Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre nocturne {PV Aurore & Jack}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Il était tard, je venais de terminer ma garda à la caserne. J'aimais vraiment beaucoup mon métier, mais pas trop tôt quand même. En tout cas, maintenant, il fallait que je me défoule. Je me dirigea donc vers le bar du café central, qui ferme très tard.
Une fois arrivé, je dépose ma veste de pompier dans les vestiaires. Je n'avais pas vraiment eu le temps de me changer ... Peu importe. Je me dirige enfin vers le bar. Une fois que le serveur était à ma disposition, je lui demande un double scotch. Il faut bien déboucher tout ça de temps en temps ! non ?  Enfin, je pris mon verre dans la main, avant de me mettre dos au comptoir. Je regardais les gens danser. Puis, une belle femme entra. Une était jolie, grande et seule. Un sourire apparut sur mon visage.
Elle vient s'installer au bar, à peine deux ou trois tabourets plus loin que moi. Je me leva, pour me diriger vers elle. De près, elle était encore plus belle dit donc !
Je lui dis ...

- Bonjour, je vous offre un verre ?

Je me demandais si elle allait accepter, en tout cas, j'espère que l'uniforme va au moins un peu aider !
Sam 11 Avr - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma journée avait été éprouvante... Aujourd’hui j’avais eu énormément de travail à l'hôpital, c'est à croire qu'ils s'étaient tous mis d'accord pour tomber malade en même temps ou avoir un accident ce jour là ! Enfin, pour décompresser, la meilleure chose a faire était de sortir et de s'amuser ! Et je connaissais un bon endroit pour ça, le bar ! Là-bas il avait de la musique, de la bonne boisson et l'ennui ne pouvait pas s'y trouver ! Je passais déjà par chez moi, histoire de me changer et de m'armer de nouvelles feuilles de veine de vénus et toutes autres plantes nocives aux surnaturels. On ne sait jamais, je peux tomber sur un monstre à tout moment ! Une fois bien habillée et avoir fini de me refaire une petite beauté, je pris ma voiture direction le bar ! Une fois devant le bâtiment, je restai un peu sur mes gardes puis entra dans le bar. Je me dirigeai directement vers le comptoir, je ne faisait pas attention aux autres personnes près de moi. Je m'apprêtait à commander une boisson lorsqu'un jeune homme, assez beau d'ailleurs, venait vers moi.


- Bonjour, je vous offre un verre ?


Il était pas mal et il venait de me proposer un verre. C'était cool, il n'y avait vraiment aucune raison pour que j refuse. Il n'avait pas l'air de réagir aux plantes que j'avais dans les poches, il était donc bel et bien un humain, tout aller bien !

- Bonsoir ! Avec plaisir !


Je souriais de mon plus beau sourire, et attendais une réponse du jeune homme.
Sam 11 Avr - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après m'avoir observé pendant un petit moment, elle me dit ...

- Bonsoir ! Avec plaisir !

Yes ! Elle a dit oui ! Je crois que je vais passer une bonne soirée ! De plus elle m'adressa un sublime sourire. Je finis rapidement mon verre de scotch et c'est d'un geste simple et rapide, que j'appela le barman. Je me tournant vers la charmante demoiselle à mes côtés, mais elle ne dit rien. Je commanda donc pour nous deux. 

- Deux cocktails maison s'il vous plaît.

Ils étaient vraiment bon ses cocktails ! Puis, je me tourna de nouveau vers elle. 
Je lui demanda ...

- Vous vous appelez comment ?

J'attendais sa réponse, sourire aux lèvres. J'espérais juste qu'elle ne veuille pas danser, parce que je suis juste un très mauvais danseur. Mais bon, on nous déposa les boissons devant nous. Je pris le mien et le leva vers elle avant d'en boire une gorgée. J'avais bien fait de commander cela.
Dim 12 Avr - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce jeune homme avait l'air vraiment content que j'accepte sa demande. Il commanda directement deux boissons, il avait fait un bon choix, j'dorais aussi les cocktails qu'ils servent ici. Après avoir commandé, il se retourna vers moi et me demanda:

- Vous vous appelez comment ?

Soit il voulait réellement faire connaissance, soit il voulait juste discuter pour passer le temps. Peu importe, de toute manière ça me plaisait bien qu'on vienne parler avec moi, et en plus il avait l'air sympas. Il faisait bonne impression, et puis j'avais aussi remarqué qu'il était pompier, encore un point positif, cela voulait dire qu'il était sûrement comme moi, qu'il aimait aider les autres et sauver des vies. Et pour finir, il était vraiment pas mal...!

- Je m'appelle Aurore, et vous ?

J'avais hâte de savoir son prénom, je m'imaginais déjà entendre un super prénom qui sonne bien, mais imaginons qu'il s'appelle.. Gaspard, ou Henry ! Je ne saurais sûrement pas comment régir si il s’appelait comme ça.. Un prénom de vieux pour un jeune, ça ferait étrange, enfin on a encore des adolescents qui s'appellent Jean-Charles, alors bon...
Dim 12 Avr - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après quelques instants de réflexions, elle me donna enfin son prénom. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre,

- Je m'appelle Aurore, et vous ?

Aurore ! C'est peu commun et j'adore, comme sa propriétaire d’ailleurs ! Mais bon, je vais encore faire un peu profil bas. Je ne vais pas la faire fuir tout de suite quand même ! 
On verra où ça nous mène ! Je lui souris avant de lui répondre à mon tour,

- Je m'appelle Jack. 

Comme je ne savais pas quoi ajouter, je bus une autre gorgée de mon cocktail, tout en la regardant. Comme je n'aimais pas parlais pour ne rien dire je ne dis rien. Cependant, je ne sentais comme contraint de devoir parler. Je commença donc les questions banales ! Quel nul ! Mais bon ...

- Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

De sur-croîs, qu'est-ce que je peux être curieux ! En général, la moitié des femmes se sauvent en plus, quand on leur demande cela !
Je dois être malade, ce n'est pas possible autrement !
Lun 13 Avr - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Je m'appelle Jack.

C'est un joli prénom, j'aime bien ! En plus je trouve que ça lui va bien, je sais pas pourquoi, il a peut-être une tête à s'appeler Jack ! Après m'avoir donné son prénom, il bu une gorgée de son cocktail et je fis pareil, juste après lui avoir sourit en guise de réponse. Je ne savais pas quoi rajouter maintenant, il faillait bien que je trouve quelque chose à dire, mais quoi...? Moi qui avait tout le temps quelque chose à raconter, là j'étais en panne de mots ! Heureusement il semblait avoir quelque chose à dire ! Ouf, peu importe ce que c'était, j'espère que ça allait amener à une conversation !

- Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Question banale, mais au moins il avait dit quelque chose ! Je n'avais pu qu'à lui répondre.

- Je suis médecin, et toi ? vu ses habits,j'en déduisais qu'il était pompierTu es pompier je suppose?

J'espère que je ne trompé pas, de toute façon ça ne pouvait être que ça, à moins qu'il se soit déguisé... Mais je crois pas qu'il aurait fait. Je bu une nouvelle gorgée en attendant sa réponse.
Lun 13 Avr - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Question banale, mais efficace ! Finalement, je savais plutôt bien poser les bonnes questions ! Enfin, sans trop me lancer de fleurs bien sûre ! Aurore me répondit alors ...

- Je suis médecin, et toi ? Tu es pompier je suppose ?

Elle m'avait observé d'un rapide coup d’œil pour faire cette déduction. Au moins, elle était perspicace ! En attendant ma réponse, elle bût de nouveau une gorgée d'alcool.
C'est avec un large sourire aux lèvres et sur un ton plutôt amusé, que je lui dis ...

- Je me suis trahis ! Oui je suis pompier à la caserne de la ville, docteur Aurore !

En effet, me déguiser n'était pas vraiment mon fort. Même pour carnaval, je n'aime pas trop ça ! Enfin, je n'en vois pas l'intérêt.
Par ailleurs, j'avais un peu envie de rire. En effet, c'était sans aucun doute la première fois que j'aborde une femme dans un bar en ayant pour sujet de conversation ce que l'on fait dans la vie ! Mais où est mon diplôme !
Mar 14 Avr - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Je me suis trahis ! Oui je suis pompier à la caserne de la ville, docteur Aurore !

J'avais vu juste, en même temps, c'était pas difficile à trouver ! Je reposa mon verre sur le comptoir et souriait à Jack. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire maintenant ? J'avais deux choix, soit je continuais la discussion sur ce sujet, soit j'en trouvé un autre. Je préférai lui répondre en disant :

- Et donc, tu travailles ici depuis combien de temps ? Je ne t'ai jamais vu ici.

Je souriait, j'étais de bonne humeur et contente d'être là avec Jack qui me semblait être de bonne compagnie. J'avais bien fait de venir au bar cette nuit ! J'avais vraiment besoin de m'amuser en ce moment, le travail commençait vraiment à me stresser au plus haut point!
Mar 14 Avr - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me demanda ensuite ...

- Et donc, tu travailles ici depuis combien de temps ? Je ne t'ai jamais vu ici.

Je lui souris, c'est qu'elle est curieuse la demoiselle ! Ça me plaisait plutôt.
Je lui répondis,

- Depuis toujours en fait.

Nous avions tous les deux finis notre verre. Je pris donc une initiative tout à fait irréelle venant de ma part ... je n'y crois pas ... je vais vraiment faire ça ? C'est impossible. Et pourtant, je me leva. Je tendis ma main, en signe d'attente de la sienne.
Je l'amena ensuite vers ... vers ... la p...iste de ... de dan...se !
J'avais envie de me pincer pour être sûre que c'était bien moi. Mais je n'en fis rien.

- J'espère que vous aimez danser !

Si elle me disait que non, je crois que je retournerai me mettre assis au bar.
Ven 17 Avr - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Depuis toujours en fait.

Pourtant je ne l'avais jamais vu... Ou alors je n'avais pas fait attention à lui. Enfin, je le vit se lever de sa chaise. Je ne savais pas trop ce qu'il allait faire, j'espérait qu'il n'allait pas partir tout de suite quand même ! Il était plutôt cool. Et au lieu de partir, il tendit sa main vers moi, je ne compris pas tout de suite, jusqu'à ce qu'il dise :

- J'espère que vous aimez danser !

Hum... Danser ? Non pas trop, mais je n'allais quand même pas refuser cette invitation ! Je souris de mon plus beau sourire et me leva à mon tour, en déposant délicatement ma main dans la sienne. Je n'avais pas danser depuis un bon bout de temps, j'espérait qu'il n'allait pas se moquer.

- Ça me plaît oui !

J'attendais qu'il m'emmène vers la piste de danse, toujours en souriant. J'espérais juste qu'on ne danse pas trop longtemps, il était tard et j'étais déjà un peu fatiguée à cause de ma longue journée de travail.
Ven 17 Avr - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me dit d'abord ...

- Ça me plaît oui !

Je souris ouf ! Elle ne me cassait pas dans mon effort immense ! Mais elle ne me faisait pas échapper à la dance non plus. C'était un bien pour un mal !
Aurore déposa délicatement sa fine main dans ma grande main d'homme. Je ne pus m'empêcher de faire mon "gentleman" enfin !
Je tira doucement sa main vers moi, et y déposa un petit baiser. Pas le temps de m'éterniser, je l'amena de suite vers la piste.

- Je tiens juste à vous dire que je suis un très ... très mauvais danseur !

J'étais un peu mal à l'aise pour le coup. J'espérait qu'elle me tire en dehors de la piste. Mais ...non en tout cas pas tout de suite ! En tout cas, j'espérais ne pas lui marcher sur les pieds, parce que là, je lui ferais vraiment mal puisque je porte toujours mes chaussures de sécurité du boulot ...!
Ven 17 Avr - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dis donc, Jack se comportait vraiment comme un gentleman ! Je regrettais vraiment pas qu'on se soit rencontrés. Enfin, il m'amena sur la piste de danse et là il me dit..

- Je tiens juste à vous dire que je suis un très ... très mauvais danseur !

Ah ben super, moi aussi ! Je n'allais pas lui dire ça comme ça, de toute façon il finira bien par le remarquer ! Je pense que j'aurai dû lui dire tout de suite que je ne suis pas bonne danseuse du tout, peut-être cela nous aurais évité de nous ridiculiser sur la piste de danse.

- Je ne suis pas très douée non plus en danse.

Je souriait, peu importe si on était pas de bons danseurs, tant qu'on s'amuse c'est le principal ! Je ne sais pas pourquoi, mais je commençait à faire le premier pas de danse. Je m'étonnai vraiment en ce moment !
Ven 17 Avr - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sa réponse me réjouis. Ouff !

- Je ne suis pas très douée non plus en danse.

Voyant qu'elle commençait à bouger un peu sur la musique, je m'y mis également, mais pour stopper le massacre, je lui saisis tranquillement la main pour l'attirer dehors.

- Viens ! Viens avec moi !

Une fois au vestiaire, je mis ma veste. Elle était bien lourde, parfaite pour m'isoler du feu, très utile pour moi, qui ne prend pas forcément toutes les précaution nécessaire ... au grand désespoir du chef ! Oup's, d'ailleurs, celle-ci était un peu brûlé sur le bras ...! 
Je fis comme si de rien n'était.
Une fois tous les deux habillés, nous nous dirigeâmes vers la sortie.
La chaleur était étouffante dans la discothèque, c'est en sortant que nous nous ne rendîmes vraiment compte.
Les rues étaient désertes. Nous commençâmes à marcher tranquillement au milieu de la route. Soudain, nous rencontrâmes quelqu'un ...
Ven 17 Avr - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout à coup, il me dit:

- Viens ! Viens avec moi !

Sur ces mots, il me tira par la main pour quitter la piste de danse, je le suivais, il avait bien fait parce que nous ne dansions vraiment pas super bien ! Il m'emmena vers la sortie, je remis ma veste et le suivit. Une fois dehors, je laissais mes chevaux voler doucement grâce au petit vent frais qui soufflait dans la rue. C'était agréable, il faisait assez bon durant cette période de l'année, et en plus c'était la pleine lune et le ciel était bien dégagé, c'était vraiment agréable. On se mit à marcher tranquillement dans la rue, puis je vis quelqu'un... Je crois qu'il avait aussi vu cette personne, ou plutôt... cette chose. En effet, ce n'était pas une personne normale... c'était un loup-garou. Je ne savais pas comment réagir face à ça, non pas parce que cette créature m’effrayait, mais parce que j'étais avec Jack... Je ne voulais pas laisser cette chose s'en aller, pour moi, laisser cette créature errer dans les rues, c'était comme si je commettais un énorme meurtre... J'attendais de voir la réaction qu'allait avoir Jack à la vue de ce monstre, mais je voulais savoir si il avait déjà vu quelqu'un comme lui.

- Dis, tu as vu l'homme là-bas ? Il est étrange non ?...

Je regardais Jack, puis l'homme, un après l'autre.
Ven 17 Avr - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Comme moi, elle vue la créature. Je ne savais pas vraiment comment réagir, d'autant plus que je ne savais pas si elle connaissait l’existence des surnaturels. Quoi qu'il en soit, je serais là pour la défendre et pour tuer cette chose si elle venait à s'approcher trop près de nous. Aurore me dit ...

- Dis, tu as vu l'homme là-bas ? Il est étrange non ?...

Son regard vacillait en moi et la créature. A première vue, c'était un loup-garou en cours de mutation. Mon regard se porta vers le ciel, la lune n'était pourtant pas pleine ... Je me mis à avancer de quelques pas, pour mieux discerner le problème, c'était bien l'un d'eux, mais comment était-ce possible ? Redescendant sur terre, je regarda Aurore, je lui demanda ...

- Tu as déjà entendus parler des surnaturels ?

Je ne savais pas comment m'y prendre ! J'avais déjà glissé ma main dans la poche de mon épais manteau, près à en sortir un couteau empoisonné ou quelque chose comme ça. Je n'aimais pas tuer. Je ne réalisais le geste uniquement si quelqu'un étais menacé. Comme Aurore était à côté de moi, je ne voulais prendre aucun risque.
Mar 21 Avr - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je vis Jack lever les yeux au ciel, peut-être cherchait-il ce que je pensais, peut-être qu'il cherchait la... lune ? Sic 'était ça, il devait être sûrement être au courant de l'existence des créatures surnaturelles. Il me regarda et dit:

- Tu as déjà entendus parler des surnaturels ?

C'est cette question à la quelle je m'attendais, si il me demandait cela, c'est que lui était conscient de l'existence de ces créatures. Je ne perdis pas mon temps et je lui répondis directement.

- Oui, et je sais que cela existe...

J'espérait qu'il savait vraiment, de toute façon même si ce n'était pas le cas, j'avais une preuve, juste devant nous. Mais si il était au courant pour les surnaturels, de quel côté était-il...? J'avais déjà rencontré des personnes qui ne les chassaient pas, qui vivaient même avec... J'ai eu du mal à y croire au début mais c'est vrai... Espérons que Jack soit du même côté que moi.
Jeu 23 Avr - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune femme me dit ...

- Oui, et je sais que cela existe...

La réponse d'Aurore était plus que vague mais quoi qu'il en soit, cette chose, ce monstre se dirigeait droit sur nous.
Je pris mon couteau dans la main avant de diriger Aurore derrière moi, pour qu'elle ne soit pas blessée, au cas où ...
J'étais déjà fatigué de ma garde alors avoir à faire à l'un d'eux est la dernière chose auquel j'avais envie. J'étais plus que jamais énervé. Il était en train de gâcher ma bonne soirée !
Je tenais la main d'Aurore quand je lui dis ...

- Ne t'en fais pas.

Je profita d'un moment d'égard de la part de la jeune femme pour lui pincer un nerfs du cou qui a la capacité "d'endormir" les gens. Je l'accompagna délicatement dans sa chute pour la déposer sur le sol.
Relevant la tête vers cette chose, je m'occupa de son cas.

C'est presque une heure après que la demoiselle se réveilla. J'étais assis à côté d'elle sur mon canapé, une bière à la main. Je lui demanda alors d'une voix douce ...

- Ca va ?

C'était une technique douce que j'avais utilisé sur elle. Depuis le temps, j'avais appris à le faire sans douleur pour la personne.
Sam 9 Mai - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il me dit quelque chose, puis je ne sais pas ce qui se passa ensuite. Je me retrouvais sans rien comprendre, où j'étais, qu'est-ce que j'y faisais et pourquoi ? Je me redressa, je voyais Jack. Il était assis sur le canapé et il était en train de boire une bière... Comme si tout était normal ! Je voulais savoir pourquoi il avait fait ça. Sûrement voulait-il me protéger de ce loup-garou que nous avions vu dans la rue à la sortie du bar. Il me dit lorsqu'il vu que je venais de me réveiller :

- Ça va ?

Il venait de me poser une question, je n'allais donc pas répondre en lui ne posant une aussi... Je me contenta de répondre.

- Ça va. Mais je ne n'allais pas seulement lui dire ça quand même ?! Je ne pouvais pas m'en empêcher, je dis autre chose après. Au faite, qu'est-ce qui s'est passé ?

Je le regardais en attende d'une vraie réponse.
Mar 12 Mai - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'est de manière un peu sonnée qu'Aurore me répondit ...

- Ça va.

Elle ne me semblait pas fâchée mais elle ajouta tout de même,

- Au faite, qu'est-ce qui s'est passé ?

Je lui souris avant de lui répondre.  Elle n'avait pas été blessée et elle allait bien.
Comme moi, elle se mit assise correctement en attendant ma réponse. Mais je ne pouvait tout de même pas lui dire que je l'avait en quelque sorte assommée pour pouvoir terrasser ce monstre et que je l'avais ensuite portée jusqu'ici ! Après tout, elle avait le droit de savoir. Bon, peu importe, je me lance :

- Tu te souviens de ce monstre ? C'était un surnaturel ... un loup-garou si tu préfères ...  

Je marqua une petite pause pour constater sa réaction. Puis, je repris ...

- Je t'ai en quelque sorte fait dormir ... Puis je t'ai amené ici.

Quand je leva le bras pour boire, je constata que ma plaie que j'avais presque soigneusement bandée saignait encore beaucoup. En effet, il avait été coriace celui-ci. Bien que ce n'était pas la pleine lune, il avait tout de même effectué sa transformation ... Ce point me tracassait ... C'était vraiment étrange ! Heureusement qu'il est tombé sur nous et pas sur de simples civils ....
Jeu 14 Mai - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Tu te souviens de ce monstre ? C'était un surnaturel ... un loup-garou si tu préfères ...

Oui ça je m'en étais rendue compte... il venait de marquer une petite pause dans son explication, ce qui me permis de penser un peu. Je me demandais si savait si j'étais au courant que tout cela existe, bon apparemment, il n'avait pas l'air de savoir... Il reprit ensuite:

- Je t'ai en quelque sorte fait dormir ... Puis je t'ai amené ici.

"En quelque sorte fait dormir ?" il croyait que je ne savait pas ce qu'il avait fait ? Je suis médecin après tout, donc tout ce qui concerne le corps humain, je le sait... Enfin bref, je ne m'arrêtais pas là-dessus, ce n'était pas important. Du moins, pas aussi important que cette histoire de surnaturels. Peut-être qu'ils était lui aussi un chasseur ? J'en étais pratiquement sûre ! Mais qu'avait-il fait de ce loup-garou alors ? Je devais le savoir.

- Je sais que c'était un loup-garou. Mais, qu'as-tu fait de lui ?

Je regardais Jack pratiquement dans les yeux. J'avais hâte de savoir de quel côté il était: du mien ou celui des surnaturels... J'espérais profondément qu'il n'aide pas ces créatures, sinon je partirai de chez lui et plus jamais je ne pourrais lui parler, et cette idée ne me réjouissait pas beaucoup, Jack était quelqu'un que j'aimais bien, même si on ne se connaissait pas depuis longtemps.
Dim 17 Mai - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle m'écoutait tranquillement avant de me poser une question tout à fait normale ... Je ne pouvais pas éviter cette question éternellement.

- Je sais que c'était un loup-garou. Mais, qu'as-tu fait de lui ?

Je lui souris. Au moins, Aurore savait ce qu'elle voulait.
Cependant, elle ne vit pas l'état déplorable de mon bras et tant mieux. Mais elle était tout de même médecin ... elle pourrait sans doute m'aider ... Finalement, je ne dis rien là dessus et je lui répondis ...

- Je l'ai rendu inoffensif ... Ne t'en fais pas.

Je lui souris une nouvelle fois avant de lui passer une main sur le front pour voir si elle allait bien. Elle ne semblait pas déboussolée après mes paroles. Je repris donc la parole pour changer de sujet.

- Tu veux boire quelques chose, te rafraichir ? La salle de bain est au bout du couloir.

En attendant sa réponse, je bus une nouvelle gorgé d'alcool. Je fis une petite grimace que je parvint tant bien que mal à camouflée. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses, j'étais trop fier ...
C'est qu'il avait été vraiment tenace celui-là !!!
Jeu 21 Mai - 8:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Je l'ai rendu inoffensif ... Ne t'en fais pas.
Dans sa phrase je compris qu'il était donc du même côté que moi, et cela était une bonne nouvelle ! Jack me souriait comme si tout était normal. Il semblait aller bien, jusqu'à ce qu'il passe la main sur mon front, ce qui me fit baisser le regard un peu,mais suffisamment pour voir qu'il avait été blessé par cette créature. Pour le moment je ne lui disais rien. Il reprit ensuite la parole, lorsque j'eu voulu lui demander ce qu'il s'était fait. J'espérais qu'il ne s'était pas fait mordre ou quelque chose du genre, car les blessures de ce type ne guerrissent pas rapidement.
- Tu veux boire quelques chose, te rafraîchir ? La salle de bain est au bout du couloir.
J'écoutai sa question, en le regardant boire. Je vis également son visage grimacer rien qu'une seconde. Je voyais toujours les petits détails, et là je savais qu'il caché une certaine douleur. Ah les mec, tous les mêmes, aucun n'osera avouer qu'il a mal. D'un côté il vaut mieux cela à un homme qui pleurniche à chaque fois qu'l se fait un bleu... Bon je me levai de ce canapé et je regardai un peu autour de moi, il y avait des endroits que je n'avais pas encore inspecter.
- Oui j'aimerais bien boire une verre d'eau si ça ne te dérange pas.
Cependant je ne voulais pas le laisser souffrir comme ça éternellement. Mais j'avais quand même envie de voir si il finirait par me dire de lui même qu'il était blessé ou si il faillait vraiment que je lui demande.
Ven 29 Mai - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Suite à ma proposition, elle se leva. Elle me répondit tout en scrutant l’appartement du regard ...

- Oui j'aimerais bien boire une verre d'eau si ça ne te dérange pas.

J'acquiesça d'une signe de tête puis, je me dressa comme Aurore. Ma blessure me faisait très mal cependant, j'avais toujours appris à me taire et à endurer. En tant que pompier, j'étais souvent en proie à des blessures en tout genre. Mais les ambulancières avaient souvent assez de travail avec les victimes du sinistre.
Inutile de les ennuyer avec de légères blessures !
Je lui lança un regard rassurant avant de me diriger vers la cuisine. Je saisis rapidement un verre que je remplis d'eau. Une fois plein, mon bras malade se mit à trembler. La charge me faisait souffrir ... ses quelques grammes ...
Prenant ce simple vers dans l'autre main, je rejoignis mon" invitée". Toujours le sourire aux lèvres je lui dis gaiement,

- Madame est servie !

Je pris ensuite place au bar qui séparait la cuisine du salon. J'espérais qu'elle m'y retrouve pour être moins seul. Par ailleurs, j'espérais aussi qu'elle continue de parler, car j'étais complètement à cour d'excuses et je n'allais pas lui faire un exposé sur "comment j'ai tuer un loup-garou" ! Quel paradoxe ! Cette situation m'énervait. Lui mentir me rendait intérieurement mal à l'aise. Chose très étrange,car c'est une activité que je mène au quotidien à la caserne !
Mer 8 Juil - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il se dirigea vers la cuisine après ma demande, je continuais de regarder l’intérieur de son appartement, j’aimais bien la déco. Je tournai ensuite le regard vers lui, il était drôle à essayer de ne pas montrer sa douleur, mais je voyais bien que tout ce qu’il faisait avec son bras lui faisait mal. Même porter le verre… Il ne devait pas avoir qu’une légère égratignure ! Il prit bien évidemment le verre dans l’autre dans main, mais trop tard, j’avais vu qu’il avait mal. Mais malgré la douleur, il me souriait  comme si de rien n’était ! Cela me changea beaucoup de l’hôpital, de tous ces gens qui n’ont presque rien et qui se lamentent comme si ils avaient perdu un membre… Enfin, heureusement ce beau Jack n’était pas comme ça !
Je pris le verre en souriant, et le remercia d’un signe de tête. Je bus une gorgée de mon verre, puis une autre et fini par le boire entièrement. J’avais tellement soif ! Je posai ensuite mon verre sur une petite table qui était près des canapés et me leva. Il était parti près du bar, je ne voulais pas rester seule dans le salon, bien qu’il n’était pas loin, mais bon… Je me dirigeai donc vers lui, je savais quoi lui dire même si je ne savais pas vraiment quelle réaction il allait avoir suite à la question que j’allais lui poser.
- Dis, tu n’aurais pas un peu mal au bras, par hasard ?
Je le regardais puis porta mon regard sur son bras, celui qui le faisait souffrir puis je finis par le regarder de nouveau. J’attendais une réponse de sa part, je ne savais pas si allait encore nier le fait qu’il était blessé ou tout m’avouer, mais de toute manière maintenant il sait que je sais qu’il s’est blessé, donc il ne fera que perdre du temps inutilement, si il nie.
Ven 10 Juil - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me remercia poliment lorsque je lui tendis le verre d'eau que j'avais difficilement ramené. Elle en prit d'abord une gorgée puis Aurore le vida d'un trait. Elle me rejoignit ensuite près du bar où j'avais pris place. J'avais envie de prendre encore des cachets cependant, j'avais déjà atteint la dose maximale recommandée. Ce dont j'avais besoin, c'est sans doute d'un vrai bandage. Un bandage qui me tiendrait la plaie convenablement, pour que cela ne me tire plus ... Bien qu'elle était médecin, je me gênais de lui demander. Je ne voulais absolument pas qu'elle croit que je suis une mauviette, une moitié d'homme quoi ! C'est  alors qu'elle me dit ...

- Dis, tu n’aurais pas un peu mal au bras, par hasard ?

Et voilà, c'était démasqué ! D'un côté, j'étais soulagé. Elle pourrait enfin voler à mon secours, en revanche, pour qu'elle le remarque, je devais vraiment faire une drôle de tête !...
Finalement, je lui souris et j'ajouta ...

- J'avoue, il était tenace ...

C'est très difficilement que je retira ma veste à l'effigie de la caserne. Le grossier bandage que je m'étais fait apparut alors. Ce n'était pas joli joli à voir. Je m'empara ensuite des bandes. A cause du sang, j'eus du mal à décoller le tissu.
Je porta alors mon regard sur Aurore. J’espérais qu'elle ne me dise pas que des points de sutures étaient nécessaires !...
Mar 14 Juil - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: