Présentation de Laura Stoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Laura Stoner

Message par Laura Stoner le Ven 5 Fév - 21:32



Laura Stoner

Il faut se battre si on veut survivre
Informations




Nom : Stoner

Prénom(s) : Laura

Surnom(s) : Aucun

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Métier : Lycéenne

Orientation sexuelle : aime les beaux jeunes hommes un peu comme elle, a d'ailleurs trouvé l'amour de sa vie

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Louve garou

Origine : Américaine


feat : Barbara Palvin

Physique & mental


Comment me décrire physiquement? C'est simple, il suffit de regarder ma photo! Mais bon je vais quand même vous l'expliquer puisque vous voulez le savoir. Je suis une fille de 1 mètre 75. Mes cheveux bruns sont ondulés et descendent presque jusqu'à mes reins. Mes yeux sont bleus, ils peuvent prendre plusieurs expressions. Mon regard peut être doux, amoureux, sauvage, haineux, assassin, compatissant, curieux et sûrement encore beaucoup d'autres émotions. Mais je suis également une louve garou! Et j'en suis très fière, mes yeux surnaturels sont d'une belle couleur ambrée. Cependant mes yeux peuvent aussi virer au noir... . Mon corps est fin et mes courbes féminines et pas trop mal faites cachent de solides muscles que je n'hésite pas à utiliser si le besoin s'en fait sentir. Mon corps est élancé et ma peau est bronzée juste ce qu'il faut.

Définir mon caractère? D'accord vous l'aurez voulu! Disons que mon caractère est un peu (beaucoup) rebelle. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Si on m'attaque je répond et je rend au coup par coup. Sans vouloir me vanter je n'ai peur de rien, juste la crainte de perdre les rares personnes qui comptent pour moi. Je suis une spécialiste pour cacher ce que je ressent au fond de moi. Les personnes qui s'arrêtent à la première impression qui se dégage de moi pensent que je suis froide et insensible mais ce n'est pas entièrement ce que je suis. Après de nombreuses trahisons je suis devenue de plus en plus rebelle. Mais une fois qu'une personne est sincère avec moi et que j'apprécie cette personne je deviens plus ouverte et gentille. Mais attention ne vous méprenez pas je ne suis pas du genre à raconter toute ma vie. J'aime faire la fête et m'amuser mais cela ne veux pas non plus dire que je suis une alcoolique, j'aime m'amuser c'est tout! Je suis fondamentalement rebelle et secrète. Je suis franche et j'ai de la répartie. Et le mot de la fin, je suis également curieuse! Voila je crois que j'ai fait le tour!


Histoire


Et maintenant vous voulez savoir ma vie? Vous êtes curieux! Alors accrochez vous car malgré mes 17 petits printemps j'ai déjà vécu beaucoup de choses. Je vais vous en raconter seulement les grandes lignes sinon on ne s'en sort plus, et puis rappellez vous que je ne me dévoile pas facilement!
Mon histoire commence il y a 17 ans. Le 6 octobre pour être précise. Je suis née de parents tous deux loups garous donc vous avez deviné que je suis une louve pure, je n'ai pas été transformée par une morsure ou une griffure d'Alpha. Je ne sais rien d'autre sur mes parents car je ne les ait pas connus. Il me reste seulement le souvenir de leur odeur, j'ai découvert plus tard que cette odeur est celle des loups garous et c'est comme sa que j'ai compris que je suis une surnaturelle de par ma naissance. C'est durant mes premiers jours de vie sur cette terre que je suis arrivée dans une famille d'accueil. Ces gens étaient sympa et s'occupaient bien de moi. Ils m'ont apprit tout ce qu'ils savaient sur les loups garous mais aussi sur les autres surnaturels. À chaque pleine lune ils m'attachaient car j'étais trop jeune pour apprendre à me maîtriser. Une nuit de pleine lune alors que je n'avais que 6 ans j'ai eu assez de force pour rompre mes chaînes et j'ai dévasté la maison. Comme je ne savais pas me contrôler j'ai griffé (sans vraiment de gravité) mes parents adoptifs. Ils m'ont brisée la nuque et jettée dehors. J'ai été recueillie par les services sociaux et baladée de famille d'accueil en famille d'accueil pendant des années. À chaque fois c'était la même chose, on me faisais bien comprendre que je n'étais pas la bienvenue. J'ai appris seule à maîtriser mes aptitudes surnaturelles et j'ai gardé tout cela secret. Les familles où j'ai été placée me frappais parfois et au fil des années j'ai compris que je ne pouvais compter que sur moi. J'ai toujours été débrouillarde et je m'échappais systématiquement de chaque famille.
Tout cela à duré de nombreuses années. Quand j'ai atteint l'âge de 14 ans j'ai été placée dans une famille qui avait déjà un fils du même âge que moi. Nous nous entendions bien et un petit flirt à commencé. A cette époque je faisais plus ou moins parti d'une meute de loups garous. Un soir de pleine lune je suis sortie en douce pour rejoindre mes compatriotes et sans que je m'en apperçoive mon "copain" m'a suivie. Quand nous nous sommes transformés mon odorat s'est encore affiné et j'ai senti son odeur, je me suis concentrée pour sentir ses émotions et il était plus émerveillé que terrifié. Hélas les chasseurs sont arrivés et nous les loups avons du défendre notre vie sans vraiment faire dans le détail. Il y a eu des morts parmi les chasseurs mais aussi parmi les loups. Quand l'attaque s'est terminée je suis allée nettoyer mon pelage dans la rivière et je suis rentrée à la maison de mes tuteurs. Le lendemain  mon "copain" ne me regardais plus du tout comme avant. Il m'a dit que je n'était qu'un monstre de m'attaquer à des humains. J'ai essayé de lui expliquer que je n'ai fait que défendre ma vie et que je ne passe pas mon temps à attaquer les gens mais il n'a rien voulu savoir. Il a rejoint les chasseurs et note cohabitation dans la maison de ses parents devenaient risquée pour moi mais je dois avouer que mon côté tête brulée fait que je n'ai peur de rien alors je suis restée, j'avoue que j'étais curieuse de savoir si allait être capable de suivre l'entraînement des chasseurs. Et il a fini par y arriver, deux ans après, je venais d'avoir 16 ans. Un jour alors que ses parents étaient absents il s'est jeté sur moi par surprise. Nous nous sommes battus mais je retenais mes coups pour ne pas le tuer. Il m'a affaiblie en me m'injectant une seringue d'aconit puis il m'a poignardée tout près du cœur avec une dague d'aconit. Il a dit être amoureux de moi et faire cela pour me sauver de la bête qui est en moi. Quel raisonnement stupide! Je l'ai assommé puis je suis partie le plus loin possible pour soigner mes blessures. Ensuite j'ai décidé que je pouvais parfaitement me gérer seule donc je me suis mise à voyager pour trouver un endroit où je serais bien et où je pourrais faire ma vie.
C'est ainsi que mes pas m'ont amenée dans une petite ville en apparence tranquille mais qui regorge en fait de surnaturels en tout genre et de chasseurs. C'est ici que mon histoire prend un tournant décisif. J'étais arrivée dans cette ville depuis 2 jours et je me promenais dans la forêt en étant absorbée dans mes pensées lorsqu'une main se posa sur épaule. A ce moment mes réflexes ont pris le dessus et j'ai attrapé ce bras imprudent qui à osé se poser sur moi sans mon autorisation, j'ai pivoté pour me retrouver face au propriétaire de ce bras et je l'ai bloqué avec le bras dans le dos pour lui poser quelques questions, et surtout pour savoir ce qu'il me voulait. Tout en l'interrogeant j'ai pris le temps de le détailler un peu. C'était un jeune homme bruns un peu plus grand que moi, et à l'odeur il est lui aussi un loup garou. Il m'a donc répondu qu'il se nomme Tyler et qu'il se promenais lorsqu'il m'a vue et à eu envie de me saluer. Je fini par lui lâcher le bras. Notre conversation ensuite à été extrêmement drôle puisque nos caractères se ressembles, nous nous sommes provoqués et il m'a invitée à aller boire un verre.  Au fil des jours nous avons sympathisé et sommes devenus de bons amis. Il m'a invitée chez lui et nous avons fait un peu la fête. Quand sa mère est rentrée elle n'a pas apprécié que nous ayons bu quelques bouteilles. Mon caractère rebelle à fait qu'elle m'a tout de suite détestée. Mais je m'en moque un peu de qui m'apprécie et de qui ne m'apprécie pas, je suis telle que je suis.
Hélas quelques jours plus tard mon ancien copain qui à essayé de me tuer à retrouvé ma trace et est arrivé l'air de rien devant chez Tyler. Il m'a provoquée comme il sait si bien le faire et nous nous sommes battus. Et pour protéger Tyler j'ai pris une dague d'aconit dans le ventre. Mon ami à ensuite mis en fuite le chasseur. Tyler m'a ramenée dans une chambre chez lui et m'a soignée, mais j'étais encore affaiblie vu la dose d'aconit qui circulait joyeusement dans mon corps. Je n'oublierais jamais ce jour là. En effet, ma blessure ne fut pas l'évènement le plus marquant de cette journée! J'étais allongée dans un lit très confortable et j'essayais de guérir lorsque Tyler m'avoua que depuis quelques temps je ne suis plus une amie pour lui puisqu'il à développé d'autres sentiments pour moi. Cette annonce me laissa bouche bée et je su pas du tout quoi répondre, mon air provocant me laissais soudain me débrouille seule face à la seule personne à avoir vu l'amour que je peut encore offrir malgré les dizaines de rangées de barrières que les mauvaises expériences que j'ai vécues ont érigées autour de moi. Sans doute un peu vexé que je ne dise rien Tyler est allé en cuisine pour préparer à manger. J'ai donc pris le temps d'analyser toutes les pensées qui se bousculaient dans ma tête. Et j'ai compris que je refusais depuis longtemps de m'avouer que Tyler me plait. Cela à été très dur pour moi d'admettre cela tellement je n'ai plus confiance en personne après d'innombrables trahisons. J'avais peur d'être trahie à nouveau mais je n'arrivais pas à m'éloigner de lui alors que j'avais très facilement réussi à m'éloigner des autres personnes. Je me suis levée et suis descendue à la cuisine pour l'observer. Et pour la première fois j'ai laissé parler mon cœur sans aucune barrière quand je lui ait dit que je l'aimais. Tyler s'est retourné surpris et ma regardée puis a foncé vers moi et m'a serrée fort dans ses bras. Je l'ai aussi serré fort et je lui ait dit avec peur, angoisse et émotion "je t'aime Tyler".
Depuis ce jour ma vie est différente. Tyler et moi avons appris à mieux nous connaître. J'habitais à mis temps chez lui et l'ambiance avec sa mère étais pire que glaciale, elle me faisais bien sentir que je n'étais pas la bienvenue et qu'elle ne voulait pas que je sois avec son fils. Je sais que Tyler est d'une famille riche mais ce n'est pas son argent qui m’intéresse, je l'aime c'est tout. Nous avons donc continué notre vie ensembles et survécu aux attaques des chasseurs. Tyler m'aide à m'ouvrir plus, au fil du temps j'arrive de plus en plus à m'ouvrir avec lui et j'ai de moins en moins peur de lui montrer que je suis très amoureuse de lui. Je ferrais tout pour lui. Il y a quelques semaines Tyler m'a demandée en mariage et j'ai dit oui avec un immense bonheur. Je sais que nous sommes jeunes et que je n'ai que 17 ans mais je sais que je l'aime. Après cette demande Tyler m'a proposé que nous partions dans une nouvelle ville pour que nous puissions construire notre vie à nous.
Voila vous connaissez les grandes lignes de mon histoire.
Si vous voulez me cottoyer je serais ravie de faire un rp avec vous (à vos risques et périls!....ou pas! Twisted Evil )

Derrière l'écran

Ton prénom : Sarah

Ton âge : 19 ans

Pourquoi ce forum ? le contexte m'a interessée

Je suis arrivé là par après avoir vu la page facebook de ce forum j'ai trouvé le contexte sympa donc je suis venue faire un tour!

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Validé par Aya ^^

Quelque chose à redire ? je suis arrivée avec une amie

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? saison 6 pour vampire diaries et début de la saison 5 pour teen wolf

Présence: *3/7


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Laura Stoner le Sam 6 Fév - 15:08, édité 7 fois
avatar
Laura Stoner


Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Emily Dawson le Ven 5 Fév - 23:54

Bienvenue parmi nous !! Very Happy

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Laura Stoner le Sam 6 Fév - 0:02

Merci! Smile
avatar
Laura Stoner


Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Cléore A. Carew le Sam 6 Fév - 12:39

Hey ^^
Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu t'amuseras bien ici Very Happy

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Laura Stoner le Sam 6 Fév - 12:41

Merci!
Je pense que oui Smile
avatar
Laura Stoner


Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Derek S. Hale le Sam 6 Fév - 13:54

Bienvenue parmi nous belle créature et bonne chance pour ta fiche.♥

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Laura Stoner le Sam 6 Fév - 14:06

Merci bel alpha!
Je vais finir ma fiche cette après midi même
Quand j'aurais été validée ce serais un plaisir de rp avec vous Cléore et Derek Smile
avatar
Laura Stoner


Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Ayane Dragneel le Sam 6 Fév - 17:44

Hey ! Pour moi ta fiche est parfaite, tu n'as plus qu'à attendre qu'un autre administrateur soit du même avis pour commencer à rp. ^^

Et surtout amuses-toi bien parmi nous.

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
On m'appelle aussi : /
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Lia Marshall le Sam 6 Fév - 17:45

Bienvenue parmi nous! Smile

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Emily Dawson le Sam 6 Fév - 17:51

Tu as fais une super fiche Smile je te valide donc vu que Ayane à pré valide ! Razz

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi !!

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Nina Hartwig le Sam 6 Fév - 18:31

Bienvenue parmi nous Laura ! Smile

---------------



Merci Cléore !:
avatar
Nina Hartwig


Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Derek S. Hale le Sam 6 Fév - 19:30

C'est aussi avec plaisir que je ferais un rp' avec toi. Razz

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Laura Stoner le Mer 10 Fév - 23:02

Merci à tous! Smile
avatar
Laura Stoner


Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Nihale Salvatore le Sam 13 Fév - 9:59

Bienvenue !
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous !

---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 320 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Laura Stoner le Lun 15 Fév - 22:06

merci Nihale Smile
avatar
Laura Stoner


Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laura Stoner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum