Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de lien d'Abby
avatar
Invité
Invité



Abby Jin Momsen

I would die for you


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Moi Abby Jin Momsen, 23 ans alias J&B par mes potes.. Les seuls a m'avoir vu dans des états pitoyable lors de soirée.. A part ça j'ai appris que je suis une sorcière ! Moi qui pensait que la terre était normale ! Cette révélation à brisé une partie de ma vie. La partie ou la gentille Abby dominait encore ce corps. La Abby qui passait ses soirées à la fraternité de la fac a se descendre bière par bière et en jouant a vodka pong..
Cette Abby la me manque parfois. Mais ces bons souvenirs son détruit par mon ex. Hardin.Ce mec était totalement grossier mais on s'adorait on vivait limite ensemble jusqu'a qu'il prenne une aprtie de moi même pour un pari de merde avec cette chère Molly. Son ex à lui. Et la la magie a pris le dessus et je l'ai tué. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée la jusqu'a que ma charmante mère m'avoue enfin les faits..
Pour renaitre, j'ai du déménager et me voici enfin ici ! Fearwood ! Une ville pleine de secret à ce qu'on m'a dit !


I've been looking for you for so long
Des amis avec qui je me sentirait proche - Eventuellement, deux personnes pouvant faire un groupe avec moi - Un homme prêt a me supporter moi et ma bière

Mer 17 Aoû - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: