Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Invité le Mar 26 Juil - 11:48



Vanessa Heartwood

Les gens tristes aiment la poésie, les gens joyeux préfèrent les chansons
Informations




Nom : Heartwood

Prénom(s) : Vanessa

Surnom(s) : Vaness' ou Vany

Âge : 36 ans en apparence, 161 ans en réalité

Sexe : Féminin

Métier : Professeur de musique

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Sorcière

Origine : Américaine


feat : Eva Green

Physique & mental


Description physique ...  Vanessa est d'une silhouette fine et élancée, la taille marquée. Une douce peau de porcelaine, de grands yeux d'émeraude, des lèvres délicates et une chevelure sombre comme la nuit. La belle aurait pu être Blanche Neige si elle avait vécue dans un conte. Au premier abord, on la pense froide, distante voir sévère, mais son petit sourire en coin et son regard perçant lui donnent tout de même une fragilité et une grace qui la rendent d'autant plus séduisante et mystérieuse. Coupée du monde depuis des décennies, elle s'habille à la mode de la fin du dix-neuvième siècle, bien qu'elle se fasse peu à peu à celle d'aujourd'hui. Toujours vêtue de manière assez sombre, de longues robes aux colles de dentelles, d'une grande classe mais qui ne passent pas inaperçues. C'est une femme très élégante qui ravit autant qu'elle impressionne.

Caractère ... Vanessa est une femme complexe, terriblement complexe. Le mystère entoure et plane sur Miss Heartwood. Un sourire, de belles paroles, souvent avenante, toujours aimable mais ne parlant que très rarement d'elle, ou alors des banalités futiles et courtoises. Cependant, la sorcière ne manque pas d'esprit et peu tenir des conversations sur biens des sujets le tout avec humour ou poésie. Vanessa donc un coté pétillant et malicieux, mais elle cache aussi une facette beaucoup plus sombre, une souffrance qui la ronge et qui, souvent, lui donne un air mélancolique et torturé.
Vanessa aime la tranquillité, la musique aussi surtout classique ou alors du jazz, c'est une végétarienne convaincue, elle laisse toujours une lumière, bougie ou veilleuse allumée car elle a peur du noir. Elle a un petit élastique au poignée droit qu'elle fait claquer lorsqu'elle commence à s'énerver ou s'agacer, elle a un don et une sympathie naturelle avec les animaux et les plantes. Elle s'engage toujours dans des œuvres de charités et donne de son temps pour faire du bénévolat. Enfin il faut savoir que sa plus grande crainte est de redevenir la sorcière cruelle et démoniaque qu'elle fut jadis, le démon qui vit à l'intérieur d'elle gratte et cogne encore les barreaux de sa cage psychique.


Histoire


C'est ici que votre histoire va s'écrire. Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Pourquoi est-il ici? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...

1855, Fearwood - Vanessa Heartwood voit le jour dans le Coven de sa mère, des sorcières blanches œuvrant pour le Bien et la paix. Son père est inconnu, sa mère refusant de divulguer l'information.

1861, Fearwood - Âgée de six ans, la petite Vanessa montre déjà un grand talent pour la magie, un véritable petit prodige comme l'appellent les autres sorcières du Coven. La fillette grandit alors entourée par les siennes, protégée et choyée.

1866, Fearwood - Vanessa entre dans l'adolescence. Elle a déjà une place de choix au sein de sa petite communauté, ses prouesses et son avancé en sorcellerie font d'elle une sorte de surdouée. Mais la jeune fille à du mal à rester dans les clous, elle aspire peu à peu à plus de liberté, d'autonomie et de pouvoir, chose qu'elle ne peut obtenir dans le Coven fondé sur les principes d'égalité, de fraternité et de partage.

1870, Fearwood  - Elle rencontre Morwena, une ancienne sorcière du Coven, bannit après avoir usée de magie noire. Elles sympathisent toutes les deux et la mauvaise sorcière initie alors Vanessa dans le plus grand secret aux sombres arts occultes. La jeune Heartwood est sous l'admiration de Morwena, l’excitation d'enfreindre les interdit et le coté grisant du danger.

1873, Fearwood - Les soeurs du Coven découvre la pratique intolérable de Vanessa quand à la magie noire. Après une violente dispute, elle se trouve radiée et exclue du Coven, quittant sa mère elle part habiter avec Morwena.

1891, Fearwood - Morwena est décédée l'hivers de l'année précédente, mais Vanessa est assez grande à présent pour s'occuper d'elle. La sorcière est devenue redoutable ne se contentant pas de la simple magie noire, elle bascula dans la magie sacrificielle, tuant et terrorisant la population tant humaine que surnaturelle, pour enfin avoir accès à l'Expression. Toutes les sorcières s'accorde à dire que Vanessa est habitée par le démon, son esprit étant totalement soumis et corrompu par les ténèbres. Le Coven qui l'avait vu grandir décida alors d'agir. Après l'avoir neutraliser dans un piège de sorbier et d'aristea, tout le Coven se réunit pour un grand rituel, appelant les esprits des ancêtres et ceux de la nature pour libérer leur enfant égarée dans les ténèbres. Pour la punir et lui faire comprendre sa faute, le rituel en lui retirant le mal qu'elle avait en elle, torture sa mémoire et sa conscience pour les siècles à venir en lui conférant la longévité de vie.

1892, Landes de Cornouailles - Vanessa très affaiblit, l'âme marquée par ses méfaits passés est contrainte de quitter Fearwood. Elle part pour l'Angleterre, dans les Landes de Cornouailles, c'est sa tante, la sœur à sa mère, Margarette, une sorcière Blanche qui a longtemps lutté contre le Mal. Celle ci lui réapprend la magie blanche et surtout comment se protéger de la magie noire et de ses tentations. Vanessa apprend également comment, en tant que sorcière des campagnes, on peut se connecter à la nature et aider les paysans.

2016, Fearwood - Cela fait à présent des siècles que sa tante est morte, Vanessa à continuer d'officier dans la Lande, mais petit à petit, avec la modernité, elle a du cesser son activité. Elle s'est alors retiré dans sa maison à bord de falaise et à continuer à vivre, souffrant en silence, tentant de racheter ses fautes impardonnable. Malgré les siècles passés, recluse à pratiquer la magie blanche et naturelle, se dévouer aux ancêtres et aux esprits de lumière, sa puissance reste faible, toujours marqué au fond d'elle même par les atrocités commises jadis. Une vision des esprits lui intime cependant l'ordre de retourner en Amérique, à Fearwood car les choses semblent aller de plus en plus mal. Vanessa y voit alors peut être un moyen de rédemption et de trouver enfin la paix. Elle suit les désirs des esprits et part pour l'Amérique. Si elle a suivit de loin l'évolution du monde elle n'est pas du tout au fait avec le monde moderne et technologique...En arrivant à Fearwood, elle apprend que le Coven  dans lequel elle avait grandi n'existe plus depuis fort longtemps... Même si elle a du mal à retrouver ses marques, elle se fait passer pour une descendante Heartwood et trouve une place de professeur de musique au lycée de la ville. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Derrière l'écran

Ton prénom : Coco

Ton âge : 24 ans

Pourquoi ce forum ? Parce qu'il a l'air juste super!

Je suis arrivé là par Forumactif

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Validé par le Grand Méchant Loup. Loup-garou et araign

Quelque chose à redire ? Continuez comme ça!

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Nop...

Présence: 4/7


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Vanessa Heartwood le Mer 27 Juil - 16:35, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Lia Marshall le Mar 26 Juil - 11:55

Re bonjour! Et bienvenue parmi nous!!

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Lia Marshall le Mar 26 Juil - 11:56

Et bon courage pour ta fiche! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide Smile

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Emily Dawson le Mar 26 Juil - 11:56

Hé bien je te souhaite la bienvenue à Fearwood ! Very Happy et bon courage pour finir ta présentation ! Smile

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Cléore A. Carew le Mar 26 Juil - 12:36

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche ! J'ai lu ce que tu voulais faire et cela à l'air super !! ^^

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Derek S. Hale le Mar 26 Juil - 12:51

Je te souhaite officiellement la bienvenue chez les fous ! J'espère que tu te plairas ici mais aussi bonne chance pour ta fiche.Wink

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Ayane Dragneel le Mar 26 Juil - 12:53

Je te souhaite la bienvenue et surtout bonne chance pour la rédaction de ton histoire.

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Invité le Mar 26 Juil - 20:29

Bienvenue veille sorcière ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Logan Mardröm le Mar 26 Juil - 20:49

Bienvenue ! =)
avatar
Logan Mardröm


Alors moi c'est : Logan Mardröm
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : aucun, je glande tous les jours
Je suis ici depuis le : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Invité le Mer 27 Juil - 16:34

Merci à toutes et à tous pour votre chaleureux accueil!! Bisous coeur

Je pense avoir terminé ma fiche, merci par avance pour celui ou celle qui s'en chargera ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Cléore A. Carew le Mer 27 Juil - 17:05

De rien ^^
J'aime bien la façon dont tu as rédigé ton histoire ^^

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Derek S. Hale le Mer 27 Juil - 17:56

Ayant lu et beaucoup aimé ta fiche, je te pré-valide en attendant qu'un ou une collègue viennent te valider officiellement ! Ballon en forme de c

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Invité le Mer 27 Juil - 19:16

merci beaucoup à vous! Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Nihale Salvatore le Mer 27 Juil - 19:57

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! 
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^


J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liensqui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.





---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum