Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une amitié prometteuse? [Adriel Vladislova et Lia Marshall]
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Une amitié prometteuse? [Adriel Vladislova et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Aujourd'hui nous sommes samedi et il n'y a pas cours! Il ne faut pas non plus croire que je fuit le lycée mais disons que parfois je m'y ennuie donc faire autre chose ça me plait! Ce matin je me suis réveillée à huit heures puis je me suis occupée un peu et j'ai discuté avec Derek une fois qu'il s'est levé. Ensuite je me suis tranquillement mise en route pour venir en montagne. Le paysage est vraiment magnifique ici, une petite brise fraiche souffle et je trouve que cela fait beaucoup de bien. Je suis déjà venue me promener ici et c'est toujours un plaisir d'y venir. J'aimerais bien pouvoir venir courir librement ici sous ma forme de louve mais c'est franchement déconseillé, dommage. Enfin quoi qu'il en soit aujourd'hui je ne suis pas ici seulement pour me promener en solitaire, j'ai rendez-vous avec Adriel. J'ai fait sa connaissance il y a quelques jours au parc de la ville, nous avons sympathisé et avons passé la journée et la nuit ensembles à danser et à discuter. C'est un humain qui doit avoir sensiblement le même âge que moi. Nous n'avons heureusement pas parlé de surnaturel et j'ai bien apprécié sa compagnie, cela fait longtemps que je n'avais pas eu un ami humain. Adriel me semble très sympathique et il me semble que nous serons de bons amis. Donc pour en revenir au pourquoi du comment de ma présence dans les montagnes un samedi matin j'ai donc rendez-vous avec mon ami. Je suis contente de passer à nouveau un moment avec lui, le feeling est rapidement passé entre nous et nous nous sommes bien amusés. J'arrive à l'endroit où Adriel m'a fixé rendez-vous et je m'installe assise sur un rocher et regarde le paysage en attendant l'arrivée d'Adriel.
Ven 27 Mai - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Enfin le week-end ! Cette semaine de cours avait été plutôt épuisante. A croire que tout les professeurs s'étaient donner le mot pour nous surcharger de devoirs et d'évaluations ! Quoi qu'il en soit cette semaine était fini et j'étais désormais libre de faire ce que je voulais de mon temps. Ce qui consistait ici à rejoindre les montagnes où j'avais donner rendez-vous à Lia.
En effet, après notre seconde rencontre, au lycée cette fois, j'avais pus me rendre compte que mon amie était plus ou moins proche d'un professeur de sport. Elle m'avait raconté que celui-ci l'avait en quelque sorte aider mais je doutais de sa sincérité. Car le professeur dont il était question m'avait envoyé à l'hôpital quelques jours auparavant. Je concède que je mettais peut-être montré un petit peu intrusif en entrant dans cette maison mais est-ce une raison suffisante pour priver quelqu'un de son souffle ? Et à ma décharge, cette bâtisse semblait réellement abandonnée. Mais ce qui m'inquiétais le plus c'était que cette homme était un loup garou et bien que je ne connaissais Lia que depuis peu de temps, je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal. Je savais évidemment que tous les surnaturels n'étaient méchants et monstrueux ; il n'y a qu'à connaître ma mère : la personne la plus gentille sur cette Terre ; mais il me semblait certain que celui qui se présentait comme un professeur de sport dans mon nouveau lycée n'était pas de ce genre là... Je me devais d'avertir mon amie, mais comment aborder un tel sujet sans passer pour un illuminé ?
Ma réflexion s'arrêta puisque j'aperçu au loin Lia assise sur un rocher.
- Hey ! Dis-je en m'approchant Comment tu vas ce matin ? Contente d'être en week-end ?
Ven 24 Juin - 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Une amitié prometteuse? [Adriel Vladislova et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après quelques instants passés à admirer le ciel pur de cette belle matinée je me met à contempler la vallée qui s'étend à mes pieds et les montagnes plus ou moins proches de l'endroit où je suis. Cette région possède vraiment de très beaux paysages, ce doit être un plaisir de faire du camping ici. J'ouvre mes sens surnaturels à ce qui m'entoure et grâce à mon odorat de louve je peut capter toutes les odeurs qui émanent de la végétation. Je capte également la présence d'un groupe de randonneurs à quelques kilomètres. Quelques minutes après je perçois une autre présence qui avance dans ma direction, je reconnais cette odeur comme étant celle d'Adriel. J'attends qu'il s'approche assez pour me voir puis je tourne la tête vers lui. Mon ami s'approche puis me salue.
-Hey! Comment tu vas ce matin? Contente d'être en week-end?
Je lui sourit et me lève du rocher où je suis assise pour aller saluer Adriel
-Coucou! Je vais bien et toi? Oui ça fait du bien une petite pause avec les cours! Et toi content?
Je le trouve sympathique Adriel et les deux fois où nous avons passé un moment ensembles nous nous sommes bien entendus alors je suis contente de passer du temps avec lui.
Sam 2 Juil - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque le son de mes pas lui parvint, la demoiselle se retourne pour regarder dans ma direction. Je lui fais un petit signe de la main et m'approche encore un peu pour lui demander comment elle allait ce samedi matin. Lia se leva du rocher sur lequel elle était assise pour venir me faire la bise.
- Coucou ! Je vais bien et toi ? Oui ça fait du bien une petite pause avec les cours ! Et toi content ?
Nous nous assîmes tous les deux, côte à côte sur le rocher que mon amie avait trouvé. Le paysage en face de nous était particulièrement calme. C'était apaisant.
- Je vais bien aussi ! C'est pareil pour moi, ça fait du bien d’être un peu libéré des cours… Et des profs. Ajoutais-je.
En réalité, je pensais à un professeur en particulier. Je pensais au professeur de sport, à Derek Hale. En effet, il était, en partie du moins, la raison pour laquelle j’avais donné rendez-vous à Lia dans cet endroit peu passager et relativement isolé. En partie seulement car la jeune fille était mon amie et passer du temps avec elle était loin d’être une corvée, bien au contraire, passer du temps avec elle était plaisant. Et puis, la jeune fille restait –et restera- la première amie que j’ai rencontré ici aux Etats-Unis. Mais en plus de cela, je m’étais finalement décidé à la prévenir, à lui dire de se méfier du « gentil professeur du sport ». Et pas seulement par ce que je le trouvais méchant ou mauvais, ce qu’il était évidemment. Cette fois je voulais lui dire qu’il fallait faire attention car c’était un loup-garou et pas du type gentil… Cependant, je ne souhaitais pas passer pour un fou je cherchais donc un moyen détourné d’atteindre mon but.
- J’aime bien cet endroit, commençais-je, on dirait un peu un décor de film…
Lun 8 Aoû - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Une amitié prometteuse? [Adriel Vladislova et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après que nous nous soyons salués mon ami Adriel et moi-même nous prenons place sur le rocher sur lequel je m'étais assise pour l'attendre, nous serrons ainsi mieux installés pour pouvoir discuter.
- Je vais bien aussi ! C'est pareil pour moi, ça fait du bien d’être un peu libéré des cours… Et des profs.
Je rit un peu, il est vrai que certains professeurs sont parfois pénibles.
-C'est pas faux!
Après ces premières paroles Adriel semble s'absorber un peu dans ses pensées. J'espère qu'il n'a pas de soucis, si il le souhaite il peut m'en parler. Le jeune homme est devenu un très bon ami et je suis contente de passer l'après-midi avec lui.
- J’aime bien cet endroit, on dirait un peu un décor de film…
Je lui sourit et regarde moi aussi le paysage autour de nous. Cette comparaison ne m'étais pas venue à l'esprit mais il n'a pas tord, c'est tellement beau et paisible que ça en presque irréel.
-Oui tu as raison!
Comme mon ami est humain je n'ai pas à me soucier constamment du monde surnaturel quand je suis avec lui et c'est assez reposant. Néanmoins je me demande tout de même si il est au courant pour le surnaturel, si il l'est il le cache bien en tout cas et d'un côté c'est bien!
Mar 16 Aoû - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lia observa le paysage quelques secondes avant d’acquiescer. Pour être honnête, j’avais lancé cette remarque un peu hasard. Mon but premier n’étant pas d’admirer simplement le paysage. Mais à la réflexion, il était vrai que je n’avais pas totalement tort. Je voyais bien une scène de la dernière série à la mode se déroulait ici, où les protagonistes se cacherait dans la forêt pour échapper à leurs nombreux assaillants. Ou bien une comédie familiale dans laquelle on verrait une famille faire du camping et il leur arriverait des choses plus loufoques les unes que les autres. Ou même une scène d’un film d’horreur, une jeune fille qui cours dans les bois et tente d’échapper à son bourreau qui la poursuit une hache à la main. J’étais persuadé qu’à la nuit tombée, cette forêt devenait très mystérieuse, presque effrayante. Les craquements des feuilles, les bruits des animaux, la pâle lueur de la lune entre ces branchages, oui, l’atmosphère de la nuit rendait tout complètement différent.
Je n’étais pas venu ici pour parler de cinéma et élaborer des scénarii qui ne verront très certainement jamais le jour. Mais cela me paraissait être un bon moyen pour commencer à aborder un sujet un peu plus délicat. Je ne savais pas Si Lia croyait au surnaturel, si elle en avait seulement connaissance. Peut-être que finalement il se révèlerait que mon amie en saurait plus que moi sur ce monde à part. Mais ne sachant pas, je préférais ne pas la brusquer, et ne pas passais pour un fou.
- Dis-moi, commençais-je, tu aimes les films fantastique toi ?
Dim 19 Fév - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Une amitié prometteuse? [Adriel Vladislova et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Adriel Vladislova


Une amitié prometteuse?


Mon ami lance la conversation en disant que la vue qui s'offre à nous lui fait penser à un paysage servant pour un décors de film. J'ai acquiescé à sa remarque et maintenant s'en suit un silence où chacun de nous imagine à quel film ce paysage pourrait coller. Je ne sais pas à quoi pense Adriel, pour ma part je pense qu'un plan séquence filmant cette vue pourrait être intégré dans beaucoup de genres de films. Après quelques instants de silence où notre imagination carbure il reprend la parole et me demande si j'aime les films fantastiques. J'en déduis donc que c'est à ce genre cinématographique qu'il pensais. Je tourne ma tête vers lui et lui sourit.

▬ Oui j'en aime certains. Et toi? Quel genre de film tu préfères?

Étant donné que je suis une louve garou et que je suis par conséquent au courant de tout ce qui touche au surnaturel j'aime parfois regarder tous ces films qui mettent en scène des sorcières, des loups garous et des vampires. Certains éléments décrits par les scénaristes sont réels mais la plupart du temps ce ne sont que des mythes et des clichés ultra rependus qui me font beaucoup rire tellement c'est ridicule. Mais bon c'est très bien que les gens ne sachent pas ce qui est réellement vrai alors qu'ils continuent à regarder autant de ces films qu'ils veulent! Malgré tout je me demande pourquoi Adriel me pose subitement cette question alors que nous venons de nous retrouver en amis pour cette journée. Je ne peut pas m'empêcher de me demander si il y a une raison cachée dans cette questions arrivée brusquement dans cette conversation. Il est vrai que les films fantastiques ne parlent pas souvent de créatures mythologiques alors peut-être que je me fais des idées sur la question posée par mon ami mais dans une ville comme Fearwood comment ne pas se poser des questions?





Lun 8 Mai - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: