Visite de la nouvelle maison. [Tyler Lockwood & Laura Stoner]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Visite de la nouvelle maison. [Tyler Lockwood & Laura Stoner]

Message par Laura Stoner le Mar 7 Nov - 14:07

Face à ce livreur Tyler a le même ressentit que moi et s'amuse même à lui régler le prix des pizzas en petites pièces. Je souris en voyant que Tyler ne lui laisse pas le temps de recompter et referme la porte. Je veux bien croire que ce n'est pas le boulot de ses rêves à ce type mais ce n'est pas une raison pour être désagréable à ce point! Avec mon ouïe de louve garou je l'entends grommeler derrière la porte puis commencer à compter les pièces avant de jeter l'éponge et de partir avec son scooter. On s'installe sur le canapé et je remplis nos verres pendant que Tyler zappe sur plusieurs chaines avant de trouver une émission qui pourrait nous convenir à tous les deux. Comme de jeunes loups affamés on dévore notre première part de pizza sans un mot puis on commente l'émission tout en mangeant le reste de ces délicieuses pizzas. La soirée passe idéalement, si on m'avait prédit que c'était cette vie la qui m'attendait je ne l'aurais pas cru.
-Oui c'était très bon! Et la tienne?
Lorsque l'émission se termine je prends la télécommande et passe sur d'autres chaines jusqu'à tomber sur un film que nous aimons bien tous les deux. Je termine mon verre d'eau puis sourit à mon beau brun.
-Tu as déjà prévu un programme pour demain ou on improvise?
J'ai toujours aimé découvrir une nouvelle ville et j'ai l'habitude de vivre au jour le jour sans trop savoir ce que je ferrais dans un avenir proche. Mais maintenant ce n'est plus seulement de moi qu'il s'agit, on construit une vie à deux et pour Tyler je suis prête à faire tous les efforts nécessaires et je sais qu'il sera patient avec moi. Je vais dans l'entrée et fouille dans mon sac puis reviens m'installer à côté du jeune homme avec mon butin. Il s'agit d'un paquet de bonbons, et oui l'un des supers avantages d'être loup garou c'est qu'on peut manger absolument tout ce qu'on veux sans risquer de prendre du poids! Je pose le paquet entre nous et cale ma tête contre son épaule en appréciant cette nouvelle vie.
avatar
Laura Stoner


Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum