« All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Message par Derek S. Hale le Ven 6 Mar - 22:29


Boy with a broken soul and a heart with a gaping hole.
fiche par asi'click


Derek S. Hale

Mon nom est Derek Sales Hale. Je suis née le 11 Février 1987 à Beacon Hills, en Californie. Je suis maintenant âgé de 28 ans ans. Je suis un loup-garou de naissance mais aussi un Alpha. Toute ma famille est décédée dans un incendie dévastateur à part mon oncle Peter, qui est entouré sous le plancher de la maison, et ma petite sœur Cora, mais ça je ne le sais pas encore. Je suis actuellement professeur d'EPS dans le lycée de Fearwood. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, mais c'est compliqué car je montre très peu mes sentiments. Côté caractère, je suis renfermé, têtu, froid, impulsif mais aussi loyal, affectueux et protecteur.


Résumé de ton personnage
♫ Derek descend d'une grande famille de loups-garous, les Hale.
♫ Ce dernier est né en Californie, plus précisément à Beacon Hills, le 11 septembre 1987.
♫ Sa famille est très riche (il n'y avait qu'à voir son manoir jadis) et lui a hérité de tout l'héritage familiale.
♫ Il avait une mère qui se nommait Talia, une sœur qui s'appelait Cora (et qui est encore en vie mais lui ne le sait pas), un oncle qui se prénomme Peter (et qui est enterré sous le plancher de sa maison, au cas où quelqu'un tenterait de le ressusciter) et pour finir une cousine qui se nomme Malia (mais dont il ne connait pas l'existence).
♫ Pendant ses années de lycée, il tomba amoureux d'une magnifique contre-bassiste prénommée Paige. Leur amour était destiné à durer longtemps et justement, Derek voulait que cela dure toute la vie. Il l'a fit mordre par le biais d'un puissant Alpha, Ennis, mais le problème c'est que son corps rejetait la morsure et elle était destinée à mourir dans d'atroces souffrances. Ne supportant plus cette douleur, elle demanda à Derek de la tuer. Il le fit, avec tant de regrets. Tellement qu'il se haïssait à vie d'avoir fait ça et quelque chose en lui avait changé : le fait d'avoir tué un innocent avait changé ses yeux surnaturelles qui ont sombré dans un bleu glacial et métallique.
♫ Vers l'âge de 17 ans, il a vécu un tragique accident : sa famille s'est faite entièrement brûlée par une chasseuse dénommée Kate Argent (un amour de jeunesse qui n'aurait jamais dû l'être, malheureusement).
♫ Il est devenu un Alpha par soif de pouvoir et de vengeance et après avoir tranché la gorge de son oncle, jugé trop nuisible et trop chiant à son goût.
♫ Derek est venu s'installer à Fearwood en quête de se former une meute et surtout pour abandonner son passé.

♫ Ce grand méchant loup grognon a un fort caractère : il est renfermé, sûr de lui (peut-être un peu trop parfois), très attaché à la famille qui lui reste (à part son oncle, de qui il se fout éperdument), nonchalant, froid, méprisant mais aussi organisé et autonome. Il lui arrive d'être calme ou impulsif suivant les circonstances mais il peut être aussi taquin et charmeur si, bien sûr, il est de bonne humeur et si la personne en face de lui lui plaît réellement.

♫ Derek est un brun ténébreux. Il possède des yeux verts clairs (qui font foudre n'importe qui sur place en plus de son sourire charmeur) et des cheveux foncés même carrément noirs. Il est quelqu'un de très sportif et bénéficie d'une carrure assez plantureuse : il est  large d'épaules, musclé et plutôt grand (il fait environ 1m85).  Dans son dos vous pourrez apercevoir, si vous en avez l'occasion, un tatouage représentant un triskèle.
What I want...and more
Je cherche tout type de liens (surtout ceux qui reposent sur de bonnes bases et ce dont tu es sûr, c'est que les autres auront du mal à comprendre le lien ). Après, tout me va, même les plus simples. Sinon voici quelques grandes idées qui peuvent peut-être vous aider à choisir :

(M/F) A true love ✈ C'est la personne qu'il chérira de tout son être, dont il ne pourra pas se passer et qu'il ne cessera d'aimer même dans les moments difficiles. Il pourrait donner sa vie pour elle et essayera toujours de la protéger qu'importe les circonstances. Il n'exprimera peut-être pas réellement ses sentiments envers cette personne mais c'est parce qu'il a du mal, peur qu'il arrive la même que dans son adolescence. Il a conscience qu'il fait du mal à toutes les personnes autour de lui et c'est pour ça qu'il ne montre pas ses sentiments.
(M/F) More friends ✈ On a forcément besoin de plus d'amis, ceux qui nous épaulent et qui nous aident à avancer dans les moments difficiles. Comment se passer d'eux ?
(M/F) More enemies ✈ Ceux-là, on a pas forcément envie de les avoir sur le dos plus longtemps que juste une minute. Connaissant Derek, vous devez sûrement savoir qu'il pètera une durite dès le début et ce n'est pas forcément très bon pour vous. Ce n'est sûrement pas le plus fort des loups-garous mais il saura vous en faire voir de toutes les couleurs. Alors, ça vous dit ? Par contre, essayez de garder la tête bien accrochée. Quoi ? Oh non, c'est juste au cas où, ne vous en fait pas. Bon... peut-être un peu alors.
(M/F) These two get along about as well as cats and dogs ✈ Ils s'entendraient bien mais ne feraient que se chercher des poux. Vous voyer le genre "Je t'aime, moi non plus" ? C'est un peu pareil. Un coup ils s'aident et s'apprécient beaucoup et l'autre ils se disputent et s'emmerdent l'un l'autre comme pas possible en sortant des réflexions à la con.


Dernière édition par Derek Hale le Sam 6 Fév - 23:52, édité 6 fois

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Message par Derek S. Hale le Ven 6 Mar - 22:31


Les dames
fiche par ASI'CLICK

Aurore Sherwood

La chasseuse diabolique ¤ Depuis notre "malheureuse" rencontre en forêt, nous nous haïssons. J'ai essayé de vous tuer, vous avez essayé de faire de même. Si vous me chauffez encore une fois... Je vous décapite.

Cléore A. Carew

L'alliée vampire ¤ Durant notre rencontre "accidentelle" au café, j'ai essayé de te tester et, heureusement pour toi, tu as réussi le "test". Nous sommes maintenant plus alliés qu'amis mais soit. Tu es pour moi, comme une personne faisant partie de ma meute.

Lia Marshall

Première Bêta ¤ Je t'ai rencontré totalement par hasard quand je t'ai aperçu devant ma propriété. J'ai voulu te faire partir mais tu es restée et même entrée chez moi. Je me suis changé et c'est à ce moment-là que tout a basculé : tu as vu mon tatouage et tu m'as dit que tu connaissais ma mère. J'en ai appris un peu plus sur toi et nous sommes devenus "amis" ainsi qu'alliés car tu es ma toute première Bêta. J'ai essayé d'être charmant avec toi, te draguant en quelque sorte mais c'est quand j'ai repris mes esprits, me disant que j'allais trop loin, que je suis redevenu froid envers toi. Je sais que j'ai l'attitude d'un vrai con avec toi mais c'est dans ma nature.



Emily Dawson

Élève sorcière ¤ Nous nous sommes rencontrés lors d'un cours de sport que j'enseignais à ta classe, tu as voulu en savoir plus sur moi et moi de même, c'est pour ça que tu es venue à la fin du cours me poser quelques questions au sujet de mon espèce, et j'ai fait tout pareil. Je me méfiais de toi au début mais au fur et à mesure que j'en apprenais un peu plus sur les sorcières, j'en apprenais aussi un peu plus sur toi par la même occasion. Nous ne sommes pas véritablement des amis mais l'on ne se déteste pas non plus.

Nina Hartwig

Étrange sorcière et guérisseuse... ¤ Je vous ai rencontré par hasard dans un bar du coin. Des gars bourrés allaient s'en prendre à moi quand vous m'avez "sauvé" d'une bagarre. Vous les avez soudainement endormis, ce qui me fit avoir des doutes sur votre espèce : j'étais pratiquement sûr que vous n'étiez pas humaine. Malheureusement pour moi, les imbéciles se sont réveillés et j'ai dû me battre contre eux, les battant un par un. M'ayant vu me faire plaquer brutalement contre un mur lors de la baston, vous en avez déduit qu'il me fallait quelque chose pour guérir mes blessures. Sachant moi-même que tout avait déjà guéri, j'ai accepté de boire votre breuvage avant de partir sans un mot à votre égard mais me doutant que vous étiez en fait une sorcière. Vous m'avez suivi mais vous avez ensuite pris un autre chemin, étalant sur vos poignets une étrange solution qui ne me permettait plus de suivre votre odeur. C'est comme cela que nous nous sommes quittés, sans savoir le nom de l'autre bien que vous connaissiez maintenant mon nom de famille : Hale.

prénom p² nom

Intitulé du lien ¤ lien




prénom p² nom

Intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Derek Hale le Dim 7 Fév - 0:42, édité 11 fois
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Message par Derek S. Hale le Ven 6 Mar - 22:33


Les messieurs
fiche par ASI'CLICK

Adriel Vladislova

Misérable humain ¤ Toi, un jeune humain curieux, a décidé de t'introduire chez moi. Ayant une grande curiosité, tu ne pu t'empêcher de vouloir tout visiter mais c'est quand tu m'aperçus que tu te stoppas net. Je devins méchant, allant jusqu'à te blesser quand tu t'évanouis. Ayant quand même un peu de pitié pour toi, je te pris et t'emmena à l'hôpital. Arrivé là-bas, je t'ordonna de garder ta langue dans ta bouche mais tu commençais sérieusement à être casse-pieds et à faire ton petit rebelle. Cela m'énervait mais je gardais quand même mon sang-froid pour ne pas te tuer. Entendant les policiers arriver vers ta chambre, je disparus dans l'ombre de la nuit, passant par la fenêtre de ta chambre.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Derek Hale le Dim 7 Fév - 0:38, édité 3 fois
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Message par Derek S. Hale le Sam 25 Juil - 13:43


   
Derek Sales Hale
   
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


   
RPs en cours
Vous rigolez ? - feat. Jack Taylor
   ○ Oup's désolé - feat. Nihale Salvatore
   ○ Oméga, Bêta, Alpha et Humain au lycée - feat. Lia Marshall & Adriel Vladislova
   ○ Une Chasseuse, un lycan' et une vampire... rencontre explosive ! - feat. Aurore Sherwood & Cléore A. Carew
   ○ Réunions entre nouveaux profs - feat. Eleanore May, Cléore Carew, Mikalow Hans, Adélia Braden & Nina Hartwig
   ○ Entraînement surnaturel - feat. Lia Marshall
   ○ Spanish Meeting - feat. Erzebeth Bathory
   ○ Footing renversant - feat. Hayley Marshall
   ○ Déjà la fin ?...Ou un renouveau ? - feat. Lia Marshall
   ○ It's time to fight to protect our city...each one with their own way - feat. Ariane Crawford
   ○ Demons can't hide inside forever, but they have to - feat. Adélia Braeden
   ○ Predestinés ? - feat. Abby Momsen
   ○ LIEN - feat. Pseudo
   ○ LIEN - feat. Pseudo
   


   
RPs terminés
Cours d'escalade - feat. Emily Dawson
   ○ Deux profs surnaturels qui se rencontrent - feat. Cléore A. Carew
   ○ Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle - feat. Aurore Sherwood
   ○ Nouvelle rencontre - feat. Nina Hartwig
   ○ Un peu (trop) curieux... - feat. Adriel Vladislova
   ○ Rencontre professorale - feat. Adélia Braeden
   ○ Can I ask you questions again ? - feat. Emily Dawson
   ○ LIEN - feat. Pseudo
   ○ LIEN - feat. Pseudo
   


   
RPs abandonnés
Cours de biologie en pleine nature - feat. Emily Dawson, Lia Marshall & Nina Hartwig
   ○ Go out of here ! - feat. Tris Prior
   ○ Une rencontre entre loups - feat. Lia Marshall
   ○ Look like the world is small - feat. Jérôme Banes
   ○ Cours de sport tourmenté - feat. Lia Marshall & Ayane Dragneel
   ○ This is really not a good day, really - feat. Ulrik Draysht & Lia Marshall
   ○ LIEN - feat. Pseudo
   ○ LIEN - feat. Pseudo
   


   
code (c) acidbrain
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: « All this is because of me. It's my fault. » • Derek Hale •

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum