"Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Cléore A. Carew le Mar 31 Mai - 9:58

Après avoir recroisé la chasseuse suite au malaise d’une de mes élèves, je m’étais rendu compte que, ce cas-là excepté puisque je m’étais retrouvée en présence du frère sorcier de la demoiselle, Derek avait été là pour me sortir de la plupart des situations périlleuses dans lesquelles j’avais eu la maladresse de m’embarquer. Il m’avait également soutenue comme il me l’avait promis. J’avais beau ne rien avoir d’une louve, ni poils, ni griffes ou quoi que ce soit dans ce genre, pas non plus de crocs (quoi que mes canines pouvaient surement si apparenter lorsque la soif me tenaillait), mais, il me protégeait tout de même, j’avais réellement l’impression de faire partie d’un groupe, ou en l’occurrence, d’une meute. Je lui en étais vraiment reconnaissante. Le rencontrer, lui parler m’avait permis de sortir d’un siècle d’isolement et de trouver quelqu’un qui m’avait, en quelque sorte, " pris sous son aile ", et je crois que c’était pour cela que je tenais à l’homme-loup plus que je ne voulais bien l’avouer.
Cependant j’avais plus de cent ans, et même si l’on faisait abstraction de ces années passées dans l’ombre et que l’on ne se basait que sur mon apparence physique, cela me faisait tout de même vingt-quatre ans ; je n’étais plus une enfant ! Il fallait que j’apprenne à me contrôler, que j’apprenne à me défendre seule, à ne plus appeler à l’aide et fondre en larmes. Mes faiblesses devaient devenir des forces. Je devais devenir forte. Mais je ne savais pratiquement rien sur les autres surnaturels –et également peu sur les vampires- et je n’étais absolument pas au courant de toutes les armes et moyens d’attaques que les chasseurs avaient à leur disposition. Mon programme pour devenir une femme plus forte devait débuter par là.
J’avais pris ma décision ce matin ; j’irais voir Derek pour lui demander cette faveur. Je ne savais comment il allait nous accueillir, moi et mon envie d’en savoir plus sur ceux de notre genre. Il était très gentil avec moi, mais j’avais souvent du mal à prévoir ses réactions. Je m’étais habillée simplement : un jean slim, un tee-shirt de sport sous mon gilet bleu ciel et des baskets de la même couleur. Je n’étais pas particulièrement à mon aise dans ce genre de vêtement, je préférais de loin les robes et les talons hauts, mais sachant que l’Alpha vivait dans la forêt, je ne pouvais pas m’y aventurer en escarpins ! J’avais relevé mes cheveux bruns en une queue de cheval haute, bien fixée sur mon crâne.
Après une petite demi-heure de marche, j’étais arrivée à une petite clairière où se dressait une maison en bois. Je devrais plutôt dire où se dressait l’ébauche d’une bicoque qui semblait, de l’extérieur, inhabitée depuis quelques années. Pourtant je restais persuadée que c’était bien là que mon collègue habitait. De plus les poils de ma nuque se hérissaient ; je pouvais sentir la présence de surnaturel dans le coin. Je croyais même pouvoir deviner qu'il s'agissait de loups. A moins que mon envie de voir Derek était telle qu'elle me trompait ? Je ne tergiversai pas plus longtemps sur la question et m'approcher à pas de loups -ou plutôt à pas de vampire-, ne laissant aucune brindille craquaient sous mes pieds, de la bâtisse. Je savais pertinemment que faire le moins de bruit possible ne changerait rien, si un être surnaturel se trouvait dans un rayon de quelques kilomètres, et prêtaient un petit peu attention, il pourrait me sentir arriver comme si une fanfare m'accompagnait ! Lorsque j'arrivais sous le porche, le bois grinça sous mon poids et tout mes efforts pour laisser la forêt silencieuse furent ainsi anéanti. Je doutais soudainement. Devais-je vraiment faire ça ? Devais-je vraiment dérangeait Derek de si bon matin pour satisfaire mes envies et ma curiosité ? Je levais une main hésitante vers la porte et frappait doucement.

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Lia Marshall le Dim 5 Juin - 17:07

Aujourd'hui nous sommes mardi mais comme c'est un jour férié je n'ai pas cours. Mais comme certains professeurs n'ont pas pu s'empêcher de donner pas mal de devoirs je n'ai pas traîné dans mon lit et je me suis mise à mes devoirs. J'aurais bien aimé discuter un peu avec Derek mais il avait quelques courses à faire alors il est partit tôt ce matin et ne reviendra que dans la soirée alors je suis seule pour la journée. Mes intentions sont de terminer rapidement mes devoirs pour que je puisse aller me promener un peu en forêt ou en montagne cette après-midi afin de prendre l'air et de profiter du beau temps. Vers le milieu de la matinée j'étais toujours en train de rédiger un devoir d'histoire quand mes sens de louve garou captèrent une odeur surnaturelle. Je repose donc mon stylo et oriente ma tête vers la direction d'où vient cette odeur afin que je puisse mieux identifier la personne qui approche. Mes sens m'informent qu'il s'agit d'un vampire, je me lève et fait quelques pas dans la pièce et respire un peu plus profondément car cette odeur me semble familière, je l'ai déjà sentie quelque part. La personne continue de s'approcher mais ne cherche pas à être discrète puisque j'entends quelques brindilles craquer. J'arrive enfin à mettre un nom sur cette odeur, il s'agit de Cléore Carew qui est ma professeure de mathématiques au lycée mais est également membre de la meute de Derek au même titre que moi. Il est vrai que cela fait de nous un groupe un peu hétéroclite mais ce n'est pas parce sa nature est différente de la notre que je vais la mettre à l'écart. En tout cas si elle venait voir Derek elle n'a pas choisir le bon jour puisqu'il n'est pas la et je ne pense pas qu'elle vienne me voir puisque normalement elle ne sait pas que je loge chez Derek, à moins que lui lui en ait parlé car moi je ne l'ai pas mentionné à notre vampire nationale. Enfin bref je serais fixée sur tout cela dans quelques instants. D'ailleurs à l'instant même où je me fait toutes ces réflexions Cléore monte les marches du perron en faisant grincer quelques planches puis toque à la porte. Tandis que j'avance vers la porte je sens la nervosité de Madame Carew, je me demande pourquoi elle stresse autant. Bref j'avance vers la porte mais avant de l'ouvrir je me sert de mes sens surnaturels pour savoir si il y a d'autres personnes aux alentours mais tout semble normal. Je ne fais pas une confiance aveugle à Cléore mais je ne pense pas non plus qu'elle soit une traitre, c'est juste mon instinct de conservation qui parle. Je pose donc la main sur la poignée et ouvre la porte
-Bonjour Madame Carew, comment allez-vous?
Tout en parlant je lui adresse un sourire poli pour essayer de la mettre à l'aise.

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Cléore A. Carew le Jeu 30 Juin - 20:46

-Bonjour Madame Carew, comment allez-vous?
Je restais interdite pendant quelques secondes. M'étais-je trompée de maison ? Je ne comprenais vraiment pas pourquoi la personne qui se trouvait devant moi était Lia Marshall, une de mes élèves. Vivait-elle elle aussi dans la forêt ? Je trouvais déjà que ce lieu n'était pas particulièrement accueillant pour y vivre tous les jours en tant qu'adulte ; mais je pensais d'avantage encore que ce n'était pas un lieu approprié pour une jeune fille. La conversation que j'avais eu avec cette adolescente me revint en mémoire en même temps que je remarquais, une nouvelle fois, que Lia n'était pas une simple humaine. Je me rappelais qu'après avoir évoqué de manière plus ou moins explicite nos natures respectives, j'avais appris que la demoiselle faisait partie de la meute de Derek. Je me détendis un peu à se souvenir. Lia Marshall et moi étions dans la même "équipe", je n'avais aucune raison de me méfier. D'autant que le sourire qu'elle m'offrait était plutôt avenant.
- Bonjour Mlle Marshall, dis-je en souriant à mon tour, Je vais bien merci, et vous ?
Je me demandais tout de même ce qu'elle faisait chez son professeur de sport un mardi matin... Peut-être l'Alpha avait-il programmer une séance d'entraînement avec sa bêta, ou bien il se pouvait qu'ils avaient juste besoin de parler, de se retrouver un peu tout les deux. Enfin ce n'était pas mes affaires, après tout ils faisaient ce qu'ils voulaient. La question qui me perturbait réellement était : pourquoi était-ce Lia qui avait ouvert la porte ? Elle et Derek étaient-ils plus proche, se connaissaient-ils plus intimement ?
- Je.... J'étais venue pour voir  Derek Hale, expliquais-je finalement, Est-il ici ?

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Lia Marshall le Ven 1 Juil - 19:12

Mon salut adressé à Cléore Carew eu pour effet de la faire comme qui dirait buguer. Si elle est venue précisément dans cette maison c'est qu'elle doit savoir que c'est ici que Derek vit donc elle devait le chercher alors tomber sur moi peut effectivement la surprendre. Progressivement elle semble se détendre. Si on chercher un peu il n'est pas si étrange que ça que je sois ici puisqu je fais partie de la meute de Derek. Mon air accueillant semble finir de mettre Cléore à l'aise, après tout nous sommes toutes les deux membres de la même meute même si nous ne sommes pas de la même espèce.
-Bonjour Mlle Marshall. Je vais bien merci, et vous?
J'entends d'ici les questions qui se bousculent dans la tête de ma professeure de mathématiques et alliée surnaturelle quand aux raisons expliquant que je suis présente chez notre Alpha. Je ne sais pas si je dois lui révéler que je vis ici, je ne sais pas si Derek veux que notre petit secret s'ébruite ou pas.
-Je vais bien aussi merci lui répondis-je en souriant.
Après encore quelques instants où Cléore semble chercher à s'adapter à une situation à laquelle elle ne s'attendait pas elle reprend la parole.
-Je...j'étais venue pour voir Derek Hale. Est-il ici?
Ma théorie était donc la bonne, elle venais voir Derek et est donc surprise de tomber sur moi.
-Il est absent pour le moment. Vous vouliez le voir pour quel sujet? Je peut peut-être vous aider.

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Cléore A. Carew le Mer 27 Juil - 16:28

Mon élève ne semblait absolument pas gênée par la situation. Elle me répondit qu'elle allait bien avec un grand sourire. Je ne savais toujours pas quoi penser. Je trouvais la situation un petit peu incongrue : une professeur que si rend chez un de ses collègues et qui y trouve une de ses élèves, dans une maison perdue dans les bois qui plus est ; on dirait un mauvais scénario de film. Mais dans notre cas la situation était légèrement différente. En effet on devrait plutôt dire une vampire qui allait voire un ami loup-garou, alpha de sa meute, et qui tombait sur une bêta. Finalement en y réfléchissant un peu, la situations restait étrange ; il me semble qu'à l'origine les vampires n'étaient pas vraiment amis avec les loups. Enfin bon peut-être qu'aujourd'hui je n'étais pas la seule vampire dans cette situation.
- Il est absent pour le moment. Vous vouliez le voir pour quel sujet? Je peut peut-être vous aider. me répondit la jeune fille lorsque je demandais à voir Derek.
Evidemment, il fallait toujours que je tombe au bon moment moi ! Je ne sais pas ce qui m'avait poussée à vouloir voir Derek  ce mardi précisément. Et puis c'était normal qu'il ne soit pas là, on était en semaine, il avait sûrement cours, je ne connaissais pas son emploi du temps par cœur. Je ne savais plus trop quoi faire. Je pouvais juste dire à Lia que ce n'était rien et m'en aller. Mais après tout, je n'étais pas venue pour débiter ma vie et ses complications à mon ami ni pour écouter la sienne. Tout ce que je voulais c'était en apprendre plus sur les surnaturels pour savoir me défendre. La jeune fille pourrait sûrement m'aider.
- Pour tout dire, c'est fort possible.... Je souhaitais en apprendre plus sur les gens comme nous, les surnaturels... Avouais-je Si cela ne vous dérange pas bien sûr ?

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Lia Marshall le Mar 16 Aoû - 14:25

Contrairement à moi ma professeure de mathématiques et alliée Cléore Carew semble gênée par la situation, le fait de se retrouver face à moi alors qu'elle venait voir Derek semble l'avoir beaucoup déstabilisée. Ma professeure semble vouloir partir pour ne pas avoir à m'exposer la raison pour laquelle elle souhaitait voir son collègue et Alpha mais elle semble se raviser.
- Pour tout dire, c'est fort possible.... Je souhaitais en apprendre plus sur les gens comme nous, les surnaturels... Si cela ne vous dérange pas bien sûr ?
Ainsi donc ma nouvelle alliée n'est pas très calée sur le surnaturel malgré ses décennies d'existence. Mais ne nous méprenons pas ce n'est absolument pas une critique ou un reproche! Et si je peut l'aider c'est avec plaisir! Je lui sourit gentiment pour la mettre à l'aise.
-Pas de soucis! Que voulez-vous savoir?
A cet instant je me rend compte que je ne l'ai pas encore invitée à entrer et que par conséquent nous sommes toujours sur le pas de la porte. Il est vrai que je ne suis pas à proprement parler chez moi mais comme Cléore à rejoint la meute je ne pense pas que Derek m'en veuille de la faire entrer.
-Vous voulez entrer? Nous serons plus à l'aise pour discuter

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Cléore A. Carew le Sam 5 Nov - 15:59

Mes craintes étaient idiotes et inutiles puisque la jeune fille me fit un grand sourire, visiblement d'accord et ravie pour m'aider. Lia était une élève sérieuse et une personne gentille, que ce soit elle ou Derek qui m'informe et réponde à mes questions revenaient finalement au même. Elle semblait deplus être une louve attentive, forte et loyale ; et nous faisions parties du même groupe, de la même... meute. Avais-je le droit de m'inclure ainsi ? A l'origine le mot meute désigne un groupe composé de loups, et uniquement de loups. Ici il s'agissait de loups-garous, mais cela était la même chose. Nous avions beau être tous les trois des êtres surnaturels, je n'étais pas comme eux. Moi j'avais besoin de sang pour vivre. J'étais une vampire. Et contrairement aux loups, il était dans les croyances que les vampires étaient des créatures solitaires. Pourtant Derek, la première personne à qui j'ai parlé des décennies, le premier loup que j'ai rencontré, un alpha de surcroît, avait proposé de m'aider, d'être alliés... Et puis Mlle Marshall et moi avions les choses au clair en fin de cours, nous nous attaquions pas mutuellement et tout se passait bien, surtout lorsque j'avais compris que nous étions dans la même équipe. De toute façon une petite alliance entre une vampire et deux loups ne changerait pas la ce du monde, non ?
La jeune fille me demanda alors ce que je voulais savoir. Pour être honnête, sa question me prit de court. Je ne savais pas ce qu'il y avait à savoir, et ne sachant pas comment j'allais être reçue, je n'avais pas pris la peine de préparer des questions. Je réfléchissais toujours lorsque Lia sembla se rendre compte que nous nous trouvions toujours sur le perron puisqu'elle me proposa d'entrer. J'acceptais d'un mouvement de tête et la suivi à l'intérieur. Un grand escalier, très beau, se dressée au fond de l'entrée. J'étais assez impressionnée par l'intérieur ; depuis dehors, la maison semblait plutôt petite et assez sombre alors qu'en fait non. Nous nous installâmes et je posais ma première question un au hasard...
- Je ne sais pas tellement par où commencer... De quoi m'avais parlé William lorsqu'il m'avait annoncé ma transformation ? Ah, je sais que je suis sensible à la veine de vénus, est-ce que vous aussi ? Et est-ce qu'il y a d'autres plantes dont l'on doivent se méfier en tant que surnaturels ?
J'avais l'impression de devoir tout recommencé, repartir de la base. En fait ce n'était pas qu'une impression, c'était le cas. Je devenais l'élève et Lia et la professeure.

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Lia Marshall le Mer 23 Nov - 17:13

Mademoiselle Carew semble rassurée que je lui propose mon aide. Peut-être qu'elle s'attendait à ce que je refuse, pourtant ce n'est pas dans ma personnalité, nous ne nous connaissons pas encore vraiment mais d'être dans la même meute va nous amener à faire plus ample connaissance. Si elle est d'accord je lui poserais également quelques questions afin que je puisse mieux la connaître. Elle semble assez réservée mais je la soupçonne de cacher en elle une grande force morale. Elle semble avoir déjà vécu au moins une centaine d'années et son regard sur le monde nous sera très utile, nous avons chacun quelque chose à apprendre des autres. Lorsque je l'invite à venir s'assoir à l'intérieur de la maison Cléore en semble soulagée car lorsque je lui ais demandé ce qu'elle souhaitait que je lui apprenne elle a semblé prise de court comme si elle ne savait pas comment formuler ses questions. Après qu'elle soit entrée je referme la porte et la guide au salon où nous nous asseyons dans les deux fauteuils qui semblent tenir le mieux.
-Vous voulez boire quelque chose?
Une fois installée Cléore rassemble ses esprits et me pose sa première question.
- Je ne sais pas tellement par où commencer... Ah, je sais que je suis sensible à la veine de vénus, est-ce que vous aussi ? Et est-ce qu'il y a d'autres plantes dont l'on doivent se méfier en tant que surnaturels ?
Je cale mon dos dans le fauteuil et lui répond en souriant un peu comme si nous étions deux vieilles amies.
-La veine de vénus est nocive uniquement pour les vampires. Les loups garous craignent l'aconit vulparia, appelée aussi aconit tue loup et a les mêmes effets sur les loups que la veine de vénus sur vous.
J'essaie d'avoir une posture ouverte pour la mettre en confiance et qu'elle comprenne qu'elle peut me poser toutes les questions qu'elle souhaite et que j'y répondrais.

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Cléore A. Carew le Dim 19 Fév - 1:54

Lia me guida jusqu’au salon. Une fois entrée nous nous installâmes dans deux fauteuils l’une en face de l’autre. L’assise était plutôt confortable et au vu du reste du mobilier, cela semblait être le mieux que nous pouvions avoir. Mais c’était amplement suffisant. Je me sentais assez bien chez Derek. Quelque chose dans la maison rendait une atmosphère confortable. Et le sourire aimable et visiblement sincère de la demoiselle aidait grandement à me détendre. Une fois assise la jeune femme me demanda si je voulais boire quelque chose. C’était très gentil de sa part, mais je refusais poliment. Aujourd’hui, plus exactement depuis ma transformation, les aliments « normaux » n’avaient plus le même goût pour moi. Je pouvais toujours mangeais des féculents, des légumes et autres fruits, mais ils me semblaient souvent plus fade qu’ils ne le devraient. Les seul « aliment » qui comptait vraiment pour moi désormais, c’était le sang. Même si j’avais encore du mal à l’accepté, c’était la seule chose qui avait du goût, que mon palais apprécié particulièrement. La chose qui me maintenait en vie. Avant de m’aventurer dans la forêt ce matin-là, j’avais pris le temps de siroter une petite poche de sang.
J’expliquais ensuite à Lia mon problème de connaissances lié aux plantes nocives pour les surnaturels.
- La veine de vénus est nocive uniquement pour les vampires. Les loups garous craignent l'aconit vulparia, appelée aussi aconit tue loup et a les mêmes effets sur les loups que la veine de vénus sur vous.
La jeune femme s’était installée confortablement et m’avait parlé comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Cela m’arracha un sourire. Lia était naturelle et ne semblait pas se préoccuper de détails inutiles. C’était une bonne chose. J’acquiesçais en remerciant la jeune fille de sa réponse. Une autre question me vint soudain à l’esprit.
- Si j’ai bien compris, Derek est le chef de cette meute, « l’Alpha ». Les vampires vivent seuls et les loup-garou en groupe, est-ce qu’il y a d’autre « rang » à connaître ? Et y a-t-il un moyen de les reconnaître ?
Plus la discussion avançait plus les questions me venait naturellement. J’espérais cependant ne pas déranger la jeune fille.

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Lia Marshall le Ven 5 Mai - 17:47





Lia Marshall & Cléore A. Carew


Je ne pensais pas tomber sur toi!


Lorsque Cléore décline ma proposition de boire quelque chose je me dit que même si les vampires peuvent boire et manger de tout c'est probablement plus du sang qu'elle veux. Hélas nous n'en avons pas en stock ici. Si vraiment elle en avait un besoin vital je pourrais consentir à la laisser me mordre (et c'est une vraie preuve de confiance!) mais elle a l'air d'aller bien alors je ne m'attarde pas plus longtemps sur ces questionnements. Pendant que je fournis à la jeune femme les informations qu'elle m'a demandé elle se met à sourire. Peut-être qu'elle ne s'attendait pas à avoir une discussion aussi ouverte et amicale avec moi. Peut-être a-t-elle souffert de la solitude et qu'elle n'est plus habituée à tenir une conversation avec quelqu'un sur le thème du surnaturel. Mais ce ne sont que des suppositions, je n'en sais rien après tout. En tout cas elle semble sympathique et il y a quelque chose comme la bonté et la gentillesse qui émane d'elle alors pourquoi serais-je hostile à son encontre? Il n'y a aucune raison! Après les renseignements que je viens de lui fournir j'attends qu'elle les assimile puis je reste à sa disposition pour les questions qui vont suivre, elle semblait tellement gênée de me déranger tout à l'heure que je ne pense pas qu'elle se soit déplacée pour poser juste une question. Et mon intuition s'avère juste puisqu'elle enchaine en me posant des questions sur les "rangs" que peuvent avoir les loups-garous.

▬ En effet Derek est l'Alpha, reconnaissable à ses yeux surnaturels rouges et à la force que lui procurent les membres de sa meute. Ceux qui sont comme moi des membres d'une meute sont des Bétas et ont les yeux surnaturels ambrés. Ceux qui préfèrent rester seuls et se débrouillent par eux-mêmes sont des Omégas et ont des yeux surnaturels jaune pâle.

Pour joindre la pratique à la théorie je fais briller mes yeux surnaturels ambrés pendant quelques instants en lui souriant puis reprend mes yeux bleus d'humaine. Il y a une couleur d'yeux que les loups garou aussi bien Bétas que Omégas peuvent avoir. C'est le bleu et il sert à différencier ceux qui ont tué un innocent. Mais attention à l'amalgame! Tous ceux qui ont les yeux bleus ne sont pas mauvais, la mort de la personne innocente ne veux pas forcément dire assassinat de sang froid. Et parmi les loups garous ayant les yeux rouges, ambrés ou jaune on peut tout aussi bien trouver des psychopathes! Par contre une chose qu'elle a dite reviens à mon esprit "les vampires vivent seuls" pourtant j'ai déjà  croisé des vampires qui vivaient en groupe.

▬ Pardonnez moi si je suis indiscrète mais quel âge avez-vous? Je veux dire quand êtes-vous née?

Je préfère commencer par une question plutôt soft et si ça ne la dérange pas que je lui pose quelques questions ça nous permettra de mieux nous connaitre. En retour elle peut aussi me poser des questions ça ne me dérange pas, maintenant j"en parle avec plus de calme de mon vécu.






---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je ne pensais pas tomber sur toi !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum