Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un humain surprise a la fête [ Sébastien & Marisol ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui est un jour comme les autres seulement j'ai décidé d'improviser une petite soirée avec deux trois copines qui sont également venues s'installer ici. Je téléphone donc a quelques personne voulant jouer de la musique ainsi qu'à un ami de longue date - pour pas dire très longue - et lui commande un buffet froid à domicile. Ce qui veut dire humain à volonté. Je n'eus pas à attendre longtemps. Mes commandes ont été passées à17h, des 18h le buffet était livré. N'ayant point de problème de budget, j'avais commandé une quarantaine  de personne. Toutes et tous entrèrent. Puis les quelques musiciens et enfin mes "amies". La soirée commença. J'avais opté pour une robe décolleté assez décontracté pour pouvoir danser. Vous imaginez danser avec un corset de nos jours ? Comment les gens reagiraient-ils ? Tout se passait pour le mieux jusqu'a présent..
Mer 26 Oct - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Parfois en ville s’organise des concerts amateurs et j’y participe à chaque fois. C’est d’ailleurs lors d’une de ses petites fêtes qu’une jeune femme est venue me voir pour me proposer de lui offrir de ma musique à une fête dans sa maison. J’avais accepté avec grand plaisir : « comment dire non à une si jolie personne » lui avais-je dis avec un grand sourire. C’est donc pour ça que je me prépare pour ce soir, mettant mon chapeau et ma tenue qui suit. Ensuite je m'assure que tout est fermé chez moie t que Ma Belle est reluisante de beauté. J'appose un baiser sur le manche.

- t'es impeccable.

C'est joyeux que je rentre dans ma voiture et pars en direction de la maison de... comment m'a-t-elle dit... ha oui, madame Gautier. C'est à 18h30 que je viens frapper à la porte. Je retire mon couvre chef pour lui offrir une courbette ironique, puis me redresse sourire aux lèvres et remets à sa place mon chapeau, avant d'aller rejoindre les autres musiciens. Nous avons eu une semaines pour nous accorder ensemble. Extrêmement peu, mais pas insurmontable. Je passe mon regard sur l'ensemble de la pièce. C'est quand même une sacré salle que voilà. Il y a beaucoup de monde rassemblé au même endroit. Nous allons dans notre petite zone de musiciens et entamons les premières musiques, plus plus l'ambiance que pour danser pour la première.
Mer 26 Oct - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout le monde s'éclate. C'est super. Personnellement, je commence à avoir faim. Je bloque toute les issues de la maison et m'approche d'une femme belle et jeune. D'une main de ferme, j'attrape ses cheveux et lui penche la tête en arrière. Mes crocs sortent automatiquement et je mords dans sa carotide pulpeuse. Un cri s'échappe de sa gorge et je lui met une main sur la bouche pour que personne ne l'entende. Je bois son sang jusqu'à bien l'affaiblir et je l'enferme quelques part. En espérant que personne ne la cherche pour l'instant. Je fis pareil avec plusieurs autres personnes puis la musique qui se jouait ne me plaisait plus trop alors j'allais voir les musiciens en leur demandant plus d'énergie dans leurs registres musicaux. Puis la fête continue mais de plus en plus de monde disparaissait. Alors pour paraître subtil, je m'avançais derrière un des musiciens avec sa guitare. Doucement je murmurais près de son oreille :

- Désolée de t'interrompre mais ça te dis de venir boire une verre dans la pièce d'à côté ?

Je ne comptais pas le mordre. J'ai assez bu aujourd'hui. Mais je tiens vraiment à lui proposer un verre et aussi à le payer pour la soirée. Comme convenu lorsqu'on c'est rencontrés un moment avant.
Jeu 27 Oct - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La soirée suit son cours et, selon les désirs de la maitresse de maison, nous mettons des musiques bien plus entrainantes et dansantes. Dans ce morceau et le suivant, il n’y a pas besoin de guitare, alors j’en profite pour prendre ma pause. Je passe au travers des invités et me sert dans les petits gâteaux posés sur le buffet… délicieux ! Je retourne en coulisse avec une réserve de bouffe pour partager avec les autres musiciens. La il n’y a que le batteur, le trompettiste et le pianiste avec le chanteur. Le saxophoniste, le guitariste électrique et moi-même restons un peu plus loin à manger en blaguant et nous mettons d’accord pour la suite.

- Désolée de t'interrompre mais ça te dis de venir boire un verre dans la pièce d'à côté ?

La voix de madame Gautier vient murmurer dans mon oreille, et je me retourne en me redressant. Je ne l’avais pas entendu arriver elle est très discrète. Je souris, ravis de me faire inviter.

- avec plaisir madame, je vous suis.

Nous marchons au travers de la pièce, pour aller dans la salle où elle désirait noire un verre avec moi. Une chose me frappe alors à l’œil. Il y a moins de monde dans la salle. Par exemple le duo de gars qui dansait super bien le country n’est plus là, ni le groupe de filles habillé façon mondaine. Je retiens assez bien les visages et… Je trouve ça bizarre. Tout ce monde ne peut pas être aux toilettes en même temps. Et je doute qu’il y est possibilité d’orgie dans cette maison. Je ris dans ma tête à cette pensée, je suis idiot vraiment parfois. Où alors ils sont partit de la fête… mais oui ! Peut-être dans le jardin pour fumé quelque chose. Ça parait évident quand on y pense.

- Alors, est-ce que les musiques vous plaisent, madame ?

Et la porte s’ouvre sur la pièce isolée. Je ne sais pourquoi je ne me sens pas à l’aise alors que la porte s’ouvre. Mon instinct, qui sait.
Jeu 27 Oct - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souris et marche avec lui.

- Appelle moi Marisol s'il te plait. Je suis pas mariée.

Toujours un sourire au visage, je pensais. Le fait de m'appeler madame me met mal à l'aise car je ne suis pas mariée, je n'ai personne dans ma vie et ça me donne un air assez vieux. Mais ce garçon qui - je pense - a une trentaine d'année, débute à peine sa vie. Sa question me ramène un peu à la réalité.

- Alors est-ce que les musiques vous plaisent madame ?

Je le regarde et me laisse tomber dans un grand fauteuil orné de soie et de pierre incrustées. Cadeau d'un ami lors d'un voyage il y a.. Quelques siècles..

- Vos musiques sont excellentes et je trouve que tu as du potentiel. Tu y crois et tu aimes ce que tu fais. Ça se ressent..

L'invitant d'un geste a s'asseoir dans l'autre fauteuil face à moi, je nous sert un verre d'alcool. Je souris en trinquant avec lui puis je bois mon verre cul sec. J'appelle d'une voix assez autoritaire.

- Mrs Jinkins !


J'ai un accent léger. Mais si on y fait attention il se remarque. Ma petite dame arriva rapidement

-Si Señorita ?

Le fait que ma dame parle espagnol m'arrange car ça me permet de pas perdre les racines des langues que j'apprends.

- Podría llevar algo de comida ?

- Si..

Elle partit cuisiner un bon repas. En attendant, je me concentrais sur le jeune homme.

- Vous avez quel âge ?


La curiosité l'emporte souvent
Jeu 27 Oct - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Appelle moi Marisol s'il te plait. Je suis pas mariée.
- comme tu veux, Marisol.

Je lui offre un bon sourire. J’aime la politesse, surtout avec ceux qui m’engage, alors même si elle est plus jeune que moi, ça se voit à son minois, je ne désirais pas risquer l’impolitesse face à cette femme qui m’a employé. Mais maintenant que cette barrière est brisé… Tant mieux d’ailleurs… Alors je me conduis de manière plus normal. Nous nous installons dans un fauteuil plutôt luxueux. Je ne suis pas habitué à ce genre de chose, ça se vois au côté rustique de ma cabane… De toute façon je n’en ai tout simplement pas les moyens.

- Vos musiques sont excellentes et je trouve que tu as du potentiel. Tu y crois et tu aimes ce que tu fais. Ça se ressent.
- Ravis que mes musiques te plaise, mamzelle. Effectivement, j’adore Ma Belle !  eu , je veux dire ma guitare... c'est son petit nom.

Je garde le sourire, j'ai trop l'habitude de l'appeller par son petit surnom, mon instrument. Je prends le verre d'alcool et elle boit cul sec le sien. Je ne tiens pas du tout les alcools, alors par respect pour l'invitation j'avale une gorgée, mais repose bien vite le verre. J'avais mon attention sur elle quand elle appelle une femme. Elles se mettent à parler dans une langue étrangère que je reconnais comme étant de l’espagnol. Je n’ai jamais compris un seul mot de cette langue alors je me demande bien ce qu’elle lui a demandé. En tout cas, je suppose que cette femme espagnol travaille pour la maitresse de maison en temps que servante et qu’elle lui a demandé de rapporter quelque chose. Marisol se tourne à nouveau vers moi. Marisol… voila un prénom exotique. Jamais entendu un prénom pareil dans mes oreilles ! J’aime bien, c’est original.

- Vous avez quel âge ?

Je lui réponds franchement, heureux de voir que cette dame s’intéresse aux personnes.

- 36 ans. Et vous-même ?

A la voir je lui donne entre 20 et 25 ans, ni plus ni moins. Si jeune et si riche, je me demande elle travail dans quoi… ou alors est-ce un héritage. Autant lui poser la question !

- Je suis vendeur de brik-à-brak… et toi tu travail dans quoi ?
Jeu 27 Oct - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souris tendrement et le regarde alors que Mrs Jinkins ramène le diner. Elle à prévu un bon gros diner bien chargé. Elle sait ce que les gens aiment manger et elle arrive a lire en moi comme dans un livre ouvert. Rapidement, de bon plats s'ajoutaient à la table. J'allais inviter les musiciens a venir manger.

- En la otra habitación, por favor, que nos son vampiros Mrs Jinkins..


- Aunque la señora.


La vieille dame récupéra les plats et les mit dans la pièce d'à côté.

- J'aime les gens qui nomme leurs instruments. Ça prouve qu'il ont une bonne âme. Puis après voilà..

Honnêtement, il me dit :

- 36 ans. Et vous même ?

Je l'observe et sourit.

- Tu n'en reviendrait pas de mon âge..

Je bois de l'eau et regarde le jeune homme qui me demanda dans quoi je travaille. Euh.. Comment répondre de manière assez subtil que je ne travaille pas depuis que je suis née ? Après je ne me rappel pas trop non plus le pourquoi du comment j'ai finit aussi riche. Certes je faisais partie d'une Assemblée dans l'ancien temps - quelques siècles passés - J'en était la seule femme d'ailleurs car à l'époque, les femmes ne servaient qu'à faire le ménage, garder les enfants et divertir les hommes de toute manière.. Étant une vampire bien placée dans la hiérarchie, j'avais su m'imposer auprès de ses tyrans d'hommes en les mordant. Ma réputation auprès de certains vampire reste à craindre. Ils m'appellent la bouchère. Commun pour un vampire qui mène sa lois en tuant. Mais ceci n'est juste qu'une vengeance et j'attends encore le joue ou je vais me retrouver face au vampire qui m'a transformée. Fin bref, je sortis de mes pensées et le regarde.

- Je n'ai jamais travailler, j'ai hérité il y a quelques siècles d'une fortune en imposant ma lois en tant que Bouchère.. J'étais un vampire pas très cool a l'époque..
Jeu 27 Oct - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
De la bonne bouffe est apportée et je me lève la lèvre. Sa sent rudement bon tout ça ! J’allais me servir quand elle dit quelque chose à sa servante, qui emmène tout au loin. Je me sens alors moins joyeux. Adieux bonne nourriture, nous nous retrouverons quand je serais sortie de cette pièce. Bien que la présence de cette mamzelle est très agréable, rien ne voudra une bonne bouffe. Je suppose que tout ceci avait été amené ici uniquement pour qu’elle puisse checker ce qui va être servie.

- tu n’en reviendrais pas de mon âge…

Je la regarde, un peu perplexe. Mais elle ne peut être plus âgée que 25 ans… si ? Si c’est ça elle a de sacré cellule la demoiselle. Ou alors au contraire elle semble plus âgée ? Mais moins de 20 ans… Possible ? Je ne sais pas du tout. Je porte à ma bouche une autre gorgée de l’alcool.

- Je n'ai jamais travaillé, j'ai hérité il y a quelques siècles d'une fortune en imposant ma loi en tant que Bouchère… J'étais un vampire pas très cool à l'époque…

Je manque de cracher ce que je viens de prendre en bouche mais décide de l’avaler. Je tousse et essuie mes lèvres. Une vampire ! Et elle m’annonce ça comme ça, sans pression. Je la fixe avec étonnement. Autant être franc avec les maitres des nuits et des ombres.

- Euhm… vous êtes une … vampire ? Et bien… je pensais pas que vous étiez une vampire ! Effectivement, je ne pourrai jamais deviner votre âge.

Puis je me lève de mon siège et commence à me diriger vers la sortie d’un pas de voleur qui s’enfuit.

- j’aaii un concert à terminer hein... je vais vous… laisser !  c'était très sympa ce verre !
Jeu 27 Oct - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je vois qu'il manque de recracher sa boisson dans son verre. Je ris un peu et plonge mes yeux glacés dans les siens.

- Tu peux me dire tu je suis pas aussi respectable que la gentillesse que tu m'offre jusqu'à présent.

Je suis bien évidemment surprise aussi de constater que ce n'est qu'un simple humain. Le sang à du me monter à la tête et j'ai pas senti qu'il était humain. Je viens de révéler mon secret à un homme tout a fait inconnu. Je suis idiote. Je me pince l'arrête du nez en remarquant ma bourde. Putain ! Je devrais me pendre sérieux. J'suis vraiment pas calé dans le corps d'un vampire.

- j’aaii un concert à terminer hein... je vais vous… laisser !  c'était très sympa ce verre !

A peine eu-t-il le temps de se finir sa phrase que déjà je lui barrait la route en me tenant devant la porte. Je ne veux pas qu'il s'en aille. Pas maintenant que j'ai commis une erreur. Mes yeux se font de glace.

- Je n'aime pas bien que mes invités tente de se faire la paire..

Ma voix était légèrement plus froide. Je me tenais devant lui. Doucement mais avec plus de sureté, je m'avançais près de lui jusqu'à l'acculer dans un coin puis je mis ma main a plat contre le mur pour m'appuyer.

- J'ai beau être le vampire le plus vieux de cette ville, je ne te mangerai pas. Avant d'être un vampire j'étais humaine.. Si tu es encore en vie c'est que j'ai assez mangé et que à part discuter et prendre l'apéro avec toi je n'ai besoin de rien de plus ok ? Ça fait un moment que j'ai pas eu autre communication humaine que Mrs Jinkins.. Reste avec moi.. s'il te plait ? Et je te promet qu'on va s'éclater. J'ai cru que tu étais un vampire au début mais tu vas avoir a manger à boire tout ce que tu veux !
Jeu 27 Oct - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec elle. Elle bouge vite, très vite. La, maintenant, tout de suite je regrette de n’avoir aucun objet de protection contre les vampires sur moi. J’avale une gorgée de salive et recule d’un pas par reflexe. Elle n’a pas l’air très en joie du tout.

- je n’aime pas bien que mes invités tentent de se faire la paire …

Elle avance d’un pas lent et son visage ne m’inspire pas du tout de la confiance. Je recule à chacun de ses pas jusqu’à finir plaqué contre le mur. Je peux sentir mon cœur battre contre ma poitrine à pleine puissance.

- J'ai beau être le vampire le plus vieux de cette ville, je ne te mangerai pas. Avant d'être un vampire j'étais humaine...

bon, au moins une bonne nouvelle je ne finirai pas sans mon sang d’ici ce soir. Je tente de sourire mais j’ai bien du mal à le faire. Le vampire le plus vieux, donc le vampire le plus puissant. Géniale ! Vraiment !

- Si tu es encore en vie c'est que j'ai assez mangé et qu’à part discuter et prendre l'apéro avec toi je n'ai besoin de rien de plus ok ?

Voila où était partit les gens : passés sous les crocs de la vampire qui désormais se fait très menaçante envers moi. Mais comment me sortir de cette situation maintenant !

- Ça fait un moment que j'ai pas eu autre communication humaine que Mrs Jinkins… Reste avec moi… s'il te plait ? Et je te promets qu'on va s'éclater. J'ai cru que tu étais un vampire au début mais tu vas avoir à manger à boire tout ce que tu veux !

Comment elle a pu croire que j’étais un être de la nuit ? Bon j’ai le teins un peu pâle et je sors souvent la nuit… mais ils sont pas censés avoir un 6ème sens pour détecter qui sont des leurs ? Elle a du avoir les sens émoussés par je ne sais quoi. BREF ! J’ai pas le choix ! Je vais pas dire non et me barrer en courant, je vais me faire rattraper en une demi-seconde et hop ! a plus de moi ! Je dois juste rester calme et respire doucement.

- Oui, oui bien sûre que je peux rester avec toi. Tu dois te … sentir… seule ! Oui seule ! Je vais te tenir un peu compagnie. Je peux… retourner à mon siège maintenant, mamzelle ? S’teu plait ?


Je m’écarte doucement, espérant qu’elle cède à ma demande.

- mais après je dois quand même rentrer chez moi, hein ...
Jeu 27 Oct - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Je te laisserais rentrer chez toi y a pas de problème. Le seul truc que j'aimerais c'est que tu m'aides. J'ai besoin d'apprendre à pouvoir me comporter normalement.. Tu sais.. En personne civilisé quand je suis dehors..

Je souris et le regarde aavec douceur. Je voulais pas lui faire peur mais je crois que c'est raté. Marisol.. T'es vraiment une espèce de taré. Je sais pas.. Mon instinct me dit d'etre agressive, de pas le laisser faire, de m'empêcher de faire une bêtise. Mais dans ma tete tout est différent. J'me dit qu'il faut que je lui laisse une chance. Fin cc'est bizarre.. J'ai envie de faire confiance a cette personne

-Bien que tu peux t'asseoir.. fait comme chez toi..

J'appelais ma dame et lui demandait un plateau chargé de nourriture pour Seb et aussi de l'eau. Je vais pas le laisser mourir de faim quand même..
Ven 28 Oct - 2:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Je te laisserais rentrer chez toi y a pas de problème. Le seul truc que j'aimerais c'est que tu m'aides. J'ai besoin d'apprendre à pouvoir me comporter normalement... Tu sais… En personne civilisé quand je suis dehors…

Je la regarde alors, calmé. Cette vampire veut juste mon aide et je me comporte avec elle comme si elle était un monstre. Bon techniquement elle a tuée personne… j’espère. Je lui tends ma main et la guide jusqu’à son siège et l’aide à s’y assoir, gentleman. Je lui sourie amicalement, sincère.

- bien sûre que je peux t’aider mamzelle.

Je m’assois à son invitation et bois une gorgée d’eau bien fraiche. Elle m’a beaucoup surpris de part sa vitesse et un poil effrayé quand elle m’a fixé avec cet air si glacial.

- c’est comme une … leçon de bonne conduite ; je ris doucement ; pour commencer, il faut vous détendre. Vous avez un regard magnifique, ce serait dommage qu’il soit si froid sur les gens.

De la nourriture est apportée et je me sers dans une petite assiette. Je goute et hmm ! C’est délicieux. Je mange plusieurs bouchées.

- vous pouvez dire à votre cuistot que c’est une personne avec des doigts de fée !

Je me racle la gorge et repose mon assiette sur la table, me tournant vers la vampire. Je vais jouer les professeurs avec une femme qui plusieurs centaines d’années de plus que moi.

- Tu sais… il n’y a pas vraiment de façon « normal » de se comporter. R’garde moi par exemple. Je suis un humain mais j’parais un peu fou aux yeux des gens. Je pense qu’il faut juste éviter de sortir les crocs quand on est énervé et ne pas hésiter à parler aux gens de tout et de rien.

Je la regarde avec gentillesse et montre d’un geste de la main la porte menant à la pièce où se déroule la soirée.

- le mieux, c’est encore d’aller voir tout ses gens, qui sont des humains si je le crois bien, et d’aller leur parler directement. Je serais là, avec toi, pour te guider sur comment diriger la conversation sans paraitre « trop bizarre » comme on dit.
Ven 28 Oct - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je pris sa main lorsqu'il me la proposa pour m'asseoir. Un vrai gentleman. Beaucoup d'homme ont perdu ce côté la et s'octroie aujourd'hui à une vie de pacha ou leur femme fait tout.

- Vraiment ? Super !.. C'est cool..

Je sais que je l'ai effrayé ce n'était pas mon but premier. Je l'observait alors qu'il commença à manger.

- Je lui dirais ! Souriais-je.

Je le quitte pas des yeux et écoute attentivement ce qu'il me dit. Comment ça pasde façon normal ? Bien sur que si ! Y a la tenue en société qui est très importante. Il me dit qu'il faut éviter de s'énerver trop  vite. Seulement x'est dans mon caractère alors je sais pas trop comment réagir. Je me dandine un peu sur place. Je glisse mesyeux ailleurs en réfléchissant puis reviens sur SEB quand il me dit d'aller leur parler. A part Mrs Jinkins et lui je ne parle pas vraimet avec des humains depuis une éternité. Je me nourris sur eux c'est tout.

- J'suis pas sur que ce soit réellement une bonne idée..
Ven 28 Oct - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- J'suis pas sur que ce soit réellement une bonne idée...
- Pourquoi donc?

Je soupire et me lève de mon siège, les mains sur les hanches.

- tu désir apprendre comment agir parmi nous, et tu désir que ce soit moi qui t'apprennes. Alors la meilleur façon et de ce jetter dans l'arène! Et je serai là pour t'aider, Marisol.

Je me frotte la nuque puis une idée me vient à l'esprit pour la mettre plus à l'aise.

- Faisons un petit entrainement. Je suis un humain, je ne te connais pas et je ne sais rien des êtres surnaturel. Ton but est de mener une conversation normal. Quoi que je dise, il faut garder son calme.

Je ris, me déplace devant elle mais de dos à quelques pas, puis me retourne tout un coup, tout sourire.

- bonsoir mademoiselle, jolie temps hein?

pour la mettre en confiance, je prends un ton un peu clownesque, un peu comique. Je vais devoir improviser mais j'aime ça alors... voila! Et puis elle est juste timide avec la populace, ce que je peux comprendre. Les vampires ont tendance à ne pas être très expressif... enfin des deux ou trois que j'ai croisé dans ma boutique en tout cas. Mais qui sait, j'vais ptêt réussir à lui débloquer ce coeur hésitant.
Ven 28 Oct - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Je suis pas certaine que cela fonctionne.. Je suis une créature de la nuit. Comment ça pourrait fonctionner ? Non mais je suis idiote..

Je le regarde se lever et prendre une position de mécontentement.

-Tu désir apprendre comment agir parmi nous, et tu désir que ce soit moi qui t'apprennes. Alors la meilleur façon et de se jeter dans l'arène! Et je serais là pour t'aider, Marisol.

Il avait un ton enjoué par la suite. Une idée a du fleurir dans sa tête d'humain. Ils sont étrange dans leur genre. Les humains ont toujours des idées farfelues qui leurs poussent à droite à gauche mais en général ça fonctionne d'après ce que j'ai pu observer chez ma servante, dès qu'elle a une idée elle en profite pour créer différente chose et de me les montrer que ce soit en cuisine, en déco, en vêtements car c'est elle qui me prépare mes robes. J'hésite encore à la transformer. On verra plus tard, je me re concentre sur Sébastien.

- Faisons un petit entrainement. Je suis un humain, je ne te connais pas et je ne sais rien des êtres surnaturel. Ton but est de mener une conversation normal. Quoi que je dise, il faut garder son calme.

Il rit et je ne pus m'empêcher de sourire aussi. Le côté fou de cet homme me plait assez. Beaucoup même. Mais ceci restera pour moi.

- Bonsoir mademoiselle, jolie temps hein?


Son ton me fit rire et je mis une main devant ma bouche pour me cacher. Doucement, je me calmais et le regardait avec un regard amusé. Je me redressais surement un peu trop vite pour que ce soit humain et me prendre au jeu.

- Oui monsieur, un temps magnifique que voilà dans notre belle ville !

Je fis une révérence devant Sébastien avec un sourire pour être aussi clown que lui. Ce n'est que le début du jeu et je m'éclate déjà à jouer avec ce jeune homme tout à fait plaisant en société..
Sam 29 Oct - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Avant qu’on ne commence à faire le jeu de rôle, elle ne semblait pas enthousiaste. « Je suis pas certaine que cela fonctionne.. Je suis une créature de la nuit. Comment ça pourrait fonctionner ? Non mais je suis idiote… » Qu’elle me dit. Je le vois bien où est le problème : cette femme à un gros manque de confiance en elle, et ne peut croire qu’elle intégrera les humains… juste parce qu’elle est une vampire. Quelle idée ! Tout le monde peut s’intégrer, il suffit de donner de soit !

Elle rigole en essayant de se cacher derrière sa main quand je fais mon clown. Ha, donc elle a de l’humour la demoiselle ! Je sourie et la regarde se lever, et même se prendre au même jeu que moi. Je pouffe de rire.

- Oui monsieur, un temps magnifique que voilà dans notre belle ville !
- oui, oui ! Dîtes-moi… je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Sébastien, mais Séb c’est plus court. Et vous ?

J’attends qu’elle me réponde avant de continuer la leçon, cette fois un peu hors jeu de rôle.

- bien alors, tu dois avancer de manière un peu plus lente, concentre toi sur tes gestes et essaie de voir comment je bouge.

Je reprends ensuite le jeu, et ça me plait de la voir comme ça. Marisol est en fait très sympa ! Elle a juste du mal à retrouver son attitude humaine face aux gens, à être moins fatidique, à laisser son imagination lui faire faire des folies.

- mademoiselle, permettez que je vous invite à danser ?

Je lui tends ma main et attends de voir si elle accepte cette partie du jeu de rôle. J’ajoute dans un murmure et ris doucement.

- je te préviens, je suis pas très doué en danse de couple.
Sam 29 Oct - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ris lorsqu'il s'exclaffe devant mon air de clown

- Seb... Moi c'est Marisol ou So' ca fait très bien l'affaire !

Je souris puis il me dit que je bouge trop vite. Qu'il faut que j'apprenne à me mouvoir a une certaine vitesse. C'est plus facile à dire ! Durant quelques minutes, j'essaye de me déplacer normalement autour de Sébastien. Mes pas me suivaient pas toujours et je me déplace toujours un peu vite. Je m'énerve mentalement et réussi enfin à me déplacer correctement. Je le regarde et pris sa main lorsqu'il m'invite à danser.

- J'ai pas mal d'années d'experience en dance de couple..

Je souris et ajuste mon corps au sien pour danser. Je fixe ses yeux et le mène pour la danse.
Dim 30 Oct - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me laisse mener, ayant deux pieds gauches, par la dame vampire. C'est pas difficile d'être plus doué que moi en danse alors si en plus elle est douée je ne peux qu'être l'accompagnateur et elle, la meneuse. Après quelques pas, elle finit par trouver un rythme plus humain dans ses gestes.

A la fin de la danse, je fais une révérence comique et applaudis.

- merci merci, vous savez danser.... contrairement à moi!


Je ris et lui montre la pièce où sont les invités.

 - aller, tu as le pas. maintenant on fonce dans le tas!

J'ouvre grand les portes et l'entraine de force dans la pièce.

 - sois décontracte, tout va bien se passer et  wooaa!!

Je me fais tirer par le bras par le saxophoniste, qui n'a pas l'air content du tout.


- Qu'est-ce que tu foutais?! C'est ton tour depuis longtemps! On a du faire passer le duo Jazz avant toi mais la c'est ton tour! Tu te souviens?

 - oh, pardon... oui, je sais!

Je me tourne vers la vampire et hausse les épaules en me faisant tirer en arrière par l'ami musicien.

- désolé! je dois y aller! mais je reviens après!


Et je me place où je dois être en tant que guitariste. Suite à cela, je commence à jouer. Du country bien dansant et rythmé.
Dim 30 Oct - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- J'ai des années d’expérience !

Je souris et fait moi-même une révérence comique avant de me redresser pour plonger mon regard dans le sien. J'adore cet homme. Sa manière de faire est différente des notre ce qui lui donne un air intriguant. Mystérieux aussi..

- Quoi ?! Non non non non non...

J'essaye de me dégager de son emprise mais il est trop tard. Les portes sont ouvertes et il m'entraine dans la pièce ou la chaleur est abondante. Des frissons se déclenche sur ma peau. Puis je suis décalée sur le côté.

- Whoa..

Le saxophoniste venait de tirer Sébastien par le bras et comme il me tenait je fus attirer aussi. Il lui parla en disant qu'il a louper son tour. Je me mords les lèvres. Ouille je n'aurais pas dû le retenir avec moi.Sa main lâche mon poignet tandis qu'il se fait trainer par le musicien comme un malpropre. Il me dit qu'il revient après. Soit je le laisse donc faire et je me met dans un coin pour ne pas le perdre de vu. Il joue de la country. Le salopard ! Je ne peut m'empêcher de sourire néanmoins et bouge un peu dans mon coin. Assez rapidement un homme du groupe vient vers moi. Il est grand, brun, les yeux verts et il a une belle carrure d'épaule. C'est un beau gars. Je ne suis pas très à l'aise avec cet humain qui vient un peu trop près. Son corps vient contre le mien, je rougit légèrement mal à l'aise. Mais la country étant une des danse que je préfère après 872 années d'existence, je me permet de danser contre lui. Plus ça va mieux je me sent jusqu'à que l'homme vienne glisser ses mains sur mes hanches. La ça va plus et je repousse ses mains. Mais il force le passage et remet fermement ses mains sur mes hanches. Je me retourne et le repousse avec force. IL recule un peu et me regarde d'un regard noir.

- Sale pute !

Il s'avance vers moi de manière assurée et lève la main pour me frapper. Trois secondes avant l'impact j'attrape son bras et le brise en deux faisant ressortir son os. Du sang coule de partout et un cri d'agonie sort de sa gorge..
Mar 1 Nov - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand je l’entraine de force dans la pièce, je ris de sa réaction, ses « non » à répétitions qui ne m’ont pas freiné.  Nous jouons, musiciens et moi, sur cette musique country qui en fait danser plus d’un. Même Marisol finit par accepter de venir danser, avec un grand gaillard qui l’a invité. Elle semble vraiment à l’aise sur cette musique ! Elle doit aimer ! On a bien choisis dans ce cas.
 
Pourtant la bonne ambiance ne reste pas. Quelque chose ne va pas. Je m’éclatais sur ma guitare quand je vois des mouvements pas très normaux. Le petit couple de l’inconnu musculor et de la dame vampire ne semble pas s’entendre. Elle le repousse violemment mais il insiste, la prends par les hanches. Je cesse de jouer. Comment peut-on être aussi con ? Je m’avance dans la direction de l’imbécile.
 
 - Sale PUTE !
 
Mon sang ne fais qu’un tour, alors qu’il lève sa main pour la saisir, mais Marisol est plus rapide. La seconde d’après, le bras de l’homme est tordue dans un sens pas commun et très flippant, et il hurle de douleur. La musique s’arrête, tout le monde regarde vers le sang qui s’écoule au sol. Je prends à part la vampire.
 
 - va dans la pièce d’à côté je me charge de ça.
 
Puis je me tourne vers l’abruti de service. Il faut donner une bonne excuse pour l’assemblée, car une force pareil, c’est pas normal. Je le pointe du doigt, accusateur.
 
 - c’est ce qui arrive quand on force une dame ceinture noir d’art martial à se laisser peloter, tout en la menaçant de la frapper ; je m’adresse à quelqu’un au hasard ; appelez une ambulance, je me charge de notre pauvre femme qui c’est fait insulter et presque frapper par cet abruti.
 
Les choses mise au claire, et le type trop souffrant pour rétorquer, je retourne la voir dans la pièce d’à côté. Je pose une main sur son épaule, gentiment, ressentant quand même une pointe de culpabilité. C’est moi qui l’est mise sur la piste de danse alors qu’elle n’était pas prête.
 
 - désolé, je n’aurais pas du te forcer. Il l’a bien mérité, ça lui servira de leçon. J’aurais du attendre plus avant de te confronter à la foule.
Mar 1 Nov - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon corps entier tremble. J'ai brisé le bras d'un inconnu en plein public !! Ma première réaction fut de m'en vouloir. La seconde fut la froideur de mes années passées. Bien fait pour lui me susurre mon petit moi a l'intérieur de ma tête. Puis ensuite..le sang.. Malgré que j'ai vu tout ce que je pouvais je ne peux m'empêcher de le regarder avec faim.. Des images de mes confrères en train de croquer,déchiqueter,laper du sang avec ferveur et avidité. Cela me donne l'eau a la bouche. Quelque chose m'arrête.. Ou plutôt quelqu'un. Sébastien. Il me murmure d'aller dans la pièce à côté. Je ne demande pas mon reste et marche en essayant d'être le plus normal possible avant de claquer les portes et de laisser couler mes larmes. Je ne tiens pas les nerfs et commence a tout briser sur mon passage.

- Pourquoi faut que ca dégénère à chaque fois !!? Pourquoi ?!

Après ma micro crise de nerfs, je me laisse tomber, toute pantelante contre un mur les mains dans les cheveux. Je me vide de ma colère contenue depuis quelques temps déjà. Puis les portes s'ouvrent et le jeune humain apparaît. Il s'approche de moi et lr dit qu'il est désolé qu'il n'aurait pas du m'entraîner de force. Je le coupe.

- C'est pas ta faute. Je vaux rien je l'ai toujours su. Jamais j'arriverai à m'adapter en tant que personne normale.. C'est diot comme idée.. Tellemet con..
Mer 2 Nov - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand j'entre dans la pièce, je trouve une femme brisée ... et une salle complétement chamboulée. Adossée contre le mur et assise par terre, tremblante de rage et d'humiliation, j'ai un pincement au cœur.

- C'est pas ta faute. Je vaux rien je l'ai toujours su. Jamais j'arriverai à m'adapter en tant que personne normale... C'est diot comme idée... Tellement con...

Je m'approche d'elle et m'assois en tailleur sur le sol, face à elle pour la regarder dans les yeux, à sa hauteur.

 - et bien, à force de refouler tout vos sentiments, vous devenez si intense quand vous les exprimez, vous les vampires.

J'ouvre les bras, pose une main dans son dos et l'autre derrière son crâne, pour la serrer contre moi. Un gros calin, ça aide toujours à se sentir mieux.

 - Tu as jamais su car t'as pas eu de bons profs de social, et j'ai voulu allé trop vite. On a qu'à dire qu'on est tout les deux un peu fautif...


Je la sers un peu plus fort, pour l'inviter d'avantage à se laisser aller, pour qu'elle se décontracte et surtout pour qu'elle arrête de culpabiliser pour ce gros connard.

 - C'est lui le con dans l'histoire. Tu as réagis ptêt un peu trop fort ... mais tu as bien réagis.


Je la libers de mon côté bisounours et lui offre un grand sourire.

 - aller... fais un grand sourire à Séb l'humain fou!

Il ne faut jamais laisser quelqu'un sombrer dans la tristesse, j'aime faire rire les gens, et cette vampire à besoin d'apprendre à gérer ses émotions, ainsi que sa force et sa vitesse. Apprendre à vivre parmi les humains, sans trop s'exposer.
Tout un boulot dans lequel je viens de me fourrer... mais pourquoi je fais ça au fait...  ha oui! Parce que j'adore aider les gens avec leurs problèmes. J'm'en suis toujours sortie, alors pourquoi pas encore une fois. Et puis elle est pas méchante, faut juste qu'elle suive un entrainement de social.
Ven 4 Nov - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Ce n'est pas intense... C'est juste qu'on est trop blessée par notre passé à cause de vous les humains.. On se méfie..

Il m'attire à lui pour une étreinte. Je me crispe et tremble légèrement en tentant de résister mais je finis par m'abandonner dans ses bras et me laisse aller. Je laisse mes larmes couler sur son épaule avant de me détendre. Je ne sais pas si c'est le fait de me sentir bien avec un humain ou le fait que dans ma tête c'est la nouvelle vision de l'apocalypse made in génération X.

- Non je te jure t'y est pour rien, dis-je en faisant des petits gestes avec mes mains. C'est moi..

Je me laisse aller  bien plus contre lui et glisse ma tête dans son cou en fermant les yeux. Son odeur est délicieuse et sa chaleur l'est tout autant. Je laisse échapper un petit grognement croisé d'un ronronnement. C'est si bon d'avoir une épaule de temps a autre, qui en plus, est chaude. Ca change tout chez nous dès qu'il y a de la chaleur. Ça permet de rester maître de nous en toute circonstances. C'est comme lorsque vous massez une personne ça va la détendre. Pour nous, suffit d'un contact chaleureux ppour changer le pire monstre glacial en petite peluche toute douce à câliner.

- Face à vos faiblesses, je n'arrive pas à mesurer ma force..

Il me relâche. J'évite de m'accrocher à lui malgré ses bras rassurant, doux, chaud.. Je baisse les yeux quelques secondes puis les redresse vers son visage assez doux malgré des yeux farceur. Cet homme est une pépite d'or sur cette fichue planète. Puis il me de mande de sourire.... Juste après avoir causé une fracture ouverte a un homme comme lui.

- J'ai pas vraiment envie de sourire..

Je le regarde dans les yeux et imite un doux sourire. Ce qui doit être bien dégueulasse à regarder. Une imitation de sourire. Je le regarde et ressent ses émotions mélangées. Est-ce qu'il s'en veut et se sent coupable ? Surement mais il n'a pas a l'être. Rien n'est de sa faute. Je glisse une main douce et froide sur son visage en lui caressant la joue du pouce. Je souris encore un peu et lui fait une caresse dans les cheveux avant de me  relever doucement et de l'aider avec ma force vampire.
Jeu 10 Nov - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle accepte mon câlin, on dirait même que ça lui fait beaucoup de bien. Je peux sentir ses larmes couler sur mon épaule, je ne fais cependant aucun commentaire. Je me contente de l'écouter vider son sac, ça soulagera son coeur en peine.


- Ce n'est pas intense... C'est juste qu'on est trop blessée par notre passé à cause de vous les humains.. On se méfie...je te jure t'y est pour rien. C'est moi..

Je la caresse dans le dos pour lui apporter un peu plus de tendresse. Pauvre vampire, elle semble vraiment désolé. Sa peau est froide, normale pour son espèce, mais ça ne dérange pas le moins du monde.

- C'est lui le con dans l'histoire. Tu as réagis ptêt un peu trop fort ... mais tu as bien réagis.
- Non
- je te dis que si... oublie tout ça, tu te fais de la peine pour rien Marisol.

Sa tête se loge bien dans mon cou, je sais qu'elle ne me fera rien. Pourtant je ne la connais pas, elle pourrait très bien jouer la comédie pour pouvoir resserrer des filets autour de moi et me prendre comme poche à sang personnel. Sauf que même si je n'ai aucun pouvoir et que je suis un humain, j'ai quand même une espèce de don avec les gens, humain ou surnaturel : je vois la vérité des cœurs. Une sorte de sixième sens que la Vie ma donnée et qui me sert beaucoup.

C'est fou cette amour pour la chaleur que nourrisse les vampires. Je devrais garder des vestes chauffées dans mes réserves, au cas où un vampire viendrait, pour le calmer un peu. Ou alors demander à un amie sorcier d'enchanter un vêtement pour qu'il reste toujours délicieusement chaud. Qui sait, ça me sauvera ptêt un jour. J'aime trouver des méthodes pacifique pour neutraliser les grosses brutes. Je sais, je pense à ça alors que c'est pas le moment, mais mon esprit à toujours besoin de penser à tout en même  temps.

- Face à vos faiblesses, je n'arrive pas à mesurer ma force..
 - les humains ne sont pas si faible que ça, pas sur tout les points Marisol. Surtout à notre temps. Tu dois juste prendre le temps d'apprendre. 

Je lui fais alors un grand sourire, espérant lui redonner un peu de joie avec ma tête comique.

- aller... fais un grand sourire à Séb l'humain fou!
- J'ai pas vraiment envie de sourire..
 - un petit sourire seulement, s'il te plait.


Et du fait que j'insiste un peu, elle essaie quand même de me faire un petit sourire. C'est un peu grimaçant mais ça passe. Je la regarde se lever, et accepte son aide pour me relever. Sa main approche mon visage, je ne bouge pas, paisible. son pouce caresse ma joue et ma chevelure épaisse. Que doit-elle penser ? Je ne sais pas vraiment. J'espère réussir à la rassurer, à lui faire oublier cette mauvaise passe.

 - Je vais te tenir compagnie ce soir, j'avais rien à faire de toute façon. Je reviens je vais aller voir les gens et leur demander de partir.


tout en dégageant poliment les personnes présentes, je songe. Je ne suis pas vraiment responsable de tout, juste de l'élément déclencheur, soit la mettre face aux gens trop tôt ... c'est déjà beaucoup je trouve. Je suis sûre que nous allons trouver un moyen de la mettre plus en confiance. Elle m'avait dit ne pas savoir comment réagir face à nos faiblesses, le mieux est de commencer par là. Je reviens une fois que tout est vide, je salut mes potes musiciens avant d'ouvrir la porte et enfin la rejoins.

 - nous allons parler tranquillement de tout ça, d'accord? Assied toi et ... parle moi de ta vampirisation.

Je m'installe dans le fautueil et attends qu'elle face de même. Je lui fais signe de commencer d'un geste de la main, l'encouragent par un sourire. Voulant la mettre un peu plus à l'aise :

 - oui, je suis psychologue pour surnaturel à mes heures perdues.

Spoiler:
Sam 12 Nov - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Vous êtes un peu plus faible que nous quand même..

Je le regarde dans les yeux.

- Je vais te tenir compagnie ce soir, j'avais rien à faire de toute façon. Je reviens je vais aller voir les gens et leur demander de partir.

- Te sent pas obligé...

Il va faire partir les invités et referme les portes derrière lui. J'en profite pour ranger un peu ce que j'ai cassé. Mais quelle pagaille ! Mais des fois, je me demande ce qui se passe dans ma tête. Pourquoi j'ai tout retourné comme ça. Je suis vraiment impulsive. C'est vraiment pas bon ça... Je soupire un peu et nettoie ce qu'il faut avant qu'il revienne après avoir fait partir tout le monde.

- Nous allons parler tranquillement de tout ça, d'accord? Assied toi et ... parle moi de ta vampirisation.

Je commence a m'asseoir lorsqu'il me demande de raconter ma vampirisation. Alors la je tombe comme une masse sur mon fauteuil. Ma vampirisation..

- oui, je suis psychologue pour surnaturel à mes heures perdues.

- Ok... Euuh.... Alors c'était il y a longtemps... Très longtemps... J'étais avec ma mère. Qui était malade... Puis un jour, ou je me suis réveillée..Elle était partie..

J'ai les larmes qui me montent aux yeux et je regarde ailleurs que les yeux de Seb.

- J'ai été triste pendant longtemps. Puis je me suis ressaisie.. Et un jour alors que j'allais faire la lessive du linge dans les bacs a eaux... Quand un homme est apparu derrière moi. Blond les yeux bleus.. Il devait avoir dans la trentaine...

Je fixe un point invisible sur le sol.

- Il s'est approché de moi, m'a ordonnée de pas crier et la il m'a mordu jusqu’à que je m'évanouisse et quand je me suis réveillée ma gorge me brûlait atrocement. Et la première personne que j'ai tuée c'est ma voisine. Elle était pourtant super gentille. Je l'adorais...

Sans m'en rendre compte, ma respiration s'est accélérée et je tremble un peu. Je me cale dans mon siège et demande un plaid en velours a Mrs Jinkins. Elle me l'amène et repart. Je frissonne a cause de ses souvenirs et des frissons de la chair de poule. Je le regarde a nouveau dans les yeux et soupire un peu.

- Désolée c'est pas vraiment pratique d'en parler comme ça...

Je lui souris et vais près de lui en prenant sa main puis je l'attire dans le canapé et me blottit a lui. Il est tellement chaud.. Je glisse mon bras sous le sien et pose ma tête sur son épaule.

- Quand on a un joli lien avec une autre personne on peut réussir a montrer des souvenirs dans la tête de l'autre..
Sam 12 Nov - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: