Fiche de lien d'Ariane Crawford

Fiche de lien d'Ariane Crawford

Message par Ariane Crawford le Ven 10 Juin - 15:53

Ariane Crawford
22 ans physiquement, 416 ans en réalité - 16/06/1602 - Célibataire - Vampire
Histoire en quelques lignes...Ariane alias "Ariana", est un vampire de 416 ans qui a été transformé le 16 juin en 1602 en Italie. Elle était la domestique royale de la Reine d'Italie à la même époque. C’est une personne plutôt calme, posée et attentif, mais quiconque lui cherchent des ennuis et une tout autre tournure peut se dérouler… C'est une jeune femme qui a plutôt du mal à donner sa confiance aux autres et appris au fil des âges à se méfier pour la grande majorité du temps aux personnes qu'elle ne connaît pas. Elle déteste sa nature et se qualifie souvent de « monstre ».
Pour en savoir plus sur Ariane cliquez ICI
Liste de RP- Rendez-vous avec une amie et... une inconnue ! Avec Paul Conant & Lia Marshall
- Une rencontre rocambolesque Avec Adriel Vladislova
- Une chasse assez spéciale… Avec Cléore A.Carew
- “It's time to fight to protect our city... each one with their own way” Avec Derek S.Hale
- Le surnaturel n’est jamais loin Avec Marina Blaye
- Interruption nocturne ! Avec Lilly-Rose Armstrong
- ”You’ve got to run… run for your life.” Avec Ayane Dragneel
©️ CRIMSON DAY

Les DamesPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Les MessieursPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Ariane Crawford le Mar 26 Juin - 15:25, édité 3 fois
Ariane Crawford

Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 416 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe

Je suis ici depuis le : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de lien d'Ariane Crawford

Message par Invité le Dim 21 Aoû - 20:45

Un lien petite vampire ?:3

Invité
Invité

Message par Ariane Crawford le Dim 28 Aoû - 0:10

Ce serai avec un grand plaisirs ! Very Happy

---------------

Ariane Crawford

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 23:29

Voudriez-vous un lien avec moi jeune demoiselle ?

Invité
Invité

Message par Ariane Crawford le Mar 11 Avr - 14:32

Remise à jour de la fiche de lien.

---------------

Ariane Crawford

Message par Invité le Mar 11 Avr - 16:50

Hey hey un petit lien mademoiselle?? Very Happy

Invité
Invité

Message par Ariane Crawford le Mar 11 Avr - 18:37

J'accepte volontiers votre proposition cher monsieur ^^ Avez-vous donc une idée de scénario ?

---------------

Ariane Crawford

Message par Invité le Mar 11 Avr - 19:00

Pas vraiment, je viens en touriste mais si tu veux on peut en discuter via mp pour avoir le lien qui nous correspondrait le mieux Wink

Invité
Invité

Message par Ariane Crawford le Mar 11 Avr - 19:14

D'accord, pas de problème Smile

---------------

Ariane Crawford