Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre nocturne [Jeremy Renner et Lia Marshall]
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre nocturne [Jeremy Renner et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Aujourd'hui ma journée de cours à été assez longue mais à enfin finie puis je suis rentrée chez Derek. Lorsque j'arrive à la maison je ne sent pas l'odeur de Derek, il est peut-être allé se promener ou alors il est allé faire les courses ou il a encore cours. Je pose mon sac sur la table de la salle à manger et salue l'oncle au passage avec un air moitié moqueur moitié dégoûté. Je vais à la cuisine pour me servir un verre de jus de fruit et je vois que sur la table Derek m'a laissé un mot disant qu'il rentrera tard parce qu'il à un conseil de classe au lycée. Je pourrais rester à la maison mais j'ai envie de me détendre et de voir un peu de monde. Je pourrais peut-être aller en ville voir si il y a quelque chose d’intéressant. Je vais donc prendre une douche puis enfile un jean, un t-shirt un peu sympa, des bottes et une veste. Je prend juste le strict nécessaire et le met dans mes poches pour ne pas avoir à prendre de sac puis je sort du manoir, ferme la porte et me met en route pour la ville. Lorsque j'arrive dans le centre-ville je déambule dans les rues et au bout d'un moment j'arrive devant un bar qui diffuse de la musique assez sympa. J'y entre et commence par m'assoir dans la salle et commande une boisson. Plusieurs personnes dansent dans la salle et j'irais sûrement les rejoindre après!
Mar 29 Mar - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après une traque de plusieurs heures j'ai enfin eu ma cible et peux enfin rentrer chez moi.C'était une assez bonne journée dans l’ensemble mais j'ai envie d'allez boire un verre dans le bar que j'ai aperçu la semaine dernière, quand je prenais mes repères dans cette petite ville.Elle est petite mais c'est comme un labyrinthe,les rues se croisent partout, presque aucune rue n'est parfaitement droite. Il faut dire que c'est l'endroit idéal pour les surnaturels,dans chaque rue il y a une centaine de recoins où ils peuvent se cacher!Je me demande même si la ville n'a pas été pensé par un surnaturel qui voulait des endroits où partout il pourrait cacher ses alliés,ou même pour pouvoir se sauver sans trop de difficulté! .Alors je me change, range mon arc dans la petite valise faite sur mesure pour ce dernier et je posa la valise près de la porte.Après quoi je pris une bonne douche.Après ma douche je mis un jeans noir et un simple pull noir lui aussi.Je pris mes clefs ma valise et ma veste de moto et j'allume ma moto.Après quelques minutes de chauffe je pris la route.Je m'arrête devant le bar.Il n'y avais pas trop de monde,mais la moitié danser. Pas grave je vais les regarder, sa me changera les idées!Alors je pose mon casque sur la moto, pris ma valise et entra dans ce bar.Je m'installa au bar et pris une Vodka Pincer avec un peu de Téquila et je me mis a regarder ses gens qui dansent, si heureux.Mais dans le lot,une femme charmante, assise elle aussi.
Dim 3 Avr - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre nocturne [Jeremy Renner et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Pendant que je bois ma boisson j'observe un peu les danseurs et les autres personnes présentes dans le bar. En majorité il y a des jeunes. La musique est pas mal et par moments je bat la mesure avec mes ongles sur la table. D'autres personnes arrivent dans le bar et s'installent, les tables se remplissent rapidement et les serveurs et les serveuses courent d'une table à l'autre pour servir tout le monde. Je finit mon verre et le repose sur la table. Je commence à bien avoir envie d'aller danser un peu, j'ai envie de m'amuser un peu cela fait longtemps. Je sent un regard sur moi et cherche le ou la coupable aux autres tables. Je finit par le localiser, c'est un homme qui doit avoir dans la trentaine. Après il est possible que je me trompe, peut-être qu'il regarde quelqu'un à côté ou derrière moi. Je ne garde donc pas mon attention portée sur lui. Je regarde donc encore les danseurs pendant quelques minutes puis je me décide à les rejoindre. Je me lève et va sur la piste près des enceintes et me met à me déhancher au rythme de la musique. Sa fait longtemps que je n'ai pas dansé! Depuis que j'habite avec Derek je ne l'ai pas entendu une seule fois mettre de la musique. La mission que je me donne donc est de tout d'abord trouver le style de musique qu'il aime puis ensuite de le faire se dérider un peu de temps en temps. Bref pour l'instant je suis la et je danse. Un petit sourire étire mes lève et je continue de me déhancher au rythme de la musique tandis que mes cheveux détachés accompagnent mes mouvements.
Mar 5 Avr - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoir commandé ma boisson je regrette amèrement de l'avoir prise, c'est un alcool a 50° et je suis venu en moto...Et de plus si je bois je risque de louper un surnaturelle en revenant...Je lâche alors mon verre et ne boit pas.Je regarde alors cette jeune femme, elle se retourne et me regarde comme si elle savait que je la regardai!J'ai une impression que je n'aime pas trop,mais bref.Je regarde toutes ces personnes danser, le petit bar est plein je suis maintenant le seul assis, seul,enfin non,la jeune femme se déhanche de façon très...Enfin la seule qui est seul en faite!C'est vrai que voir tous ces gens danser sa donne envie même si on est pas accompagné.Mais bon je doit rester discret c'est comme ça...Je regarde un peu tout le monde,en pensant a ma vie si je n'aurai pas voulu venger mes parents...J'aurai surement eu une copine,une vie stable et qui sait des enfants...Et pas un arc a chacun de mes deplacements.Mais c'est une obligation, ils doivent payer pour leurs actes!Je demande au barman un vers d'eau a la mente et continu de regarder même, si il est vrai que mon regard se pose très souvent sur les hanches de cette jeune fille,elle est mignonne et danse plutôt bien.
Jeu 7 Avr - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre nocturne [Jeremy Renner et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je suis en train de danser au milieu de la salle avec la quasi totalité des personnes présentes dans le bar. Certains restent à leur table, soit ils n'ont pas envie de danser soit ils ne savent pas danser. Personnellement j'aime danser, déjà j'aime bien et puis cela me permet aussi de me dépenser parce que avec mes gènes de louves j'ai toujours les batteries chargées au max alors se dépenser un peu sa fait du bien! La musique s'accélère alors j'accélère aussi mon rythme de danse. J'aime avoir mes cheveux détachés qui volent autour de moi à chacun de mes mouvements. Les quelques projecteurs présents dans la pièce font des jeux de couleur très sympa. Je continue de sentir le regard de l'homme sur moi, comme si il ne me quittait pas des yeux. Qu'il me regarde cela ne me dérange pas. Je me demande si il va venir danser. A ce moment la musique diffusée devient plus intense et plus rapide. Je sourit et accélère le rythme et danse de plus en plus en compagnie des autres danseurs de la pièce.
Mar 26 Avr - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regarde cette jeune femme se déhancher de plus en plus vite au rythme de la musique,elle a les cheveux qui volent à chacun de ses mouvements ça lui donne un air extrêmement sensuel.Mais bref je ne dois pas me concentrer sur une aussi jeune femme!Je regarde alors les autres femmes présente mais il y a plus d'hommes que de femmes et quand je trouve une femme assez belle, son homme vient la rejoindre en s’agrippant à elle par ses hanches.J'aimerai avoir une relation pareil,mais mon travail me l'empêche,comment dire à sa copine qu'on tue des surnaturelles en masse toute la journée et des fois ça peu durer toute la nuit quand il y a vraiment un gros tas de monstre.Je regarde un peu tout le monde et il est vrai que cette jeune femme que j'ai regardé pendant un moment danse tellement bien que ça donne envie de la rejoindre,mais moi aller danser c'est vraiment exeptionnel.Je décide au final de boire un verre d'alcool,mais un alcool assez basique et pas très fort pour éviter de me tuer en moto ou encore de louper un surnaturel sur le chemin de la maison,c'est d'habitude à ce moment que je les repères le plus facilement.C'est bien connu,quand on cherche ont trouve jamais,ou que peu et,quand on arrête de chercher on trouve beaucoup plus vite!Je décide alors de rejoindre cette petite foule qui danse.Qui pourrai me trouver ? Mon seul collège et à 100 lieux d'ici,je suis tranquille et personne ne me connais alors je peut me permettre d'allez me défouler un peu!Je danse seul mais une jeune femme vient vite devant moi et danse avec moi en me souriant,elle est bien belle mais un homme au loin derrière elle la regarde l'air assez énervé,je suppose que c'est un couple qui s'est prit la tête et la femme se venge en dansant avec un inconnu pour que son homme soit jaloux..enfin c'est mon idée...
Jeu 28 Avr - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre nocturne [Jeremy Renner et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que je danse au rythme de la musique diffusée dans le bar je sent toujours un regard sur moi. C'est encore l'homme de tout à l'heure, il reste assit de son côté et ne prend pas part aux danseurs et se contente de regarder. Peut-être qu'il aime ma façon de danser et que c'est pour cela qu'il me regarde. En tout cas je ne m'en préoccupe pas vraiment et je continue de danser avec un groupe de quelques autres personnes. A un moment un groupe de personnes entre dans le bar et lorsqu'ils ouvrent la porte un courant d'air frais entre dans la pièce en amenant les odeurs de la ville qui commence sa nuit. Ce courant d'air fait encore plus voler mes cheveux autour de moi lorsque je danse et j'aime ça, on dirait que je vole. J'aime également la caresse du vent sur mon visage, cela me rappelle un peu les sensations que me procurent une course à pleine puissance sous ma forme de louve. Dans la salle il y a une majorité de groupes d'amis et de couples, par moments ça me manque de n'avoir personne à mes côtés mais bon ça finira bien par venir. Au bout de quelques instants l'homme qui me regardait danser tout à l'heure se lève et commence à se mêler à la foule. Je ne m'occupe pas de lui et continue à danser. J'aimerais bien rencontrer quelques personnes pour pouvoir passer une soirée avec des gens, comme toute personne normale.
Dim 29 Mai - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: