Rencontre surprise [Lia Marshall, Emily Dawson et May Shadows]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre surprise [Lia Marshall, Emily Dawson et May Shadows]

Message par Lia Marshall le Ven 4 Mar - 17:31

Aujourd'hui nous sommes samedi et il n'y a pas cours! Ce matin j'en ait donc profité un peu pour dormir jusqu'à 9 heure. Ensuite je suis partie faire un jogging en forêt. En revenant j'ai pris une douche puis je me suis mise à faire les devoirs que les professeurs nous ont donnés, pour l'instant ça va ce n'est pas compliqué. A midi j'ai mangé en compagnie de Derek puis il est allé vaquer à ses occupations. Quand à moi j'ai rendez-vous avec Emily au bar restaurant du centre-ville. Nous nous sommes données ce rendez-vous amical pour apprendre à nous connaître un peu plus vu que nous sommes parties pour être de bonnes amies. Peut-être que dans la conversation quelques allusions au surnaturel, aux loups garous et aux sorciers vont se glisser discrètement. En tout cas si nous en venons à parler de cela j'espère qu'Emily va comprendre qu'il faut avant tout de la discrétion lorsqu'on parle de ce genre de chose, les surnaturels qui ne cachent pas ce qu'ils sont alors qu'il y a des chasseurs le payent de leur vie. Bref ce n'est pas la peine que je commence à penser au pire, mais c'est mon instinct de survit qui me pousse à penser à tous les aspects d'une situation. Je met donc ma veste et prend mon sac puis je me met tranquillement en route pour me rendre au bar. Lorsque j'y arrive je vois que je suis la première arrivée. Je m'installe donc à une table un petit peu à l'écart pour que nous puissions discuter tranquillement. Les serveurs vaquent à leurs occupations, cela ne me dérange pas puisque de toute façon je compte attendre Emily pour commander quelque chose. Je sort un roman de mon sac et me met à lire en attendant mon amie.

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre surprise [Lia Marshall, Emily Dawson et May Shadows]

Message par Emily Dawson le Mer 9 Mar - 22:37

Bip bip bip c'est ce son là qu'on entend tous les matins de la semaine, ce fameux petit bruit qui nous réveille alors que nous dormons bien paisiblement... Ce matin encore mon réveil sonna, bien que nous sommes aujourd'hui samedi, premier jour du weekend -qui est d'ailleurs souvent très attendu- durant le quel nous pouvons nous reposer un peu plus, ou nous divertir au lieu de devoir se lever pour aller faire sans cesse la même chose, étudier ! Bon aller, ce matin je m'étais donc levée à huit heures -hé oui huit heures un samedi matin, heureusement que ce n'est pas ça le dimanche... - ensuite j'ai pris mon petit déjeuné, seule car il y en a qui n'ont pas de chance et qui travaillent le samedi et donc qui me laisse à la maison. Oui bien sûr je parle de mes parents, vous l'aurez compris...! Après ce bon petit déjeuné bien tranquille, je me suis dis que je n'allais pas encore me bourrer le crâne de formule de maths incompréhensibles, mais que j'allais plutôt aller m'amuser un peu ! Je sortis donc me promener, pendant un peu plus d'une heure. J'avais bien sûr revêtis mon beau manteau bien épais, car on a beau être déjà en Mars, c'est qu'il fait froid dehors, surtout le matin ! Puis je rentra chez moi et je remarqua qu'il était déjà onze heures. J'avais failli oublier mon rendez-vous avec Lia au bar-restaurant de la ville ! Heureusement que je m'en suis souvenue... Je passa quelques minutes à ranger la maison -qui était déjà bien en ordre, mais il faillait que je m'occupe- puis je ressorti ma fidèle veste  et je marcha vers le centre-ville. J'avais emprunter le chemin le plus calme pour m'y rendre, mais aussi le plus long... J'espérais que Lia n'était pas déjà arrivée, et qu'elle ne m'attendrais pas trop longtemps !
Je finis par arriver en ville, et je me dépêcha de rejoindre le point de rendez-vous que nous nous étions donné. J'entra dans le bar-restaurant et je vis mon amie, assise non loin de l'entrée en train de lire un livre. Oups, je crois que je suis en retard ! Je m'empressa de rejoindre Lia, et je souris une fois arrivée près d'elle,
- Salut Lia ! Tu vas bien ?!
J'espérais qu'elle ne m'ai pas attendu trop longtemps et qu'elle ne m'en veille pas si je suis un peu en retard ! Surtout qu'être en retard ce n'est pas dans mes habitudes !

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre surprise [Lia Marshall, Emily Dawson et May Shadows]

Message par Invité le Sam 12 Mar - 11:22

Je m'étais levée tôt ce matin, un peu comme tous les autres. Je ne faisais plus vraiment la distinction entre les jours de la semaine comme je pouvais le faire quand j’étais encore au lycée. Maintenant, pour moi, le Samedi était un jour comme les autres. Mais je ne m’en plains pas. Travailler me permet d’oublier, de me focaliser sur autre chose que sur … cette tragédie.

J’étais arrivée avant l’ouverture pour pouvoir disposer les petits gâteau et viennoiseries dans un coin afin que les clients matinaux viennent choisir quoi prendre pour leur petit déjeuné. Je pris le temps de vérifier qu’on ne manque de rien même si je m’en doutai déjà. Je n'eus pas le temps de m’ennuyer que le café se remplissait peu à peu. Je servis quelques cafés, croissants et autres jusqu’à 11h30. A ce moment là le café devint plus calme même s’il restait quand même un certains nombres de personnes. Je profitai de cette accalmie pour prendre une pause. Je me fis un café, que je payai évidemment, avant de sortir. J’avais  mis, uniquement, mon cardigan en laine et je le regrattai. Malgré que la température est remontée depuis ce matin il y avait toujours un petit vent froid.

Je retournai, après quelques minutes dans le café me disant que je ne mangerai que beaucoup plus tard dans la journée et repris mon service.
En tout début d’après-midi je vis une jeune fille, de mon âge environ, rentrer. Je jetai un coup d’oeil à l’endroit où elle s’était assise pour pouvoir prendre sa commande au cas ou personnes d’autres n’y aille lorsque j’aurai fini mes tables. Ce qui pris beaucoup plus de temps que prévu, vu qu’une deuxième adolescente entra dans le café se dirigeant vers la première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre surprise [Lia Marshall, Emily Dawson et May Shadows]

Message par Lia Marshall le Sam 2 Avr - 12:08

J'étais donc en train de lire un roman dans le café de la ville en attendant Emily. Je jette un petit coup d'oeil à ma montre pour voir si je ne suis pas arrivée trop en avance mais non je suis pile à l'heure, c'est donc Emily qui est en retard, mais ce n'est pas grave je ne suis pas pressée. Malgré le bruit dans le café j'arrive à avancer dans ma lecture. A un moment mes sens de louve garou m'informent qu'Emily vient d'entrer dans le café, en effet je l'ai sentie avant de la voir. Je met donc mon marque page dans mon livre et le referme puis le range dans mon sac. Lorsque je relève la tête Emily est devant moi et m'adresse un sourire
- Salut Lia ! Tu vas bien ?!
Je récupère ma veste que j'avais posée sur la chaise en face de moi pour que personne ne vienne la prendre et que mon amie ait ainsi quelque chose pour s'assoir. Je lui sourit gentiment
-Salut Emily, ça va et toi?
Elle a l'air stressée, si c'est son petit retard qui la stresse comme sa il faut qu'elle se détende! Elle à seulement une dizaine de minutes de retard pas une heure! J'essaie donc de la mettre à l'aise pour qu'elle ne s'imagine pas que je vais lui passer un savon pour quelques minutes de retard
-Tu veux boire quelque chose?
Il y a pas mal de monde dans le café mais nous finirons bien par capter l'attention d'un serveur ou d'une serveuse.

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre surprise [Lia Marshall, Emily Dawson et May Shadows]

Message par Emily Dawson le Sam 16 Avr - 12:20

Mon amie n'a pas l'air de m'en vouloir que je l'ai faite attendre. Bon ça va je n'ai pas trop de retard non plus, mais je n'aime pas ça ! Je m’assoie à la table et enlève ma veste, lorsqu'elle me dit,
- Salut Emily, ça va et toi ?
Je souris et je la regarde pour lui répondre que moi aussi je vais bien !
- Oui ça va merci !
Je me suis bien installée, et Lia me repose une question. Elle me demande alors si je veux boire quelque chose. Oui pourquoi pas ? En plus j'ai un peu soif maintenant ! Mais qu'est-ce que je vais boire... Je vais pas être difficile, je vais prendre un jus de fruit !
- Oui j'aimerai bien un jus de fruit, et toi ?
Je me demande ce que prendra Lia, et j'espère qu'un ou qu'une serveuse viendra nous voir assez rapidement. Apparemment il y en a une qui semble prête à venir prendre notre commande... Espérons qu'elle nous ai vue !
Je me demande de quoi nous allons parler avec Lia, j'ai déjà ma petite idée mais on verra bien ! Déjà il faut que l'on fasse plus amples connaissances Lia et moi ! Après, je pense qu'on parera un peu du surnaturel, mais discrètement, car j'ai bien compris que Lia n'aime pas trop en parler !

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre surprise [Lia Marshall, Emily Dawson et May Shadows]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum