Katherine O'Callan / Sorcière / Kelli Williams LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katherine O'Callan / Sorcière / Kelli Williams LIBRE

Message par Adriel Vladislova le Mar 28 Juin - 22:33

Katherine O'Callan

Informations

Nom : O'Callan (nom d'épouse) / Donell (nom de jeune fille)

Prénom(s) : Katherine

Surnom(s): Kate

Métier: Libre

Nationalité : Irlandaise

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race : Sorcière

Particularité(s): Libre

feat : Kelli Williams

Mentale et Physique

Katherine est une maman poule. Ses enfants sont plus précieux que la prunelle de ses yeux et elles les protègent envers et contre tout. Cette surprotection agace parfois les jumeaux. C'est une femme discrète qui n'aime pas se faire remarquer et fait tout pour se fondre dans la masse. Kate est une femme gentille et serviable. La mère de famille est très casanière et se méfie de toutes les nouvelles têtes qu'elle rencontre. Elle est très chaleureuse avec sa famille mais glacial avec les inconnus

Madame O'Callan est plutôt grande. Elle ne se soucie pas des rides qui arrive sur son visage aux traits fin. La vieillesse n'est-elle pas une marque de sagesse ? Ses cheveux courts encadre joliment son visage et ses yeux bleus. Son corps ne garde aucune trace de ses deux grosses, dont une gémellaire. Après ses accouchements, elle est redevenu aussi fine que dans sa jeunesse. Kate prend soin d'elle et de l'image qu'elle dégage. Elle se maquille légèrement et se présente toujours dans des robes la mettant en valeur. Katherine veut être irréprochable, parfaite.

Ces points sont les plus importants, à vous de compléter les descriptions physiques et moral comme vous en avez envie ^^

Storyline

L'histoire de Katherine est plutôt libre, vous pouvais faire ce qu'il vous plaira de son passé, de sa vie avant son arrivé à Fearwood, de même que sa vie depuis son arrivé dans cette ville. Je vais simplement mettre ci-dessous les points de sa vie. Vous pourrez ensuite écrire son histoire de la manière dont il vous plaira Wink

- Katherine Donell est née et à toujours vécu en Irlande. Elle a rencontré Andrew O'Callan sur les bancs de la fac. La façon dont leur histoire d'amour s'est construite est libre (il faudra juste la mettre en accord avec celle Andrew Quelques années plus tard, les deux jeunes gens se sont mariés. Et de cette union sont nés des jumeaux : Aiden et Erin, il y a seize ans et une petite fille : Lucy il y a sept ans.
- Kate est une sorcière, tout comme le reste de sa famille. Elle essaie de ne pas se faire remarquer et n'utilise que très peu sa magie. Elle fait quelques sorts de protections autour de sa maison et pour veiller sur ses trois enfants.
- La mère de famille a décidé de quitter son Irlande natale, lorsqu'elle a découvert que son mari s'adonnait à la magie noir. N'ayant pas réussi à raisonner son homme pour qu'il arrête cette magie maléfique, elle a pris ces enfants avec elle et s'est enfuit avec ses enfants aux Etats-unis. Ils habitent désormais à Fearwood depuis un peu plus d'un an. Ils ont recommencé à vivre normalement mais Kate à toujours peur que son mari débarque..
- Elle s'est plutôt bien intégré à la ville est ait devenue amie avec une autre mère d'élève, Anastasia Kalinovsky, la mère d'Adélie Walton, une camarade de Lucy.

A savoir

Note du joueur:Merci d'être passé par là !^^ J'espère que Katherine est un personnage avec lequel vous vous amuserez Very Happy

Présence exigée:Autant que vous pourrez ce sera ien Wink

Avatar: L'avatar est modifiable sur demande Smile

Lien avec votre personnage: Aucun ! Mais elle est amie avec Anastasia Kalinovsky et connais donc James Walton, le compagnon de cette dernière et Adélie Walton, leur fille.

Joueur à contacter en cas de questions: Moi (ou mon DC Cléore A. Carew), n'hésitait surtout pas à m'envoyer un mp, si vous avez des questions, si vous voulez des explications, ou si vous voulez faire des changements, je répondrai avec plaisir ! ^_^

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Adriel Vladislova le Ven 1 Juil - 17:04, édité 3 fois

---------------

grande iconepetite icone
It's you and me
LADY SUR EPICODE
Adriel parle en #009999
Adriel Vladislova

Alors moi c'est : Adriel
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéen

Je suis ici depuis le : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine O'Callan / Sorcière / Kelli Williams LIBRE

Message par Emily Dawson le Mar 28 Juin - 22:40

Hello ! Je valide ton prédéfini, n'oublie pas de faire recenser son groupe et sa célébrité ! Smile

---------------

Emily parle en #6666ff
Emily Dawson

Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut