Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens d'Octavia Blake
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
Liens d'Octavia Blake Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake



Octavia Blake

Ce qui est étrange est parfois plus normal que ce que l'on croit normal


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Jeune femme humaine de 20 ans, je connais énormément de choses sur le monde surnaturel et ne le craint pas. Je suis la gérante du café de la ville. Au niveau du caractère je suis gentille mais il ne faut pas non plus me marcher sur les pieds!


I've been looking for you for so long
amis, connaissances, collègues, pourquoi pas une histoire d'amour, des personnes avec qui je ne m'entendrais pas (il en faut bien de temps en temps)....

Dim 24 Juil - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
Liens d'Octavia Blake Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake

Paul Conant - employé et ami
Nous nous sommes connus dans le cadre du travail étant donné que je viens d'obtenir le poste de gérante du bar où Paul travaille depuis quelques mois. Au début notre relation était uniquement professionnelle et nous avions un peu de mal à être détendus puisque malgré le fait que nous avons presque le même âge je suis sa supérieure hiérarchique. Lui ne voulait pas risquer sa place et j'avais un peu de mal à être détendue tout en devant assumer les fonctions de mon nouveau travail. Mais au fil des semaines nous avons discuté et chacun de nous a pris ses marques, l'ambiance s'est assouplie et tout se passe bien avec l'équipe que j'ai intégrée. Maintenant nous sommes en train de devenir de bons amis.

Adriel Vladislova - bonne connaissance
Notre rencontre s'est faite au travail. Adriel est arrivé pour postuler pour la place de serveur à mi-temps au café où je travaille. Ma première impression à été plutôt bonne et je l'ai engagé. Ce jeune homme a un petit quelque chose qui le rend immédiatement sympathique.

Hayley Marshall - amie
Nous nous sommes rencontrées à la salle de sport et avons sympathisé. Il s'est avéré qu'elle est une louve garou et nous nous sommes mises à discuter du surnaturel puisque je possède un certain nombre de connaissances. Elle m'a invitée à venir assister à une pleine lune avec elle et je ne sens pas de coup fourré de sa part. Une amitié se développe entre nous.  






prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.  






prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.  
Dim 24 Juil - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: