Interruption nocturne ! [ Ariane et Lily-Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interruption nocturne ! [ Ariane et Lily-Rose ]

Message par Lily Rose Armstrong le Ven 12 Aoû - 14:37

La nuit venait de tomber sur la petite ville.. pas si tranquille de Fearwood. L'air soufflait un peu courbant les arbres sur son passage. Quittant ma chambre d'hôtel, je pris mon cardigan noir et enfilait soigneusement mes bottes victoriennes. Elles datent un peu mais sont toujours aussi chics. Je pris mon portable, mon portefeuille et les clés de chez moi. Après avoir passé deux minutes a me battre avec ma propre serrure, j'empochai mon trousseau et partit en direction du parc. J'aimais le temps un peu automnale qu'il faisait ce soir la. Une part de moi-même fut attirés par des fleurs a peine eu-je posé un pieds dans le parc. La chimiste en moi réagissait par rapport a ses jolies corolles colorées. Mon autre partie de moi vampirique, dilatait ses pupilles pour pouvoir observer certaines parties. Je souris légèrement et repris mon chemin dans la partie boisée du parc. Il y avait moins de vent car l'épaisse ramure des arbres en retenait une grande partie. Je jouais des pieds avec quelques feuilles qui se glissaient sous mes petits talons. Un petit rire m'échappa. C'était si bon de sortir au grand air ! Puis soudainement une odeur alléchante me chatouilla les narines et mes yeux prirent leurs teintes surnaturelles. Alors, avec un jeux théâtrale, je me dirigeais vers le sang qui venait raviver de cruels souvenirs dans ma mémoire. En m'approchant, j'aperçus deux jeunes gens - surement un couple - qui étaient en vélos et l'un deux venait de se charcuter le mollet. Le sang coulait a flot sur la jambe du jeune garçon et sa copine tentait néanmoins d'arrêter l’épanchement tout en essayant de taper le numéro d'urgence sur son téléphone. J'observais dans l'ombre qu'elle l'abandonne deux minutes.

- J'ai pas de réseau ! se larmoya la rouquine. Je pars chercher du secours ne bouge pas !

Elle l'embrassa puis partit en courant a l'entrée du parc a 5 minutes de là. Méthodiquement, je sortis de l'ombre et m'approcha doucement de lui.

- Mauvaise chute ?

J'avais un sourire carnassier. J'avais besoin de sang humain. Les animaux n'était pas assez nourrissant et je n'avais plus de poche de réserve. Allais-je le tuer ? J'espérais que non mais mon instinct en disait autrement. Alors je m'agenouillais près du garçon qui me regardait et déblatérer sur sa vie. Mes canines commençaient a sortir...
avatar
Lily Rose Armstrong


Alors moi c'est : Lily Rose Armstrong
On m'appelle aussi : Hayley Marshall
Je suis agé(e) de : 359 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Prof de physique/astronomie

Je suis ici depuis le : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interruption nocturne ! [ Ariane et Lily-Rose ]

Message par Ariane Crawford le Mer 31 Aoû - 11:00

Interruption nocturne !
Ariane Crawford & Lily-Rose Armstrong
Dehors, il faisait déjà sombre et Ariane n’avait vu le temps passer. Cette journée lui avait paru bien courte, elle ne savait trop pourquoi, c’était plutôt curieux. Après tout, ce n’est pas très étonnant lorsqu’on reste toute la journée chez soi à bouquiner plusieurs livres fantastique, ou même à essayer de s’occuper comme elle le pouvait. La brune était en ce moment même confortablement installé sur son fauteuil blanc, éclairé par une grande lampe jaunâtre juste au-dessus d’elle, finissant de lire son ouvrage qui devait faire au moins dans les huit cents pages à peu près. Dès que sa grande lecture fut terminée, elle finit par se lever péniblement du fauteuil pour se diriger vers la cuisine. Une envie de tisane lui avait pris le dessus, alors elle sortit une petite boîte d’un placard un peu plus loin, qu’elle posa sur une table pour en sortir un petit sachet. Sur l’étiquette il y était inscrit « infusion aux fruits rouges », son infusion préférée. Ensuite, elle prépara bien évidemment l’eau chaude avant de verser le contenue dans une tasse et mit le sachet dans l’eau en attendant que les arômes infusent bien dans l’eau. En prenant fermement la tasse dans sa main, elle s’approcha de la baie vitrée du salon en observant toutes cette verdure autour d’elle et le centre-ville plus loin, éclairé à présent par les grands lampadaires ici et là, tout en buvant quelques gorgées de sa tisane.

Le moment de la journée que l’Italienne favorisait était le soir, car tout était plus calme et ce qu’elle apprécier par-dessus tout, c’était pouvoir observer les magnifiques étoiles dans le ciel où souvent nous oublions d’y prêter attention. Elle eut alors cette soudaine envie de sortir dehors, enfin après tout, elle sortait pratiquement tous les soirs, cependant il y a un endroit qu’elle n’avait encore jamais visité depuis qu’elle s’est installé à Fearwood, le parc de la ville. En terminant son infusion, elle empressa le pas en enfilant une veste dans les tons marron foncé, ainsi que des richelieus de la même couleur, pour enfin sortir de la maison, les clés en main.

Lorsqu’elle sortit de la maison, elle se rendit compte que le parc était un peu plus loin qu’elle ne l’imaginait. Ariana décida alors de prendre sa voiture qui était une Buick rouge pour s’y conduire là-bas. Après quelques minutes, elle aperçut l’entrée du parc et choisit donc de se garer près des grandes grilles. Une fois sortie de la voiture, elle entama sa marche sur les chemins tracés du lieu. Le vampire progressait dans les environs tout en observant les nombreux arbres et feuillages. En tout cas, ce parc était très bien boisé à son plus grand bonheur. Il y a même là un léger sourire qui s’afficha sur son doux visage de porcelaine. Malgré le fait qu’il était discret, c’était rare de découvrir Ariane de cette façon. Elle constata ensuite les nombreuses fleurs colorées et plantes qui bordait les chemins et qui servait à la fois de décoration. Cependant et malheureusement, tout ceci fut de courte durée. Plus loin sur le chemin, elle observa une silhouette au sol qui semblait c’être gravement blessé et quelques secondes plus tard, une ombre apparue de nulle part, s’approchant de ce qu’elle avait discerné être un jeune homme. Aussitôt, elle fronça des sourcils, cela ne sentait rien qui vaille… Cette femme à la longue chevelure blonde n’était pas venue pour l’aider au vue de son comportement. Elle devait intervenir et vite, ne rien faire serait une honte à elle-même et elle s’en voudrait énormément. Certes, il y avait un humain dans l’histoire et elle voulait cacher son côté surnaturel, mais la situation était bien trop grave, sa « congénère » s’apprêtait à mordre le jeune homme, canines sorties. En utilisant sa vitesse vampirique, elle se posta devant lui et la jeune blonde pour s’exclamer d’une voix froide voire presque coléreuse :

« - Lâchez ce jeune homme tout de suite ! »

Même en vue du sang et à cette odeur qui narguait ses narines, elle ne réagissait pas à cela, bien habituer à boire ceux des animaux ainsi qu’à son contrôle de soi qu’elle expérimentait depuis des années. Ses prunelles fixaient durement la blonde, prête à se battre s’il le fallait pour sauver la vie de ce jeune homme même s’il elle n’en avait grandement envie.

Comment cette inconnue allait-elle réagir à présent ?

---------------

avatar
Ariane Crawford


Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 415 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe

Je suis ici depuis le : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interruption nocturne ! [ Ariane et Lily-Rose ]

Message par Lily Rose Armstrong le Dim 4 Sep - 14:39

Je m'apprêtai a croquer la belle jugulaire de ce jeune homme lorsqu'une voix bien que féminine soit emprunte de colère. Redressant les yeux vers la silhouette face à moi je me redressait.

- Désolée.. J'ai un peu plus de mal a contrôler depuis que je n'ai plus de poche..

J'affichais un sourire contrit face à ma congénère et glissais une main dans ma nuque. Je me sentais mal. D'habitude je garde le contrôle mais maintenant que je suis professeur de physique-chimie-astrologie va falloir que j’apprenne donc à gérer mes crises de soif de sang. Malgré le peu de lumière qu'il y avait dans cette partie du parc et la lune qui scintillait au dessus de nos têtes, j'observais la jeune femme qui se trouvait face à moi. Physiquement, nous avions le même âge mais mentalement, je sentais qu'elle étais plus âgée que moi. Elle avait un léger accent dans la voix. Italien je crois. Ses cheveux châtains lui arrivaient aux clavicules tandis que son visage était orné de de ses yeux un peu clairs. Ses sourcils sont fins, sa bouche charnue alors que son nez était retroussé en trompette. Elle était sublime. Malgré le fait qu'elle me "passait un savon ".

- Je m'appelle Lily-Rose Armstrong.. Professeur de physique.., me présentai-je un peu timidement.

Cette femme toute frêle pouvait me casser en deux si l'envie l'en prenait était donné qu'elle est plus vieille. Puis je me souvenais qu'il y avait toujours le gosse par terre. Je m'accroupissais a nouveau et l'observait. Je fixais ses yeux et mes pupilles se dilatèrent.

- Tu oublieras tout ce que tu as vus ce soir. Tu te rappelleras seulement que tu as chuté et que ta copine est partie chercher du secours..
avatar
Lily Rose Armstrong


Alors moi c'est : Lily Rose Armstrong
On m'appelle aussi : Hayley Marshall
Je suis agé(e) de : 359 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Prof de physique/astronomie

Je suis ici depuis le : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interruption nocturne ! [ Ariane et Lily-Rose ]

Message par Ariane Crawford le Dim 29 Jan - 18:27

Interruption nocturne !
Ariane Crawford & Lily-Rose Armstrong
« - Désolée… J'ai un peu plus de mal à contrôler depuis que je n'ai plus de poche…

C’était bien la réponse qu’elle prévoyait d’entendre. Chaque vampire qu’elle avait interpellé en étant prêt à mordre un humain avait toujours cette même et bête phrase « Je n’avais plus de poche de sang ». A ce moment-là, elle aurait pensé que cette réponse (ou plutôt cette excuse) était bien pathétique, néanmoins elle se devait de se résonner, Ariane aussi avait été comme elle il fut un temps. Il faut savoir que cela fait seulement une petite centaine d’années que l’italienne n’avait plus bu de sang humain et c’était donc contenter de sang animal, elle se qualifie même de « Vampire végétarien ». Et les poches de sang alors ? Ce n’est pas vraiment sa tasse de thé, elle n’apprécie guère ce goût de sang renfermée dans du plastique. Son regard dur et froid était toujours posé sur la blonde, les dents serrées. Malgré le fait que sa réponse avait bien l'air sincère, l’attitude d’Ariane était resté toujours le même.

- Je m'appelle Lily-Rose Armstrong… Professeur de physique…

La jeune brune pencha la tête sur le côté en fronçant des sourcils tout en scrutant ce professeur de physique sans un mot. Elle venait vraiment de se présenter face à elle pendant une telle situation ? Enfin elle arrêta de se poser mille questions lorsqu’elle s’approcha du jeune homme qui était encore à terre. Sur le coup, elle voulut la repousser mais sa conscience lui disait de ne rien faire. Silencieusement, elle remarqua sa congénère en train d’hypnotiser le jeune homme, ça en valait la peine pour elle comme pour Ariane de toute façon. Ariane soupira longuement toujours en observant la jeune blonde avec un air beaucoup moins agressif qu’avant.

- Ce n’est pas une raison valable pour attaquer un innocent comme bon vous semble dès que vous êtes en rupture de stock.

Le ton d’Ariane était étonnement calme, cependant son regard en démontrer pas bien moins le contraire. La petite chose tout de même positive sur cette soirée et qu’elle n’allait pas se battre ce soir, fort heureusement.

- Vous êtes en plus un professeur qui est en perpétuel lien avec des adolescents, alors réfléchissez deux fois avant de sauter sur la gorge de n’importe qui. »

Bon, là c’est vraie qu’elle y est allé un peu fort, toutefois, une petite leçon de morale ne fait de mal à personne non ? Cette vampire n’avait pas l’air si méchante que cela, alors c’est pour cela que la jeune brune ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pensait sur le cœur pour qu’elle puisse ne pas recommencer encore une fois.

---------------

avatar
Ariane Crawford


Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 415 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe

Je suis ici depuis le : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interruption nocturne ! [ Ariane et Lily-Rose ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum