Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Laeticia Baker le Mar 9 Aoû - 12:15



Baker Laeticia

Parfois, la meilleure vengeance est de sourire, de ne rien dire et de passer à autre chose.
Informations




Nom : Baker

Prénom(s) : Laeticia

Surnom(s) : Aucun

Âge : 26 ans

Sexe : Femme

Métier : Artiste peintre/Illustratrice

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Loup-Garou

Origine : Américaine


feat : Meghan Ory

Physique & mental


Laeticia est une jeune femme d’une taille assez imposante du haut de ses un mètre soixante dix-neuf. C’est une femme fine, longiligne, ayant quelques aspects sportifs ce qui lui donne un charme certains. Elle arbore de long cheveux bruns qui sont parfois accompagnés de quelques mèches rouges, une peau pâle et douce, ainsi que de jolis yeux vert émeraude. Niveau vestimentaire, elle possède un style plutôt particulier. Vous trouverez toujours chez elle une petite touche de rouge, que ce soit par les vêtements,  les accessoires, le maquillage ou encore par ses cheveux. Vous l’aurez compris, elle a un style bien à elle et c’est ce qui fait sa différence. Elle est aussi fréquemment accompagner de vestes ou de chaussure en cuir noir.

Parlons à présent d’une chose tout aussi essentielle qui est son caractère. Pour évoquer ses deux caractéristiques principales, la jeune louve à tout d’abord un grand cœur envers n’importe qui. Toujours souriante, joyeuse et à l’écoute des autres, si quelconque malheurs devaient vous arriver, vous savez à qui vous confiez. Elle profite de la vie autant qu’elle le peut, d’où certains individus qui parfois, jalouse sa joie de vivre constante. Toutefois, tout n’est pas si rose qu’il y en a l’air. Malgré toute cette gentillesse Laeticia a un tempérament de feu. Son plus gros défaut est sûrement sa franchise et cela lui a souvent joué des tours, surtout qu’elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds si vous voyez ce que je veux dire... Il y a aussi une chose qu’elle déteste par-dessus tout qui est le simple fait qu’elle soit émotive. Car oui, la brunette peut pleurer comme se mettre en colère très facilement, au grand désarroi d’elle-même. Pour résumer tout ceci, Laeticia est une personne loyale aux êtres qu’elle aime mais garre à ses crocs, elle reste néanmoins imprévisible…


Histoire


Il fait sombre, il fait froid, l’hiver était là, la neige était répandue au milieu de cette vaste forêt perdue dans l’ombre. Au loin, des petites lumières se faisaient apercevoir pour laisser place à des cris assourdissants. D’innombrables personnes étaient regroupés en dessous d’un petit abri fait seulement à partir d’un tissu. Au centre, une femme à la chevelure brune était allongée au côté d’un homme qui lui tenait fermement la main. La peur se lisait sur le visage de celui-ci ainsi qu’aux autres membres de la famille. Les jeunes femmes essayaient en vain, de calmer et de rassurer la future mère en plein accouchement. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Miranda, qui était son prénom, était en train de faillir par une perte de sang beaucoup trop importante. Le cri du nouveau-né se faisait enfin entendre, et la jeune mère eut à peine le temps de le porter dans ses bras qu’elle put prononcer très faiblement « Laeticia » avant de s’éteindre auprès de son mari. Une grande tristesse avait envahi l’atmosphère, même si la venue d’un nouveau louveteau dans la famille était un grand cadeau. Jamais la famille Baker n’oublierait ce moment si tragique et merveilleux à la fois, et c’est ainsi que naquit Laeticia Baker, au beau milieu de la forêt de Fearwood un 29 novembre, en 1990. Quelques semaines plus tard, la famille essayait de vivre normalement malgré la perte de la douce Miranda qui était en même temps leur Alpha. Son père a alors hérité sa place et a encouragé les siens à surmonter cette dure épreuve.
Cependant, les soucis étaient loin d’être terminé. La famille devait partir vite, car l’un de leurs ennemis qui n’étaient autres qu’un vampire avait prévu un assaut et avec un nourrisson, rien n’allait être simple. Pourtant, alors qu’ils se préparaient à partir, la porte de la maison se fit défoncer par une horde de vampire. Cet affrontement fut sanglant et sans pitié. Malgré les nombreux vampires tués, il n’en fut pas moins pour la famille Baker. Le père, la tante, les frères, les sœurs ainsi que les grands-parents furent assassinés. Il restait seulement son oncle Josh et elle. En s’enfuyant avec le bébé dans les bras, il jura vengeance auprès des vampires à tout jamais.
Plusieurs années passèrent, Josh et Laeticia c’étaient installer en Angleterre et plus précisément à Glasgow. Elle avait alors à peine sept ans. N’ayant jamais connu ses parents, elle poser beaucoup de questions à Josh mais celui-ci essayer toujours de changer de sujet car le fait de repenser à sa soeur lui faisait atrocement mal et pourtant, en regardant la jeune louve, on ne voyait en elle qu’Elle. À l’âge de ses dix ans, la jolie brune aux yeux verts appris à monter à moto par son oncle qui avait une grande passion pour la vitesse, et il voulut transmettre ce savoir à sa petite protégée. À sa grande surprise elle se débrouillait très bien et il s’autorisait même à faire des petites courses avec elle. Josh n’oublia sans aucun doute à apprendre à sa nièce à contrôler ses transformations et lui expliquer en détail sa nature ainsi qu’à l’existence de d’autres créatures surnaturelles. Un lien très fort c’était à présent créer, laissant derrière eux ses nombreuses pertes.
À l’âge de ses vingt ans, Laeticia s'était éloignée de son oncle pour construire sa vie et vivait à présent dans un petit appartement à elle seule. Elle avait ensuite réussi à intégrer le Federal Bureau of Investigation Britannique malgré son jeune âge. Les débuts avait pourtant été difficile malgré ses capacités surdimensionnées qu’elle essayait de stabiliser, car peu de personnes avaient accepté la jeune fille au sein du groupe, l’a considérant beaucoup trop jeune pour un tel statut. Néanmoins, elle réussit à faire prouver le contraire et seulement un an plus tard, elle co-équipera avec un homme qui avait à peu près le même âge et pas que, il était lui aussi un loup-garou. C’était la première fois qu’elle rencontrait un congénère en dehors de sa famille, mais aussi la première fois que les deux jeunes gens tombèrent amoureux. À vingt-quatre ans, une chose inattendue allait changer sa vie ainsi que celui de Gabriel, Laeticia était tombé enceinte. Certes, c’était quelque chose qu’ils n’avaient pas prévu tous les deux mais ils en furent plus que ravis. Quelques mois plus tard, elle accoucha d’un petit garçon. Cependant, là encore, quelque chose d’improbable se déroula. La jeune femme avait remarqué que les infirmières avaient été rester discrète, trop discrètes, comme si elles avaient peur de quelques choses ou plutôt de quelqu’un. Elle n’eut le temps de prendre son enfant dans les bras que son compagnon prit le bébé aussitôt contre lui. Un sourire en coin s’afficha sur son visage, bien loin de ses doux regards habituels. La louve fronça des sourcils face à ce geste et encore plus face à l’expression de son visage. Gabriel annonça par la suite qu’il allait s’enfuir avec le bébé pour lui tout seul et avouera l’avoir séduite pour posséder une progéniture provenant du même sang et ainsi créer une meute à sa manière. Sur cette annonce, Laeticia n’avait qu’une seule envie, se venger et prendre son enfant auprès d’elle. Même étant trop faible pour le massacrer, l’une des sages-femme piqua Laeticia fait à base d’une surdose d’aconit afin qu’elle meurt. Ses paupières se fermèrent alors petit à petit, laissant avec elle la tristesse de ne plus jamais revoir son enfant ainsi que par sa naïveté grandissime que d’avoir aimé un homme comme lui.
À présent, nous croyons tous que cette histoire est terminée mais détrompez-vous… Laeticia a vécu plus qu’un miracle pour être resté en vie après cela. Et devinez par qui a-t-elle été sauver ? Par une vampire. Cette centenaire avait retrouvé la brune au beau milieu d’une forêt et heureusement, la vie était encore présente en elle mais elle s’éteignait doucement. Pourquoi l’avait-elle sauvé ? Et bien nous le saurons sûrement jamais car la louve-garou se réveillera dans son appartement le lendemain. Comment être gratifiante envers une personne dont on ne connaissait même pas le nom ? Enfin, la jeune brune avait à présent qu’une seule idée en tête, retrouver son fils. Elle partit alors de la ville, laissant derrière elle sa carrière de policière qui aurait été prometteuse. Pendant deux ans, elle chercha à retrouver des indices qui conduiraient à son fils en vain… C’est ainsi qu’elle décida d’emménager dans la ville où elle était née, Fearwood. Encore là-bas, les épaves de son ancienne maison sont cachées loin dans la forêt, oublier et perdu à jamais… Laeticia décida ensuite de se consacrer à la peinture et aux dessins en vendant ses tableaux ou en créant des illustrations pour des auteurs ou autres. Malgré son sourire et sa joie, elle espère toujours, au fond d’elle, retrouver son fils en vie.

Derrière l'écran

Ton prénom : Eugénie

Ton âge : 17

[b]Pourquoi ce forum ? Tout est dis chez Ariane donc x)

[b]Je suis arrivé là par hasard encore une fois x3

[b]T'as bien lu le règlement ? Uiiiiii >w<

[b]Quelque chose à redire ? Non

[b]As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Que Vampire Diaries


Présence: 4/7 (Dépend des cours)


Arrogant-Mischief sur Epicode
[/b][/b][/b][/b][/b]


Dernière édition par Laeticia Baker le Mer 10 Aoû - 18:52, édité 10 fois
avatar
Laeticia Baker


Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice

Je suis ici depuis le : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Lia Marshall le Mar 9 Aoû - 12:15

Re bienvenue

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Laeticia Baker le Mar 9 Aoû - 12:16

Micii choupette x)♥
avatar
Laeticia Baker


Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice

Je suis ici depuis le : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Adriel Vladislova le Mar 9 Aoû - 13:18

Re bienvenue ! Câlin

---------------


grande iconepetite icone
It's you and me
LADY SUR EPICODE
Adriel parle en #009999
avatar
Adriel Vladislova


Alors moi c'est : Adriel
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéen

Je suis ici depuis le : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Derek S. Hale le Mar 9 Aoû - 13:48

Bienvenue de nouveau chez nous princess et bonne chance pour ta fiche ! Promenade joyeuse

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Laeticia Baker le Mar 9 Aoû - 14:44

Merci merci vous êtes adorable ! Bisous coeur
avatar
Laeticia Baker


Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice

Je suis ici depuis le : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Erzebeth Bathory le Mar 9 Aoû - 19:16

Bienvenu sous cette forme *O*
Hâte de découvrir cette jeune louve *.*
Courage pour ta fiche !
avatar
Erzebeth Bathory


Alors moi c'est : Erzebeth Bathory
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 456 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Professeur

Je suis ici depuis le : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Laeticia Baker le Mar 9 Aoû - 20:10

Maaah merci choupette ! *0*
avatar
Laeticia Baker


Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice

Je suis ici depuis le : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Emily Dawson le Jeu 11 Aoû - 13:29

Coucou ! Je te prés validé ! Ta présentation est bien Wink

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Laeticia Baker le Ven 12 Aoû - 20:41

Super, merciii Ballon en forme de c
avatar
Laeticia Baker


Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice

Je suis ici depuis le : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Emily Dawson le Sam 13 Aoû - 11:57

Bon et bien je te valide ^^ si on attend sur les autres apparement on va attendre longtemps ! X)


J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laeticia Baker (Finie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum