Rencontre avec un chasseur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec un chasseur...

Message par Emily Dawson le Lun 28 Mar - 2:03

Aujourd'hui il fait beau, enfin ce matin le soleil était de la parti...! Je me suis réveillée vers neuves heures et j'ai déjeuné, seule comme d'habitude... Cette nouvelle famille est un peu spéciale, ils sont bien mais... je ne m'y sens pas à ma place... Bref, je fini mon déjeuné, j'avale mes tartines rapidement et fini mon café avant de débarrasser mon bazar ! Ensuite je vais me préparer, ce matin je n'ai pas envie de réviser, je vais donc aller me promener un peu ! En plus il fait beau ! Il n'y a pas de nuages dans le ciel c'est étonnant ! Je me prépare donc pour sortir. J'ai enfiler un pantalon et un pull, j'ai pris une veste et j'ai mi mes chaussures, je n'ai plus qu'à sortir ! Je prends mon sac à dos, mes clefs et je sors, direction la forêt !
Je suis arrivée en forêt, je m'y balade depuis maintenant quarante cinq minutes ! Le ciel a l'air de s'être un peu assombri... J'espère qu'il ne pleuvra pas ! Je continue de marcher, tout de même. Puis une vingtaine de minutes plus tard, la pluie... Youpi ! Et dire qu'il y a une heure il faisait très beau ! Je m'arrêtais au bout de quelques minutes, et j'eu une idée... Et si je me servais de mes pouvoirs pour faire revenir le beau temps ?! Je jetai un coup d’œil au tour de moi, rapidement, pour vérifier que personne ne me suivait, et je me mit à essayer d'utiliser la magie pour écarter les nuage et arrêter cette pluie... Si quelqu'un me voit je dirais que je pratique la danse du Soleil !!... Non j'espère que personne ne me verra !

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Invité le Lun 28 Mar - 2:32

Avant de partir de chez moi,j'ai pris un parapluie,je savais qu'il allait pleuvoir,il pleut souvent de toute façon. Bref après avoir préparé mon arc et bu mon café, je me suis habillé et je suis sorti de ma maison.Je suis venu en moto jusqu’à une foret que je ne connais pas, donc je me suis équipé en cas de mauvaise rencontre.Il a plu sur la route, et quand je met pieds a terre et que j’arrête le moteur de ma moto, il y a du soleil.Je pense que je vais trouver quelque chose dans cette forêt!Mais je viens principalement pour y courir même si je vais scruter l’horizon comme un rapace!Donc après avoir mit mon casque dans la petite valise a l'arrière de la moto, de prend mon sac qui recouvre mon arc, je me met en route pour ma petite course au surnaturelle! Je sais déjà qu'une sorcière rode car les nuages ne partent pas aussi vite.Et je pense qu'elle ne sera pas seule dans cette forêt!Je cours depuis 10 minutes et toujours rien mais j’aperçois une silhouette!Je vais voir ça de plus près.Je m'approche de cette silhouette discrètement et rapidement,et plus je m'approche plus je vois un corps féminin se sculpter devant moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Emily Dawson le Lun 28 Mar - 22:27

Il fait maintenant un peu plus beau dans le ciel ! Je suis contente d'avoir réussis mon tour ! Je prends une grande bouffée d'air, puis je recommence à marcher. Bon dans la forêt j'étais plutôt à l'abris de la pluie, avec tous ces arbres ! Mais quand même, je n'avais pas envie de rentrer trempée mouillée ! Puis je tourne ma tête, et là je crois remarquer que quelqu'un est derrière moi, plus loin, mais derrière... Je fais comme de rien n'était, j'ai entendu à la télévision plusieurs disparitions et meurtres inquiétants... Mais je sais me défendre, je n'ai pas peur. Je continues donc ma marche sur le sentier de la forêt, le ciel est éclairci, mais pour combien de temps...?
Quelques minutes plus tard, je me retourne de nouveau pour surveiller derrière moi. Il n'y a personne ! Peut-être que cet individu n faisait que se promener, tout comme moi ! Ou bien i me suit de loin ! Mai pourquoi ai-je ces idées en tête ?? Je n'ai jamais eu de soucis, et je n'ai pas à m'en faire ! Cela ne me ressemble pas, je ne me comprends pas...! Je continues de marcher tranquillement, mais mon esprit lui n'est pas tranquille... Que se passe-t-il, que va-t-il se passer pour que je sois dans cet état..,,?

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Invité le Dim 3 Avr - 10:13

Après mettre rapprocher d'elle et enfin pouvoir voir comment elle est, je pose ma valise prends mon arc, attache mon carquois derrière le dos et continu a la suivre.Mais cette dernière se retourne l'air pas très rassurer.Alors je m'adosse a un arbre, le plus épais que je trouve et attendit que celle-ci reprenne sa marche.Après quelques secondes la jeune femme se remit a marcher l'air tranquille.Après quelques pas elle se retourne une nouvelle fois.Je me mets a terre derrière une souche assez haute et attends d'entendre ses pas reprendre.A croire qu'elle peut sentir le danger!Une sorcière peut alors sentir le danger?! Dommage, l'effet de surprise quand je lui tirerai dessus ne sera pas le même que si elle ne se doutait de rien...Mais du temps qu'elle quitte cette terre ça me va! Les surnaturels doivent comprendre qu'il n'y a de place que pour les humains sur cette terre et pas de place pour des monstres sortit tout droit du néant!Après cela la demoiselle reprit sa route tout aussi tranquillement que la première fois.Tant mieux!Je me relève discrètement et sort une flèche de mon carquois,charge mon arc et me prépare a tirer.Je ne sais pas vraiment où tirer,soit en pleine tête soit dans une jambe pour allez la voir après et lui dire qu'il n'y avez pas de place pour elle et après quoi je l’achèverai.Mais il est vrai que si je pouvais me faire une amie sorcière pour détecter tous les surnaturels ça serait pas mal non plus, et après quelques mois, la tuer et recommencer avec une autre...Ca m'aiderai et je m'en débarrasserai quand même!Ca me prendrai plus de temps mais je pourrai en gagner beaucoup aussi...J’hésite un peu mais il est vrai qu'a l'image de tuer des tueurs j'ai qu'une envie c'est de laisser ma flèche aller a sa rencontre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Emily Dawson le Sam 16 Avr - 12:41

Je continues de marcher mais quelque chose me dit qu je devrais plutôt m'en aller rapidement et me cacher ! A vrai dire je ne comprends pas ce que j'ai, j'ai l'impression d'être folle, ce pré-sentiment horrible que quelque de mal va arriver... Je n'aime vraiment pas ça et j'aimerai bien que ça s'arrête ! Bon je vais devoir écouter mon instinct je crois ! Après tout, je suis une sorcière et si j'ai ce pré-sentiment c'est que je dois surement en tenir compte, sinon je ne serais pas comme ça. Cela ne m'st jamais arrivé et il est vrai que des fois il m'arrive de pré-sentir des dangers mais là c'est plus fort que d'habitude... Je me retourne, je ne vois personne, en tout cas pas à ma hauteur.. Mais... il y a quelque chose par terre, mon regard se dirige automatiquement sur le sol, près d'une souche d'arbre... Je vas devoir apprendre à maîtriser mes sens de sorcière, et surtout à les comprendre ! Je m'éloigne donc de cette souche qui a pourtant l'air inoffensive... mais qui semble cacher un grand danger ! Et je fini par me cacher derrière un arbre, sans même m'en rendre compte...

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Invité le Lun 25 Avr - 22:13

J'ai réfléchie un peu trop et elle s'est retourné!J'ai vraiment eu de la chance!Je lâche ma flèche et cette dernière ne part pas!Ma corde et détendu!Je lâche un petit murmure de rage;

-Fait chier ...

Je m'en veux d'avoir dit ca!Si elle m'a entendu c'est mort!Bon...Je n'ai pas le choix que d'abandonner, mon arc a besoin de petits soins!Dommage!J'essayerai une prochaine fois...Je n'ai aucune idée de comment je vais partir sans qu'elle me voie.Je cherche et me tape la tête pour qu'une idée me vienne et vite!Une idée assez bizarre me vient en tête,je vais courir a une bonne vitesse, aller a ma moto, prendre mes outils, réparé mon arc et revenir.Si elle est encore là, ma flèche pourra enfin aller se loger entre ses deux orbites.
Je me lève doucement et je place mon arc derrière mon dos avec le carquois et me redresse.Je secoue discrètement mes affaires et mes vêtements puis je me met a courir a une bonne vitesse.Mais arriver sur le chemin ma cheville fait un bruit telle que je ne peut m'empêcher de pensais que je me suis casser la cheville droite!C'est sa de partir a froid comme ca!Je le sais mais je le fait quand même!Je regarde ma cheville qui gonfle a vue d’œil...Oups....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Emily Dawson le Lun 25 Avr - 23:17

Je suis toujours cachée derrière mon arbre, et j'entends alors une voix... Je n'ai pas fais attention à ce qui a été dit mais je sais que quelqu'un est là, tout prêt et en plus le ton employé semblait être assez énervé... Je ne bougeais donc pas. Je n'étais pas terrifiée, je savais juste qu'il faillait que je reste méfiante. Mais je n'avais jamais été traquée comme ça. Tiens, j'ai utilisé un drôle de mot là... traquée... Ça me rappelle la conversation que j'ai eu avec Lia... je dois me faire des idées, mai ça ne me ressemble pas de penser comme ça ! Puis je me retourne et jette un œil par dessous mon épaule. Là j'aperçois un homme, il a un carquois dans le dos avec un arc ! Il regarde ses pieds... plus précisément son pied droit. Peut-être a-t-il besoin d'aide ? Je laisse tous mes pré-sentiments de côté et je vais ver cet homme.
- Monsieur, je peux vous aider ?
C'est sur un ton amical que je lui pose cette question, bien que je ne sais pas pourquoi mais cet homme ne m'inspire pas confiance directement ! Je n'aurai qu'une seule chose à faire pour en savoir plus sur lui mais... je ne dois pas utiliser ma magie comme ça, c'est violer la vie privée des gens, je me suis déjà risqué de faire cela avec M.Hale mon prof de sport, et j'aurai pu regretter quand même, heureusement ce jour là j'ai eu de la chance...! J'attends donc une réponse de ce monsieur...

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Invité le Lun 25 Avr - 23:26

Avoir couru a froid n'était pas une bonne idée,même pas du tout une bonne idée mais,d'un côté j'ai pu me rapprocher de la petite surnaturelle.C'est plutôt pas mal,ma flèche n'est pas parti,c’était peut être un signe,il ne fallait peut être pas que je la tue en faite!Donc d'un côté j'ai bien fait de courir sa m'a permis de l'avoir a côté de moi, et qui sait, je pourrais devenir ami avec elle pour trouver d'autres surnaturels comme j'avais prévu de faire avant de charger ma flèche.Cette dernière me demande si je vais bien.Pour une surnaturelle traquée elle n'a pas peur d'un inconnu armé de flèche,c'est pas très malin de sa part mais d'un côté ça m'arrange pas mal!Je regarde ma cheville, mesure l’ampleur des dégâts et lui répond;

-Je sais pas vraiment, à vrai dire je ne suis pas sûr...Merci de vous en inquiéter.

Je la regarde d'un air innocent et surtout d'un air douloureux,mais en réalité je n'ai plus trop mal après tout je me suis pris des balles un peut partout donc me tordre la cheville c'est pas la mort pour moi!Mais bon sa fait quand même mal surtout que sa gonfle...Je savais que j'avais les chevilles plutôt fragiles mais a ce point je ne pensais pas,j'en apprends vraiment tous les jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Emily Dawson le Mar 26 Avr - 12:50

Je ne sais pas à quoi pensais cet homme car pendant un moment il semblait réfléchir,  mais j'attendais là devant lui en le regardant et essayer de trouver ce qui clochait chez lui.Il le répond qu'il ne sait pas si je peux l'aider , qu'il n'est pas sur.. bizarre comme réponse. Je ne vais pas en rester là avec lui, maintenant j'ai vraiment envie de savoir pouryqoi je tient tant à me méfier de lui ! Quel danger pourrait il représenter ?! Je le regarde et lui redemande,
- Vous êtes blessé ?  
Apperement on dirait que oui, jai l'impression qu'il a mal à sa cheville droite... je me pose des questions sur cet homme, et j'attends déjà sa réponse...

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Invité le Ven 29 Avr - 20:31

J'ai fais une grave erreur en courant, j'aurai du marcher vite comme on m'a appris à l'armée.. mais bon l'erreur est faite et c'est pas grave, tout homme fait des erreurs.Ma cheville a décider qu'elle gonflerai encore longtemps juste pour m'énerver,et le pire c'est mon arc qui devait être ranger, mais la corde pend, pleine de feuille morte et bien amochée. Ça m'énerve encore plus que ma cheville de savoir que mon arc à besoin d'une bonne révision car le temps et presser en ce moment.La petite surnaturelle vient et me demande si je suis blessé,je répond avec un ton plutôt énerver;

-Je crois bien que oui, je pense que je me suis fais une foulure, c'est pas très grave je ne suis pas loin de mon véhicule.  

Je ne la regarde pas car j'ai qu'une envie c'est de sortir mon couteau et lui couper ce qui lui sert à réfléchir et qui possède en elle des incantations meurtrières,donc je me concentre sur ma cheville douloureuse et défais un peu mes lacer pour que si sa gonfle encore ça ne me fasse pas plus mal maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Emily Dawson le Dim 1 Mai - 15:47

Alors que je viens de lui demander si il s'est blessé, il me répond sur un ton un peu énerver qu'il croit s'être fouler la cheville mais que ce n'est pas grave car il est proche de son véhicule.  Pourquoi a t il utilise ce ton là pour me répondre ?! Est ce que je l'énerve ?! Je vais pas me gêner à le lui demander !
- Est ce que je vous dérange ?!
J'avais comme intention de l'aider, j'ai êtes gentille et polie ! Je ne comprends pas sa réaction.  Peut être que c'est la douleur qui le fait réagir de la sorte ?! Je n'en sais rien... Et j'ai toujours cette impression qu'il est dangereux et que je devrais le laisser seul et m'en aller. Mais je ne suis pas du genre à prendre la fuite come ça pour rien ! Je vais attendre de voir ce quil va me répondre !

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un chasseur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum