Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lien de Maiween Shadows
avatar
Invité
Invité



Maiween ''Shade'' Shadows

Je suis seule Maître de mon destin


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Je suis une civile, tout juste arrivé de Californie. J'ai fui ma vie pour échapper aux souvenirs d'une tragédie qui a touché mes amis. J'espère pouvoir recommencer à zéro en arrivant dans cette nouvelle ville, en commençant par devenir Serveuse pour me faire un peu d'argent afin d'accomplir mon rêve, faire le tour du monde. Je suis une personne rêveuse, autonome, joyeuse et déterminée, même si les évènements qui sont arrivée m'ont un peu amoché. Je nourris l'espoir qu'ici je puisse je redevenir moi même, voir, être une meilleure personne.


I've been looking for you for so long
Des amis - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez

Mar 23 Fév - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: