Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Régéneration Révélatrice (Cléore & May)
avatar
Invité
Invité
May venait d'entrer dans la forêt. Elle avait décidé ce matin là de reprendre le jogging, histoire de se maintenir en forme. Le surf lui manquer, elle avait laissé sa planche en Californie ainsi que ses combinaisons. Elle savait que la plage n'était pas très loin mais elle avait peur des souvenirs qui remonteraient si elle s'y laissait tenté.
Le soleil était encore bas dans le ciel mais la chaleur était suffisant pour elle, la petite brise avait une senteur boisé. Elle évitait les obstacles tel que les bouts de branches cassé avec aisance. Elle écoutait tous les petits bruits, elle trouvait ça relaxant. Elle n'avait jamais compris les personnes qui mettait des écouteurs alors qu'elles pourraient profiter des oiseaux ainsi que les animaux. Elle devait son amour de la nature à Théo, il avait toujours aimé l'amener faire du camping dans les bois. C'est aussi lui qui l'avait initié au tir à l'arc. Cette relation privilégié avec l'extérieur, avec ses sens avait immédiatement plu à la jeune fille.
Maïwenn eu envie de rentrer plus profondément dans cet amas d'arbres et quitta le sentier. Elle avançait à petites foulées sur l'herbe en s'abaissant quelque fois pour éviter des branches. C'est après une centaines de mètre dans la foret, elle entendit une respiration rauque et animale. Elle regarda autour d'elle mais il faisait trop sombre. Elle se retourna et fit du sur place tout en essayant de trouver un chemin pour sortir. C'est la qu'elle les vit.. des lumières dans les buissons.. deux yeux. May fut prise d'une peur panique. Sa respiration s'accéléra et elle recula sans regarder où elle allait. Elle se retourna de nouveau et se mit à accélérer c'est là qu'elle se prit le pied dans une racine avant de dévaler quelques mètres et de se cogner la tête.
Ven 26 Fév - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une sonnerie retentit et une lumière clignota éclairant ma cuisine par flash lumineux rouge. La machine que j'avais lancée était finie. Je jetais un coup d’œil par dessus mon épaule et me dis que le linge pouvait bien attendre avant de retourner à mon bouquin. J'étais plongée dans la lecture de ce livre que je venais d'acheter, confortablement installée aux creux de mon canapé. La sonnerie stridente résonna une seconde fois tandis que les flash continuaient toujours. Très bien, j'arrive... pensais-je en déposant le livre sur ma table de la salon. Sans aucune motivation j’attrapais une bassine pour mettre linge dedans. Je remerciais mentalement le vendeur qui m'avait fait acheter cette machine à laver car grâce au sèche-linge intégré, il ne me restait plus qu'à repasser mes vêtements. J'entrepris de sortir me affaires une par une. Le dernier vêtement que j'attrapais fut ma veste de jogging bleue. Je m'arrêtais quelques secondes, perdu dans les souvenirs qu'elle amenait. C'était celle-ci que je portais le jour où j'avais rencontré Jack... Cela me donna alors envie de retourna courir en forêt, je n'y avais pas été depuis cette journée. Je déposais le panier de linge sur un meuble, mis un coup de fer à repasser sur mon jogging avant de l'enfiler et de partir.
Je commençais à courir normalement sur le sentier à travers les bois, avant de dévier peu à peu vers un coin plus calme et surtout hors de vue des humains où je pourrais courir aussi vite que ma condition de vampire me le permettait et surtout, sans que personne ne le remarque. J'étais essoufflée à force de courir ainsi, mais cela faisait tellement de bien... Soudain je tendis l'oreille, j'entendis des branches qui craquaient et des pas qui s'approchaient. Comme je n'avais aucune envie d'être dérangée, je me cachai derrière un buisson pour voir qui arrivait.
C'était une jeune femme blonde. Elle semblait un peu perdue et désorientée. Alors qu'elle reculait, son pied se coinça dans une racine et elle tomba au sol. C'est à l'odeur que je compris que sa blessure était grave. En effet, un odeur chaude et sucrée émanait d'elle, l'odeur de sang. Il fallait absolument que je fasse quelque chose pour l'aider, sinon c'était moi qui la tuerait. Je me rapprochai doucement de la blonde. Plus j'étais près et plus j'étais attiré par le liquide écarlate qui s'écoulait de sa tête. Je résistai tant bien que mal à cette tentation. Arrivée au niveau de la blonde, j'attrapais le caillou sur lequel elle s'était cogné et je me tranché le poignet gauche. Je plaçai alors celui-ci au niveau de sa bouche et lui fit boire quelques gouttes de mon propre sang ; juste assez pour que ça blessure guérisse mais pas trop pour que son corps puisse l'éliminer rapidement. J'entrepris alors de nettoyer celle-ci avec les mouchoirs que j'avais pour atténuer cette odeur si alléchante tandis que la mienne se refermait naturellement. La jeune fille allait bientôt se réveillé mais j'avais si faim désormais que je ne pus me retenir de sortir la poche de sang que j'avais emmené pour la boire. J'espérais juste que la demoiselle ne voit pas ça...
Sam 27 Fév - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il était là. Ses cheveux blonds, était attaché en une petite queue de cheval. Je lui avais tant de fois demandé qu’il se les coupe même si, maintenant que je le revois je me dis que ses cheveux importé peu. Et après tout il était  mignon avec les cheveux longs… Ses yeux bleu me fixaient avec une douceur dont lui seul était capable et ses lèvres s’étiraient en un sourire semi-constant. Je voulais me lever et l’embrasser mais la douleur m'empêchait de faire ne serait-ce qu’un pas. Je me contentai donc de le contempler. C’est lui qui avança vers moi, il fit glisser sa main le long de ma joue pendant que sa bouche se mouvait comme pour me dire quelque chose. Malheureusement je n’entendais rien, rien à par mon sang battre dans mes tempes. Je respirai calmement essayant de calmer ma pression  artérielle. Après quelques longues secondes je pus entendre ses mots et ses derniers ne me plaisaient nullement. Théo me fit un dernier sourire avant de répéter : “pars” et de s’évaporer.

Tout devint noir et une douleur fulgurante compressa mon coeur. Je compris que ce n’était qu’un rêve et que je ne le reverrai jamais. Je ne voulais pas me réveiller après ça, c’était trop dur ! Je me retenais de pleurer. “Théo…” dis-je dans l’espoir qu’il revienne, en vain.
En parlant je sentis le goût du fer dans ma bouche, une substance pâteuse avait remplis ma bouche.. Du sang.. C’est vrai que cette chute avait été conséquente, pourtant je n’avais mal nulle part. J’essayai d’ouvrir les yeux avec peine. La lumière était trop forte mais j’essayai tout de même de les garder ouvert. Je tournai la tête pour voir où je me trouvais exactement. Un bruit attira mon attention, une jeune femme était là. J’aurais pu trouver magnifique avec sa peau laiteuse et ses cheveux soyeux si cette dernière n’était pas, en ce moment même, entrain de lamper une poche avec un liquide rougeâtre.
Dim 28 Fév - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Allongée à même le sol, sur les feuille morte et les branches, la demoiselle s'agitait. Était-ce ma faute ? Cette agitation venait-elle de mon sang qui coulait désormais en partie dans ses veines ? Je n'avais encore jamais fais boire mon sang à qui que soit, ni à un vampire, ni à un humain, ni à aucune autre personne appartenant aux êtres espèces qui pouvaient exister sur cette Terre. J'avais déjà vu d'autres vampires s'échanger leur sang ou le partager avec des humains, j'en avais même vu certains tuer ensuite ces humains pour les transformer... Je ne l'avais pas seulement vu, j'en étais même le produit... Je secouais la tête et bu une autre gorgée de sang pour chasser ses visions d'horreurs de ma tête. Pour ma part c'était la première fois que je soignais quelqu'un de cette façon et je commençais à m'inquiétais de voir cette jeune fille s'agitait, car je n'avais aucune idée de ce qui devait se passer une fois ce "don du sang" effectué.
- Théo…
Le murmure de la demoiselle me sortit de mes pensées. Je m'approchais doucement d'elle, la poche de sang presque vide, mais toujours à la bouche. C'est alors que la  blonde tourna la tête. Je pu constater qu'elle n'avait plus aucune blessure. Je dois avouer que je fus plutôt fière de moi d'avoir sauvé cette demoiselle. Mais les yeux incrédules avec lesquels elle me regardait me firent prendre conscience que je n'avais pas encore jeté la poche de sang.. Avec des gestes rapides, je fis une boule du sachet qui contenait auparavant le précieux liquide rouge et la fourrais dans une poche de ma veste... J'ouvris la bouche sans savoir quoi dire...
Dim 28 Fév - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand la jeune femme vit que je la regardai elle s’empressa de faire une boule la poche qu’elle tenait et de la ranger. Je ne savais pas si je devais m’inquiéter. Ce liquide rougeâtre et ressemblant à de sang pouvait être une sorte de nouvelle boisson énergisante, après tout, nous les américain aimons tous ce qui nouveau et bizarre !
En y réfléchissant, pourquoi était-elle en train de boire et non d'appeler les secours ou au moins en train d’essayer de me réveiller ? Je ne sais pas… Je ne comprend pas non plus comment j’ai pu réchapper à une telle chute. Et le sang dans ma bouche, comment était-il arrivé là ?
Une adolescente fan du surnaturel aurait fait des plan sur la comète, se disant que cette femme était trop belle, sa  peau trop blanche, que ce liquide était du sang et que par  une magie des plus extraordinaire elle m’a sauvée d’une mort certaine. Moi je vois les choses différemment, j’avais eu de la chance et que le liquide que j’avais dans ma bouche plus tôt n’était pas du sang mais cette boisson étrange. Elle a du penser que me faire boire m’aiderait. Et pour cela je devais la remercier.
-  Merci, dis-je. Je…je suis Maiween et vous ?
Je lui fis un grand sourire, essayant d’être le plus naturelle possible. Je n’aimais pas mettre les gens mal alaise. De plus elle semblait contente que je me sois réveiller, si elle était un monstre comme j'ai pus le sous entendre tout à l'heure je ne suis pas sur qu'en se moment même je soit encore en vie.
Entre temps je m’étais redressée avec un peu de difficulté, mes muscles étant encore un peu affaibli. Je me sentais bizarre. Je ne savais pas comment l'expliquer mais je me sentais plus triste que d'habitude, le manque causé par l'absence de ma famille et de mes amis était plus fort. Je secoua la tête me disant que cela devait venir de mon rêve de tout à l'heure.
Dim 28 Fév - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je détaillais la jeune fille en face de moi sans dire un mot. Elle se releva difficilement, en s'appuyant sur ses coudes. Allongée ainsi sur le sol, j'avais du mal à déterminer sa taille. Un détaille attira alors mon attention sur le cheveux de la demoiselle. Ils n'étaient pas comme je l'avais d'abord cru entièrement blonds, en effet je voyais désormais qu'ils étaient parsemés de mèches violettes au niveau des pointes. Je trouvais cela pour le moins... original. Mais ça me plaisait bien. La peau de la jeune femme était hâlé ce qui tranché nettement avec la mienne qui se trouvait être pratiquement translucide...
La demoiselle leva alors ses magnifiques yeux verts sur moi. Elle semblait en proie à d'intense réflexions. En même temps le contraire aurait été bizarre. Elle était tombée violemment et avait même perdu connaissance, puis je l'avais "sauvée" d'une façon... peu conventionnelle et de plus, la jeune blonde venait de me voir en train de boire une poche de sang. Oui, je crois qu'il y a bien de quoi être perturbée... C'est alors qu'elle parla :
- Merci. Je…je suis Maiween et vous ?
Non, je ne rêvais pas, la jeune fille venais bel et bien de me remercier. Il était alors évident pour moi qu'elle n'avait pas totalement et réellement compris la situation. Elle ignorait qui j'étais. Ou plutôt ce que j'étais. En un sens je réalisais que c'était sûrement une bonne chose. Je m'approchais alors d'elle pour l'aider à s'asseoir.
- Je m'appelle Cléore.. Je continuais en improvisant et en me demandant si la dénommée Maiween me poserait d'avantage de question. Je... Je vous ai trouvé au sol, vous étiez tombées... Ceci n'étais que des banalités. Il était évident pour elle comme pour le dernier des idiots qu'elle ne pouvait avoir atterri ici et dans cet état comme par magie... Je m'enquis tout de même de son état, Comment vous sentez-vous ?
Mar 1 Mar - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune femme devant moi semblait étonner que je la remercie, je trouvais cela normal, après tout elle devait bien avoir quelque chose à voir avec mon rétablissement. Elle ne parut pas s’attarder la dessus. Elle s’approcha de moi pour m’aider à m'asseoir. Le contact avec sa peau me fit frissonner, j'espèrai qu’elle ne l’ai pas remarqué. De près sa beauté était encore plus marqué. Elle avait des traits fins, des yeux brillant de vivacité et de mystères ainsi qu’une peau beaucoup plus claire que la mienne.
Une petite voix dans ma tête me disait de me méfier, me remettant en boucle dans ma tête certains éléments tel que cette fameuse poche.. Peut être devrai-je lui demander ce que c’est, histoire de me rassurer avant de reprendre une vie normale. Car après tout cela ne pouvais être qu’une mixture à la couleur étrange, non ? Et voilà que je commençais à me parler seule dans me tête.
Je me reportai sur la jeune femme qui venait de me répondre:
- Je m'appelle Cléore..Je... Je vous ai trouvé au sol, vous étiez tombées...
Sa voix était douce, il en émanait de la gentillesse, et de la sincérité. Cette Cléore me semblait être une personne très gentille et une adulte tout ce qu’il y a de plus normale. De plus elle me donnait l'impression de s'inquiéter pour moi.
- Comment vous sentez-vous ? demanda-t-elle confirmant mon impression.
Je ne savais pas quoi lui répondre, est que je devais lui dire directement mon appréhension puis continuer normalement ou faire cela plus tard et répondre tout simplement ? Je me dis que la deuxième solution était la plus convenable dans ces circonstances.
- Je.. je vais pas trop mal, pour une fille qui vient de faire une aussi belle chute dis-je avec un sourire à la fin avant de rajouter, J’aurais une question, auriez-vous une idée de la manière dont j’ai pu échapper à une blessure grave ? Parce que personnellement, ma seule hypothèse est que vous aviez des super pouvoirs de guérison !
Pendant que je parlais j’avais constamment gardé le sourire pour faire comprendre que je rigolais. La petite voix dans ma tête m’ordonnait de courir avant que Cléore me saute à la gorge, car tout le monde sait que seul les morts peuvent garder un secret ! Pourtant je ne bougeai pas, gardant mon sourire comme si j’étais heureuse espérant que mes questions n'embarrassent pas la jeune femme.
Mar 1 Mar - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque je posais ma main sur l'épaule de la jeune fille, je sentis qu'elle eut un léger frisson. C'est vrai, j'oublie toujours que ma peau peau, et celle des vampires en général, est glacée par rapport au reste des espèces... Mais je ne fis comme si de rien était ; j'avais appris au fil des années à ne rien manifester lorsque les gens frissonnaient ainsi...
- Je.. je vais pas trop mal, pour une fille qui vient de faire une aussi belle chute.
La demoiselle répondit avec un grand sourire ce qui confirma ce que je pensais. Ma question était idiote. On ne demande pas à quelqu'un qui vient de faire une chute, relativement violente qui plus est, comment il va ; on l'aide c'est tout ! Je ris très légèrement en retour avant d'entendre Maiween continuer :
- J’aurais une question, auriez-vous une idée de la manière dont j’ai pu échapper à une blessure grave ?
Oh non, je n'aime pas le terrain sur lequel s'engage la jeune fille. Celle-ci garde le sourire tandis que je pers le mien. Je suis plus sérieuse que jamais.
- Parce que personnellement, ma seule hypothèse est que vous aviez des super pouvoirs de guérison !
Même si Maiween avait gardé un immense, et magnifique sourire tout le long de sa "plaisanterie", je ne me sentais pas très bien. Je n'avais jamais été une très bonne menteuse. Je n'avais même jamais réussi à cacher correctement mes émotions, mis à part peut-être, la douleur et la tristesse provoqués par ce que je suis devenue... Je savais que les vampires pouvaient déclencher une faculté particulière ; celle de pouvoir annihiler tout sentiment, toute émotion, mais si je me laissais aller à cette facilité, je ne serais plus moi-même, je serais juste un réel monstre... Ne sachant comment répondre la jeune femme, je baissais les yeux et sentis mes joues s'empourprer lorsque je lui dit simplement d'une petite voix :
- On peut dire quelque chose comme ça...
Ainsi, je ne mentais pas, mais je ne l'effrayais pas non plus avec des histoires, pourtant réel de vampires et autres surnaturels...
Mer 2 Mar - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Au fur et à mesure que je posai mes questions je vis le visage de Cléore devenir de plus en plus sérieux. Elle avait ris au début, d’un rire cristallin qui lui ressemblait bien mais cela ne dura qu’un instant. Je me sentais mal de la voir comme ça et de me dire que c’était de ma faute… Je regrettai de ne pas m’être contentée d’un simple “merci”. Je regardai mon interlocutrice, cette dernière semblait dans ses pensées, peut être cherchait elle quoi dire ou plutôt, ce qu’elle devait éviter de dire…
Après tout peut être n’avait elle pas envie de raconter sa vie à une adolescente de 18 ans, qui plus est une inconnue qui l’accuse d’être quelque chose d’inhumain…
Je le vis baisser les yeux et rougir avant de me répondre:
- On peut dire quelque chose comme ça…
Elle avait pris une petite voix qui de nouveau me faisait penser qu’elle n’avait rien de méchant. Pourtant je ne savais pas comment interpréter sa réponse… Et surtout je ne savais pas quoi lui répondre, je ne voulais pas l’embarrasser encore plus mais .. J’étais une personne beaucoup trop curieuse pour en rester là. D’un autre coté ..
- Je vois… dis-je dans un premier temps avant de rajouter, Sinon vous êtes à Fearwood depuis longtemps ?
Après tout c’était une question comme une autre, même si elle sous entendait beaucoup plus. Je pensai à ce que j'allai faire si elle finalement elle m’avouait être un.. un “vampire”. (Dieu que ce mot est étrange à dire pour qualifier une personne.). Ma vie entière est basé sur une normalité platonique. Le surnaturel dans mon monde est de pouvoir échapper à une attaque de requin sans égratignures. Je n’étais plus sure de vouloir savoir, peut être que l’ignorance avait du bon finalement..
Jeu 3 Mar - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne me sentais plus très bien. Je n'aurais jamais dû raconter à la jeune demoiselle que j'avais des sortes de "pouvoirs magiques de guérisons". Maintenant elle allait sûrement se poser d'innombrables questions, qui ne s'en poserait pas ? Que pourrais-je bien lui répondre... Soudain une autre pensée me traversa l'esprit. Et si Maiween avait déjà connaissance du surnaturel ? Bon il était évident qu'elle ne pouvait être ni une vampire, elle aurait guérit instantanément, ni un loup-garou, ces derniers avaient pratiquement les même pouvoirs de guérisons que nous autres les vampires. Je ne pensais pas non plus qu'elle était une sorcière, La jeune femme ne dégageait pas cette aura si particulière grâce à laquelle je réussissais à reconnaître des surnaturels. Il restait également une option... Et si Maiween était une chasseuse ? Sa réponse me poussait à penser que non.
- Je vois…
Cette réponse restait tout de même assez évasive et je ne savais pas tellement quoi en penser. Cependant j'étais soulagée qu'elle ne parte pas en courant parce qu'elle est effrayée. Maiween continua la conversation.
- Sinon vous êtes à Fearwood depuis longtemps ?
Sa question me surprit tant elle paraissait naturelle. Comme si nous étions assises dans un café et que l'on regardait la foule passait. Je relevais la tête, pour regardait la jeune fille et lui répondit :
- Oh, pas tant que cela... Je dirais que cela fais une petite année.. Et vous, je ne crois pas vous avoir déjà vu, vous êtes nouvelle en ville ?
J'avais essayé de prendre le même ton naturel que Maween, mais je restais toujours un peu sur mes gardes et en retrait...
Sam 5 Mar - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune femme devant moi semblait soulager, je ne savais pas si cela venait de ma réponse ou du fait que je ne pose pas de questions bizarre. Peut être des deux… Dans tout les cas je me sentais mieux, je n’aimais vraiment pas mettre les gens mal alaise, même si j’avais l’impression de le faire tout le temps. J’espérai qu’une conversation plus légère nous aiderait à oublier mon comportement. En entendant ma question elle me regarda et je cru voir du soulagement dans les trais de son visage, ainsi que de l’étonnement ce que je compris tout à fait. En effet lui demander si elle vivait à Fearwood depuis longtemps était pas forcement le genre de question que l’on posait à une inconnu dans une foret. Mais elle répondit tout de même :
- Oh, pas tant que cela... Je dirais que cela fais une petite année..
Elle avait pris un ton plus calme que les fois précédentes, comme si son appréhension avait disparu. Même si ce n’est que partiellement. De plus sa réponse n’avait pas vraiment contenté ma curiosité, mais ne voulant pas revenir dans un climat gênant comme plus tôt, je lui répondit par un sourire pendant qu’elle demanda :
- Et vous, je ne crois pas vous avoir déjà vu, vous êtes nouvelle en ville ?
Ce fut à mon tour de la regarder, je perdis mon sourire et je me sentis mal d’avoir eu l’audace de sourire. Je n’avais pas le droit de sourire, je ne le méritais pas… Je pris une grande inspiration avant de répondre à mon tour :
- Oui, je suis arrivée il y deux semaines environs.. Mais je sors uniquement pour le travail c’est sûrement pour ça que nous nous somme jamais croisée.
J’avais essayé de garde une voix calme et posée mais je me doutais qu’en réalité elle était fébrile et nostalgique. Je lui fis un sourire, un peu forcé mais j'espérai que cela ne se voit pas. Je regardai au alentour pour voir s’il y avait ma bouteille d’eau, j’avais soudainement soif malheureusement je la vis nulle part.
- Auriez-vous à boire ? Demandai-je sans arrière pensée et sans vraiment réfléchir aux conséquences de cette phrase
Dim 6 Mar - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sans que je ne sache pourquoi la demoiselle perdit son jolie sourire dès que je lui eu retourné la question. J'avais beau me creuser la tête et réfléchir à toutes sortes d'explications, je ne comprenais pas ce qui avait pu froisser la jeune femme. Retourner une question lors d'une conversation avec une inconnue, n'était-il pas quelque chose d'usuel ? Peut-être les codes du monde moderne avaient-ils changés ? Quoiqu'il en soit, je m'en voulais d'avoir ôté le beau sourire des jolies lèvres de cette demoiselle. Maiween respira un grand coup avant de répondre qu'elle était arrivée il y  deux semaines mais qu'elle n'était jamais sortie pour le plaisir, seulement pour le travail. Son souffle parvint jusqu'à moi et je sentis son odeur à la fois pure et sucrée, comme celle de l'innocence, mêlée à la sueur que j'avais vu perlait sur son front à cause de sa cours et de la peur. Lorsque sa tête avait saignée, c'était cette même odeur qui m'avait attirée, en 10 fois plus forte. En effet, lorsqu'une personne saigne, son odeur corporelle se trouve démultipliée pour un odorat développé comme celui des vampires. Et l'odeur de l'innocence et de la pureté est toujours la plus attirante entre toutes.
Lorsqu'elle avait parlé, la jeune fille avait paru... ailleurs. Comme perdue dans de terribles souvenirs. Cependant elle tenta tout de même de reprendre le dessus en m'offrant un petit sourire.
- Auriez-vous à boire ?
La question de Maiween me paniqua réellement. Elle était pourtant simple, elle voulait tout bêtement que je lui offre un d'eau. C'est sûr que la plupart de ceux qui avaient l'habitude d'allait courir emportaient sans aucun doute une bouteille ou une gourde remplie ; mais pour étancher ma propre soif, je n'amenais qu'une ou deux poches de sang. Comment expliquer cela au commun des mortels ? Je regardais un peu partout autour de moi.
- Je.. Je suis désolée mais je.. n'ai rien sur moi, " mis à part du sang " ajoutais-je mentalement, Je crois qu'il y a un café à l'entrée du bois... Nous pourrions peut-être nous y rendre ? proposais-je alors.
Lun 7 Mar - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune femme devant moi ne sembla pas comprendre pourquoi mon sourire avait disparu laissant la tristesse durcir mon visage. Et quoi de plus normal, elle m’avait simplement retourné ma question… J’espérai qu’elle ne se pense pas responsable de mon changement d’humeur. Ce n’étais pas sa faute si par ma faute mes amis étaient morts...
Ce qui m’inquiétai réellement fut son expression après que j’ai demandé à boire comme si cette question était effroyable. Je ne compris pas immédiatement pourquoi me repassant ma phrase dans ma tête pour y déceler un problème, en vain.
- Je.. Je suis désolée mais je.. n'ai rien sur moi, Répondit elle après un long moment.
Ses mots me firent penser à une chose. Elle avait à boire ! Cette poche, celle que j’avais pus voir plutôt, rempli de liquide rouge devait être pleine sang et non pas de boisson vitaminé. C’était la seule explication valable pour qu’elle ne m’en propose pas. Alors que j’étais dans mes pensées elle ajouta :
Je crois qu'il y a un café à l'entrée du bois... Nous pourrions peut-être nous y rendre ?
Je n’étais pas vraiment habillé pour l’occasion, mais j’avais vraiment besoin de boire et en même temps, cela me permettrai d’en savoir plus. Car je la trouvai de plus en plus mystérieuse...
- Oui bonne idée, dis-je, tout sourire avant d'enchaîner. En plus je suis bête, de vous demander à boire,  je vous ai vu finir votre poche de… boisson énergisante ?
Je lui jetai un regard essayant de déceler son expression, me doutant que mes derniers mots ne la laisserai pas de marbre.
Lun 7 Mar - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'essayais de ne rien laisser paraître, mais un vent de panique naissait en moi. Pourquoi ne pouvais-je pas être came et posée, comme la plupart des vampires et ne rien laisser paraître ? J'avais beau essayer, encore et encore, je n'y parvenais jamais, ma nouvelle nature me rattrapait toujours. Je n'arrivais pas à m'en détacher bien que je la détestait. Peut-être fallait-il que je m’accepte tel que j'étais pour que mon attitude change... Mais ce jour n'arriverais sûrement jamais. Même si le sang était plus attirant que tout autre nourriture et qu'il me maintenait en vie, ou du moins en non-mort, il m'était strictement impossible de le boire sans penser que j'en privais des innocents...
- Oui bonne idée, dit Maiween en souriant.
Je fus soulagée de sa réponse. Finalement j'étais peut-être meilleure menteuse que je ne le pensais.. !  Tout ceci était très bien, nous irions de ce petit café que j'avais perçu à l'orée du bois ; la demoiselle boirait son verre d'eau, reprendrai un peu de force et nous nous séparerons. Je m'approchais alors pour aider la demoiselle à se remettre sur ses pieds. Oui tout irait pour le mieux. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que la jeune femme ajoute.
- En plus je suis bête, de vous demander à boire,  je vous ai vu finir votre poche de… boisson énergisante ?
Je me figeais instantanément, lâchant le bras de Maiween. Voulait-elle dire qu'elle m'avait vu finir ma poche de... sang. Le vent de panique qui avait soufflait en moi c'est alors transformé en tempête. La jeune femme avait hésité avant d'utiliser les mots "boisson énergisante", je pensais dès lors qu'elle pouvait avoir conscience du surnaturel et qu'elle n'utilisait ce détournement que pour me dire qu'elle avait compris, qu'elle savait ce que j'étais. Mais comment en être certaine ? Mes pensées allaient à tout allure. Je ne savais que dire ni que faire. Et ses yeux qui me fixaient attendant une réponse de ma part.
- Je.. Non.. Ce n'est pas.. Enfin si mais.. , bredouillais-je sans trouver la moindre cohérence dans mes paroles.
Je ne savais pas si je devais lui dire la vérité ou mentir une nouvelle fois. Je pris une grande inspiration, chose que je n'avais pas faîte depuis les parole de la jeune femme, pour me laisser le temps de trouver une réponse plus adéquate.
Mer 9 Mar - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: