Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens de Gwendoline Hodges
avatar
Invité
Invité



Gwendoline Hodges

Ne laisse pas la tritesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur tu présent


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Je suis une humaine, je travaille comme agent de police de la ville. Je viens d'une petite ville Britannique où j'y ai rencontré l amour, on est venu s'installer en Amérique après notre mariage mais mon mari qui était un vampire s'est fait tue par un chasseur. Depuis j'ai pour vocation d'aider autant les humains que les surnaturels. Je sais être douce et gentille mais j'ai un fort caractère tout de même.


I've been looking for you for so long
ami (e) - meilleur (e) ami (e) - ennemi (e) - peut-être un nouvel amour ? - des collègues de travail - quelqu'un qui aurait besoin de son aide - ou tout autre chose si vous le souhaitez

Ven 29 Juil - 8:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lia Marshall - Ancienne amie perdue de vue
Lia et moi nous connaissions il y a quelques années, lorsque je suis venu habiter en Amérique avec Aaron... J'étais devenue amie avec sa meute toute entière. Seulement lorsqu'Aaron est décédé, je suis partie en quête de trouver le responsable, et à ce moment la meute de Lia s'et faites attaquer, ne laissant aucun survivant. Je pensais donc avoir perdu tous mes amis... Je suis ensuite parti m'installer dans un autre état des Etats-Unis, en essayant de retrouver qui était la cause de la mort de toute la meute. Finalement, je ne trouvai pas de responable, mais j'ai réussis à voir que Lia n'était pas décédée dans cette attaque ! J'ai toujours l'espoir de la retrouver...

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.  
Ven 29 Juil - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour!

Je viens te demander un lien si tu veux bien Smile

Vanessa a passé près d'un siècle dans les Landes de Cornouailles en Angleterre, elles auraient peut être pu se croiser là bas? Par exemple toi et ton défunt mari qui paraient sur la lande en vacance, mais un meurtre survint et les paysans superstitieux accusent la sorcière à tord, Gwendoline mène sa contre enquête et prouve l'innocence de Vanessa et arrête le véritable tueur?
Puis elles se retrouve plusieurs années plus tard et Vanessa lui est redevable, qu'en penses-tu? ^^
Ven 29 Juil - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un petit lien te tenterait-il ?
Dim 31 Juil - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour j'accepte vos demandes. On détail tout ca par message privé ? Applaudissements
Jeu 25 Aoû - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Liens de Gwendoline Hodges  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tu veux un petit lien avec moi? Smile
Jeu 25 Aoû - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Avec plaisir Lia, on voit ca par message. Excité
Ven 26 Aoû - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Liens de Gwendoline Hodges  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
D'accord Smile
Ven 26 Aoû - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un lien jeune fille ? Razz
Ven 26 Aoû - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Avec plaisir Marisol. On parle de ce lien en message ? Danse
Sam 27 Aoû - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oui Smile
Sam 27 Aoû - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: