Début sensationnel [ Paul & Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début sensationnel [ Paul & Abby ]

Message par Abby Momsen le Sam 20 Aoû - 1:29

Aujourd'hui c'est le premier jour de mon job a mi-temps. Composer des chansons c'est bien mais sa va pas payer mon loyer en attendant ! Tout sourire, je me mis au volant de ma vieille caisse toute déglinguée, je la surnomme Lily mais c'est seulement pour les intimes. Ma vieille R8 contenait le nécessaire d'une nuit lorsque je pars en expédition dans la forêt - c'est à dire, une couverture, un oreiller miteux et des affaires propres - lors des nuits mouvementés; énergétiquement parlant.  Une fois insérée dans le contact, je tournais la clé

- Aller Lily ! S't'eu plait ma grande faut pas que je sois en retard pour le job...

A la troisième tentative, le ronronnement du moteur se fit entendre. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Brave fille !

Je sifflotais et sortis du parking pour rejoindre le bar. Je me garai dans une rue a proximité et descendis. J'avais enfilée une robe noire a mi-cuisse avec tout un laçage dans le dos. Des bottes victorienne presque jusqu'aux genoux elles aussi noires. Puis ma veste en cuir noire jetée a l'arrache sur mon épaule. Bien sûr,  j'avais mes inconditionnelles lunettes de soleil sur le visage. J'entrai donc dans le bar en me dirigeant vers le comptoir. Un jeune homme y était.

- Salut ! lançai-je avec un sourire qui se voulait sympathique, je suis Abby la nouvelle barman ! Il est la le patron ?
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début sensationnel [ Paul & Abby ]

Message par Paul Conant le Ven 26 Aoû - 14:56

Ce matin avait été un matin comme les autres, très tranquille. J'avais passé la matinée à me reposer et à faire un eu de ménage, bien que l'appartement dans le quel je vit est toujours très bien nettoyer, notamment grâce à ma petite sœur qui m'aide beaucoup aux tâches ménagères. Je travaillais de l'après midi donc dès que l'horloge eu sonné ses douze coups de midi, je me prit un petit repas rapide et je me suis préparé pour le travail. Ensuite je suis descendu de l'appartement, et en route pour le travail ! Il faisait assez bon aujourd'hui, donc j'étais simplement habillé d'un t-shirt et d'un short, j'avais bien sûr prit une petite veste avec au cas où. Et comme je vais rester au bar jusqu'à ce soir, je préfère avoir quelque chose  à mettre sur les épaules car la nuit la température chute bien à Fearwood !
J'entrai donc dans le bar vers treize heure, heure à la quelle je commençai mon service. Je me mit derrière le comptoir et commença donc mon travail ! Je servais mes clients -enfin, le peu de clients que j'avais devant moi- quand une jeune femme s'approcha du comptoir. Je ne l'avais même pas vu entrer ! Elle avait l'air sympathique, mais je ne ressentait pas vraiment de bien émanant d'elle... Elle me salua et se présenta puis me demanda si le patron était présent. Puis je me souvins qu'Octavia, qui est la gérante de ce bar, m'avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle barman et qu'il faillait que je m'occupe d'elle car elle ne pourrait pas venir aujourd'hui. Je pris donc à mon tour un sourire comme je le fais à chaque fois que je rencontre quelqu'un, et lui dit,
- Salut, non la patronne n'est pas là, mais je vais en quelque sorte la remplacer pour aujourd'hui !
Je me décalai vers le bout du comptoir et l'invita à venir me rejoindre, pour que je lui explique un peu comment nous fonctionnons ici...

---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début sensationnel [ Paul & Abby ]

Message par Abby Momsen le Ven 26 Aoû - 20:17

Le jeune homme face à moi m'offrit un sourire en me parlant. Il m'informa alors que la patronne n'étant pas là il allait m'apprendre a gérer.

- Je n'ai pas énormément d'expérience j'ai servi deux trois fois en boite de nuit.. Après ça j'ai pas envie de faire une reconversion professionnelle...

Je souris aussi un peu et me glissait derrière le comptoir près de lui en remontant mes lunettes de soleil sur mon nez et en retroussant un peu mes manches au niveau de mes coudes. Ainsi donc, il me montra comment faire certaines boissons, j’acquiesce de la tête a tout ce qu'il me dit et fait en même temps que lui - me laissant me débrouiller entre eux verres pour servir les clients - et dépose enfin mon verre contente de moi. Je sens que ça ma plait déjà. Puis il faudra que je demande a mon groupe de passer aussi. La que j'y pense je me tourne vers le jeune homme.

- Au fait, tu m'as pas dit ton nom ! lançais-je en souriant gentiment, et puis ej voulais savoir si il y aurait moyen que je dépose une annonce. Je recherche un batteur, si ça pourrait intéresser quelqu'un..

Au même moment un client s'accouda au bar, me regarda et sourit en me commandant un... sex on the bitch.. Y a des noms des fois je me demande vraiment d’où ils viennent ! Faut parler au créateur ! Enfin bon, je pris le répertoire des boissons et regardait de quoi il était fait avant de faire le verre et de le tendre au client sur le comptoir en bois de chêne. Visiblement, c'était un vampire a en juger par sa main froide lorsqu'il attrapa le verre et me remis l'agent que j’encaissai avant de lui rendre la monnaie avec un sourire. Je me tournais de nouveau vers mon " remplaçant de patron " pour avoir ma réponse..
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début sensationnel [ Paul & Abby ]

Message par Paul Conant le Mer 26 Oct - 21:33

La nouvelle barman ne perdit pas de temps pour commencer à travailler ! Au moins elle semble bien motivée, ça fait plaisir à voir. Elle me dit aussi qu'elle avait déjà servie quelques fois en boîte de nuit, rien d’extraordinaire mais c'est déjà ça ! Elle donne l'impression d'avoir envie de bien bosser alors il n’y devrait avoir aucun problème ! Pendant quelques instants je lui montrait comment se débrouiller pour servie des boissons aux clients et elle faisait ça très bien ! Je sens que travailler avec cette nouvelle sera cool ! Elle à l'air d'être sympas en plus, j'ai hâte de la connaître un peu plus et pourquoi pas nous connaître en dehors du travail ? Alors que nous servions nos clients et que je lui montrais quelques petits trucs techniques, elle me demanda mon nom, c'est vrai que nous ne nous sommes même pas présenté encore ! Je lui répondis tout en préparant une boisson à un des clients,
- Moi c'est Paul, et toi ?!
Je lui souris et elle ajouta qu'elle aimerait déposer une annonce car elle recherche un batteur, sûrement pour son groupe de musique ! Je lui répondis de nouveau, après qu'elle ai servi un de ses clients,
- Oui pas de soucis, tu n'as qu'à préparer une affiche et tu pourras l'afficher ici ! Je servi un autre client juste avant de retourner la tête vers elle et de reprendre la parole, Tu fais parti d'un groupe de musique c'est ça ?
Je ne connais pas vraiment de monde qui soit dans le milieu musical, mais j'aie bien ça, voir des concerts, etc... J'aime beaucoup un peu tous les styles de musiques, si elle a un groupe cela pourrait être intéressant, peut-être même que je pourrai aller voir une de leurs représentations, s'ils en font.

---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début sensationnel [ Paul & Abby ]

Message par Abby Momsen le Jeu 27 Oct - 23:18

Je souris a Paul.

- Abby !

J'avais la joie de vivre ce soir ! Ça change de d'habitude ou je passe ma vie à répéter dans mon coin. La c'était vivant.. Plus ou moins. Je ris toute seule dans ma tête. C'était vraiment un humour de merde. Paul m'autorisa à faire une affiche et à l'a poser ici. Cool ! Ça pourrait me changer de mes morceaux composés seule. Puis il me demanda si je faisais partit d'un groupe.

- Je cherche seulement à en créer un. Il me manque un batteur et un second guitariste. Je peux pas tout faire toute seule.

Je ris doucement et fis mes boissons toute la soirée. A un moment, je touchais la main de Paul en voulant prendre le même verre que lui.

- Au moins ça me renseigne sur toi. J'arrivais pas a discerner si tu étais un loup ou un sorcier. Tu es bien trop charmant pour être un vampire..


J’ôtais mes lunettes de soleil et quittait ma veste car la chaleur commençait a augmenter dans le bar ce qui étais pas top vu la nature de ma magie. Mais j'suis quand même ravie d'avoir pu décrocher ce job et de pouvoir bosser avec des gens aussi gentil que Paul. C'est pas tout les jours qu'on puisse tomber sur des gens aussi gentils. Souvent, on vous insulte lorsque quelque chose se passe mal ou que les personnes ne sont pas satisfaite. Ce qui est un peu désobligeant.

- Tu pratiques quel type de magie ? Lui glissai-je lorsqu'il se retrouva de nouveau près de moi.
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début sensationnel [ Paul & Abby ]

Message par Paul Conant le Jeu 10 Nov - 21:08

La nouvelle barman semble de très bonne humeur. Je ne sais pas si c'est le fait de travailler ici ou non, mais c'est plutôt sympathique de voir quelqu'un comme elle, qui est plein de vie, plutôt qu'une personne ennuyante et pas très bavarde qui rend le travaille encore plus embêtant... Abby, qui vient donc de m'annoncer son nom en souriant, me répond ensuite qu'elle recherche encore des membres pour créer son groupe de musique n riant légèrement après m'avoir répondu qu'elle ne peut tout faire seule ! Bien sûr je comprends ! Je souris alors à mon tour puis nous continuons à servir nos clients quand nous voulions prendre tous les deux le même verre, ce qui nous fis nous toucher, partiellement mais assez pour que l'on puisse en quelque sorte s'échange nos identités de surnaturel ! Je regardai Abby, qui est donc une sorcière tout comme moi, et elle me dit qu'elle avait eu du mal à me cerner. Je souris aussi à la fin de sa phrase puis la regarda se mettre à l'aise, c'est à dire, qu'elle enleva ses lunettes et sa veste. J'avoue qu'il fait un peu plus chaud que tout à l'heure, mais pourtant personne n'a touché au chauffage ! Abby me pose ensuite la question que je m'apprêtais à lui poser... Je répondis donc,
- Je pratique la magie blanche et toi ?!
Je m'attends surtout à ce qu'elle me réponde la même chose, mais j'ai comme un doute. Je n'ai pas l'impression qu'elle pratique le même type de magie que moi, bien qu'elle semble très sympathique...! Je continue de servir mes clients avant qu'elle me réponde.

---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début sensationnel [ Paul & Abby ]

Message par Abby Momsen le Mer 23 Nov - 22:17

- La magie noire.. Mais c'est assez involontaire..

Je lui souris un peu et détourne le regard. Le fait que je pratique la magie noire est souvent un... thème.. une approche de moi que les personnes aux alentours ne préfèrent pas connaître. Je remplis donc une pression en silence et je la tends a la cliente face à moi, qui est déjà - si je peux dire - bien éméchée. Étant donné qu'il y a de plus en plus de monde dans le bar, la température augmente davantage. J'ouvre doucement les fenêtres et regarde Paul par la suite.

- Ça te dérange qu'une sorcière..." noire " bosse dans ton bar ?

Je demande pas ça sur le temps de la méchanceté, loin de la, je suis juste curieuse sur ce point la. Après des fois, le fait d'être une magicienne noire lui déplairait peut-être dans son bâtiment. Je sais pas.. Je regarde le monde autour de nous puis je replonge mes yeux bleus dans ceux de Paul et en m'approchant de lui pour pouvoir l'entendre malgré le brouhaha de la musique ambiante. Tous se mélangent ici.. Loups, sorciers, vampires.. Nous sommes inconnus des chasseurs et ceci est tant mieux pour nous. Enfin, cela va de soit !
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début sensationnel [ Paul & Abby ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum