Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rendez-vous avec une amie et... une inconnue !
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Rendez-vous avec une amie et... une inconnue ! Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Depuis notre dernière rencontre au bar où nous avions un peu appris à nous connaître, nous ne nous sommes pas revus. Je parle bien sûr de Lia ! Quoi que, j'ai fais tellement de rencontre dans ce bar depuis que j'y travailles, que j'ai bien fais de préciser... Lorsque j'avais quitté Lia, je lui avais demandé si elle serait d'accord pour qu'on se revoit un de ses quatre, dans un lieu plus calme, pour discuter un pu plus profondément du surnaturel, sans qu'une mauvaise oreille ne nous écoute. Ici il n'y a pas de risque que les murs aient des oreilles, il n'y a pas de murs !... Bon, avec Lia nous nous étions mis d'accord pour e voir aujourd'hui même, dans l'après midi. Je suis donc là, au rendez-vous et à l'heure ! Enfin,un peu en avance je dois l'avouer, mais mieux vaut arriver en avance qu'en retard, non...? Je ne sais pas vraiment par où va arriver Lia, mais je me tient à un endroit où elle devrait me trouver facilement rien qu'en regardant autour d'elle. J'en profite pour contempler les alentours, la nature m'avait manqué, avec tout ce que j'ai à faire en ce moment, je n'ai pas eu le temps de beaucoup sortir et je regrette beaucoup. Je me sens beaucoup mieux ici, au grand air, plutôt qu'enfermé dans cet appartement, qui j'ai l'impression, rétrécie de jours en jours... Bon allez je vais sortir de mes pensées et regarder au tour de moi si mon amie arrive,il ne faudrait pas que je la loupe, au cas où elle ne me trouve pas...!
Mar 21 Juin - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rendez-vous avec une amie et... une inconnue ! Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Il y a quelques jours je suis allée passer la soirée dans le bar restaurant de la ville et j'y ait rencontré un jeune homme qui doit avoir à peu près le même âge que moi. Nous nous sommes mis à discuter et au fil de la conversation nous en sommes venus à discuter de surnaturel car il s'avère que ce jeune barman est un sorcier. Le bar restaurant n'était pas très fréquenté et tout en surveillant nos arrières nous avons discuté de tout ce qui entoure le surnaturel. Nous avons quand même sympathisé et nous nous sommes dits nos prénoms, j'ai par conséquent appris qu'il s'appelle Paul. Ce dernier m'a posé des questions sur les chasseurs, lui aussi à l'air d'avoir un lourd passé avec eux. Cependant dans le bar restaurant nous n'avons pas pu parler librement donc Paul m'a proposé que nous nous retrouvions en montagne quelques jours plus tard pour une promenade tranquille au cours de laquelle nous pourrions parler sans craindre d'être écoutés. De toute façon mon ouïe surnaturelle me permet de savoir si quelqu'un approche et comme Paul est un sorcier il sait peut-être quand quelqu'un s'approche, je ne sais pas je suis pas très calée sur les sorciers mais je compte bien combler mes lacunes. Donc le jour prévu pour notre promenade je me suis préparée et je suis partie de la maison avec assez d'avance pour pouvoir faire une petite promenade montagnarde avant de rejoindre notre point de rendez-vous. Quelques minutes avant l'heure de rendez vous fixée je n'étais plus qu'à un kilomètre de ma destination lorsque mes narines captèrent l'odeur de Paul, il est donc déjà arrivé. Je me mis à courir puis j'arrive derrière Paul en marchant. Aujourd'hui il fait un peu chaud mais grâce à mes aptitudes de louve je peut arriver fraiche et dispo et non dégoulinante de sueur, ce qui serais très désagréable! Je sourit donc à Paul en arrivant à quelques pas derrière lui en étant aussi silencieuse qu'un chat
-Bonjour!
Mer 22 Juin - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Rendez-vous avec une amie et... une inconnue ! Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
RENDEZ-VOUS AVEC UNE AMIE ET... UNE INCONNUE !.
 

Une nouvelle journée commencée pour Ariane. Cela faisait à présent cinq jours qu’elle c’était installer à Fearwood, une petite ville bien calme et paisible apparemment. Et pendant ses cinq jours, elle était restée cloitrer chez elle, à déballer les cartons pour rendre sa bien triste maison un peu plus vivante. Elle en avait assez, et cela se voyait rien qu’en regardant son expression sur son visage pâle. En marchant lentement dans son habitat pour se diriger vers la cuisine, elle prépara un café bien fort avant de verser le contenu dans une tasse. Son apparence de jeune femme cachait vraiment bien sa nature, on pourrait croire que c’est une humaine comme toutes les autres alors qu’en réalité, elle a plus de 400 ans ! Il faut bien dire qu’elle en aura vu des choses durant cette éternité de vie et Dieu ce que l’avenir lui réserve encore. En buvant les dernières gorgées de son café, elle s’habilla plutôt vite fait avec des baskets, un pull rouge et un jean noir. Il faut dire qu’elle ne c’était vraiment pas casser la tête cette fois-ci.
Pourtant, aujourd’hui, elle décida de faire le grand pas et de sortir enfin de chez elle. Non pas pour visiter la ville, mais plutôt pour vagabonder dans les montagnes qu’elle avait observées quelques jours auparavant. Ariane voulait passer un moment tranquille et découvrir les environs. La vampire tourna la tête de droite à gauche, personne sur les parages. En inspirant et soupirant à fond, elle décida d’entreprendre son chemin vers les montagnes et non avec ses « super-capacités » vampirique, elle préférait marcher, prendre du temps, se conduire comme tout autre humain pour essayer d’oublier en quelque sorte ce qu’elle est. Après quelques minutes de marche, elle se trouvait à présent près des rochers. L’air frais vint lui caresser sa peau frêle, les oiseaux chantonnaient à travers les arbres, un chevreuil ose une échappée dans la clairière, les sangliers labourent la terre à la recherche de nourriture… Oui, elle entendait et sentait tout cela et heureusement pour eux, elle n’avait pas la tête à se nourrir aujourd’hui. Soudain, une odeur vint s’élever dans l’air bien qu’elle était assez loin. Elle tourna brusquement la tête vers cette senteur, les yeux fixent. Y avait-il réellement quelqu’un ici ? Cette odeur… elle lui était familière… cela sentait… le loup ! Ariane ne put cacher son étonnement, elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Cela faisait des années qu’elle n’avait rencontré un loup-garou jusqu’à aujourd’hui. Et bien Fearwood cachait bien ses petits secrets… Seulement, sa curiosité lui piquait au vif, l’Italienne avait envie d’observer cette créature mais au fond, elle ne devrait pas. Et puis zut, elle empressa le pas jusqu’à entendre un petit « Bonjour ! », donc il ou elle n’est pas seul(e) ce loup-garou. Puis, elle aperçut au loin deux silhouettes, aussitôt, elle se cacha derrière un tronc d’arbre, ne laissant dépasser son doux visage sur le côté.
Mer 22 Juin - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Rendez-vous avec une amie et... une inconnue ! Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Alors que j'attends mon amie, je regarde au tour de moi pour la voir arriver et je contemple la nature qui vie elle aussi. Je prends le temps d'apprécier le vent qui passe sur mon visage, aujourd’hui le temps est idéal pour une balade en montagne ! Je n'aurai pas attendu longtemps que Lia arrive, car même pas une minute après mon arrivée, j’entendis une voix douce et féminine venant de derrière moi. Je me retourne donc lorsque je l'entends, elle est arrivée vraiment silencieusement, si elle n'avait rien dit elle aurait pu me surprendre ! Lorsque je me retourne aperçue une silhouette qui s'était déplacée non loin d'ici, mais je n'avais pas pu voir qui c'était. Peut-être avais-je rêvé...?  En tout cas maintenant je ne vis pus que Lia, apparemment nous étions seuls. Si il y avait vraiment eu quelqu'un, cette personne serait encore visible à moins de s'être cachée, mais je doute de cette solution, pour quelle raison cette personne se serait-elle cachée ?! Je vais tout de même rester sur mes gades, je n'ai pas encore pas fait de mauvaises rencontres à Fearwood mais tout le monde le sait, il y a un début à tout...
Je souris donc à Lia lorsque je la vois se rapprocher de moi et je lui réponds,
- Bonjour Lia, comment ça va ?
Je garde mon sourire aux lèvres en la saluant, et j'attends sa réponse en surveillant discrètement les alentours.
Mar 28 Juin - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rendez-vous avec une amie et... une inconnue ! Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Quand j'arrive derrière Paul j'aurais pu essayer de le surprendre pour lui faire "peur" mais ce n'est pas mon but, de plus je pense que nous ne nous connaissons pas encore assez pour cela. C'est pourquoi je me contente d'un bonjour chaleureux. En m'entendant Paul se retourne puis me sourit.
-Bonjour Lia. Comment ça va?
Je vois ses yeux surveiller quelque chose derrière moi, il essaie d'être discret mais c'est dur de cacher quelque chose à une louve! Surtout que moi aussi j'ai senti que nous ne sommes pas seuls. Depuis quelques instants mes sens de louve garou m'ont informée que quelqu'un se situe à proximité de nous sans bouger. De plus je sent que cette personne est un vampire, enfin une vampire pour être plus précise. Je préfère me dire que cette fille se promenait tranquillement de son côté quand elle a perçu l'odeur de deux autres surnaturels et qu'elle s'est approchée pour voir. Je préfère me dire ça plutôt que sombrer dans une théorie du complot en croyant qu'on veux sans cesse me tuer, ce serait invivable. Par mesure de précaution je garde mes sens aux aguets mais je ne vais pas sauter sur cette fille pour me battre avec elle sans aucune raison! Je souris donc à mon ami et lui fait la bise.
-Ça va bien. Et toi?
Ven 1 Juil - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Rendez-vous avec une amie et... une inconnue ! Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
RENDEZ-VOUS AVEZ UNE AMIE ET… UNE INCONNUE !.
 

La vampire se tenait toujours derrière son tronc d’arbre silencieusement avec les yeux pleins de curiosité. Elle constata tout d’abord que ce loup-garou n’était autre qu’une jeune fille et à côté d’elle se tenait un jeune homme où elle prit le temps de l’observer lui aussi. Son odeur à lui était plutôt étrange, elle n’arrivait à dire si c’était un humain ou pas. Il y avait un mélange d’humain mais autres choses s’y mêler avec. Ce n’était ni un loup-garou, ni un vampire, ni un humain alors il ne restait qu’une seule issue, un sorcier. Elle n’avait jamais vu autant de surnaturels regroupés dans une ville aussi petite que Fearwood, c’était très curieux. Ariane se recroquevilla délicatement pour finir accroupie, les prunelles fixant leurs moindres déplacements avec l’une de ses mains posés légèrement sur le tronc d’arbre assez épais. Certes, ce n’était pas vraiment polie « d’espionner » si je puis dire les gens de cette manière et sans aucune raison en plus, pourtant cela avait été plus fort qu’elle, surtout lorsque ces odeurs provenaient uniquement de créatures surnaturelles.
La brune se doutait bien que cette louve-garou avait dû discerner son odeur et étrangement, elle ne fit comme si de rien était et elle continua sa discussion avec le sorcier qui devait être sûrement son ami. Étrange… Faisait-elle réellement confiance à tout le monde ? Même aux personnes qui surveilleraient ce qu’elle faisait ? A sa place, Ariane aurait quant à elle déjà des doutes…
Assez durer maintenant. Même s’il n’y avait apparemment aucun danger (quoi que on ne sait jamais), elle se releva pour repartir de là où elle était. En se retournant, elle marcha malencontreusement sur une branche qui craqua sous le poids d’Ariane. « Mais qu’est-ce que je suis… ! » S’insulta-t-elle à elle-même dans sa tête, en laissant sa phrase en suspens. Elle savait dorénavant qu’elle allait se faire repérer. Elle n’aurait jamais dû venir ici et elle se trouvait de plus complètement stupide.
Mar 12 Juil - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Rendez-vous avec une amie et... une inconnue ! Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lia me souris et me salua chaleureusement en m'annonçant qu'elle allait bien et je lui répondis,
- Ça va bien !
Je lui souris et je remarque qu'elle aussi sembla avoir perçue une présence mais elle fait comme si de rien n'était. Avec ses sens de loup-garou elle a sûrement dû déjà discerner qui était là, et je pense que si cette personne était un danger pour nous, elle m'aurait prévenu. Ce doit donc purement être un humain qui se promène par là, mais étant donné qu'on ne voit personne... Je vais demander à Lia de m'éclairer un peu sur la question...
- Dis, aurais-tu remarquer la présence de quelqu'un qui serait...
Alors que je parlais, un bruit comme un craquement de bois se fit entendre, et comme par hasard, ce bruit provenait de l'endroit où je suspecte qu'il y ai une présence... Je tourne donc directement le regard et là je vis une jeune femme, de dos, qu avait des cheveux bruns, et qui semblait, à l'entendre, mécontente d'elle d'avoir du bruit... Je la d=fixait, tandis que j'attendais également de voir comment Lia aller réagir face à cette jeune femme...
Jeu 25 Aoû - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rendez-vous avec une amie et... une inconnue ! Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après que nous nous soyons salués Paul et moi je me disais que l'on pourrait avoir une conversation normale entre amis. Mais c'était sans compter la présence de la vampire cachée à proximité de nous. Au moment où Paul me demande si j'ai senti que nous n'étions pas seuls un craquement de bois se fait entendre. Je n'ai pas besoin de tourner la tête vers l'origine du bruit pour comprendre que la vampire essayait de partir sur la pointe des pieds mais qu'elle a marché par inadvertance sur une branche. Paul, lui, regarde la vampire puis tourne son regard vers moi comme pour me demander si je vais agir. Je me tourne à mon tour vers la vampire que l'on peut maintenant voir de dos. Elle a des cheveux bruns et est de taille moyenne et à ce que je peut sentir ce n'est pas une toute jeune vampire. Je m'avance de quelques pas vers elle afin de me mettre aussi devant Paul comme un rempart en cas de problème.
-Bonjour. On peut vous aider?
Je n'ai pas forcément envie de me battre maintenant alors ça m'arrangerais qu'elle soit présente en montagne juste pour une promenade. Je jette un oeil vers Paul pour savoir quel est son avis quand à la présence de cette femme à proximité.
Ven 4 Nov - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: