Courant énergétique.. [ Liam et Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courant énergétique.. [ Liam et Abby ]

Message par Abby Momsen le Lun 15 Aoû - 20:35

Je sortis de l'hôtel en attrapant mon sac qui se balance le long de mon dos jusqu’à ma hanche. J'enfilais donc mes lunettes et lâchai un petit rire de bonheur. La terre était clémente aujourd'hui ! Le soleil irradiait dans le ciel. Je partis en direction de la rivière. Une fois arrivée, je me laissait glisser en short dans le courant légèrement frais et je souriais. Mes poils se dressèrent légèrement sur mes bras. J'avais la chair de poule ! J'adore cette sensation puis je mis mes lunette de soleil sur mon sac et plongeai dans l'eau. J'observai la vie sous marine durant quelques seconde puis remontait a la surface et me mis sur la rive. J'étalai ma serviette et retirait mon short et mon -shirt en l'étalant sur un rocher au soleil. Mon tatouage s'étalait dans mon dos. De longues ailes d'anges. Ainsi qu'un joli tribal sur mon bras qui se ramenait a l'épaule. Je me laissais glisser sur le ventre et remontais mes jambes derrière moi en les croisant. Je sortis ma bière et la décapsulait avec mes dents avant d'en boire une gorgée. Ça faisait tellement de bien de sentir le liquide dans ma gorge. Cela m'avait tellement manqué. J'attrapais aussi mon livre et rouvris à la page ou j'en étais. Mes yeux clairs supportais mal le soleil malgré le fait que je sois une sorcière. alors je remis en place mes lunette et lisais un moment avant de regarder le ciel et de me mettre a penser a tout plein de chose que je pourrais faire dans ma nouvelle vie !
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courant énergétique.. [ Liam et Abby ]

Message par Liam Wylde le Dim 5 Fév - 23:27

Ce jour tant attendue depuis son installation à Fearwood arriva enfin, son premier jour de repos ! Liam ne détestait pas spécialement son boulot, mais son patron ne lui laissait pas la moindre seconde de répit et le peu de temps de libre mis à sa disposition, Liam le passait dans les les pires rades que la ville pouvait lui offrir. C'est donc dès l'aurore que Liam s'équipa pour une petite virée sauvage. Bière, cigarette, beauf séché et sandwich maison furent immédiatement jeté dans son sac à dos. Le temps, aussi doux que clément, le lycan décida de ne prendre qu'une simple chemise et un vieux jean usagé. Sans attendre une seule seconde de plus Liam enfourcha sa bécane, attacha son son vieux casque "bol" et, après s'être amusé à réveillé le voisinage à grand coup de rupteur, mit les gazes vers les abords de Fearwood.

Liam avait toujours aimé la ville. Ces grands centre urbain grouillaient en permanences de gens, de vie et surtout de problème, bref la ville était une source inépuisable de divertissement pour le jeune homme. Et malgré tout pour une raison qu'il n'arrivait pas expliqué le grand air et la nature avait toujours sut l'apaisé, le détendre. Sans doute sa partie lycan ce réjouissait de retourner à la nature. Après tout n'était-il pas une bête sauvage ? En tout cas les alentours de Fearwood était un véritable petit paradis bucoliques. De magnifique magnifique forêt dense, de merveilleuse montagne et cerise sur la gâteau des routes qui ce révélait être un plaisir à parcourir. Bien que son engin n'avait rein du sportive, Liam aimait éprouver sa machine à la moindre occasion. Cale pied frottant le sol, zigzag, dépassement tardif et autre pitrerie rythmèrent la virée de Liam.

Finalement, après quelques heures d'exploration, Liam décida de retourner en direction de Fearwood non sans faire un petite pause près d'une rivière que de nombreux habitant lui avait recommandé pour ce détendre. Le jeune homme déposa sa bécane sur le côté de la route et décida de faire le reste du chemin jusqu'à la rivière à pied. Lui qui pensait pouvoir passer une journée sans le moindre problème ne put qu'étouffer un juron en voyant la superbe créature qui ce prélassait non loin de la rivière. Marquant tout d'abord un arrêt, Liam décida de s'approcher, nan sans être allumé une cigarette.

-Heu... une fille comme toi... seule ici ? T'es quoi au juste ? Une sorte de monstre qui bouffe les voyageurs égarer ? Ou bien la vilaine sorcière de la rivière ? A moins que tu sois une sorte d'esprit de la nature qui punis tout les mecs comme moi qui pisse dans cette rivière ?
avatar
Liam Wylde


Alors moi c'est : Liam Wylide
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Garagiste
Je suis ici depuis le : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courant énergétique.. [ Liam et Abby ]

Message par Abby Momsen le Lun 6 Fév - 0:46

Je suis bien. Sur le moment, je me sens bien. La musique " Feel Invincible " de skillet résonnait tranquillement à mes oreilles et mon livre me passionne. Il faut dire que je suis un peu emballée étant donné que je lis " 50 nuances de Grey vu par Christian ". La vision d'Ana est très différente. Je bois une gorgée de ma bière appelé " Mort Subite ". Aux fruits rouges, c'est ce que je préfère. M'etant totalement abandonnée à mon bouquin, je n'avais pas entendu les bruits de déplacement près près moi. Soudain, on me parla. Je sursaute et lâche mon livre en me levant et je tends la main vers ladite personne. Mon coeur battit a tout rompre tandis que l'homme fut propulsé contre un arbre, sans violence mais sans douceur non plus. Il était plus grand que moi d'une tête et demi. Ses cheveux en bataille blond lui donnait un air arrogant et ses yeux sont d'un bleu, vert étrange.. Quelque chose d'envoutant. Sans prêter attention à ma tenue vestimentaire, je m'approche de lui en le maintenant paralysé. Mes yeux se plissent sous la méfiance. En voyant qu'il n'a pas vraiment l'air aggressif, je le relâche.

- Pardon.. Tu m'as surprise.. Je m'attendais pas à ce que quelqu'un.. débarque ici.. C'est plutôt rare de croiser du monde..

Je réalise la fin de sa phrase et je retire mes lunettes de soleil avec un sourire.

- Attends.. Tu as dit sorcière de la rivière ? Esprit de la nature qui punis...

J'eclate de rire puis me reprends en souriant.

- J'ai connu bien mieux en approche.. Jeune loup..

Je lui offre un agréable sourirepuis je regarde mes affaires.

- Tu me dois une bière.. Tu as de la chance pas le livre..

Je m'assois sur ma serviette et le regarde.

- Tu peux t'asseoir je ne te mangerai pas..

Je souris un peu et réfléchir au dernier mot de à phrase. Je souris faisant apparaître mes dents et je le regarde.

- Tu n'as pas encore pisser dedans j'espère car je compte profiter decette rivière un petit moment... Au passage, moi c'est Abby !

Je lui tends une main amicale.
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courant énergétique.. [ Liam et Abby ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum