Andrew O'Callan / Sorcier / James D'Arcy LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrew O'Callan / Sorcier / James D'Arcy LIBRE

Message par Adriel Vladislova le Mer 29 Juin - 10:46

Andrew O'Callan

Informations

Nom : O'Callan

Prénom(s) : Andrew

Surnom(s): / (Libre)

Métier: Libre

Nationalité : Irlandaise

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Espèce : Sorcier

Particularité(s): Libre

feat : James D'Arcy

Mentale et Physique

Andrew est extrêmement charismatique et manipulateur. Il sait mettre les gens à l'aise et arrive bien souvent à leur faire dire leurs secrets les plus inavouables et leur faire faire ce qu'il veut. C'est un homme particulièrement intelligent. Il est assez stricte avec ses enfants surtout avec Aiden qu'il veut faire le digne héritier de sa puissante magie. Il ne renonce jamais ; lorsqu'il a quelque chose en tête il va chercher à l'obtenir à tout prix.

Du haut de son mètre quatre-vingt onze, M. O'Callan surpasse tout les membres de sa famille. Il est plutôt bien fait de sa personne, avec des yeux clairs qui semble vous percez à jour. Andrew rejette souvent ses cheveux en arrière avec un peu de gel quand ils ne sont pas coupés trop court. Sa démarche est sûr et il possède une certaine prestance. Il cache à merveille ses émotions derrière un sourire à la fois mystérieux et enjôleur.

Les descriptions ci-dessus ne reprennent que quelques points importants de la personnalité et du physique d'Andrew, vous pouvez bien évidemment rajouter des choses ou modifier très légèrement certaines.

Storyline

L'histoire d'Andrew est plutôt libre, vous pourrez ainsi la compléter selon vos envies. Ci-dessous se trouve les quelques points importants de sa vie à intégrer impérativement dans son histoire

- Andrew O'Callan est né et à toujours vécu en Irlande. Il a rencontrer Katherine Donell sur les bancs de l'université. Leur histoire d'amour est libre (il faudra juste la mettre en accord avec celle de Katherine) Ils se sont mariés quelques années plus tard et ont donné naissance il y a seize ans à des jumeaux : Erin et Aiden et à une petite fille, il y a sept ans : Lucy.
- Tout comme le reste de sa famille, Andrew est un sorcier. Cependant son âme s'est assombrie il y a désormais près de deux ans, lorsqu'il a touché à la magie noire. Dès lors, il n'a plus pus se passer de la puissance que lui procurait cette dernière. Je vous laisse le choix de la raison qui a poussé Andrew à pratiquer cette magie maléfique, étant donné que c'est quelque chose d'important qui à fait basculé sa vie, j'ai pensé que vous aimeriez décider par vous-même... Cependant si vous n'avez pas d'idée ou que vous n'êtes pas sûr, envoyez-moi un mp, je vous aiderez avec plaisir ^^
- Il s'est beaucoup discuté avec sa femme lorsque celle-ci à découvert le genre de magie qu'il pratiquait dorénavant. Jusqu'à ce qu'il se réveille un matin en constatant qu'il était seul chez lui. Katherine avait pris leurs trois enfants et s'était enfuie avec eux. Cela le mit dans une colère noir. Elle n'avait pas le droit de le priver de ses enfants !
- Andrew chercha sa famille pendant près d'un an avant de retrouver leur trace très récemment en Virgine, aux Etats-unis, plus précisément dans la ville de Fearwood. Il a donc décidé de tout quitté pour les revoir. En particulier son unique fils dont il veut faire l'héritier de sa puissante magie maléfique.

A savoir

Note du joueur:Merci d'être passé par là et de vous intéresser à mon sorcier maléfique Wink J'espère que vous vous amuserez avec lui ^^

Présence exigée: Autant que vous pouvez, ce sera déjà bien Smile

Avatar: J'aime bien James D'Arcy, je trouve qu'il correspond tout à fait à l'idée que je me fais du père de famille qui tourne mal, mais si vous voulez le changez, faîtes-moi des propositions, je suis toute ouïe Wink

Lien avec votre personnage: Aucun ! Ce personnage à évidemment des liens avec le reste de sa famille, mais puisqu'il vient d'arriver à Fearwood il va falloir lui construire une vie ^^

Joueur à contacter en cas de questions: Moi (ou mon dc Cléore A. Carew), n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne mords pas Very Happy

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Adriel Vladislova le Ven 1 Juil - 17:03, édité 2 fois

---------------

...No matter what happens...
I Love You

Dita | Epicode

Adriel parle en #009999
Adriel Vladislova

Alors moi c'est : Adriel
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéen

Je suis ici depuis le : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew O'Callan / Sorcier / James D'Arcy LIBRE

Message par Paul Conant le Ven 1 Juil - 2:19

J'aime beaucoup ton pré défini ! Smile

Je te le valide donc tu peux aller faire recenser son groupe et sa célébrité, merci ! Razz

---------------

Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
Paul Conant

Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut