Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Ginevra Cervantez
avatar
Invité
Invité


Ginevra Cervantez

Citation

“Personne ne se soucie de bien vivre , mais de vivre longtemps, alors que tous peuvent se donner le bonheur de bien vivre, aucun de vivre longtemps.”

Informations




Nom : Cervantez

Prénom(s) : Ginevra

Surnom(s) : Gin

Âge : 21 ans

Sexe : Femme

Métier : Artiste (principalement photographe)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle / Bisexuelle (plus hétéro)

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Humaine

Origine : Espagnole
Présentation Ginevra Cervantez Sans_t14


feat : Clara Lago

Physique & mental

Ginevra est une jeune femme assez petite d'1m55 . Elle a les cheveux bruns avec des reflets chatains . Elle a les yeux marrons noirs ténébreux (rien de fou) . Elle a un style bien elle, changeant selon son humeur . Style bad girl, motarde, c'est à dire veste en cuir, boots noirs . Ou elle peut aussi avoir un style très féminin, c'est-à-dire robe, talons, bijoux . Elle aime se maquiller en fonçeant le contour de ses grands yeux en amande : eye-liner, fard à paupière foncé et mascara . Côté cheveux, elle aime tout les styles . Tantôt une frange courte et une queue de cheval décoiffée, tantôt cheveux lisses ou cheveux bouclés . Elle n'est pas très sportive mais pas enrobée pour autant .

Caractère ? Ginevra est une fille charmante, surprenante et pleine de vie . Elle est aussi très têtue et aime enfreindre les règles . Elle déteste qu'on l'appelle "Ginevra", elle préfère "Gin" . (Malgré certaines personnes qui prennent un malin plaisir à l’appelle "Gin Tonic") . Elle aime se la jouer garçon manqué même si elle a un côté féminin . Elle aime la fête, l'alcool, le sexe ... Elle n'est timide avec personne même pas les inconnus et manque des fois de faire preuve d’impertinence  . Elle aime être remarqué et être dragué (bien sûr) . Niveau professionnel, elle est très sérieuse . Elle aime peindre, dessiner, sculpter, mais surtout jouer la photographe . Elle n'a pas de patron, elle peint, sculpte, et vend ses œuvres sur internet . Elle prend des inconnus en photos sans leur demander la permission et ça l'amuse . (Finalement, elle n'est peut-être pas si sérieuse que ça ...) . Au niveau du surnaturel, elle est particulièrement fasciné par les vampires mais elle n'en a pas peur . Elle est au courant pour les sorcière, loups-garous, hybrides, et tout ce qui s'en suit . Elle n'aime pas les chasseurs de vampires .


Histoire


Ginevra est née le 6 mars 1995, à Torrelodones, dans une communauté de Madrid . A 9 ans elle commence à s'intérésser à l'art . Elle prend l'habitude de visiter des musée, peindre, écouter de la musique, dessiner ... Ses parents l'encourage pour qu'elle continue à s'exprimer à travers l'art . A ses 14 ans, son père décède lors d'une attaque de "bête sauvage" alors qu'il photographier des animaux, la nuit en forêt ; on en retrouvât pas son corps . Sa scolarité ne se passât pas très bien à cause de son mauvais comportement . Elle fut très populaire au collège et au lycée . Gin voit pour la première fois un vampire lors de ses 17 ans, quand elle vit une créature boire le sang d'une de ses amie à son anniversaire . Par la suite, elle connut l’existence d'autres créatures surnaturelles . Après avoir eu de nombreuses conquêtes amoureuse en Espagne, elle eu une mauvaise réputation et déménagea à Fearwood, un endroit rempli de créatures de la nuit paraissait-il . La curiosité l'a poussé à venir ici pour en savoir toujours plus ! Elle laissa sa mère seule avec son petit frère à Torrelodones . Aujourd'hui, la voilà célibataire, débarquant à Fearwood, la tête remplie de rêves avec une grande ambition de devenir photographe ...

Derrière l'écran

Présentation Ginevra Cervantez Sans_t13
Ton prénom :

Ton âge : 14 ans

Pourquoi ce forum ? Suite au "désertement" du forum sur equideow .

Je suis arrivé là par hasard ! (ça passe comme explication ça ?  Rolling Eyes ) Non sérieusement, car la "modo" m'a conseillé d'aller ici .

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Code validé par Emily

Quelque chose à redire ?

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Je suis à fond dans Vampire Diaries (j'en suis à la saison 3 episode 17)

Présence: *5/7 (environ)


Arrogant-Mischief sur Epicode
Jeu 17 Mar - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ! ^^
Jeu 17 Mar - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci bien ^^
Jeu 17 Mar - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation Ginevra Cervantez Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
je te re souhaite la bienvenue Smile
contente de te lire à nouveau^^
Ven 18 Mar - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Bienvenue !
Ven 18 Mar - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue chez nous charmante demoiselle et bonne chance pour ta fiche. Wink
Ven 18 Mar - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup ! (Je finirai d'éditer ma fiche quand j'aurais le temps) ^^
Ven 18 Mar - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation Ginevra Cervantez Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Pas de soucis prends ton temps Wink
Ven 18 Mar - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation Ginevra Cervantez Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Je pré-valide ta fiche Wink Je laisse donc un autre membre du staff te valider Wink j'ai hâte de jouer avec toi ! Razz
Dim 20 Mar - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
D'accord, je patiente ! Merci, hâte de pouvoir jouer de mon côté aussi ! Smile
Dim 20 Mar - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue !
Lun 21 Mar - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Présentation Ginevra Cervantez Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Bienvenue !!!

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.




Présentation Ginevra Cervantez Sideba
Mar 22 Mar - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: