Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake]
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
Ce qu'il y a de bien quand on travaille dans un lieu très fréquenté par le public c'est que comme ce lieu est souvent ouvert le week-end on gagne des jours de repos dans la semaine! Ce jeudi matin je me suis donc réveillée en jours de repos alors que des centaines de personnes se lèvent pour aller travailler. J'ai pris un petit déjeuné et une bonne douche puis je me suis préparée. Ce matin j'ai bien envie d'aller au complexe sportif de la ville pour me défouler un peu et continuer à m'entraîner quelques peu. Je prend donc ma voiture en direction du centre sportif de la ville. Une fois que j'y arrive je me gare puis entre dans la salle et rempli les formalités administratives pour obtenir la carte d'abonnement me permettant de venir dans ce lieu quand ça me chante. Ensuite je prend le chemin du vestiaire féminin et revêt une tenue de sport. Je met mes affaires dans un casier puis prend ma bouteille d'eau et vais dans la salle d'entrainement. Ce complexe est vraiment bien équipé, ça donne envie de pratiquer plein de sports. Je pose ma bouteille d'eau dans un coin de la salle et ne me préoccupe pas des quelques personnes qui sont présentes dans la salle puis je commence à m'échauffer pour ensuite m'entrainer.
Ven 29 Juil - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me trouvais ici depuis déjà deux bonnes heures. Etant en jour de repos, il fallait que je me défoule un maximum avant la pleine  lune. J'étais enragée, fallait que je me défonce. Quand je suis arrivé il n'y avait personne, donc j'avais fait le tour du complexe en courant une bonne dizaine de fois en courant a fond puis j'étais rentrée dans le bâtiment du complexe. La des sac de sable pendait du plafond et je  me mis a frappé de toute mes forces sur l'un deux. Frappe gauche, puis droite. Puis un enchainement droite, gauche. Coup de jambe et ainsi de suite je me fis un entrainement de bas. Rapidement, mon corps était en sueur mais je ne lâchais rien pour autant. Il fallait que j'expulse la colère. Pourquoi je l'étais, je n'en savais rien mais elle état belle et bien la. Durant encore deux longues heures je martyrisais ce pauvre sac de sable avant de souffler un coup et de prendre une mini pause ou je pris le temps de boire et de manger une barre de céréales. Le besoin de courir refit surface et je retournais dehors en mettant un chrono sur ma montre. Je me donnais comme objectif de faire cent mètres en quelques seconde : tel sont les avantages des loups garou !
Ven 29 Juil - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
Après un échauffement destiné à éviter toute blessure je fais le tour de ce complexe sportif pour choisir à quel endroit je pourrais m'entraîner. La piscine m'a l'air bien sympa mais je n'ai pas pris mes affaires de natation alors ce sera pour un autre jour. Quelques autres personnes s'entraînent dans les différentes parties du complexe. Dans une salle je remarque des tapis de course, je me dirige donc vers eux et commence à courir avec l'un d'eux. Je préfère commencer un entraînement doucement pour ensuite y mettre plus de puissance. Tout en courant je repense à mon meilleur ami et j'imagine la vie qu'il a en ce moment. Ça fait un moment que je ne me suis pas entraînée comme son Alpha me l'avait appris, mais ce type d'entrainement ne peut pas se faire n'importe où alors c'est un peu compliqué. Plus je pense à mon meilleur ami plus je suis triste en repensant à tous les moments que nous avons passé ensembles, il me manque terriblement. Je n'ai qu'une envie c'est sauter dans ma voiture et foncer le chercher peut importe où il est. J'essaie de chasser toutes ces pensées de mon esprit pour ne pas avoir les larmes aux yeux devant ces inconnus qui sont eux aussi absorbés dans leur entrainement. Au bout d'une quinzaine de minutes j'en ais un peu mare de courir sur un tapis dans une salle un peu étouffante, j'ai envie d'air pur. Je stoppe donc le tapis et récupère ma bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées. Je prends ensuite la direction de la piste extérieure de course. Au loin je vois une fille à peu près du même gabarit que moi se mettre au départ. La piste est grande alors je ne pense pas que cela la dérange que nous courions en même temps. Je marche vers la ligne de départ et pose ma bouteille d'eau sur le muret à proximité. Ensuite j'adresse un sourire poli à la jeune fille.
-Bonjour
Maintenant que je la vois de plus près je remarque que nous devons avoir à peu près le même âge. Ensuite je la laisse se concentrer sur sa course et je me met à courir d'abord doucement puis plus rapidement. J'adore courir vite, ça me donne l'impression de laisser tous les soucis derrière moi et que je vais m'envoler!
Lun 8 Aoû - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je m'apprêtais a démarrer lorsqu'une jeune femme d’à peu près mon âge m'adressa un poli " Bonjour ". Je pris le temps de la regarder fixement deux longues minutes puis je lui répondis amicalement.
- Salut !
Je partis ensuite faire le tour du stade une dizaine de fois d'affilées. Et je n'étais quasiment pas essoufflée ! J'améliorai mes performances de jours en jours ce qui prouvait que bientôt j'allais pouvoir supporter l'effet de la pleine lune. J'étais heureuse car cela était une véritable torture ! Pus je m'arrêtais doucement contre la barrière et pris ma bouteille d'eau pour boire un petit coup. Il fallait pas trop que je bois car quand on cours et qu'on est bien hydratée c'est juste l'eau qu'on perds pas les calories ! Je reprenais le peu de respiration qui me manquais puis fit des étirements pour éviter les courbatures le lendemain. J'étirais ma jambe loin devant moi jusqu'à faire un grand écart, heureuse de voir que les quelques années de gymnastique ou m'avait inscrite ma famille adoptive avait porté ses fruits. Puis docilement je me mis a faire des exercices de gainage. Cela aller assouplir ma ceinture abdominale et c'était le top surtout que je peux tenir des heures gainée. Je me mis en position et pris mon téléphone pour mettre de la musique.
Mer 10 Aoû - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
Lorsque je m'arrête quelques instants au niveau de la jeune femme qui est présente sur la piste de course elle arrête de se préparer à courir et me regarde fixement pendant un moment. Du coup je prends quelques secondes pour la regarder plus en détails mais je ne cherche pas à échapper à son examen visuel au terme duquel elle répond à mon bonjour. Je lui adresse un bref sourire aimable pour la remercier de m'avoir répondu, certains sont malpolis et se seraient contentés de me snober.
Après que nous nous soyons saluées elle démarre immédiatement sa course. Je commence également la mienne et regarde un peu sa façon de courir. Elle est très rapide quand même. Je regarde sa foulée pendant un petit moment puis me concentre sur ma propre course. Progressivement j'accélère jusqu'à atteindre une vitesse respectable pour une sportive amatrice. Ensuite je fais quelques tours de piste en marchant pour revenir à un rythme cardiaque normal et pour éviter d'avoir des courbatures. A un moment je passe à côté de l'autre sportive, elle ne semble pas essoufflée de sa course et s’attelle maintenant à des exercices d'assouplissement et de gainage. Pour courir aussi vite en étant aussi peu essoufflée elle doit faire de la compétition à haut niveau sinon je ne vois pas comment c'est possible! A moins qu'il y ait une autre explication ne peut s'empêcher de me souffler mon instinct....
Ven 12 Aoû - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune femme était humaine. Elle n'avait aucune odeur particulière mais elle me décontenance a chaque fois que je la regarde. Je ne sais absolument pas quoi faire avec elle. Décidée, je lui tourne le dos pour faire mes abdos tranquillement et je mets Echo de Jason Walker sur mon portable. J'écoute la chanson et ferme les yeux en me concentrant pour garder appui et stabilité. Maitrisant ma respiration je me mis sur le côté et me fit tenir en équilibre pendant cinq petites minutes avant de re planter mes coudes par terre et de me mettre en équilibre de l'autre côté. J'attendis patiemment puis me redressais et fis encore des étirements pour mon dos. D'une certaine manière le sport était un canalisateur d'énergie anti-loup garou. Après chaque séance j'étais épuisée et rentrait toujours a la maison a moitié lessivée a moitié zombifiée. Je me souviens une fois la tête d'Adriel lorsqu'il m'a vu rentrée a la maison toute dégueulasse de sueur et tachée de terre. Sur le coup, il avait paniqué avant même que j'ai pu lui dire que je sortais seulement d'une séance de trois heure de sport acharnée. Je souriais doucement a cette perspective de souvenirs puis me retournait dans l'herbe et observait la petite brune...
Ven 12 Aoû - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
Pendant que j'effectue quelques tours de piste d'après course je sens de temps en temps le regarde de la jeune brune sur moi. Elle est peut-être étonnée de trouver une autre personne qui s'entraîne de si bonne heure. Ou alors nous nous connaissons, je rappelle donc les traits de son visage à ma mémoire et j'ai beau chercher non je ne la connait pas. Peut-être qu'elle observe tout simplement ma façon de courir, ou alors elle aimerais que nous parlions pour faire connaissance. Après deux tours de piste je fais des exercices pendant une vingtaine de minutes puis je bois un peu d'eau pour me réhydrater. Je n'ai pas surveillé l'autre sportive alors je ne sais pas si elle est toujours la, je me tourne donc vers l'endroit où je l'ai vue pour la dernière fois. Elle est toujours la et s'est allongée dans l'herbe qui borde la piste, ses yeux sont rivés sur moi. Je referme ma bouteille et la garde dans ma main puis marche vers cette fille. Je m'arrête à quelques pas d'elle et lui adresse un sourire poli.
-J'ai remarqué que tu cours assez vite, c'est indiscret de te demander si tu fais de la compétition?
Le tutoiement m'est venu naturellement puisque nous semblons avoir le même âge, j'espère que cela ne la dérange pas.
Sam 13 Aoû - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune femme s'approche de moi. Elle me regarde et me demande si je fais de la compétition.

- Ce n'est pas indiscret. Et pour répondre non. Je ne fais pas de compétition. Ce n'est que pas simple plaisir..

Je la détaille des pieds a la tête discrètement. Elle ne m'inspire pas vraiment. Après c'est une humaine. elle est fragile et peut mourir n'importe quand. Nous, les loups, pouvions par exemple nous faire percuter par une voiture, certes nous subissons des dommages mais restons en vie. Alors que pour elle c'est game over. Je réfléchissais et me demandai si elle savait pour les surnaturels.

- Et tu es une étudiante ou tu travaille ?

Je la regardai et mis mes lunettes de soleil car la chaleur faisait souvent ressortir mes yeux d'Oméga. Je lui souris doucement, même si elle était humaine ça me ferai pas de mal d'avoir une amie normale dans cette foutue ville. Entre Lia, la petite louve un peu snob et trop princesse malgré sa gentillesse et Derek le mec qui se veut se l'affirmer je respire plus. Heureusement que j'ai Adriel à mes côtés. Mais une amie fille normale. Peut être ça allait changer des choses dans ma vie... Nous verrons bien ou cela va me mener...
Sam 13 Aoû - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
Heureusement la jeune femme ne semble pas le prendre mal que je m'approche d'elle et entame la conversation puisqu'elle me répond. Ainsi elle ne fait pas de compétitions sportives. J'avoue que je suis surprise! Elle cours très vite et semble avoir une excellente condition physique. Il y en a qui ont des prédispositions sportives! Mais je ne peut pas trop m'empêcher de me demander si ces capacités sportives ont un rapport avec le surnaturel. Après tout c'est possible. Mon meilleur ami était un adolescent comme les autres et maintenant il est un loup garou. D'ailleurs j'aimerais bien arriver à savoir si il y a un loup garou dans cette ville, comme ça quand mon meilleur ami arrivera il pourra avoir un ami lupin.
-Et tu fais que de la course ou tu pratique d'autres sports?
Ensuite la jeune sportive me demande si je suis étudiante ou si je travaille. En attendant ma réponse elle met ses lunettes de soleil et me sourit. Je lui sourit à mon tour et s'assoie à côté d'elle afin de lui éviter un torticolis à force de lever la tête.
-Je travaille au café de la ville. Et toi?
Elle à l'air sympa, peut-être va-t-elle être ma première amie dans cette nouvelle ville.
Jeu 15 Sep - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regarde ainsi la jeune femme lorsque celle-ci me demande si je pratique d'autre sports.

- Pour l'instant je fais pas grand chose. A part de la course et de la randonnée en forêt une fois par mois mais pendant deux jours.

Je souris un peu. Je peux parler comme ça car c'est une humaine elle ne connais pas le surnaturel. Je n'ai aucun risque a prendre en lui parlant. Elle me dit qu'elle bossait au café de la ville. L'endroit ou il font les meilleurs en cas et les meilleurs moka de la Terre !

- Je forge toutes armes blanche a l'armurerie. J'évite cependant de travaillé l'argent et l'or. Mes patrons sont relax je travaille tout autres métaux et pierre précieuses.

Je regardais le terrain de course et appréciait la légère brise qui vint souffler sur mon corps remplit de chaleur. Je lâchais un soupir de bien être en me laissant aller allongé dans la pelouse du groupe d'athlétisme. Ce coin était paisible lorsqu'il n'y avait pas trop de monde. Je pris quelques brins d'herbe, et jouais avec le temps qu'elle me réponde.
Mer 28 Sep - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
La conversation continue avec a jeune femme que je viens de rencontrer sur la piste de course. Elle m'a précédemment dit que le sport n'est qu'un passe temps pour elle. Pourtant elle semble bénéficier d'une condition physique assez avantageuse et je viens de lui demander si elle pratique d'autres sports.
- Pour l'instant je fais pas grand chose. A part de la course et de la randonnée en forêt une fois par mois mais pendant deux jours.
La randonnée est aussi une activité que j'aime beaucoup, j'adore découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux paysages. J'en faisait beaucoup avec mon meilleur ami avant que les évènements nous contraignent à vivre éloignés l'un de l'autre. C'est la que mon cerveau revient sur une phrase prononcée par la jeune femme "randonnée en foret une fois par mois mais pendant deux jours". Une fois par mois il y a la nuit de la pleine lune... Il serait donc possible qu'elle soit une louve? Je ne sais pas... Je lui sourit alors.
-J'aime aussi beaucoup la randonnée! Tu vas dans quels endroits?
Le reste de la conversation s'oriente vers nos activités professionnelles respectives. Je lui explique donc que je travailles au café de la ville et au vu de la petite étincelle qui vient de s'allumer dans ses yeux on dirait qu'elle aime bien s'y rendre. Peut-être que nous nous y verrons un de ces jours.
- Je forge toutes armes blanche a l'armurerie. J'évite cependant de travaillé l'argent et l'or. Mes patrons sont relax je travaille tout autres métaux et pierre précieuses.
Ce n'est pas courant d'entendre ça, armurier c'est un métier qui se perd et c'est assez dommage car il y a un grand savoir faire et un grand sens artistique.
-Ça à l'air passionnant! Quelle est la plus belle pièce que tu as forgée?
Lun 7 Nov - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Cela dépends..

Je la regarde et sourit.

- Souvent je vais assez loin de la ville pour être au calme..

La nature est quand même quelque chose d'assez ressourçant. Mais si je fais de la randonnée ce n'est pas pour les paysages ou le voyage. Non c'est surtout pour être le plus loin possible et éviter de faire du mal au gens. Ce n'est pas souvent facile d'être un loup garou dans cette ville. Elle n'est pas énormément peuplée et très proche de la forêt. Ce qui n'arrange en rien cette situation. Imaginez.

Première page du journal : Un loup s'en est pris a l'enfant le plus aimé de la ville !

Comment réagirez-vous si c'était un de vos proches. Pas vraiment bien je pense.  Comme tout le monde. Mais les pulsions sont de véritable garce dans la vie. C'est le genre de chose que l'on ne contrôle pas et qu'on regrette ensuite. J'étais justement en train d'y songer lorsque nous recommençons a parler de nos activités professionnelles.

- Vous faites de bons cafés la bas !

Je souris et l'observe.

- C'est très passionnant. Je sais que pour rien au monde je ne changerai de métier. Ma plus belle oeuvre se trouve exposé dans un château en ce moment. Elle va être  vendu a un homme milliardaire pour un sacré bon prix.

Je reste allongée dans l'herbe pour encore un petit moment de pause.
Sam 12 Nov - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
La jeune femme me souris et m'apprend que lors de ses randonnées elle se rend en dehors de la ville afin de profiter du calme. Alors soit elle est une fan de nature et de promenades et je me fais des idées soit elle est bel et bien une louve qui rejoint sa meute lors des pleines lunes. Je ne sais pas comment en avoir le cœur net, l'Alpha de mon meilleur ami nous à appris qu'il existe des personnes appelées les chasseurs qui traquent les surnaturels et qu'il faut donc cacher que l'on sait des choses sur tout ce qui n'est pas forcément conventionnel. Comment je pourrais savoir? Je ne vais pas me promener avec de l'aconit tue loup dans les mains pour voir si ça la fait réagir. Je pense que le plus simple est d'attendre que mon meilleur ami arrive à Fearwood, lui a juste besoin de son nez pour savoir qui est issu du milieu surnaturel ou non. J'ai hâte qu'il arrive, il me manque tellement. J'essaie de refouler cela afin de ne pas paraître impolie dans ma discussion avec la jeune sportive avec qui je commence à lier connaissance et lui adresse un franc sourire de remerciement lorsqu'elle complimente les cafés servis par le bar que je gère désormais.
-Si tu y viens un jour où je travailles je me ferrais un plaisir de te servir un délicieux café!
Son regard s'anime et elle parle avec passion de son métier. C'est génial de pouvoir exercer le métier que l'on aime. Par curiosité j'irais bien faire un tour dans la boutique où elle travaille pour voir concrètement ce qu'elle peut faire avec un bout de métal, un marteau et une forge.
-Ta boutique est située où? Tu m'a donné envie de venir y faire un petit tour! Avec ta permission bien entendu!
Mer 21 Déc - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souris en la regardant.

- C'est gentil de ta part !

C'est une chouette fille. Elle est douce calme... Puis soudainement, au milieu de son odeur de parfum, je perçois une odeur plus sauvage.. lupine. un éclair de curiosité passe dans mes yeux. Je m'interroge. Elle n'est pas une louve ça c'est sûr.; Alors elle a dans son entourage des loups. Je me tâte à lui poser la question directement comme ça. Puis je la regarde à nouveau.

- Ma boutique est postée dans le centre ville. Au détour d'une ruelle un peu sombre. Les habitués savent où je suis.

Je souris doucement en me concentrant de nouveau sur mes pensées.

- Dit moi.. Depuis que je suis ici, j'entends parfois des loups hurler la nuit.. Tu sais si il y a des meutes de loup ou si ils sont seuls ? Comme ils sont beaucoup chasser pour leur fourrure ?

Je me félicite d'avoir fait passer ma question sous une forme d'intérêt animalier. Comme ça c'est du ni vu ni connu.
Lun 2 Jan - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
La jeune femme me remercie pour mon offre de café pour la prochaine fois où elle viendra au café. Je lui souris en guise de réponse. Elle a l’air sympa en tout cas. Nous parlons ensuite de son métier à elle et de sa boutique. Etant donné que je ne suis pas une habituée du coin je ne sais pas du tout où sa boutique est située, je pense que je n’aurais malgré tout pas de problème à la trouver. Il ne doit pas y avoir des dizaines d’armureries dans une petite ville comme Fearwood alors une petite recherche internet devrait me donner l’adresse exacte. Ou alors je peux aller dans le centre ville et me faire indiquer le chemin par des passants ou des commerçants, je finirais bien par croiser quelqu’un qui connait la boutique de cette jeune femme. Elle se met à me parler de loups qui hurlent pendant la nuit et me demande si je suis au courant des chiffres de la population de loups dans le coin. Je viens d’arriver ici alors comment je pourrais le savoir ? Et je ne suis pas non plus spécialiste des loups alors une deuxième fois comment je pourrais le savoir ? Ah ! Ou alors c’est une façon détournée de parler des loups garous ! Il faut que je reste prudente et que je fasse attention à ce que je vais répondre car il ne faut pas que je paraisse étrange mais il ne faut pas non plus que je laisse sous entendre que je suis au courant pour le surnaturel et encore moins que le surnaturel existe. Je réfléchis donc quelques secondes comme si je cherchais une information dans ma mémoire puis lui répond en souriant gentiment.
-Depuis que je suis ici je n’en ai vu aucun, d’ailleurs à part dans un zoo une fois je n’en ais jamais vu. Et toi ?
Lun 6 Fév - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souris un peu et la regarde. Elle a hésité ! Je l'ai senti. Elle cherche à me détourner un peu. Elle est au courant, je suis sûr. Je souris contre mon gré. Essayer de se protéger est un échec avec moi. Je la regarde en penchant la tête.

- Je ne suis pas ton ennemie.. Loin même de l'être. C'est quelqu'un de ta famille qui est devenue un loup ? Ou un ami proche ?

Cernée une personne peut s'avérer être très simple. Sa posture, sa respiration, le mouvement de ses yeux, la crispation de ses doigts.. Tout est important. Et grâce à mes sens, je l'ai repérer. J'observe autour de nous et constate qu'il n'y a personne. On peut donc parler tranquillement. Je reporte mon attention sur elle.

- Ici, je sais qu'il y a plusieurs meute de loup.. C'est pas des loups ordinaires.. Je sais que tu le sait...

Je sourit doucement en la regardant. Je retire mes lunettes et laisse mes yeux verts prendre une teinte ambrés. Je regarde le ciel et sourit encore.

- Tu connais des choses sur le surnaturel et je suis surnaturelle..

Me redressant, je m'assieds en tailleur près d'elle.

- Nous sommes donc complémentaires.. Que sais-tu sur nous ?

Je tente une approche douce dans l'espoir de la mettre en confiance mais j'hésite un peu. Ai-je raison de lui faire confiance ? L'avenir le dira..
Lun 6 Fév - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
La jeune femme ne semble pas être convaincue par la réponse que je viens de lui faire. Elle penche un peu la tête sur le côté sans cesser de me regarder. Je me demande bien ce qu’elle sait en réalité. Elle se met à observer autour de nous puis reporte son attention sur moi. Je glisse également un regard autour de nous comme si je profitais des rayons du soleil sur mon visage. Il n’y a personne et j’ai une étrange impression, comme si il allait se passer quelque chose de pas banal. Et la jeune sportive confirme en effet ce que je pressentais puisqu’elle me répond qu’elle sait qu’il y a des loups dans cette région. Jusque la tout pourrait être normal mais elle ajoute que ce ne sont pas des loups ordinaires et qu’elle sait que je suis au courant de cela. Je pourrais nier mais si elle est réellement une surnaturelle elle le sentira probablement. Mais si elle n’est pas une surnaturelle il est logique que j’en déduise qu’elle est une chasseuse. Je pense que je préfèrerais la première option. Elle avance son visage vers moi et retire ses lunettes de soleil. Ses yeux se mettent à briller en orange clair puis souris à nouveau et déclare qu’elle sait que je suis calée sur le surnaturel et que nous pouvons en parler librement puisqu’elle en est une. En plus elle veut que je lui dise ce que je sais. Elle me semble sympathique mais ce n’est pas pour autant que je vais lui dire tout ce que je sais. L’orange pâle chez un surnaturel ça signifie un loup garou oméga, donc une solitaire. Ma main est près de mon sac où se tient sagement une dague. Pour l’instant je ne compte pas m’en servir mais si le besoin s’en fait sentir elle me sera utile. Le fait qu’elle soit une surnaturelle n’est pas non plus un gage de totale fiabilité, j’ai déjà vu des surnaturels trahirent les leurs en devenant des sortes de chasseurs de prime. Bon il faut que je lui réponde. Je garde mon regard sur elle et prend à mon tour la parole.
-En effet je sais des choses sur le surnaturel mais sans vouloir te vexer je ne parle pas de tout cela avec tout le monde
Je ne peux pas dire que je sais ce que mon meilleur ami est et je ne trahirais pas sa meute, ce sont tous mes amis même si je ne suis pas une louve garou. Elle dit qu’elle n’es pas mon ennemie et je ne demande qu’à la croire mais lorsqu’on commence à naviguer dans les sphères du surnaturel il faut garder une réserve et être sûre des personnes à qui on se confie.
Dim 12 Fév - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon odorat est aux aguets. Je sens différentes odeur aux alentours. Et une autre de loup alors je surveille pour qu'il n'y ait pas de soucis. Je souris en la regardant. Elle parait paisible mais je détecte néanmoins une certaine retenue. Elle me le confirme dans ses paroles.

- Je serais bientôt pas n'importe qui !


Je souris toujours et regarde la nature aux alentours.

- Tu peux me parler de ce que tu sais sans dénoncer tes amis.

Ce sont des choses  que je comprends. Ne pas vouloir en parler. Certains des notre nous trahissent et nous nous faisons rapidement avoir. Surtout que les chasseurs se mettent a pulluler les rues de Fearwood. Plus les jours passent, moins nous sommes et plus des nôtres disparaissent. C'est déroutant. Grisant. De ne rien pouvoir faire pour protéger les siens. Je penche la tête en arrière et regarde le ciel qui se couvre.

- On va se prendre l'orage. Ça va être génial !

Je la regarde avec un petit sourire.

- Tu as toujours vécue ici ? Ou tu viens d'ailleurs ?

Je détourne la conversation pour éviter de la mettre mal à l'aise. Le sujet est encore un peu floue pour nous deux. Elle sait pas si elle peut se confier et moi je ne sais pas si tout lui dire sur nous. Après tout, elle a une connaissance surnaturelle. Alors on verra plus tard. Si on se retrouve dans la ville ! Je la laisse se mettre à l'aise tandis qu'une brise plus forte viens jouer dans nos cheveux.
Mar 1 Aoû - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake

La salle de sport, un lieu de rencontre? Feat Octavia Blake et Haylay Marshall Avec le tour que prend cette conversation je reste réservée afin de ne pas me mettre dans une mauvaise position. Même en voyant mes réticences la jeune femme reste souriante et presque chaleureuse avec moi. Que veux-t-elle dire lorsqu'elle affirme que bientôt elle ne sera plus une inconnue? C'est un sous-entendu pour dire qu'elle va se présenter ou elle me signifie à mots couverts que je vais bientôt entendre parler d'elle? Je tente une nouvelle approche tout en gardant mon regard posé sur elle.

-Peut-être pourrais-tu plutôt me dire précisément ce que tu veux savoir et je verrais ensuite si j'ai une réponse à ta question. Mais d'abord dit moi ce qui te fait penser que je peux avoir des connaissances dans ce domaine, je peux aussi être juste une fille un peu trop portée sur les livres de science-fiction qui a une imagination débordante.

Elle est sûre d'elle donc il est inutile que je tente de la faire changer d'avis, autant donc savoir ce qui m'a trahie ainsi je pourrais faire plus attention. Être comme une encyclopédie sur le surnaturel est quelque chose qui peut soit vous sauver la vie soit vous faire devenir une cible à abattre coûte que coûte mais la règle d'or à appliquer en tout temps c'est soit le plus normal possible. Plus tu agis comme un humain qui n'est au courant de rien et moins tu risques ta vie. Brusquement la jeune brune se met à me parler de la pluie et beau temps, joli revirement de conversation, je souris un peu.

-La pluie ne me dérange pas le moins du monde.

Chacune de notre côté nous étalons toutes les données pour savoir si nous pouvons accorder notre confiance à l'autre. Le risque est toujours présent et faire confiance à une mauvaise personne vous amène de gros ennuis et parfois même la mort alors la prudence est de mise. Comme pour faire une pause avec ce sujet très sérieux qui nous concerne directement toutes les deux la jeune femme part sur des questions plus terre à terre qu'on peut s'attendre à trouver entre deux personnes qui font connaissance.

-Non je suis arrivée à Fearwood il y a un peu moins d'un mois, et toi?

En y repensant il est clair que cette fille n'a pas froid aux yeux, elle ne me connait pas et ne sait pas du tout quelle est ma position en matière de surnaturel et elle n'hésite pas à me montrer clairement qu'elle est une louve garou. Soit elle est très confiante soit elle n'est pas au courant du danger qu'il peut y avoir. Au premier abord elle me semble sympathique mais il est encore trop tôt pour me faire une opinion claire et précise.

© Justayne
Dim 15 Oct - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Je recherche simplement à faire connaissance avec toi ! Rien de bien violent tu sais !

Je glousse puis sourit en la regardant. Elle me fait rire.

- Je sais que tu as des connaissances sur le sujet car tu ne t'es pas enfuie. Toute personne sensée ou "normale" se serait empressée de déguerpir... Pas toi. Une nana qui serait trop porter sur les livres saurait que l'on ne trouve pas la partie " yeux changeant de couleur " dans les rubriques. Je t'ai montrée tu es restée c'est aussi simple que cela  

Je souris en la regardant de nouveau.

Je sens les premières gouttes de pluie qui tombent sur mes mains et mon dos. Je lève les yeux et soupire. En tant qu'animal sauvage, j'adore la pluie. Ce sont des moments où des odeurs disparaissent mais de nouvelles apparaissent. L'odeur de la terre humide, des feuilles mortes en décomposition, les petits animaux, du genre écureuils, loir, qui fouinent la terre à la recherche de grains cachés. Le vent dans la Cassiopée des arbres, l'odeur du bois qui moisi... brrrrr. J'ai des frissons d'excitation. Il faudra que j'aille me balader.

- Je suis ici depuis un petit moment déjà ! Mais je n'ai vraiment pas le temps de rencontrer du monde. Mes horaires de travail sont large. J'ai pas le temps de profiter hormis le dimanche et lors de jours de congés.

Je range mes lunettes dans le petit sac à dos  et la regarde.

- Ça te dis un petit tour de piste toute les deux ? Il fera moins chaud comme il pleut !

Je me lève et m'étire légèrement comme mes muscles ont refroidis durant ce temps de discute.

- Et puis je pensais à une chose... Je pensais à t'emmener avec moi lors de la prochaine pleine lune ! Si tu es d'accord bien entendu !

J'offre un large sourire à mon interlocutrice.
Mer 29 Nov - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake

La salle de sport, un lieu de rencontre? Feat Octavia Blake et Haylay Marshall
Intérieurement je me donne des baffes, je me suis faite avoir comme une débutante alors que je pense ne plus l'être tout de même. Enfin bon maintenant c'est trop tard et elle a bien compris que je détiens un certain nombre de connaissances en matière de surnaturel. Même si je jouais la carte de la gentille fille un peu dingue qui croit à tout ce qu'on lit dans les livres de science-fiction je ne serrais pas crédible, ça se voit à son attitude envers moi qu'elle ne me croirait pas. Mais bon je vais garder pour moi le fait qu'il n'y a pas que sur les loups garous que je pourrais avoir vingt sur vingt à une interrogation, trop en savoir peut parfois s'avérer dangereux quand on flirte avec le surnaturel. La jeune femme sourit comme si elle était ravie d'avoir deviné que je sais. Et elle en parle librement dans un lieu public, c'est fou je n'ai jamais vu ça! Fearwood est-elle LA ville où les surnaturels peuvent se réfugier sans que les chasseurs les poursuivent? Si c'est ça je comprend mieux pourquoi mon loup adoré m'a dit de l'attendre ici! Je ne peux m'empêcher de lui demander.

-Et ça ne t'effraie pas que je sache ce que tu es?

Bien évidemment je ne vais pas lui faire de mal, je ne suis pas une chasseuse, mais la grande majorité des surnaturels que j'ai pu croiser ne crient pas sur les toits ce qu'ils sont et n'en parlent pas à la première personne qu'ils croisent. La pluie s'invite et bientôt il ne reste plus que deux ou trois personnes en plus de nous sur le terrain extérieur.

-Tu travailles dans quoi?

J'acquiesce à sa proposition de faire un tour de piste ensemble et me lève puis m'étire un peu. Nous allons ensuite nous placer au départ et sa proposition me surprend.

-Pourquoi tu veux m’emmener?

J'avoue être un peu décontenancée par la tournure que prend notre conversation, on ne se connait que depuis trente minutes et elle agit comme si nous étions amies depuis des années. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un qui se lie aussi facilement avec les autres! Et je ne peux m'empêcher d'être curieuse car la seule meute avec laquelle j'ai assisté à des pleines lunes c'est celle de mon meilleur ami, on dit que chaque meute a un fonctionnement légèrement différent des autres alors je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'en savoir plus.

© Justayne
Sam 16 Déc - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Je ne vois pas pourquoi je devrais flipper. Tu n'es pas partie en courant en hurlant que je suis cinglée, droguée ou quoi que ce soit d'autre. Alors non je flippe pas.

Il serait idiot de penser que cette fille puisse me faire du mal. Elle en a pas vraiment l'air de base mais on ne sait jamais ce que peuvent penser les chasseurs. Ils ne vont pas avoir l'air de l'être et au moment ou tu t'y attends le moins. Il te poignarde dans le dos. De vrais plaie.

Mais je sens que je peux lui faire confiance et qui sait des fois elle deviendra une amie proche d'ici quelques mois. Je souris toujours et voici mon temps préféré qui arrive. Je tourne le regard vers elle.

- Tu perds la boule. Je t'ai dis je bosse a l'armurerie. Je forge les armes que vos copains utilisent pour nous tuer pour la plupart. C'est étrange, non ?

Dit comme ça c'est pas très cool mais bon. Ça reste néanmoins une vérité. La plupart des gens qui pénètre la boutique sont des chasseurs. D'autre sont des collectionneurs mais 80% de ma clientèle sont des tortionnaires.

- Parce que tu en sais pas mal sur nous visiblement. Et que je me dis quittes a être amies, autant que tu saches à quoi je ressemble quand je suis une louve. Et puis, ça te donnera un plus malgré ce que tu sais déjà.

Je souris et donne le départ. Je cours près d'elle mais elle est un peu lente à mon goût. Je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, elle reste humaine. Je m'adapte à son rythme en calmant la louve en moi. Après une petite vingtaine de minutes a courir, je m'arrête à peine essoufflée et je souris doucement.

- Je te propose d'aller manger une glace à côté ? Qu'en penses tu  ?
Ven 20 Avr - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake

La salle de sport, un lieu de rencontre? Feat Octavia Blake et Haylay Marshall
Cette fille me surprend totalement. Tous les surnaturels que j'ai connu jusqu'à maintenant se montraient extrêmement prudents et ne dévoilaient pas facilement qui ils sont en réalité. J'ai rencontré Hayley il y a seulement quelques minutes et elle me confie un secret qui pourrait lui coûter la vie. D'un côté je me sens tout de même honorée qu'elle m'accorde une telle confiance alors que nous sommes encore des étrangères l'une pour l'autre. Avec elle je sens que je peux parler librement et c'est quelque chose qui fait du bien, pas besoin de filtre. Je retrouve un peu de l'ambiance qui régnait entre les membres de la meute de mon meilleur ami et moi. Je souris un peu à ce qu'elle dit et j'avoue que je suis tout de même admirative de sa "zénitude".

-Quelqu'un de dérangé pourrait inventer des histoires de loup garou mais il n'y a qu'un vrai métamorphe pour illuminer ses yeux comme tu l'a fait alors je n'avais aucune raison de ne pas te croire.

Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de voir comment les choses se passent ici par rapport au surnaturel et je ne sais pas quelle est la proportion de chasseurs car je n'en ais pas encore croisés. Ce qui est pratique quand on est une humaine avec autant de connaissances sur le surnaturel c'est que l'on peut espionner les chasseurs assez facilement. Elle semble être quelqu'un de vrai, peut-être deviendrons-nous des amies. Tandis que nous parlons le temps se couvre et les nuages lourds de pluie s'amassent au-dessus de la ville. La pluie ne tarde par à tomber et au lieu de battre en retraite dans les vestiaires nous restons assises dans l'herbe à discuter.

-Il y a méprise! Je ne suis pas une chasseuse. Mais en effet c'est curieux comme choix de carrière de vendre des armes à ceux qui veulent te tuer.

Je me considère comme étant placée sur le juste milieu, je sais me défendre et je défend mes amis au mieux de mes capacités. Et si un surnaturel perd les pédales et se met à attaquer des innocent je tenterais de l'arrêter comme je peux. Sa proposition me fais plaisir et j'ai tout de même hâte d'être à la prochaine pleine lune afin de voir comment cela se passe à Fearwood.

-Tu es une Béta ou une Oméga?

Je me demande si à cette pleine lune il n'y aura que nous deux ou si des amis à elle seront présents. Il va aussi falloir que je me renseigne pour savoir combien de meutes sont installées ici, j'espère que celle de mon meilleur ami pourra s'intégrer sans difficulté et qu'il n'y aura pas de bataille pour le territoire. Nous nous mettons à courir et gentiment elle s'adapte à mon allure et nous courrons côte à côte. Après une vingtaine de minutes d'effort nous nous arrêtons, je suis un peu essoufflée mais pas à bout de souffle. Je bois un peu d'eau puis accepte sa proposition que nous allions manger une glace puis me dirige vers le vestiaire pour prendre une douche et me changer.

© Justayne
Jeu 24 Mai - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne peux m'empêcher de pouffer.

- Je ne disais pas ça en te considérant comme une chasseuse. Tu es loin d'en être une. Ça se voit, ça se sent. Je disais ça dans le sens humain.

Je ne peux réprimer mon sourire et lui donne un petit coup d'épaule. Pas trop fort non plus, je pourrais lui faire mal. Je la regarde.

- Aux dernières nouvelles, je suis une oméga ! Je préfère rester seule pour les pleines lune. Mon ami d'enfance est un alpha. On discute, on se voit de temps en temps ça nous permets de voir certaine chose concernant les loups...

Je souris et vais aussi au vestiaire afin de me doucher. J'écoute tout ce qui se passe grâce à mon ouïe. Je soupire légèrement et me rhabille d'un jean et un t-shirt simple.


Quelques minutes après, on se retrouvent dehors et je marche avec elle en direction de mon glacier préféré.

- La, c'est ma boutique. Enfin le lieu ou je travaille plutôt. Comme ça tu sais ou s'est pour si tu veux passer !

Je reprends la route et m'assieds en terrasse face à elle.

- Au fait, je m'appelle Hayley, soit dit en passant.

Je souris et attrape une carte avec les glace mais je sais déjà ce que je vais prendre. Une Nutellisima ! Trois boules de glaces choco noisette avec du nutella et de la chantilly ! Terriblement bon !

- La prochaine pleine lune c'est dans une semaine, dis-je en baissant la voix afin que celle elle puisse m'entendre.
Dim 17 Juin - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
La salle de sport un lieu de rencontre? [Hayley Marshall et Octavia Blake] Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake

La salle de sport, un lieu de rencontre? Feat Octavia Blake et Haylay Marshall
On rire me prend un peu au dépourvu mais c'est signe qu'elle prend bien ma remarque alors dans le fond cela me va. En tout cas je préfère que les choses soient claires et je ne tiens pas à être prise pour ce que je ne suis pas. Au fil du temps j'ai croisé quelques chasseurs et la moralité de certains est assez douteuse, ils n'hésiteraient pas à prétendre qu'ils sont Dieu en personne si cela pouvait faire en sorte que leur cible se méfie moins. Je trouve cette façon de faire malhonnête, ils ferraient mieux d'assumer qui ils sont au lieu de faire mille et une cachoteries. Je ne crie pas sur les toits que je suis au courant pour le surnaturel mais lorsque je suis en présence de vampires, de sorciers ou de loups garous qui me semblent être de bonnes personnes je ne cache pas le fait que je suis prête à leur venir en aide si le besoin s'en fait sentir. Je lui adresse un sourire.

-Je connais les méthodes de certains chasseurs donc je ne veux pas qu'il y ait de malentendu alors je précise!

La discussion se poursuit et je lui pose quelques questions afin de savoir si à la pleine lune à laquelle elle m'a conviée je vais rencontrer d'autres lycanthropes. Apparemment non puisque la jeune femme m'apprends qu'elle est une Oméga, c'est à dire un loup sans meute qui mène sa barque comme il l'entend. Elle m'explique un peu sa situation et je hoche la tête compréhensive. Certains vivent mieux la solitude que d'autres alors si elle se sent bien dans cette manière de vivre tant mieux. Après avoir encore un peu couru sur la piste nous décidons d'aller en ville manger un petit quelque chose. Après tout il faut bien reprendre des forces après une séance de sport. Nous partons chacune de notre côté pour nous préparer puis je retrouve ma compatriote de sport à la sortie du complexe sportif. Délaissant ma voiture nous partons à la découverte des rues à pieds tout en continuant à discuter amicalement. Au détour d'une rue la jeune brune me montre la devanture d'un magasin en me précisant qu'il s'agit de son lieu de travail.

-Je passerais sûrement un jour! Et si tu veux prendre une pause je travaille au café qui est sur la place, si ça te tente d'y aller un jour.

Peu après nous arrivons au glacier dont la jeune brune m'a parlé. Voir tous ces bacs de glace en vitrine me donne l'eau à la bouche et l'envie de tous les goûter. La carte récapitulant tous les parfums et tous les mélanges possibles ne m'aide pas à faire mon choix mais rien ne m'empêche de revenir un autre jour!

-Enchantée Hayley, je m'appelle Octavia.

Je me plonge dans la lecture de la carte et me décide finalement à composer mon propre mélange composé de vanille, de marron glacé et de sorbet au fruit de la passion qui va donner une délicieuse touche d'acidité. Un serveur vient prendre notre commande puis s'affaire ensuite à la préparer. Je reporte mon attention sur Hayley.

-Tu voudras qu'on se retrouve où?

Je me demande ce qui va se passer durant cette fameuse nuit de pleine lune.


© Justayne
Sam 30 Juin - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: