Violence sweet Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Violence sweet Violence

Message par Invité le Ven 22 Juil - 19:34



Wylde & Liam

J'ai les crocs !
Informations




Nom : Wylde

Prénom(s) : Liam

Surnom(s) :

Âge : 24 ans

Sexe : Mâle

Métier : Employé au garage de Fearwood

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Loup-Garou

Origine : Irlandais


feat : Charlie Hunnam

Physique & mental


Description physique . Pour être une brute il faut avant tout posséder un certain physique. Heureusement, la nature faisant bien les choses, Liam n'est pas à plaindre de ce côté là. Mesurant 1m88, le corps du loup garou irlandais semble avoir était taillé dans la roche. Large d'épaule, muscle bien dessiné, autant dire qu'il a le plus grand mal à ce dissimuler dans la masse. De plus Liam ne fait aucun effort pour ce mettre en valeur et tue la moindre potentiel trace de beauté chez lui et ceux malgré ses yeux bleu et sa blondeur naturelle. Cheveux mi-long jeté (au sens littérale) en arrière, barbe non entretenue, pantalon large, sweat ou chemise ample, le tout accompagné par une expression de colère quasi-permanente sur son visage, en bref le mélange parfait pour décourager quinconce voulant établir un contact amical. De plus Liam possède quelques tatouages, sur les avants-bras, le dos et l'épaule gauche.

Caractère : Bête et méchant résumerai très bien le caractère de Liam, de toute façon il n'y a pas grand chose d'autres à dire. Le jeune homme a le sang chaud, trop chaud. Il possède la fâcheuse manie de ce mettre en rogne pour n'importe quelle broutille, un simple accrochage d'épaule, quelqu'un parlant trop fort à son goût, un mauvais regard, son paquet de cigarette vide, une page de pub trop longue à la télé etc... et bien sûr tous ces cas de figure finisse de la même manière, un tabassage en règle ou une destruction méthodique d'un ou plusieurs objets. Il faut bien comprendre que pour Liam il n'existe ici-bas pas de plaisir aussi enivrant qu'une bonne bagarre, et plus l'adversaire est fort plus la joie qu'il en tire est grande. Dans cette recherche de baston, le loup-garou ne fait aucune différence de race, bien qu'il déteste particulièrement les vampires, il peut tout aussi bien s'en prendre à ses semblables ou à des humains, Liam étant d'ailleurs passer mettre dans l'art de la provocation. Cependant n'allaient pas croire que Liam est un sadique. Il ne prend ni son pied à tuer ni à faire souffrir plus faible que lui.  Enfin sans être complétement attardé, Liam fait preuve d'une certaine stupidité, facilement manipulable ou distrait, il n'aime pas réfléchir et laisse son instinct ( foireux dans la plupart des cas) décider de tout, de plus il fait preuve d'une timidité maladive devant la gente féminine.


Histoire


Même si Liam est l'exacte opposé d'un intellectuel, cela ne la pas empêché d'établir une théorie foireuse pour expliquer son incroyable agressivité. Selon lui la violence est l'unique plaisir qu'on en commun les différentes espèces sur terre. Chaque être renferme en lui cette soif. Cependant si la plupart arrive très bien à vivre avec, certains êtres en sont incapable et Liam en fait partit, et cela depuis bien avant sa transformation. Bien qu'il ne garde pas grand souvenir de sa petite enfance à Dublin en Irlande, Liam sais, par le biais de ses parents, qu'il était un enfant turbulent et ce retrouvait toujours mêlé aux petites bagarres puéril du jardin d'enfant.  Très loin de ce calmer, le phénomène s'empira après son déménagement en Amérique dans l'Etat du Colorado. Du collège au lycée, Liam écuma les établissements au fil des renvois. Rien ne semblait arrêter le jeune garçon, pas même les sévères correction qu'il lui arrivait de prendre. Ses parents de plus en plus sous pression face au comportement de leur fils décidèrent de tenter le tout pour le tout en l'envoyant en école militaire de l'autre côté du pays. Malheureusement pour eux Liam écouta la conversation est s'enfuit de chez lui le soir même. L'adolescent de 16 ans ne pouvait tolérer d'être envoyé dans ce qu'il qualifiait de "prison pour sale gosse" et se jura que personne ne lui ôterai sa liberté.

Il erra plusieurs mois dans une ville voisine, vivant de racket et de vol. Malheureusement pour lui la vie de criminelle ne correspondait pas à son intelligence limité. Cumulant les erreurs, il finit par être repéré par une patrouille de police. Liam tenta le tout pour le tout et s’enfonça dans le bois voisin afin d'échapper à ses poursuivants. Malheureusement, ou heureusement selon ses propres dires, le bois était loin d'être désert cette nuit là. Alors que le jeune lycéen reprenais son souffle adossé contre arbre il aperçut une ombre bougé devant lui. Poussé par la curiosité et une absence total de prudence Liam s'approcha afin d'élucider ce mystère. C'est alors que l'ombre jaillit sur lui à une vitesse incroyable. La dernière chose dont Liam ce souvient cette nuit là fut l'horrible douleur qui enflamma son dos au point de lui faire perdre connaissance. S'ensuivit une succession d'images flous et de voix dans sa tête. Quand il retrouva ses esprits il était confortablement installé dans un lit. Autour de lui cinq personnes le fixaient. Sans vraiment lui laisser le temps de souffler, on assaillit son cerveau avec une multitude d'information. Ce qu'il c'était passé, un accident selon les dires des inconnus, l'identité de ces derniers, sa nouvelle condition de créature surnaturel etc... Heureusement sa nouvelle famille comprit bien vite que rien ne valait une démonstration pour faire rentrer une information dans le crâne vaseux de Liam. Ainsi commença l’apprentissage du jeune adolescent. Jamais Liam ne c'était sentit aussi vivant. Plus fort, plus rapide, plus sauvage, ce don semblait avoir était créé spécialement pour lui. Malheureusement pour lui sa meute était loin d'être aussi belliqueuse que lui. Liam entra de nombreuse fois en conflit avec ses nouveaux compagnons. Malgré cela les années passèrent et en dépit des accrochages, la meute toléra les emportement de Liam, du moins jusqu'à ce que ce dernier commette l’irréparable. A l'age de 19 ans Liam ce transforma et massacra un homme au cours d'une banale bagarre de bar. L'Alpha n'eut alors d'autre choix que d'éliminer Liam pour protéger les siens. Ce dernier eut beau défendre sauvagement il ne faisait pas le poids contre l'Alpha. Heureusement pour lui l'homme c'était prit d'affection pour Liam en dépit de son caractère, il n'eut pas le courage de l'achever et le laissa pour mort le bannissant par la même occasion de sa meute.

Étant désormais totalement livré à lui même, Liam entreprit de voir du pays. Sa route croisa celle d'autres races surnaturelles. Vampires, sorcières et autres loup-garou personne n'échappait à la violence du jeune Irlandais. Partout où il passait, Liam créait ou attirait les problèmes sur les villes qu'il foulait. Bien sûr il lui arriva très souvent de tomber sur plus fort mais à chaque fois la divine providence lui fit échapper à l'étreinte de la faucheuse. Ce fut aussi la chance qui tira plus d'une fois Liam des griffes des chasseurs. De part sa grande crédulité et son intelligence quelque peu limité, Liam tomba régulièrement dans les pièges des chasseurs. D'ailleurs, et ceux malgré le nombre incroyable de fois ou il fut piégé par elle, Liam n'est toujours pas capable de reconnaitre de l'Aconit Tue Loup. Finalement, après 5 ans d'errance, sa route le mena jusqu'à Fearwood où il trouva un emploi provisoire comme mécanicien au garage de la ville.

Derrière l'écran

Ton prénom : Florian

Ton âge : 22

Pourquoi ce forum ? J'adore le contexte !

Je suis arrivé là par Par la magie de google =)

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Validé par Nihale

Quelque chose à redire ? Nop

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Heu teen wolf, jusqu'au trois quart de saison 3.

Présence: 7/7


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Liam Wylde le Sam 23 Juil - 20:19, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Logan Mardröm le Ven 22 Juil - 19:38

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ^^
avatar
Logan Mardröm


Alors moi c'est : Logan Mardröm
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : aucun, je glande tous les jours
Je suis ici depuis le : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Lia Marshall le Ven 22 Juil - 21:57

Bienvenue sur le forum! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander Wink

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Emily Dawson le Ven 22 Juil - 22:22

Hello ! Bienvenu sur Fearwood ! Wink bon courage pour la fin de ta fiche ! Smile

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Nihale Salvatore le Ven 22 Juil - 23:11

Bienvenue ! 
Bonne continuation pour ta fiche ! ^^

---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Invité le Sam 23 Juil - 18:32

Merci pour votre accueil !

J'ai finis, j’espère que tout est bon Excité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Cléore A. Carew le Sam 23 Juil - 19:21

Bienvenue !! Au plaisir de rp avec toi Wink

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Hayley Marshall le Sam 23 Juil - 19:27

J'arrive après tout le monde moi comme d'hab x)

Bienvenue parmi nous ! Smile Very Happy

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Emily Dawson le Sam 23 Juil - 19:34

Pour moi tout est bon ! Manque juste à mettre la petite image qui manque à la fin de la fiche et de mettre (après le "feat" sur la fiche), le nom de la célébrité utilisée Smile Ensuite je pourrais te pré valider et une autre admin te validera rapidement ! Wink


Dernière édition par Emily Dawson le Sam 23 Juil - 19:41, édité 2 fois

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Invité le Sam 23 Juil - 19:41

Merci pour les autres messages de bienvenue Very Happy

Hop tout fais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Emily Dawson le Sam 23 Juil - 19:42

Désolée j'avais pas vu qu'il manquait également l'image du dessus ^^ Je te pré-valide quand même et quand elle sera mise et qu'une collègue arrivera elle te validera ! Smile

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Invité le Sam 23 Juil - 19:44

Suis pas très bon en redimensionnement d'image et j'arrive pas à faire un truc correct pour l’image du dessus Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Emily Dawson le Sam 23 Juil - 19:52

Je peux t'aider, on en discute par message privé Wink

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Invité le Sam 23 Juil - 20:20

Et voilà ! :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Lia Marshall le Sam 23 Juil - 22:09

Il faudrait que tu finisse de compléter les champs de ton profil mais pour ta fiche tout est bon donc je te pré-valide! Et au plaisir de rp avec toi cher loup! Smile

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Nihale Salvatore le Sam 23 Juil - 22:37

J'ai le plaisir de te dire que tu es validé ! Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.





---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Derek S. Hale le Mar 26 Juil - 13:21

Bienvenu en retard chez nous beau loup.

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violence sweet Violence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum