Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?!
avatar
Invité
Invité

Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?!Aurore Sherwood & Nick Alvez

Hier soir le monde entier a fêté la fameuse fête l'Halloween.  Vous ne pouvez pas savoir à quel point je haïe ce satané jour. Le 31 octobre, tout le monde se déguise pour ressembler à ces monstres que je combat. C'est comme si ce soir là, tous les efforts que j'ai fais jusqu'à présent pour lutter contre ces créatures ne servaient à rien... Pourquoi vouloir leur donné tant d'importance...? Le soir d'Halloween je ne peux pas travailler en tant que chasseuse, cela serait trop risqué même si c'est l'occasion parfaite pour démasquer les vrais surnaturels qui souvent essayent de passer incognito dans la foule de monde déguisé. Cependant, je me dois d'aider à l'hôpital. Il y a beaucoup plus d'attaques de surnaturels ce soir là... ainsi je dois aider pour sauver les victimes de cette fête démoniaque.

J'ai donc passer ma nuit à l'hôpital, à sauver des civils ou à enregistrer des morts par "accident" ou "attaque d'animal sauvage " qui bien souvent n'étaient que des motifs pour justifier une mort après une attaque de loup-garou ou de vampire. Comment garder son sang froid, quand vous devez annoncé à deux heures du matin a une famille que le mari, leur père ou leur enfant s'est vu enlevé la vie par une bête sauvage ? Qui n'en était même pas une... Ce sont ces moments qui me font me rappeler pour quoi je lutte. Je dois, enfin nous devons, tous les éliminer. Nous devons vivre seuls, nous humains.

Après avoir passé une nuit pleine d'émotions, l'envie de chasser se faisait très ressentir. Mais je ne pouvais pas le faire comme ça sans préparation. Je décida donc d'aller en forêt, pour m'entraîner un peu. Je n'avais pas dormi mais qu'importe, j'avais vraiment besoin de me défouler ! Je pris ma tenue de sport, c'est-à-dire un jogging, basket et un t-shirt. J'attrapais une petite veste de survêtement et je parti pour la forêt. Après m'y être enfoncé un peu, je sorti quelques armes de mon sac. J'avais pris des dagues de différentes formes et tailles ainsi qu'un arc. Je disposa quelques cibles sur des arbres plus ou moins éloignés de moi et je commença doucement mon entrainement...
© Justayne
Sam 2 Nov - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?! 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez

Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?!Aurore Sherwood & Nick Alvez Le jeune homme avait eut vent de ce que cette chasseuse avait fait à Isis, et il n'avait clairement pas apprécier. Devant la jeune femme il n'avait rien dit, et rien fait, il voulait faire ça dans son coin. Comme avec ce chasseur Alec. D'ailleurs lui, il ne savait pas trop quoi en penser. Sérieux, ce mec était comment dire...étrange. Il lui en voulait de s'en être prit à Isis, mais en même temps, le gars lui avait sauver la vie et semblait vouloir accepter la distance entre lui et Isis. Alors, du coup, il ne savait pas si il devait le mettre dans le panier des gros connards de service, ou juste des lourdeaux pas apte à s'approcher d'Isis ou de Lia. Oui parce que dans tout ça, n'oublions pas sa petite soeur ! Maintenant qu'il l'avait trouver, jamais il n'allait la laisser tomber.

Bref, il avait passer sa nuit d'halloween à stopper des bagarres, des émeutes et à ramener des types blessés, ou alcoolisés aux urgences. Ce fut là-bas que tout bascula dans sa tête. Il était en train de se faire recoudre l'arcade gauche quand une infirmière appela une médecin blonde, au nom de Sherwood. Il arqua un sourcil, et regarda la femme. C'était elle ? Fallait dire qu'elle ressemblait beaucoup à la description d'Isis. Nick lui avait promis de ne rien faire, mais là...c'était trop tentant. Il se leva prêt à lui parler mais elle dut partir pour une urgence et lui on l'appela pour partir de son côté. Il se jura de la retrouver.

Ce fut qu'au petit matin, qu'il put se mettre en marche pour la retrouver, il avait filer chez elle et attendait devant son habitation. Il avait prit sa moto pour la suivre. Une Ducati noire. Sa nouvelle moto. Ouais, petite folie qu'il s'était payé. Maintenant il avait deux motos. Bref, le latino avait enfiler sa veste noir, par dessus un t-shirt blanc, et un jean large noir avec ses rangers. Son casque était tout aussi noir. Il l'avait suivit jusqu'à la forêt et avait attendue au loin. Au bout de plus minutes, il descendit de la moto et retira son casque. Il avança sans vraiment chercher à se cacher dans une direction, peut importe si c'était la bonne ou non. Il entendit des bruits d'impacts, instinctivement il porta sa main gauche à son étuit dans son dos et il avança plus lentement. Une flèche lui passa sous le nez et atterrit dans un arbre, il fut impressionner et il la vit enfin :

"Wao...impressionnant. Vous tirer souvent dans la forêt comme ça ? Sans panneau, sans balise ? Vous savez qu'il y a des gens qui peuvent venir se balader ?"

Fit-il à moitié sur le ton du conseil, et à moitié sur le ton de l'engueulade. Il était flic, même si ici tout le monde le prenait pour un prof. Il y avait que la nuit d'Halloween ou il pouvait reprendre son vrai métier,; vu le bordel qui régnait en ville personne n'avait dut se rendre compte de ça. Il retira la main de son dos et garda son arme cacher. Pour le moment elle n'avait pas à savoir qu'il était armé. Il leva les mains en l'air et fit avec un petit sourire:

"Tirez pas, je suis pas un ennemis."

Ou pas. Enfin, si elle savait la raison de sa présence, il était sur qu'il deviendrait un gibier, mais il espérait arriver à la convaincre.


© Justayne
Sam 2 Nov - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?!Aurore Sherwood & Nick Alvez

Apres quelques coups tirés bien au milieu de mes cibles -enfin plutôt des arbres qui me servaient de cibles- je m'arrêta et fit une petite pause pour me re-concentrer. L'automne est bien présent en ce moment, les arbres perdent leurs feuilles à vu d’œil. Ces couleurs orangées sont magnifiques.  J'admire réellement le paysage en cette période ! Je me laisse facilement distraire en cette matinée... Après la nuit que je viens de passer, j'avoue ne pas être au maximum de mes performance. Après avoir lâché un soupire je lance une autre flèche dans un arbre sans vraiment faire attention et là une voix me réveille presque !

"Wao...impressionnant. Vous tirer souvent dans la forêt comme ça ? Sans panneau, sans balise ? Vous savez qu'il y a des gens qui peuvent venir se balader ?"

Je tourne la tête légèrement afin de voir d'où provient cette voix. Un homme se tenait là, juste à côté de l'arbre, mais surtout de ma flèche ! Mais que fait-il ici celui là ? Il m'a surprise, et faillit le blesser.. Enfin cela m'apprendra à faire du tir en foret lorsque je suis à moitié endormie ! Sa silhouette me fit l'effet qu'il n'était pas un simple promeneur. Je le voyais bien être un homme plutôt bagarreur, mais pas méchant. Il leva les mains en l'air et sourit comme si j'allais lui retirer dessus. Voyons, je n'aurai aucun intérêt à vouloir le tuer, je ne le connais même pas ! Après sa deuxième phrase, je posa mes armes au sol et fit un sourire bien qu'un peu gênée...

"Je suis vraiment désolée, j'avoue avoir fait une erreur de venir ici ce matin. Si cela pour vous rassurez, je ne tire pas souvent ici, j'avais juste besoin de prendre l'air ce matin... Et je ne compte tuer personne !" Après avoir affiché un petit sourire, je repris "Et vous, vous vous baladez souvent ici ?"

Bien sûr que je viens ici souvent, mais d'habitude je fais plus attention. J'attends maintenant de lui qu'il m'en dise un peu plus sur qui il est...



© Justayne
Lun 24 Fév - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?! 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez

Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?!Aurore Sherwood & Nick Alvez Cette femme semble avoir réponse à tout. Il a dut mal à la voir comme quelqu’un de mauvais, mais il garde tout de même à l’esprit qu’elle s’en est prise à Isis. Alors cette femme est soit une mauvaise personne, soit une manipulatrice. Après il se dit qu’elle ne sait pas encore qui il est, alors elle va très certainement jouer un rôle, tout comme lui actuellement joue un rôle. Il lui sourit et fait un nouveau pas, vers elle. Elle a poser l’arc au sol. Elle n’est donc plus armé, mais lui oui. Il garde donc un avantage. Il reste prudent. Il s’avance encore d’un pas en l’écoutant et reprend ensuite la parole.

« Non, je n’étais jamais venue ici. En faite pour être honnête j’étais venue voir quelqu’un. »

Marquant une pause, il la regarda avec un air un peu plus sérieux.

« Vous. »

Il se doute qu’elle ne doit pas savoir de quoi il parle, alors il se décide à mettre les points sur les « i » enfin en partie, ne souhaitant pas intégrer son amie dans l’histoire.

« J’ai entendue dire que vous vous amusiez à chasser des humains et à les torturer pour les particularités, et ça vous voyez, ça me gêne. Beaucoup. Alors soit vous arrêter immédiatement, soit vous allez m’avoir sur le dos pendant un long moment ! »

Autant dire que pour un flic Nick ne fait pas dans la délicatesse. Normalement il aurait put monter une enquête, trouver des preuves et ensuite porter son accusation et attendre le jugement. Mais là, disons que s’en prendre à son amie n’avait pas été une excellente idée. Le soucie c’était qu’il fonçait tête baissée, sans même réfléchir pour le coup. Courageux ou fou ? A voir. Peut être un peu des deux. Il sous estimait totalement la femme devant lui et ça se sentait, ça se voyait. Il était plus cas quelques mètres d’elle maintenant. Il la regarda en remontant légèrement ses sourcils, montrant un air sur de lui, plus ou moins bagarreur, mais surtout déterminé. Il la regarda et fit :

« Je suis presque sur que vous n’êtes pas quelqu’un de mauvais, mais il va falloir arrêter ce que vous faites, ces gens ont le droit de vivre, et si ils enfreignent les règles, la police sera là pour les arrêter, vous n’avez pas à vous en mêler !  Pigé ?! »


© Justayne
Sam 21 Mar - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?!
Avec Nick Alvez


J'attends d'en savoir plus sur lui, mais il ne semble pas encore totalement décidé à me parler de lui. Au contraire, il a 'air déterminé et être venu ici pour une raison particulière. Son air sérieux commence à me faire comprendre qu'il ne va pas me laisser tranquille pendant un moment. Que veut-il ? Je ne vais pas tarer à le savoir...

- J’ai entendue dire que vous vous amusiez à chasser des humains et à les torturer pour les particularités, et ça vous voyez, ça me gêne. Beaucoup. Alors soit vous arrêter immédiatement, soit vous allez m’avoir sur le dos pendant un long moment !

Bon voilà, il sait quelque chose sur mes activités de chasse aux surnaturels et semble être un défenseur de cette cause... C'est le risque lorsque l'on est un chasseur. J'ai déjà vu pas mal de personnes comme lui, chercher à nous raisonner, et, comment dire... Certains sont morts de leur bêtise et d'autres nous on rejoint ! Et lui que choisira-t-il ?

Il est maintenant plus proche de moi, et reprends la parole avant que je commence à m'expliquer.

- Je suis presque sur que vous n’êtes pas quelqu’un de mauvais, mais il va falloir arrêter ce que vous faites, ces gens ont le droit de vivre, et si ils enfreignent les règles, la police sera là pour les arrêter, vous n’avez pas à vous en mêler !  Pigé ?!

Dans ses paroles, il semble sûr de lui. Il ne semble pas réellement me connaître. Qui connait-il qui lui ai parlé de moi ? Sûrement pas quelqu'un que j'ai dû beaucoup effrayé car sinon il aurait peut-être réfléchi un peu plus avant de venir me trouver ici, seul. J'ai déjà fais face à des meutes de loup garou, je ne vais pas être apeurée par un simple homme qu croit en l'humanité chez des bêtes monstrueuses. Je répond alors, en gardant un air sûr de moi.

-Ecoutez mon cher monsieur, la police est très compétente pour régler les histoires banales des habitants, mais certaines choses dépassent un peu leurs compétences. Seulement quelques policiers sont aptes à gérer les vrais problème de la ville que sont ces "humains avec des particularités" comme vous dites...

Je le regarde toujours avec mon air sûr de moi. Il ne me fait pas peur et j'espère qu'il le remarque ! Je n'apprécie pas réellement le ton sur lequel il me parle. Je sais ce que je fais et je le fais pour le bien de l'humanité ! Jamais je ne faiblirai. S'il pense que je vais lui dire "oui bien sûr je vais arrêter, veillez m'excusez..." alors là c'est qu'il a trop bu ! Je repris ensuite,

- Et pour infos, les personnes dont vous parlez sont, pour la plus part, déjà morte depuis longtemps et n'hésitent pas à tuer pour le plaisir. Et jamais vous ne pourrez être certain que vos amis, qui ont ces particularités ne vous trahissent pas. Jamais !


Je marque une petite pause dans mes paroles puis reprend,

- Croyez moi, ce que je fais, je le fais pour le bien de 'humanité ! La véritable humanité.


Lun 10 Aoû - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?! 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Seras-tu vraiment mon ennemi(e) ?!Aurore Sherwood & Nick Alvez  "-Ecoutez mon cher monsieur, la police est très compétente pour régler les histoires banales des habitants, mais certaines choses dépassent un peu leurs compétences. Seulement quelques policiers sont aptes à gérer les vrais problème de la ville que sont ces "humains avec des particularités" comme vous dites..."

Il roula des yeux devant son ton sur d'elle. En plus d'être une personne qui est sur la voie de la criminalité, la voilà en plus sur la voie de la discrimination. Les flics n'avaient peut être pas tous des compétences pour gérer des loups ou des vampires, certes, mais ils avaient cependant les compétences pour gérer la ville, alors qu'elle n'en avait pas le droit. Elle était toubib, pas flic. Nick serra les dents et la regarda ensuite, limite amusez par ce qu'elle disait. Il la laissa reprendre la parole.

"- Et pour infos, les personnes dont vous parlez sont, pour la plus part, déjà morte depuis longtemps et n'hésitent pas à tuer pour le plaisir. Et jamais vous ne pourrez être certain que vos amis, qui ont ces particularités ne vous trahissent pas. Jamais !"

Il sourit de façon à montrer qu'il se moquait bien de ses paroles. Après tout, la vie lui avait apprit que même des humains pouvait trahir des amis, alors oui peut être que les créatures aussi. Peut être qu'elles étaient plus dangereuse, peut être. Mais peut être aussi que ce n'était pas non plus des personnes dangereuses. Il y avait toujours un doute. Il reprit la parole quand elle termina sa dernière phrase qui le fit ricaner.

"Le bien de l'humanité... Ouais c'est ça ! Hitler aussi faisait ça pour le bien de l'humanité, la plus part des vilains dans les comics font ça pour le bien que l'humanité, alors sérieusement arrêter avec vos conneries ! Ce gens ne sont peut être pas tous dangereux. Et je vois pas en quoi leur potentiel trahisons serait une preuve de leur animosité. Sérieux, vous avez jamais été trahit par un ex ? Une amie ? Alors quoi, faut tuer toutes ces personnes ? Faut leur faire du mal ?... L'histoire de notre pays nous a montrer que d'agir comme vous faites, ne provoque que des morts en pagaille et la plus part du temps sans aucune raison."

Marquant une pause, il fit en s'avançant d'un pas de plus, cette fois un air menaçant sur le visage. Il était si proche qu'elle pouvait limite sentir son parfum, qu'elle pouvait voir son tatouage dans son cou, qu'elle pouvait très certainement sentir également sa colère, bien que les deux soient humains. La différence entre les deux, c'était que Nick n'aimait pas faire du mal par plaisir, elle cela semblait être une seconde nature.

"Je vais pas me répété, arrêter ce que vous faites à ces gens, et à ce moment là je vous laisserais tranquille !"

Il avait ce côté menaçant, mais comparait à elle, il ne devait être qu'un enfant. Elle était dangereuse, mais ça il ne le savait pas, ou plus exactement il n'avait pas écouter assez bien Isis pour savoir qu'il ne devait pas venir la voir. La seule chose qu'il avait retenue c'était qu'elle avait du mal à son amie comme ça par plaisir. Alors ouais, ça l'avait quelque peu énerver et maintenant il voulait que la vengeance. Mais son côté flic le retenait de lui en mettre une là comme ça. Il attendait juste qu'elle lui donne une bonne excuse pour le faire. Cependant, il ne savait pas que plus ça allait et plus il se mettait en danger.

© Justayne
Dim 13 Sep - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Suite à plusieurs années sans réponses de la part des deux membres, le message est envoyé aux archives.

Le staff.
Dim 15 Mai - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: