temps. Je me réjouissais déjà à ce que je ferais plus tard... D'ailleurs, qu'est-ce que je voulais faire déjà ?
Le petit rire d'Abby me tira de mes pensées et j'écoutais avec plus d'attention sa question.

- Mouais, ça me permet de regarder tes beaux yeux bleus, dis-je avec le sourire.

Avec une telle grâce, la blonde vint se servir de nouveau un verre et bu la moitié d'une seule traite. Ensuite, visiblement satisfaite, elle fit craquer ses doigts et retournait son regard plein de défi vers moi. A sa phrase, je haussais un sourcil tandis qu'un sourire carnassier se ficha au coin de mes lèvres.

- Alors comme ça on me croit docile ? Tu te trompes sur toute la ligne jeune demoiselle ! Raillais-je en me levant de mon tabouret.

Je me retournais, finissais ma pression cul sec, avant de chercher à capter le regard d'Abby derrière ses lunettes.

- J'suis prêt.

J'avançais ma main vers elle et attendait gentiment qu'elle la prenne. Je ne savais pas vraiment ce que nous allions faire comme danse mais ma main sevrait peut-être à rien après tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Honestly, I think the world's going to end bloody. But it doesn't mean we shouldn't fight. We do have choices. »
avatar
Jaeden Connors


Alors moi c'est : Jaeden.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 32 ans.
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Garagiste et chasseur à plein temps.

Je suis ici depuis le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Abby Momsen le Sam 27 Aoû - 21:48

Devant sa remarque sur le verre, je ris. J'aurais du m'en douter pour ça ! Alors je pris une bouteille qui mastonne bien et lui en servit un verre.

- Monsieur est servit !

Puis tout en finesse, il fit une nouvelle remarque sur mes lunettes sans quoi il pouvait voir mes beaux yeux bleus. Je vois pas ce qu'il ont de beaux car moi je ne les aimes pas ! x) Alors pour lui faire plaisir je les retirais.

- Voilà ! Vas y ! Sonde moi !

Je me mit à rire et lui prit la main lorsqu'il me l'a tendit.

- Tu es docile ça se voit dans tes yeux !

Avec délicatesse - parce que je n'en fait pas forcément preuve en temps normal - j'exerce une légère pression sur sa main et l'attire près de moi prête pour être en harmonie avec cet homme pour une soirée. Pour m'évader. Je l'entrainais donc dans ma danse ou techniquement, j'ondulais des hanches et mentalement, je m'envole. C'est rare maintenant de pouvoir s'amuser et danser avec un homme en toute tranquillité même si c'est pour une seule soirée. et de ce que je sais de Jaeden, c'est un homme charmant, avec des blagues de merde mais juste adorable et sincère. Alors autant en profiter..
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Jaeden Connors le Jeu 3 Nov - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un verre salement dangereux
Feat Abby Momsen

Devant ma plainte, elle finit enfin par me servir un verre. Je le prenais en main et observais doucement l'étrange liquide en le remuant. Ensuite, je me mis à le sentir avant de faire une mine dégoûtée en sentant sa forte odeur. Mais bon, un verre en plus ou en moins, ça changera pas grand chose à mon excitation permanente. Hé hé ouais, j'suis monté sur ressors ! Je haussais alors les épaules en rapprochant le verre de mes lèvres. Je bus peut-être deux ou trois gorgées avant de le reposer sur le bar.

- Et bah putain...c'est pas de la camelote ! Ça déchire ! M'exclamais-je en souriant avant de reprendre : C'est quoi au fait ?

Ensuite, avec la plus grande des grâces masculines, je lui fis de nouveau un compliment et cette fois sur ses magnifiques yeux. Bon en même temps avouez que je n'ai pas tord, des yeux bleus c'est toujours beaux surtout sur une bouille tout aussi charmante. Du coup, après ma remarque, elle enleva enfin ses lunettes, ce qui me fit sourire de plus belle. Je haussais un sourcil en faisant semblant de la sonder et, puisque j'étais déjà prêt d'elle, je fis exprès de jouer les voyants un peu aliénés que l'on trouve souvent dans une baraque toute miteuse ou bien à un rassemblement de personnes sorties de l'hôpital psychiatriques. Non mais franchement, faut les enfermer ces gens-là ! C'est pas possible ! Enfin bref, je m'amusais à jouer les devins.

- Je suis convaincu que tu vas danser avec moi ! Répliquais-je comme si j'avais une boule de cristal.

Enfin ça c'était sûr et certain étant donné que nous l'avions déjà prévu mais surtout qu'elle me prenait pour un être docile alors je voulais lui montrer que derrière ce regard de chaton se trouvait un jaguar féroce. Je lui en fis donc la remarque au moment où elle empoigna ma main doucement.

- Ça c'est ce que tu crois, car derrière le "grand gaillard au sourire ravageur" se cache un véritable prédateur... Enchainais-je en produisant un grognement sexy en mimant avec la main une patte pleine de griffes qui se referme comme on voit dans beaucoup de films d'amour – ou de porno, je sais plus trop – quand le sexy gentlemen tente de charmer la belle jeune femme à la poitrine généreuse.

Dès le moment où elle attrape gracieusement ma main, elle me tire contre elle et nos corps sont alors en parfaite symbiose, presque l'un contre l'autre, se chevauchant dans un ballet majestueux d'ondulations et de roulements de hanches. Franchement, je dois avouer qu'elle fait une magnifique danseuse alors que j'ai l'air de rien à côté.

- Ça te dit on rejoue la scène de Dirty Dancing ? Plaisantais-je en rigolant alors qu'on continuait de se tortiller l'un contre l'autre.

Tiens d'ailleurs pour penser à autre chose, j'ai pas encore fini mon verre moi ! C'était un peu amer mais franchement agréable ! Bon en même temps j'adore l'alcool sous toutes ses formes alors je ne dis jamais non à un bon verre. Surtout en compagnie d'une belle blonde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Honestly, I think the world's going to end bloody. But it doesn't mean we shouldn't fight. We do have choices. »
avatar
Jaeden Connors


Alors moi c'est : Jaeden.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 32 ans.
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Garagiste et chasseur à plein temps.

Je suis ici depuis le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Abby Momsen le Lun 14 Nov - 0:35

- Je te filerais la bouteille !

Je l'observe faire le mec salace bavant devant moi. Je ne pus m'empêcher de rire.

- T'es un dingue toi !

Sa petite remarque désobligeante sur mon regard me fit détourner les yeux mais je les ramènent vivement sur lui une fois qu'il eu dit que nous allions danser ensemble.Doucement, je pris sa main et éclatais de rire a sa mimique de film porno. Quoi ? Il nous arrive aussi nous les filles d'en regarder. On est pas toute blanches ! Nos corps se fondent parfaitement l'un à l'autre tandis que la musique défile. Je sens mes jarretières qui se tirent lorsque je fais un mouvement de jambe mais je ne peux m’empêcher de bouger car c'est trop le top.

- Ça te dit on rejoue la scène de Dirty Dancing ?

Je ris encore.

- Non quand même pas ! Tu connais vraiment ce film ?

J'aime la proximité de nos corps lorsqu'on danse comme ça. J'étais la meneuse et j'aimais ça. C'était parfait.
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Jaeden Connors le Mar 20 Déc - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un verre salement dangereux
Feat Abby Momsen

Je boirais presque comme un trou, ouais, mais pas ce soir. Cependant, je ne me privais pas pour déguster goulument le verre entre mes mains et dire que la boisson qu'il regorge est délicieusement bonne. Abby me rétorqua même qu'elle pourrait me filer la bouteille. Génial ! J'étais vraiment aux anges avec cette fille. Et comme je me sentais bien, je continuais de jouer les abrutis comme je savais si bien le faire. À moins que j'en sois vraiment un ? Carrément probable. Mais je m'en foutais complet ! Et puis elle pouvait me traiter de tous les noms que ça ne me ferait rire que davantage.

« - Ouais merci, on me le dit souvent ! »

Et hop ! Un petit clin d’œil à nouveau et c'est parti pour la danse du siècle ! Nous dansions parfaitement l'un collé contre l'autre, et mes remarques pourries ne faisaient que la faire rire. Content, je suivais son mouvement et me mit à rire aussi avant de lui proposer de refaire le porté dans le célèbre film Dirty Dancing. Elle objecta et me demanda même si je connaissais vraiment ce film. Elle me prend tant pour un débile que ça ? Je suis offusqué, outré qu'elle pense ça de moi.

« - Hé non mademoiselle, tous les pequenauds du coin n'ont pas un Q.I de moules comme vous le pensez, je souriais, fier de moi, puis enchaîna, donc oui, bien évidemment que je connais ce film ! »

Elle me prenait pour qui sérieusement ? J'avoue, je ne suis pas un fana de danse, mais je connais quand même les bases genre Sexy Dance ou des trucs comme ça. Bon là ok c'est un peu plus récent d'accord mais faut quand même avouer qu'ils dansent hyper bien là-dedans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Honestly, I think the world's going to end bloody. But it doesn't mean we shouldn't fight. We do have choices. »
avatar
Jaeden Connors


Alors moi c'est : Jaeden.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 32 ans.
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Garagiste et chasseur à plein temps.

Je suis ici depuis le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Abby Momsen le Ven 30 Déc - 16:19

J'éclate de rire devant son air offusqué.

- Excuse-moi de penser qu'un gars comme toi ne regarde pas des films romantique..


Je souris. Personnellement, je ne voyais pas Jaeden regarder des films de danse. Je le voyais plus actions ou science fiction. Mais c'est aussi bien. Cela change un peu de voir des gars comme ça. Une nouvelle chanson se lance sur la playlist et je m'éclate avec cet homme. Il a un sens de l'humour assez spécial et c'est ça qui le rends charmant. Il a quelques petites manières mai c'est amusant. Il n'a pas l'air de juger sur les choses et c'est tant mieux. Je crois que je commence à ressentir un peu les vapeurs de l'alcool mais je ne le montre pas et je finis collé à Jaeden, face à lui et je pose la tête sur son épaule à la fin de la chanson puis j'observe ma montre.

- Il est déjà tard..

Je soupire. L'heure de fermeture totale approche à grand pas.

- Je vais bientôt devoir te mettre dehors..

Je le regarde dans les yeux et glisse une main sur ses poignets d'amour - le meilleur endroit où mettre ses mains - chez un homme. Je souris un peu et me détache de l'étreinte puis repasse derrière le comptoir pour m'y asseoir et boire un verre d'eau. J'écoute la musique en tapant avec une main, le rythme, su ma cuisse.
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un verre salement dangereux.. [ Abby et Jaeden ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum