Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens de Gwendoline Hodges
avatar
Invité
Invité



Gwendoline Hodges

Ne laisse pas la tritesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur tu présent


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Je suis une humaine, je travaille comme agent de police de la ville. Je viens d'une petite ville Britannique où j'y ai rencontré l amour, on est venu s'installer en Amérique après notre mariage mais mon mari qui était un vampire s'est fait tue par un chasseur. Depuis j'ai pour vocation d'aider autant les humains que les surnaturels. Je sais être douce et gentille mais j'ai un fort caractère tout de même.


I've been looking for you for so long
ami (e) - meilleur (e) ami (e) - ennemi (e) - peut-être un nouvel amour ? - des collègues de travail - quelqu'un qui aurait besoin de son aide - ou tout autre chose si vous le souhaitez

Ven 29 Juil - 8:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lia Marshall - Ancienne amie perdue de vue