Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia a fini les cours assez tôt aujourd'hui et elle a décidé d'aller se balader pour un peu mieux connaître cette nouvelle ville. Elle a décidé d'aller se balader au hasard des rues et elle a fini par arriver dans le parc de la ville. Elle marche tranquillement dans les allées du parc et regarde un peu autour d'elle. Cela fait du bien d'être entourée d'un peu de verdure dans cette ville. Lia trouve ce parc assez apaisant et elle se dit qu'elle pourrait venir là assez souvent mais il faudra aussi qu'elle se balade ailleurs pour voir si il y a d'autres endroits sympa.
Lia repère un banc libre dans un endroit assez calme et elle va s'y assoir. Elle sort une bouteille d'eau et en boit un peu puis elle écoute les bruits environnants et reste un long moment à profiter du soleil sur sa peau et de la nature à proximité. Elle a toujours apprécié la nature, elle n'est pas un loup pour rien!
Elle sort ses livres de cours et se met à faire ses devoirs sur le banc, c'est plus agréable de faire ses devoirs ici en plein air qu'enfermée dans une salle au lycée!
Mer 20 Mai - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je n'étais pas allé au lycée aujourd'hui. J'avais décidé de sécher les cours ; j'espérais que mes parents ne seraient pas mis au courant parce que sinon ils me feraient rentrer direct à la maison. Que je loupe mon premier jour de cours aux Etats-Unis était impensable pour eux. Mais affronter une foule remplit de centaines d'étudiants qui m'étaient totalement inconnus me rendait un peu nerveux. Même si j'étais quelqu'un de plutôt sociable. Je pense que commencer une nouvelle vie angoisserait n'importe qui. Et puis sécher mes premiers cours ne devraient pas poser trop de problèmes normalement, il restait encore au moins une centaine de journées de cours, j'aurais largement le temps de me faire une opinion sur les chaises de ce lycée.
Pour faire passer le temps de cette journée, je choisi donc d'aller me balader en ville. Qui sait, peut-être que je rencontrerai des gens en ville ? Je déambulais sans trop savoir où j'allais. Les bâtiments américains n'avaient vraiment la même structure que ceux russes. Ou peut-être que si et que c'est moi qui m’émerveillait de tout, comme un enfant dans un parc d'attraction. Mes pas me menèrent jusque dans un parc. Je cherchais un banc pour m’asseoir et me reposer une dizaine de minutes.
Une jeune fille, plutôt jolie, qui devait avoir mon âge ou aux alentours, étaient assises sur l'un d'entre eux. Elle avait des livres de cours et elle était entrain d'écrire quelque chose, elle faisait sûrement ses devoirs. Je m'approchais. J'étais derrière elle et je lui dit.
- Tu as besoin d'aide ?
C'était un moyen comme un autre d'engager la conversation. J'espérais ne pas lui avoir fait peur en l’interpellant comme cela par derrière et avec mon accent russe qui s'entendait encore beaucoup.
Ven 22 Mai - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia est en train de faire ses devoirs et en même temps elle a tous ses sens de loup aux aguets afin de surveiller tout danger potentiel qui pourrait arriver. Elle a senti l'humain et n'a donc pas sursauté quand il lui a parlé en arrivant derrière elle. Elle se tourne vers lui et le regarde.
-C'est bon merci je m'en sort
Elle a une bonne mémoire des visages mais elle se souviens pas l'avoir vu au lycée. Mais après tout elle peut se tromper, ce lycée doit accueillir au moins 800 élèves! Le plus simple est de lui poser la question.
-Tu es au lycée de Fearwood?
A son odeur Lia a senti que le jeune homme est un humain, il va falloir qu'elle fasse attention à pas montrer ses aptitudes de loup.
Ven 22 Mai - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Étonnamment, la jeune fille ne parut pas surprise. Elle n'avait pas sursauté, ni même tremblé un petit peu. Mais je ne m'attardais pas plus longtemps sur cette caractéristique ; les gens qui n'étaient jamais surpris, il devaient en exister des milliers ! Elle se tourna alors vers moi, et je pus voir le visage de cette jolie blonde. Elle avait de très beau yeux clairs, et les traits plutôt fins.
- C'est bon merci je m'en sors.
Alors que j'étais toujours penché par dessus son épaule, elle semblait étudier mon visage. Sans doute cherchait-elle à se souvenir de moi, à savoir si nous nous étions déjà rencontrés. Je ne savais pas trop quoi dire. En Russie, mon pays natal, au fil de "mon apprentissage de la vie", j'avais appris à prévoir les réactions certains types de personnes ; mais les mentalités était-elles les mêmes aux Etats-Unis ? Ce fut finalement la jolie blonde qui reprit la parole en premier, me sortant de ce questionnement.
-Tu es au lycée de Fearwood?
Pendant le temps où elle me posait sa question, je fis le tour du banc pour m'asseoir à côté d'elle, en poussant quelque peu ses affaires. Quelque chose de spécial mais légèrement familier ce dégageait d'elle, sans que j'y fasse attention.
- J'y serais à partir de demain. Répondis-je avec une sourire. Je n'avais pas très envie d'affronter la foule d'étudiants présents...
J'avais beau avoir étudier intensivement l'anglais pendant plusieurs mois, je butais toujours sur certains mots... Cela m'énervait de ne pas pouvoir m'exprimer aussi bien que je l'aurai voulu. Mais bon, je pense que quand je serais mieux intégré dans la vie américaine,ce qui prendra plusieurs semaines, trois-quatre mois tout au plus, je pourrais réellement agir comme bon me semble. Je continuais la conversation en posant à mon tour une question sur le même sujet.
- Et toi ? Tu y es depuis longtemps ?
Dim 24 Mai - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia remarque que cela a l'air de le surprendre qu'elle n'ait pas sursauté quant il est arrivé derrière elle. Mais il est très difficile de prendre un loup par surprise. Avec son ouïe lupine Lia peut entendre le sang couler dans les veines du jeune homme, elle peut entendre la chanson que fredonne la jeune fille à quelques pas de là, bref elle peut entendre une multitude de sons lointains et difficiles à percevoir pour un humain. Lorsqu'il s'assoit sur le banc elle pousse un peu ses affaires.
-J'y suis depuis quelques jours, je viens d'arriver en ville
Lia ne sait pas trop quoi dire d'autre, cela fait un an qu'elle vit seule sans rendre de comptes à personne donc elle a quelques progrès à faire dans les relations humaines.
Dim 24 Mai - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regardais autour de moi, le parc s'étendait à perte de vue. Derrière le banc sur lequel nous étions assis se trouver une sorte de forêt "contrôlé" (pour faire plus simple, les arbres avaient été plantés par l'homme, en ligne les uns après les autres). Un petit sentier, plutôt étroit, séparait cette "forêt" en deux ; c'est par là que j'étais arrivé. En face de nous il y avait une petite place avec au centre une fontaine, elle avait l'air plutôt simple, et je ne pense pas qu'elle représentait quelque chose e particulier. Les bancs étaient disposés tout autour de celle-ci, il devait Y en avoir environ 5, peut-être plus.
A peine ses affaires poussées, la demoiselle me répondit.
-J'y suis depuis quelques jours, je viens d'arriver en ville.
Apparemment, je n'étais le seul nouvel élève du lycée de Fearwood cette année. Cela me rassura quelque peu.
Un silence s'installa entre nous. D'habitude j'avais toujours quelque chose à raconter, une question à poser mais là je ne savais pas trop quoi faire, ou comment le faire... Cette adolescente qui devait avoir mon âge était, d'une certaine manière, ma "personne test". J'étudiais ses réactions pour comprendre la mentalité américaine et pouvoir m'y adapter lus facilement. Aucun de nous deux ne parlaient. Nous entendions les bruits des oiseaux qui chantaient, du vent soufflant dans les feuille des arbres, quelques morceaux de conversations des gens autour de nous, et les vélos des deux gamins qui tournaient autour de la fontaine. Je les observais lorsque l'un deux appela son camarade pour lui demander de s'arrêter. C'est ça ! Je lui avais parlé, mais je n savais même pas comment elle s'appelait !
Je me tournais de nouveau vers elle, son regard était de nouveau plongé dans ses cahiers, et je repris la parole.
- Au fait, je ne me suis pas présenté, excuse-moi. Je m'appelle Adriel et toi ? Dis-je en souriant.
Mar 26 Mai - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia remarque qu'il regarde autour d'eux, peut être est-il venu parler avec elle en attendant quelqu'un d'autre. Mais il est aussi possible qu'il soit simplement curieux. A son tour Lia regarde les alentours, ce parc est assez calme et les personnes présentes ne font pas trop de bruit, comme pour respecter cet endroit paisible. Lia se promet de venir plus souvent ici, que ce soit pour faire ses devoirs ou juste pour passer du temps. Elle reporte ensuite son attention sur le jeune homme assit à côté d'elle, il semble avoir le même âge qu'elle. Peut être est-il lui aussi un nouvel arrivant dans cette ville, cela expliquerait pourquoi il lui demande si elle est là depuis longtemps. Elle se dit qu'en tout cas il ne dois pas avoir de problèmes pour s'intégrer vu qu'il est venu vers elle et s'est en quelque sorte imposé. Mais cela ne dérange pas Lia vu qu'il a l'air sympathique. Lorsqu'il se tut Lia ne su pas trop quoi répondre pour continuer la conversation, elle n'est pas très douée pour cela. Lorsqu'il lui dit son prénom elle se dit intérieurement que ce prénom est assez joli et sonne bien. Elle lui répond en souriant
-Ravie de te connaître Adriel! Moi c'est Lia
Mer 27 Mai - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout comme moi, la jeune demoiselle avait observé la forêt, la fontaine et les gens autour de nous avant de me répondre en souriant. J'appris ainsi qu'elle s'appelait Lia. Je trouvais ce prénom court -le mien n'est pas très long non plus-, simple, mais joli. Il me faisait penser à une magnifique fleur qui aurait de grands pétale violets... Pourquoi ? Je ne saurais répondre à cette question. Je n'en ai aucune idée. Il m'arrive parfois (souvent même) d'associer un prénom ou mot relativement abstrait à un objet, une couleur, ou encore une odeur. Par exemple, je trouve que chaque saison à une odeur qui lui est propre. Mes parents n'ont jamais vraiment compris pourquoi j'associais ainsi les choses entres elles, et pour être honnête, je dois dire que moi non plus. Je le fais instinctivement, c'est tout.
Je trouvais que Lia n'était pas très bavarde, qu'elle ne posait pas beaucoup de question. Mais cela devait être normal, puisqu'on venait de se rencontrer ; c'est juste que je ne mettais encore habitué au moment de silence qu'il pouvait y avoir entre deux personnes. Certes, j'avais été adopté, mais j'avais toujours été bien entouré. D'abord par mes amis à l'orphelinat, ensuite par mes parents et mes nouveaux amis. Et maintenant je me retrouvais seul dans un pays (presque) inconnu.
- Puisque cela ne fait que quelques jours que tu es au lycée de Fearwood et qu'on est entrain de se parler, je suppose que cela signifie que les élèves ne t'ont pas dévorée et qu'ils ne sont pas si méchants que ça.Dis-je en laissant échapper un petit rire. Finalement peut-être que je n'aurais pas du sécher... Ajoutais-je en partie pour moi-même.
Puis la curiosité me rattrapa et je ne pus n’empêcher de la questionner sur ses origines.
- Je n'entends pas d'accent dans ta voix, alors à moins que je me trompe, tu es bien américaine ; mais tu as dit que tu venais d'arriver, donc je me demandais d'où tu venais ?
J'espérais ne pas être trop indiscret avec ma question ni trop l'embêter. Elle était sûrement venue ici pour travailler ou être seule au départ, et moi je m'étais en quelque sorte imposé...
Mer 27 Mai - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia se demande si Adriel va lui demander pourquoi elle n'est pas plus bavarde, si il le fait elle a un petit problème vu qu'il va falloir qu'elle invente vite quelque chose car il est hors de question qu'elle lui raconte le meurtre de ses parents et la trahison d'une meute adverse, ce qui lui a fait perdre confiance en les gens et qui fait donc qu'elle n'est pas un moulin à paroles. Elle ne peut s'empêcher de rigoler quand il fait remarquer que les autres élèves du lycée ne l'ont pas mangée. De toute façon pour que quelqu'un l'impressionne et lui inspire de la crainte il fait vraiment y aller. Elle lui répond en souriant
-Non ils ne sont pas méchants! Enfin ceux que j'ai croisés dans les couloirs et dans les salles de cours n'ont pas essayé de me dévorer!
Lorsqu'il lui demande d'où elle vient elle a un tout petit instant de panique intérieure et n'en laisse rien paraître. Il ne faut surtout pas qu'il découvre qu'elle s'est enfuie de la famille d'accueil où elle a été placée. Parce que si quelqu'un découvre qu'une mineure habite ici sans famille, et donc un peu illégalement, les autorités vont tout faire pour la replacer en famille d'accueil jusqu'à sa majorité, et ça il n'en est pas question!
-Oui je suis américaine mais je viens de loin, je suis venue ici pour raisons familiales. Et toi? Tu as un accent qui n'est pas américain, sans vouloir être indiscrète.
Ce qu'elle lui a répondu n'est pas totalement faux, c'est bien pour cause de raison familiale qu'elle est arrivée à Fearwood vu que sa famille a été assassinée  et qu'elle a fuit pour pas être mise en famille d'accueil. Mais maintenant elle veux essayer de se reconstruire et de commencer une nouvelle vie, c'est pour cela qu'elle s'est inscrite au lycée de Fearwood et qu'elle essaie de s'intégrer.
Jeu 28 Mai - 9:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lia rit légèrement à ma reflexion sur le fait qu'elle était toujours en vie après quelques jours de lycée. Son rire était assez mélodieux, comme le doux chant d'un oiseau. Avec celui-ci échappé de ses lèvres roses, je sentis l'atmosphère se détendre un petit peu. Après qu'elle m'eut répondu que non, elle ne s'était pas faîte dévorer tout cru, et que les autres élèves n'avait pas l'air si méchant que ça, je laissai échapper à mon tour un rire léger.
En ce qui concernait ma question sur ses origines, Lia mit un petit avant de me répondre. Je me demandais ce qui se passait dans sa tête. Peut-être n'avait-elle pas envie de me répondre. J'avais surement, comme je le craignais, été un peu trop indiscret. J'avais toujours du mal à discerner les limites des conversations possibles et des sujets personnels. Je savais que ces limites étaient différente pour chaque personne. Par exemple les miennes se situaient très loin, je n'étais pas du genre à garder des choses pour moi, je n'avais rien à cacher ; mais, ma meilleure amie, restée en Russie, ne parlait qu'à certaines personnes (dont moi), pour les inconnus -ce que j'étais encore un peu pour Lia- elle révélait un minimum d'informations, contrairement à moi, elle était du genre méfiante. Finalement, tous mes doutes se dissipèrent lorsque Lia reprit la parole.
-Oui je suis américaine mais je vient de loin, je suis venue ici pour raisons familiales. Et toi? Tu as un accent qui n'est pas américain, sans vouloir être indiscrète.
A son ton, je compris que le sujet sur sa ville d'origine étais clos. Comme je le pensais mon accent s'entendait encore pas mal, vu que Lia me le fit remarquer. Enfin, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose.
- D'abord je dois te dire que tu n'es pas indiscrète, si quelqu'un devrait s'excuser, ce serait moi, je me suis en quelque sorte imposé... Et oui, le magnifique accent que tu entends et l'accent russe ! Précisais-je en accentuant encore plus mon accent pour rigolais un peu. En fait je suis ici dans le cadre d'un échange avec mon lycée à Moscou. Explaiquais-je ensuite.
Je levais la tête et regardais le ciel. Il se couvrait peu à peu d'une couleur semblable à celle de l'or. Je ne savais pas qu'elle heure il était exactement, mais la nuit n'allait pas tarder à tomber. Je reportais mon attention sur Lia.
- Tu viens souvent ici ? Lui demandais-je.
Ven 29 Mai - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
A la tête que fait Adriel je comprend qu'il aurait aimé une réponse plus longue de ma part sur la ville dont je suis originaire mais il est hors de question que je lui raconte l'assassinat de mes parents et de leur meute ainsi que toutes ces histoires de loup. Même ses meilleurs amis de quand elle était avec ses parents ne savaient pas tout sur elle, c'était devenu un réflexe pour elle de pas raconter beaucoup de choses sur elle, c'est une protection qu'elle a développée depuis deux ans.
Je sourit quand il s'excuse de s'être imposé.
-C'est pas grave. Et c'est vrai que cet accent est très joli!
Je trouve vraiment cet accent assez sympa et cela donne à Adriel une voix profonde et assez belle.
Je me demande ce qu'il l'a poussé à partir aussi loin de chez lui mais je ne pose pas la question.
J'ai remarqué depuis un moment que le jour baisse et cela ne me dérange pas, j'aime autant le jour que la nuit.
-C'est la première fois que je viens ici et je pense revenir, c'est assez sympa comme endroit. Et toi?
Ven 29 Mai - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque je m'excusais, Lia me sourit et me rassura en disant que ce n'étais pas grave. Elle avait un très jolie sourire, un de ceux dont celles les filles connaissent le secret. Elle m'informa également qu'elle trouvait effectivement que mon accent était plutôt joli. La demoiselle était sûrement sincère, mais entouré de toutes ces voix américaines, qui sonnaient mélodieusement à mes oreilles, j'avais l'impression que ma voix était étrange, qu'elle n'était pas normal. J'avais un ami qui avait accepté un échange en Asie il y a quelques années, il m'avait dit, lors de nos correspondances, qu'il s'était lui aussi, d'abord sentit différent de tous les gens qui gravitaient autour de lui, avant de s'intégrer totalement au bout de moins de deux mois. Je me demandais si je perdrais mon accent en restant ici, entouré de natif de ce pays, et si c'était le cas, au bout de combien de temps...
Lia répondit ensuite à ma question qui avait pour but de savoir si c'était la première fois qu'elle venait dans ce parc.
-C'est la première fois que je vient ici et je pense revenir, c'est assez sympa comme endroit. Et toi?
J'étais totalement d'accord avec elle. C'était endroit était vraiment sympa. J'adorais les parcs "naturels" au milieu des villes. Quand on entrait dans ce genre d'endroit, on avait l'impression de se couper de la pollution, de la ville et des problèmes qu'elle amenait.
- C'est la première fois également, en même temps, c'est la première fois que je sors depuis que je suis arrivé. Et je pense aussi revenir, souvent même...
La nuit était arrivé plus vite que je ne le pensais, désormais il faisait sombre tout autour de nous. Je ne savais pas pour Lia, mais personnellement, cela ne me dérangeait pas vraiment. Je trouvais la lune si belle... Cependant je lui proposais tout de même de partir.
- Maintenant qu'il fait trop sombre pour travailler, dis-je en désignant se cahier, tu veux aller boire un verre quelque part ?
Mar 2 Juin - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je le complimente sur son accent Adriel parait gêné. Peut être est-il mal à l'aise d'être le seul à avoir cet accent au milieu de centaines de personnes ayant un même accent différent du sien. Mais je trouve vraiment son accent joli,  cela donne un peu de mystère et de gravité à sa voix et cela fait un très joli mélange. Je me demande si il veux se débarrasser de son accent mais je ne lui pose pas la question car je juge que cela concerne sa vie privée. J'espère secrètement qu'il garde cet accent car si Adriel devient mon ami ce sera sympa d'entendre cet accent. La conversation glisse ensuite sur le parc environnant. J'ai choisit de venir ici parce que même si cet endroit est presque au cœur de la ville il est étonnement calme et reposant, cela me fait du bien d'être entourée de verdure et ce parc est charmant comme tout. Pendant que nous parlons la nuit est tombée, cela ne me gêne absolument pas. Déjà parce que grâce à ma vision de loup je peut y voir parfaitement dans l'obscurité et en plus je n'ai jamais craint la nuit. J'ai discuté seulement quelques instant avec Adriel mais il me semble sympathique alors je lui répond en souriant un peu.
-Oui si tu veux. Tu connais un endroit sympa?
Jeu 4 Juin - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Visiblement, nous étions d'accord sur le fait que le parc était un excellent endroit pour se détendre, un joli et reposant petit coin de verdure au milieu des immeubles et autres pavillons que comptait la ville...
Je fus heureux que Lia accepte, cependant je ne connaissais pas encore réellement Fearwood...
- Ah non, désolé.... Comme je te l'ai dis, c'est ma première sortie en ville depuis mon arrivée. Je marquais une courte pause avant de reprendre. Peut-être que si nous marchons au hasard des rues nous pouvons avoir de la chance et trouver un endroit cool ? Cette méthode m'a déjà réussie aujourd'hui, puisque je suis tombé sur toi dans ce parc, et que je te trouve sympa. Ajoutais-je avec un sourire.
Bien qu'il fasse désormais très sombre, cela ne semblait pas déranger Lia le moins du monde. Elle faisait sûrement partie de ce genre de personne, comme moi, qui aimait sentir la fraîcheur de la nuit glissait doucement sur leur peau. La nuit tout devient plus calme et apaisant ; comme si nous étions le seul habitant d'une ville fantôme. J'ai toujours apprécié être éveillé lorsque tout le monde dort, ainsi on peut mieux réfléchir. De plus j'écris parfois des histoires ou des nouvelles à mes heures perdues et j'ai plutôt l'imagination fertile, mais le faire de nuit est ce qu'il y a de mieux car on a l'impression que, parce que tout le monde est plongé dans les bras de Morphée, les meilleurs idées sont plus libres et pas encore prises. Ma mère me tenait souvent compagnie dans ces moments là, et grâce à sa vision surnaturelle, elle n'avait besoin d'allumer aucune lumière. D'ailleurs, Lia semblait distinguer nettement toute les formes autour d'elle malgré l'obscurité qui régnait. Etait-elle... ? Non mon père m'avait dit que même si les surnaturels étaient relativement nombreux, ils ne composaient pas la majeur partie de la population, et encore moi d'humains avaient connaissance de leur existence. Je cherchais ensuite une explication plus rationnelle pour une pensée humaine, sans pour autant faire disparaître complètement mes doutes. La demoiselle avait sûrement mangé beaucoup de fruits rouges, j'avais lu quelque part que cela améliorait la vision nocturne.
Je me levais pour attendre sa réponse et l'aidais un peu à ranger ses affaires. Qu'elle soit positive ou négative, il était quand même temps de quitter cet endroit.
Lun 8 Juin - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Apparemment Adriel est d'accord avec moi que ce parc est un endroit très sympa qui permet de ressourcer et d'oublier un peu la ville tout en y restant. Lorsqu'il me propose de marcher au hasard des rues afin de trouver un endroit sympa je trouve cette idée assez bien. Lorsqu'il continue en ajoutant que cette méthode lui a réussit puisqu'il est arrivé ici par hasard et m'a rencontrée j'en suis un peu flattée quand même! Je lui répond.
-Bonne idée!
Puis je reprend en souriant.
-C'est gentil merci
A un moment il parait remarquer que je vois bien dans l'obscurité, je me reproche de ne pas assez avoir caché ça. Mais il ne semble pas être familier avec le surnaturel donc je pense que j'ai encore une chance de sauver la face et de me faire passer pour une humaine classique. Je range rapidement mes affaires avec l'aide d'Adriel puis je me lève.
-C'est partit!
Mer 10 Juin - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La demoiselle trouva l'idée du hasard assez bonne et accepta ma proposition avec enthousiasme. Je n'aimais pas vraiment -pour ne pas dire que je détestais carrément- l'organisation. Marcher au hasard dans les rues avaient quelque chose de magique. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une ville que l'on ne connaissait pas. On déambule ainsi, l'esprit remplis de rêves, de doutes et de supposition sans savoir sur qui ou sur quoi l'on va tomber... Je pense que la vie fonctionne un peu ainsi. Une multitude de chemins aussi différent les uns que les autres s'offrent à nous et nous en choisissant un hasard, parce que notre instinct nous aura soufflé que c'était le bon ; jusqu'au prochain croisement...
Il faisait sombre, mais je distinguais tout de même le sourire de Lia suite à mon compliment. Je pouvais même presque sentir ses joues devenir roses en me répondant. Une fois ses affaires rangeait dans son sac, elle se leva et me dit :
- C'est partit !
Nous sortîmes relativement rapidement du parc. Les lampadaires dans les rues étaient allumés, je voyais mieux ici que dans le parc où il n'y avait aucune lumière. Nous commençâmes à marcher dans le silence. Je crois qu'aucun de nous deux na savaient quoi dire.. J'étais légèrement derrière Lia, j'observais discrètement sa démarche. Elle était plutôt gracieuse. C'est bizarre, mais quelque chose en elle me rappelait ma mère sans que je ne puisse dire ce que c'était... J'abandonnai finalement ces pensées et m'avançais à son niveau. Je lui présenter mon bras en lui disant avec un clin d’œil et un sourire :
- Comme à l'ancienne ?
Je ne savais pas si elle allait accepter de me tenir le bras mais après tout, c'était un moyen comme un autre reprendre la conversation.
Sam 13 Juin - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je répond à Adriel que je suis d'accord pour marcher au hasard des rues jusqu'à ce que nous trouvions un endroit sympas où passer un peu de temps pour faire connaissance il en semble ravi. Je met mon sac sur mon épaule et me met à marcher aux côtés d'Adriel pour sortir du parc et rejoindre la rue qui passe juste devant. Je sent son regard sur moi mais je ne me retourne pas, au bout de quelques secondes il revient à ma hauteur et me tend son bras en souriant et ajoute avec un clin d’œil.
-Comme à l'ancienne?
Cela me fais sourire, nous devons avoir presque le même âge mais il connait les manières plus anciennes. Cela ajouté à ses manières polies et courtoises et il en devient un parfait gentlemen du siècle dernier, heureusement que la courtoisie, la politesse et la galanterie existent encore de nos jours!
Je lui répond donc en posant légèrement ma main sur son bras et en souriant.
-D'accord!
Nous avançons donc comme cela au hasard des rues en attendant de trouver un endroit sympa. D'autres pourraient trouver que c'est dangereux de partir comme ça avec un inconnu mais pour un surnaturel la notion de danger est très différente de celle d'un humain! Nous sommes pour la plupart assez téméraires et je sais que je fais partit de ce groupe, on me l'a souvent répété! Cependant même si je suis téméraire je ne suis pas pour autant stupide et je ne fonce pas tête baissée n'importe où. Et puis Adriel à l'air sympa et il pourrait devenir un bon ami. J'ai toujours su me défendre jusqu'à maintenant alors pourquoi s'inquiéter de quelque chose qui pourrait ne jamais arriver?
J'interromps la cavalcade effrénée de mes pensées afin de revenir au moment présent et je profite de cette balade à la tombée du jour qui va nous permettre de trouver où passer la soirée pour faire plus ample connaissance de ce potentiel ami.
Jeu 18 Juin - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lia était vraiment une jolie demoiselle, et encore plus lorsqu'elle souriait. Ce qu'elle fit lorsque je lui proposais mon bras. Elle semblait trouvait cela amusant et je dois dire que même si nous ne faisions que marcher, je m'amusais pas mal aussi. La demoiselle accepta mon bras et posa sa main dessus avec légèreté, comme c'était la coutume il y a quelques centaines d'années.
Les rues de Fearwood étaient désertes. Malgré le vent frais de la nuit, je ne frissonnais pas ; au contraire la fraîcheur de celui-ci me faisait du bien. Nous étions bientôt en été, et il était loin de faire froid la nuit. Je regardais devant nous sans savoir trop quoi dire à Lia. Ce silence me mettait un peu mal à l'aise. Je ne voulais pas que les gens -ici Lia en l’occurrence- pensent que j'étais un garçon ennuyant ; mais je ne voulais pas non plus faire trop pipelette et/ou être trop indiscret. Heureusement pour moi, nous atteignons rapidement le coin de la ville où il y avait les bars, les cafés et les boîtes de nuits.
Les rues ici étaient nettement plus bruyantes. C'était d'ailleurs assez étrange de passer du calme reposant du parc à l'euphorie du quartier où régnait la fête. Il y avait tellement d'endroit où nous pouvions aller... Comment choisir ? Je tournais la tête vers Lia et lui demandais :
- Une préférence ?
Elle m'avait dit ne pas connaître d'endroit sympa, mais peut-être était-elle déjà venue dans ce quartier ou elle a pu entendre des "rumeurs" sur certain endroits...
Lun 22 Juin - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J'observe Adriel lorsque j'accepte de lui prendre le bras comme c'est l'usage il y a quelques décennies, il semble amusé de cette situation. Je reporte mon regard devant nous. Les rues ne sont pas très fréquentées, il y a seulement des personnes en quête de tranquillité qui se promènent dans ce quartier à cette heure-ci. Quelques personnes font du jogging tandis que d'autres se promènent tout simplement en appréciant les couleurs si belles du coucher de soleil et de l'apparition des étoiles dans le ciel encore clair. J'aime bien ce paysage, cela donne l'impression d'être entre deux mondes, le monde de la journée où tout le monde s'active et le monde de la nuit où chacun se détend. Les rues sont silencieuses, la plupart des gens sont chez eux ou déjà en boite à faire la fête ou au cinéma ou ailleurs tout simplement! Plus nous avançons dans les rues plus je peut entendre de la musique en provenance des commerces ouverts le soir tels que les bars qui profitent du retour de l'été. Lorsque nous arrivons dans un quartier plus "festif" Adriel me demande si j'ai une préférence pour aller dans un endroit précis. Je lui répond en souriant un peu.
-Peu importe je n'ai pas de préférence. Et toi?
J'espère tout de même qu'il ne va pas m'entraîner dans une boite de nuit parce que je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'endroit.
Mer 1 Juil - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Durant notre promenade dans les rues silencieuses de cette ville, Lia avait admirait le paysage, qu'elle semblait apprécier. Elle avait regardé le soleil qui s'étalait au dessus de nos tête et qui donnait au ciel une très jolie couleur rose-orange. Je dois dire que j'étais plutôt d'accord avec elle, le a couleur du ciel lorsque le soleil se couche est vraiment magnifique. Après lui avoir demandais où elle avait envie d'aller, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de me répondre que peu lui importait, et que n'importe quel endroit lui irait. Je tournais également la tête pour voir les noms de ces bars et boîtes de nuit tout autour de nous. Ils étaient tous plus farfelus les uns que les autres. J'en choisi finalement un au bout de la rue et le lui désignais
- Celui-là, ça te va ?
J'attendis son consentement avant que nous nous engagions dans la direction de cet endroit. Je regardais au passage les autres boîtes et bars. Beaucoup de jeunes, qui devait avoir à peu près le même âge que Lia et moi, attendait dans des queues parfois interminables, pour entrer dans ces endroits bondés. D'autres, un peu plus vieux, semblait avoir déjà abusé de l'alcool. Je e demandais comment on pouvait être déchiré alors qu'il était encore relativement tôt. Quand nous arrivâmes devant le bar en question, j'ouvris la porte et laissais la jeune demoiselle qui m'accompagnait entrer la première. Une fois à l'intérieur nous nous dirigeâmes vers le comptoir. On entendait de la musique en fond. Bizarrement, elle semblait venir d'en bas. Peut-être y avait-il une boîte de nuit en dessous. Cela expliquerait que le bar ne soit pas plein. Je n'allais pas souvent dans ce genre d'endroit mais je n'avais pas envie d'y passer toute la nuit. Une heure ou deux suffiraient amplement je pense. Je reportais mon attention sur Lia et lui demandais, en élevant un peu la voix pour couvrir le brouhaha ambiant.
- Tu veux boire quelque chose ?
Jeu 2 Juil - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Pendant que nous marchons dans les rues pour trouver un endroit sympa où passer la soirée j'admire le soleil couchant et les couleurs que cela donne a la ville et je vois qu'Adriel fait comme moi. Nous voici un autre point commun : nous sommes tous les deux nouveaux ici et nous aimons les couleurs du soleil couchant. Tout en regardant le ciel je regarde quand même où je met les pieds, ce serait le comble pour une surnaturelle, et qui plus est une louve qui est génétiquement conçue pour avoir une vue sur-développée excellente, de trébucher bêtement parce que j'ai le nez en l'air à admirer le ciel. Heureusement pour ma dignité j'arrive à regarder le ciel tout en gardant un œil sur l'endroit où je pose mes pieds. Au bout de quelques minutes je reporte mon attention sur Adriel et les bars environnants. Il observe les différents bars de la rue et délaisse les bars trop bruyants et ceux où des tonnes de gents attendent pour aller faire la fête jusqu'à l'aube. Il me désigne un bar qui semble plus calme situé au bout de la rue et me demande si cela me conviens d'aller la bas. Je lui répond gentiment.
-Oui si tu veux
Je le suit donc jusqu'à ce bar et m’apprête à ouvrir la porte lorsqu'il l'ouvre de lui-même et s’efface pour me laisser passer. Je rentre donc dans le bar en lui adressant un petit sourire de remerciement. Jusqu'à présent il est sympa et galant. J'espère qu'il n'est pas comme tous ces mecs qui utilisent la courtoisie pour draguer pour ensuite se révéler être de parfaits crétins. J'espère qu'Adriel ne joue pas à cela car si il fait ça notre amitié ne continuera certainement pas! Mais je pense qu'il est sincère. Pendant que nous marchons vers le comptoir pour nous installer je "règle" mon ouïe lupine pour ne pas avoir les tympans explosés par le bruit. Je jette un œil dans la salle et voit quelques personnes assises aux différentes tables de la salle. Dans un coin il y a un couple, juste a coté une bande d'amis qui fêtent le week-end, un peu plus loin des filles qui commentent tous les potins de la ville vu ce que je peux entendre (d'ailleurs je déteste ce genre de fille, elles me crispent) et un peu plus loin il y a quelques hommes qui rient et parlent fort entre eux et a en juger par le nombre de verres et de bouteilles vides qu'il y a sur leur table ils sont saouls.
Adriel et moi nous installons au comptoir et il me demande ce que je souhaite boire.
-Un coca s'il te plais. Et toi?
J'espère qu'il ne va pas me prendre pour quelqu'un qui ne s'amuse jamais, mais je ne suis pas non plus du genre à boire que de l'alcool.
Sam 4 Juil - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hors rp:
Lia accepta, d’une voix très douce et accompagnant sa parole avec un signe de tête, ma proposition d’aller au bar qui se trouvait au bout de la rue. J’avais ensuite tenu à ouvrir la porte avant elle, toujours dans l’esprit des manières à l’anciennes (d’abord le bras que je lui avais présenté, et maintenant cette porte), et elle semblait apprécier ce la puisqu’elle m’honora d’un jolie sourire en guise de remerciement.
Nous nous sommes faufilé ensuite jusqu’au comptoir passant entre des personnes d’âges et d’apparences très diverses. Lia avait envie d’un coca, ça m’allait très bien et je prendrais la même chose. Je ne buvais pas trop d’alcool. En Russie ce que nous avons son relativement fort. Mon père avait déjà essayé de m’en faire boire mai j’avais eu la gorge en feu après la première gorgée. Je me tournais donc vers le comptoir attendant qu’un barman se libère pour lui annoncer nos choix. Ce fut le cas au bout d’environ cinq minutes durant lequel, un étrange silence régna entre Lia et moi. Nous pouvions distinguer les conversations des quelques personnes autour de nous, sans toute fois réussir à les comprendre à cause du brouhaha général. Quand je vis donc un barman libre, je lui demandais :
- Deux cocas s’il vous plait !
Ma voix était plus faible que je ne le pensais et couvrait à peine le bruit de la salle mais un léger signe de tête de la par de la personne de derrière le comptoir me confirma qu’il m’avait entendu. Il se baissa moins de trente secondes avant de se planter devant nous et de nous décapsuler de bouteilles envers remplis du breuvage que nous désirions. Je le remercier d’un hochement de tête et déposer sur le comptoir suffisamment d’argent pour payer nos deux boissons. Je n’allais tout de même pas laisser la jolie demoiselle qui m’accompagnait réglait la note ! Et puis le faire me semblait être la suite logique des choses : d’abord je lui proposais mon bras, ensuite je lui tenais la porte et enfin je payais pour nous deux ! Autant continuer à faire le « gentleman » puisque jusque là je me débrouillais pas mal.
Un rire interrompit mes pensées. Un rire aigu et bête, un rire de pimbêche. Je me tournais légèrement pour découvrir sa provenance. Un groupe de filles, toutes semblables, aux cheveux longs et lisses, et aux robes moulantes presque vulgaires, étaient attablées un peu plus loin. Je ne connaissais Lia que depuis quelques heures, mais j’espérais –et je pensais- qu’elle ne faisait pas partie de ce genre de personne. Je pouvais devenir ami avec tout le monde sauf ces raconteuses de rumeurs et autres potins. Je me suis toujours tenu à l’écart de ce genre de personne qu’on dit « populaire ». Elles m’insupportent.
J’attrapais nos bouteilles, en tendis une à Lia et commençais à boire la mienne tout en observant toujours les pimbêches qui semblaient avoir repris leur conversation. Je les désignais de la tête et dis :
- J’espère que tu n’es pas amie avec ce genre de filles.
Me rendant pleinement compte de ce que je venais de dire, j’agrémentais ma phrase d’un petit rire. Si Lia était amie avec elles, je ne pourrais pas lui dire ouvertement que je ne les aimais pas, surtout que Lia semblait très sympa à côté d’elle.
Ven 10 Juil - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je répond par l'affirmative à Adriel lorsqu'il me propose d'aller dans se bar il en est content. Il a l'air d'être fan du siècle dernier car il a toutes les manières d'un gentlemen, il m'a proposé son bras pour marcher dans la rue, il m'a ouvert la porte du bar et il m'a demandé ce que je veux boire. Nous nous asseyons sur les tabourets présents devant le comptoir du bar et lorsqu'un barman est libre Adriel passe commande pour deux coca. Une minute après le serveur revient avec notre commande et pose les verres devant nous. Avant que j'ai le temps de prendre mon sac pour attraper mon porte-monnaie Adriel pose le montant de nos consommations sur le comptoir, c'est très gentil de sa part de m'inviter. Depuis qu'Adriel m'a demandé ce que je veux boire le silence s'est installé entre nous et contraste avec le brouhaha environnant de toutes les autres personnes présentes dans le bar. Je ne suis pas très douée pour meubler les silences et faire la conversation, de plus avec un loup je peux toujours parler meute ou entrainement ou autre chose mais avec un humain c'est plus compliqué, de plus je ne le connait que depuis quelques heures et je ne sait pas ce qu'il aime donc je ne vais pas lancer un sujet de conversation au hasard. Quoi qu'il en soit il faut que je le remercie pour avoir payé nos coca, ce que je fais en lui souriant gentiment.
-Merci c'est gentil, la prochaine fois c'est moi qui t'invite!
En entrant dans le bar j'ai "réglé" mon ouïe lupine pour ne pas avoir un mal de tête horrible au bout de deux minutes à cause de ce bruit mais un rire aigu résonne soudain à mes oreilles et me perce les tympans. Je reste impassible pour ne pas éveiller les soupçons mais j'ai envie d'assommer l'idiote qui rit comme ça, d'ailleurs ce n'est même pas un rire c'est un truc innommable. Je cherche donc quelle est la cruche qui a rit comme ça et je finis par la localiser au milieu d'un groupe de filles. Je les regarde un instant, elles sont le genre de fille auquel je ne veux surtout pas ressembler elles se prennent pour les reines du monde et passent les trois quarts de leurs vie à se pomponner et le dernier quart à draguer, rien d'autre ne compte pour elles. Elles sont d'ailleurs habillées de façon assez provocante. J'aime bien mettre une petite robe de temps en temps mais je ne ressemble heureusement pas à ces pimbêches! Avec mon ouïe surnaturelle je peux entendre de quoi elles parlent et franchement elles sont loin d'être un exemple, elles parlent des garçons du lycée, de mode et des potins. Adriel interrompt mes réflexions en me tendant ma bouteille de coca. Je la prend en le remerciant d'un petit signe de tête.
-Merci
Je bois quelques gorgées de ma bouteilles puis Adriel me demande si je suis amie avec ce genre de filles puis il est prit d'un petit rire nerveux. Peut-être a-t-il peur d'avoir fait une bourde en montrant qu'il n'aime pas ce genre de fille. Je le laisse se débattre avec ses réflexions le temps de boire encore quelques gorgées de coca puis je lui répond.
-Ça il y a pas de risque! Je n'aime pas du tout les filles comme ça. Et toi?
Si finalement il dit que oui je vais passer pour une idiote et je ne sais pas comment je vais rattraper ça pour essayer de sauver la soirée. J'attends donc sa réponse avec impatience.
Mer 15 Juil - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je devançais Lia pour payer nos boissons, et la demoiselle m'offrit, un nouvelle fois, son très jolie en me remerciant.
- Merci c'est gentil, la prochaine fois c'est moi qui t'invite !
Je fis une sorte de mini-révérence, un bras plié devant moi et un autre plié derrière, en me penchant en avant et en laissant échapper un petit rire amusé.
- Pour vous servir. J'ajoutais ensuite, toujours souriant et avec un clin d’œil. On verra bien, mais normalement c'est le garçon qui paye.
D'accord, ce que je venais de dire était peut-être un peu vieux jeu, nous sommes au vingt et unième siècle, il y a l'égalité des sexes et tout ce qui va avec. Mais mon père disait souvent quand ma mère voulait payer quelque chose, qu'il fallait faire plaisir aux jolies demoiselles et j'estimais que régler nos consommations en faisait partie, et je trouvais Lia très jolie.
La demoiselle entendit aussi cet horrible rire, puisque je remarquai que, comme moi elle en chercha la provenance. Tandis que je me retourné vers le comptoir pour attraper nos bouteilles de coca, je vis du coin de l’œil qu'elle détaillait les pimbêche assises en cercle. Je lui tendis ensuite sa bouteille, Lia me remercia et accompagna sa parole d'un petit hochement de tête.
Après avoir posé ma question, j'attendais, un peu gêné, la réponse de la jeune femme. Mais pourquoi mettait-elle autant de temps à me répondre ? Elle était amie avec ces filles. C'était évident, sinon elle m'aurait répondu tout de suite. J'étais un peu anxieux et je cherchais un moyen de me tirer de ce problème lorsque Lia me répondit, après quelques gorgées de cocas.
- Sa il y a pas de risque! Je n'aime pas du tout les filles comme sa. Et toi?
Sa réponse me surpris car pendant le temps de réflexions que j'avais eu, je m'étais convaincu du contraire ; mais je fus également soulagé, tellement soulagé, que je laissais échapper malgré moi un petit soupir. Je bus un peu de coca, gorgés nécessaire après avoir tant douté.
- Je suis tout à fait d'accord toi ! Ce genre de personnes m'insupportent. Au moins nous étions d'accord. Je la questionnais ensuite. Dis moi, tu as une passion, il y a quelque chose que tu aimes particulièrement ?
Dim 19 Juil - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je remercie Adriel d'avoir payé nos consommations et que je lui dit que la prochaine fois que nous irons boire quelque chose ce sera à mon tour de payer nos consommations il me fait une révérence tout droit sortie du siècle dernier et me répond en souriant que c'est le garçon qui doit payer les consommations lorsqu'il est avec une fille. D'un côté c'est charmant mais d'un autre côté je ne veux pas profiter de lui et avoir cette sensation que j'ai des dettes envers lui alors la prochaine fois je dégainerais mon porte-monnaie encore plus vite que lui! Peut-être qu'en Russie c'est dans l'éducation des jeunes hommes d'être aussi galants et attentionnés, mais ici il y a plus de parité. Certaines filles seraient très heureuses d'être amies avec lui uniquement pour n'avoir rien à payer et je ne veux pas qu'il croit que je suis comme ça donc je lui répond en souriant un peu.
-C'est très gentil mais ce n'est pas à toi de tout payer
Lorsque je met du temps à répondre à la question d'Adriel concernant les pimbêches qui ont un rire très aigu et le cerveau sous développé je vois qu'il est mal à l'aise. Je pense qu'il regrette d'avoir été aussi direct dans sa question et il craint d'avoir fait une gaffe, j'irais même jusqu'à dire qu'il se demande si je suis amie avec ces filles. C'est exactement l'effet que je souhaitais lorsque je met quelques instants à lui répondre en prenant tout mon temps pour boire quelques gorgées de coca. Ce n'est pas par méchanceté que je lui ait fait ce petit test, c'est juste taquin pour voir sa réaction. Je le laisse se poser mille questions pendant quelques instants avant de lui répondre que non je n'aime pas du tout ces filles. Lorsque je lui ai répondu cela Adriel se détend immédiatement et ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit soupir de soulagement. Cela fait naître sur mes lèvres un petit sourire discret que je cache vite en buvant une autre gorgée de coca. Puis soudain le doute s'empare de moi lorsque Adriel se met aussi à boire son coca avant de me répondre. Est-il ami avec ce genre de filles? Si cela et le cas alors pourquoi a-t-il au l'air aussi stressé en attendant ma réponse? Serait-il lui aussi en train de me tester? Ou est-il juste en train de reprendre son calme après le petit suspense que je lui ait laissé? Pendant que je me pose toutes ces questions je n'en laisse rien paraître sur mon visage et il est donc impossible que Adriel sache que je me pose toutes ces questions. Heureusement après avoir bu une gorgée de coca Adriel met fin à mon questionnement intérieur en me disant qu'il partage mon avis. Ouf! Nous voilà avec un autre point commun, nous n'aimons pas les pimbêches. Ensuite Adriel me demande quelle est ma passion et ce que j'aime faire. Si c'était Derek qui m'avais posé cette question j'aurais pu dire que j'aime courir sous ma forme de louve et m'entraîner pour augmenter mes capacités surnaturelles mais je ne peux pas faire la même réponse à Adriel! Je lui répond donc.
-J'aime beaucoup le sport et la lecture et j'aime bien danser et je joue de la guitare. Et après j'aime bien aussi passer du temps avec des amis comme tout le monde!
Voici un assez bon résumé de mes passions et de ce que je fais des mes journées en dehors des cours et des devoirs. Maintenant c'est à lui de me répondre!
-Et toi?
Lun 20 Juil - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: