Une chasse assez spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une chasse assez spéciale...

Message par Ariane Crawford le Jeu 23 Juin - 19:25

UNE CHASSE ASSEZ SPECIALE....
 

Haut perchée à la cime d'un arbre au tronc tordu et aux branchages abîmés, se tenait une « jeune femme » à la longue chevelure brune. Le regard tantôt perdu sur sa chevalière qu’elle protège tant et tantôt le regard levé vers la beauté du ciel bleuâtre. Quatre cents ans de vie d'homme et tant d'autres à venir. Pourtant, l'éternité ne lui faisait guère envie. Du moins, pas tant que vivront toujours en elle ses vieux démons du passé. Mais comment s'en défaire, comment les oublier ? La vampire au visage tendre ferma inconsciemment les yeux, se replongeant ainsi dans les souvenirs d'une vie qu'il lui arrive parfois d'ignorer. Et soudain, dans son esprit tout changé le temps est différent, elle est plus jeune, elle avait environ vingt ans, il fait jour et elle n'est plus au sommet d'un arbre mais, les pieds bien ancrés au sol. Derrière elle, un père aimant et tout près de celui-ci une femme merveilleusement belle qui avait elle aussi les cheveux aussi bruns que sa fille. Elle eut envie de leur sourire mais, au lieu de cela elle rouvrit brusquement les yeux. Ariane s'en voulait un peu de fuir à ce point son passé, mais il était si difficile à accepter et cela même au bout de quatre siècles. Ni sa peine, ni sa haine ne s'étaient envolées avec le temps, ils s'estompaient par moments mais, ils finissaient toujours par lui revenir.
Elle secoua alors fébrilement la tête avant de sauter d’un bond de son arbre pour atterrir au sol. Aussitôt, elle ressentit quelque chose qu’elle n’appréciait guère, sa gorge était sèche. Cela faisait déjà un petit moment qu’elle ne s’était plus nourrie de sang d’animaux, donc autant en profiter puisqu’elle était dans la forêt. C’est alors qu’elle passa en mode furtif, ses iris qui étaient d’un mélange de bleu vert marron, épier le moindre mouvement signifiant qu’il y aurait une proie. Ça y est ! Tout doucement, Ariane se baissa légèrement en scrutant un beau lapin qui avait bien l’air appétissant. Il mangeait tranquillement sa nourriture au milieu de l’herbe et des feuilles mortes. Sous les yeux du vampire, des veines rouges faisaient leurs apparitions avant que ses crocs apparaissent à leur tour. Puis, instantanément, elle sauta sur le lapin pour lui briser la nuque avant de le croquer à pleine dent. Aussitôt croquer qu’aussitôt consommer, elle s’essuya la bouche qui était pleine de sang avant de continuer sa chasse un peu plus loin sur ces multitudes de verdures.

---------------

avatar
Ariane Crawford


Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 416 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe

Je suis ici depuis le : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasse assez spéciale...

Message par Cléore A. Carew le Ven 1 Juil - 21:54

On dit qu'il n'y a rien de plus ordinaire que de vouloir être extraordinaire. Est-ce alors, si original, si dérangeant, de vouloir être comme tout le monde, de vouloir se fondre dans la masse des gens communs ? Je voulais être normale. Rien de plus. Je donnerais beaucoup pour redevenir humaine. Je donnerais tout. La vie n'est plus aussi précieuse lorsque l'on a l'éternité pour nous. Au lycée j'entendais la plupart de mes élèves parler de vampires, loups-garous et autres créatures surnaturelles. Ce siècle était rempli de séries télévisés, romans et films parlant de notre espèce. Parlant de nous. De ce que j'étais. De moi. Je ne comprenais pas ce qui en nous attirait tant ces adolescents plein de vie. D'après ce que je pouvais capter des brides de conversations, la majorité d'entre eux souhaitaient rencontrer de véritables surnaturels, certains voulaient même être transformés. Ils ne savaient pas de quoi ils parlaient. Je secouaient la tête. Comment pouvaient-ils demander une telle chose ? Une explication se dégager cependant. Tous les scénaristes et auteurs ne montraient que des aspects positifs de notre condition. La vitesse extrême, l'ouïe et la vue sur-développées, la peau parfaite et parfois le pouvoir de contrôler les autres. Tout cela pouvait donner des vocations de "super-héro" à des adolescents en manque de repères... Mais ils oubliaient tous les points négatifs ; vivre caché, se méfier de tout et tout le monde, la douleur provoquée par la transformation, voir ses proches mourir avant soi et le plus dure de tous : la nourriture. Les élèves ne se rendent pas compte à quel point se nourrir de sang est quelque chose d'horrible, de monstrueux. Bien sûr en tant que vampire, le sang était pour moi la meilleure saveur que je pouvais avoir dans la bouche. Le sang chaud prélevé directement sur les humains était le meilleur mais il entraînait avec lui une immense culpabilité...
En parlant de nourriture, je me sentais faiblir, il était tant que je boive une nouvelle poche de sang. Je me dirigeais jusqu'à ma cuisine et ouvris mon réfrigérateur. Il était vide. Je n'étais pas retourné à l'hôpital depuis longtemps à cause de mes différents avec Aurore. J'étais donc condamnée à aller chasser. J'enfilais un vieux jogging et me mis en route en direction de la forêt. Après quelques minutes de marche, je repérais un lapin. Je n'aimais devoir tuer de cette manière un innocente créature, mais je n'avais pas le choix. Je me préparais à l'attraper lorsqu'une femme sortit de nulle part et lui sauta dessus. Une femme ou plutôt une vampire. Et elle venait de me volait ma nourriture ! Je n'aimais pas aller chasser mais si une autre vampire venait me volait ma nourriture cela n'allait pas aller... Je ne savais pas quoi faire. Instinctivement je me mis à suivre cette femme de la même espèce que moi. Je n'avais pas vu beaucoup de vampire à Fearwood et celle-là avait l'air beaucoup plus agile que moi. Je marchais donc sur cest traces me demandant si elle allait encore chasser longtemps...

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasse assez spéciale...

Message par Ariane Crawford le Lun 8 Aoû - 13:59

UNE CHASSE ASSEZ SPECIALE….
 

Ariana poursuivait ses pas un peu plus profondément dans la forêt à la recherche d’une éventuelle autre proie à croquer. La fraîcheur de l’humidité de la forêt se ressentait, mais aucun frisson ne parcourut le corps du vampire. C’était très agréable de rôder ici, c’était silencieux, un lieu pacifique, paisible et d’un calme absolu. Et cette fois-ci, elle ne prit la peine de courir avec sa vitesse vampirique, elle prenait son temps bien que ses yeux étaient constamment à l’affut. Puis, une autre odeur d’animal vint taquiner ses narines. Subitement, elle courut vers son autre proie qui était un écureuil, pour ensuite l’empoigner dans sa main et le croquer tendrement dans sa chair. Certes, il était plus petit celui-ci, mais mieux vaut un petit écureuil que rien du tout. Tout en goûtant ce liquide précieux, elle ferma doucement ses paupières avant de les rouvrir et de jeter le corps de cet animal à terre. Une sensation de bien-être lui traversait tout le long de son corps, elle en voulait encore même si elle devait parfois se modérer sur une certaine quantité d’animaux.
Toujours en pourchassant la forêt de fond en comble, une autre odeur vint s’installer non loin d’elle, et ce n’était pas un animal mais bel et bien un congénère. Il ou elle n’était pas très loin et était en ce moment même en train de l’observer silencieusement. À ce moment même, la brune se figea, s’arrêtant de marcher et ses yeux se dirigèrent simplement sur le côté comme pour examiner derrière elle cette personne. Cependant, elle ne se retourna pas et elle disparut instantanément de la forêt. Un silence de plomb envahit à nouveau les bois, c’était limite inquiétant voir angoissant.

« - Pourquoi me suivez-vous ? »

Cette voix était celui de l’Italienne qui c’était faufiler derrière l’inconnu ou plutôt cette inconnue. Son ton était loin d’être méprisant ou coléreux, mais plutôt neutre mêler avec une pointe de méfiance. Ses prunelles fixaient intensément cette femme avec les sourcils légèrement froncés. Que faisait-elle là à la regarder comme cela ? Elle voulait lui voler sa nourriture ou… ? Si c’était le cas, Ariane et elle risquerait de ne pas très bien s’entendre. Enfin bon, elle aimerait éviter cela quand même…

---------------

avatar
Ariane Crawford


Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 416 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe

Je suis ici depuis le : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasse assez spéciale...

Message par Cléore A. Carew le Dim 19 Fév - 1:58

Je suivis la jeune femme pendant quelques minutes. Elle était au moins aussi grande que moi, sa peau était pâle et laiteuse comme la mienne. Si je ne l’avais pas vu croquer ce petit lapin quelques instants plutôt, cela m’aurait sûrement aidé à comprendre ce qu’elle était réellement. De là où je me tenais, je voyais sa longue chevelure couleur châtain bougeait à chaque pas qu’elle faisait. Elle semblait être une jolie femme.
C’était étrange car la vampire prenait son temps pour se déplacer. Elle n’utilisait pas toutes les possibilités, toute la puissance qui nous étaient octroyés lors de notre en transformation. Je gardais tout de même une certaine distance entre elle et moi. Je ne souhaitais pas me faire repérer. Elle s’arrêta une première fois. Je ne compris pas pourquoi jusqu’à ce que la femme empoigne un écureuil. Elle mordit dans ce petit animal comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Je savais pertinemment que j’étais moi aussi, tout comme elle, réduite à me nourrir d’animaux chassés, mais cela me faisait toujours un peu mal cœur. Pas autant que lorsque le sang provenait d’un humain évidemment. Mais je faisais tout pour que cela n’arrive plus. Jamais.
Je suivis la jeune vampire qui s’était remise en marche, sans doute à la recherche d’une nouvelle proie. Elle s’arrête alors pour la seconde fois. Je ne voyais aucun animal. Tandis que je me plongeais dans mes réflexions, la jeune femme disparut de mon champ de vision. M’avait-elle repérée ?
- Pourquoi me suivez-vous ?
La voix derrière moi me donna la réponse. Je me retournais et levais les mains pour lui faire face et lui montrer que je ne lui voulais aucun mal.
- Je.. euh.. Je ne sais pas, avouais-je, Vous vous êtes trouvé devant moi et je n’ai pas réfléchi.
Je préférais être honnête avec elle, de toute façon je n’avais rien à cacher, elle devait déjà savoir, ou le saurait bien assez vite que j’étais, comme elle, une vampire.

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chasse assez spéciale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum