Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event Halloween
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Event Halloween Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
:sorc-halloween Cela fait une semaine que les invitations pour le bal ont été envoyés. Erzebeth, mon frère Natsu et moi avons fini de décorer la salle, la veille. Parce que même si sur les invitations il y a écrit "Avec le soutien du Conseil et de ses voisins les Dragneel". Le conseil à part donner son autorisation il n'a pas fait grand chose. Enfin c'est déjà ça. La fête a donc lieu aujourd'hui. L'entrée du manoir d'Erzebeth est illuminée et n'attend plus que vous. Préparez vous à une soirée pleine de monstres et de cocktails en tous genre. Quelles animations vous ont prévu les hôtes et surtout avec qui allez vous vous amuser lors de cette soirée ? Tous cela vous le saurez très bientôt. Bienvenue à la fête d'Halloween.

Event Halloween 1889889365 Les participants:

• Emily Dawson
• Ayane Dragneel
• Lia Marshall
• Cléore A. Carew
• Derek Hale
• Scott Eastwood
• Jerome Banes
• Aurore Sherwood
• Nihale Salvatotre
• Nina Hartwig

:voyante: Quelques règles:

* Il n'y a aucune limite de longueur au niveau de vos rps cependant nous vous demandons tous de même au moins 4-5 lignes et de ne pas non plus écrire des pages entières.
* Il n'y a pas d'ordre définitif. Cependant attendez tous de même que quelques personnes aient répondu avec de le faire merci. Et ne postez pas si vous n'avez rien à dire ce serai inutile.
* Si vous tenez à décrire soigneusement votre déguisement, faites le dans la partie prévue à cet effet c'est à dire le concours. Une belle récompense attend celui qui nous aura le plus effrayé.
* Dernière chose, je serai celle qui posterai les faits importants dans le rp (comme une activité ou un changement de musique spécial). Donc faites attention à mes posts ils seront peut-être importants.

Sur ce je commence, bon évent à tous: Event Halloween 1881621579

Ce bal allait être super, je le sentais. Déjà vu le temps que nous avions mis à  décorer la salle, si j'entendais un seul invité se plaindre de la décoration ou de la nourriture je l'étripais. Ou en tous  cas il aura un peu moins de sang à la fin de la soirée. Enfin bref, je ne savais pas du tout ce que faisait mon frère, je ne savais même pas si il comptait venir ou pas. Après tous j'avais presque dû le supplier pour qu'il nous aide Erzebeth et moi. En tous cas j'avais mis un bon moment à mettre mon déguisement d'ange noir ( détails à voir lors du concours ) et je n'allais pas rater la fête parce que mon grand frère avait disparu. Il avait 102 ans, il pouvait se débrouiller tous seul. Je me dirigeais donc vers le manoir voisin du notre. Celui où j'avais passé le plus clair de mon temps la veille. Erzebeth devait être contente, sa demeure était superbe. Enfin, superbement effrayante. Des toiles d’araignées géantes, des squelettes, des citrouilles, tous ce qu'il fallait pour une entrée en matière réussi. Quelques invités étaient déjà arrivés mais je m'étais quand même débrouillé pour arriver tôt. Histoire de voir qui serait présent. Je cherchais Erzebeth du regard et ne la vis pas. Elle devait encore être en train de se préparer ou se cachait quelque part. Je la trouverai bientôt, je ne me faisais pas de souci pour ça. La musique avait déjà commencée, elle était assez rythmé pour un début de fête, parfait pour accueillir tous le monde. J’espérais sincèrement que je n'allais pas devoir serrer les mains de tous le monde parce que j'avais aidé à la préparation de la fête. Je laissais ce travail à Erzebeth.
Sam 31 Oct - 22:56
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Nouvellement arrivée dans une petite ville quelque peu isolée et fort sympathique, ce fut l'odeur qui flottait dans l'air et les vibrations spirituelles qui m'ont particulièrement intrigué. De toute ma longue existence, jamais je n'ai senti autant de créature surnaturelle réunit au même endroit, si ce n'était à des rassemblements prévu à cet effet. Ma curiosité sans limite demandait à être assouvie ! J'avais besoin de comprendre les raisons de cette accumulation et surtout en savoir d'avantage sur leur intention, car ne l'oublions pas il s'agit de personnes que je vais devoir côtoyer au quotidien et je ne tiens pas à me retrouver par hasard dans une guerre inter-espèce ou un complot étrange. Et puis n'est-ce point normal de vouloir en savoir d'avantage au sujet de ceux qui nous entourent. Grande amatrice de festivité en tout genre et ayant quelques centaines d'années de pratique dans ce domaine je ne pouvais qu'organiser une fête. De plus Halloween, événement important pour les surnaturelles lors duquel nos pouvoirs sont décuplés, approchait à grands pas, il était donc évident que c'est ce jour là que ma fête allait avoir lieu. Lors que de ma visite chez la famille ..., cette idée avait fortement réjouit la jeune Ayane qui sans demander l'avis de son frère m'avait offert leur aide pour l'installation des décorations. La veille des réjouissances, l'énergie de la jeune fille m'avait guidé vers les ornements et les divertissements à la mode en ce siècle.
Le vieux manoir que j'habitais depuis peu était déjà devenu mon foyer, les anciens locataires lui avaient offert une image moderne et l’avait complètement renouvelé. Non pas que cette esthétique ne me plaisait pas, mais depuis sa création le genre Baroque a su me charmer, c’est même ce qui résume au moins le personnage que je suis. C’est donc dans l’extravagance visuelle que j’ai voulu choquer mes invités, leur offrant une ambiance malsainement sombre et voluptueuse, qu’ils se sentent à jamais pris au piège dans cette fête folle donnée par un monstre vivant. Mais l’enthousiasme et la naïveté d’Ayane ont su me montrer, qu’Halloween ne se limitait pas à l’horreur et aux ténèbres que nos espèces ont toujours représentées, mais il s’agissait en réalité de festivité ayant pour but d’amuser et de plaire la galerie. Toujours en quête de nouveauté, j’ai suivis les dires de ce jeune esprit et c’est ainsi que mes lourds rideaux de velours écarlate ont été remplacé par de fausses toiles d’araignées et mes armures rongées par la rouille par des squelettes suspendu. Ces idées nouvelles m’ont au départ bien étonnées, mais ce n’est qu’en voyant le résultat final que j’ai compris la subtilité de ces détails qui en globalité offrait une image sympathiquement terrible pour l’occasion. Il faut savoir évoluer avec son temps mais l’accélération, dût à la découverte et l’utilisation de la technologie, m’a devancé et j’ai parfois du mal à suivre les convenances contemporaines.
Le matin même de ma soirée j’avais pris un soin spécial à ma propre préparation, car comme on dit « il faut prendre soin de soi, pour mieux s’occuper des autres » et l’égoïsme est une de vertu principale. Ainsi vêtue et parée à l’action, je m’étais placé de manière tout à fait stratégique, dans un coin en hauteur, à l’abri des regards mais de sorte à ce que personne n’échappe à mon regard. Je sais qu’il aurait été bien plus correcte de saluer mes convives, mais je préfère –et de loin- les observer un peu, et puis une magnifique entrée en scène ne serait-elle point plus convenable pour la maîtresse de cette noble bâtisse ?
Mar 3 Nov - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Event Halloween Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
J'avais récemment reçu une invitation à une fête, un bal pour Halloween. Au début je n'avais pas vraiment fait attention à cela, je ne pensais pas forcément à y aller. Mais lorsque j'appris que mes amies y seraient, et qu'Ayane a d'ailleurs participé à cet événement, je ne me posa plus qu'une seule question: quel déguisement mettre ?! Je n’arrêtais pas d'y réfléchir. Finalement, je décida de me déguiser en sorcière ! Ceci est très étonnant hein... Non mais je n'avais pas trop d'idées et mon imagination semblait être partie en vacances !... Enfin, je fouilla dans les affaires que j'avais dans un placard de chez moi et en sorti un déguisement de sorcière. C'était une robe d'une teinte foncée, avec un chapeau pointu, des collants où étaient dessinées des araignées et je mis des bottes foncées. J'hésita presque à prendre un balais avec moi ! Non je plaisante, pas de balais, le déguisement suffira ! Je fis en sorte que mes cheveux aient un air un peu décoiffés, puis je me rendis au bal. J'avais hâte de voir qui allait s'y rendre !
Lorsque j'arriva devant le manoir, j'étais assez impressionnée. Il était vraiment très beau. Je crois que je n'étais jamais passé par ici ! Je rentra donc dans le manoir, la musique était bien choisis, il y avait une très jolie déco mais pour l'instant il n'y avait pas énormément de monde ! J'inspecta tous les recoins de la maison, et je vis Ayane dans un coin. Je voulais aller vers elle, mais d'autres amis devraient sûrement arriver. J'attendis alors près de l'entrée, Ayane finira bien par me voir !
Ven 27 Nov - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais reçu, quelques jours plutôt une invitation pour un bal. J'avais été assez intriguée, car je n'avais pas participé à ce genre d’événement depuis près de 100 ans. Le bal était donné dans un haut quartier de la ville, celui où vivait les grandes et puissantes familles. Cependant, la fête en question semblait être l'idée d'une nouvelle venue en ville, du nom d'Erzebeth Bathory. Ce nom semblait être venue d'ailleurs, d'une autre époque et d'un autre lieu, mais étrangement, il sonnait familier. Où avais-je bien pu entendre ce nom...? J'abandonnais l'idée de retrouver ce nom dans ma mémoire, me disant qu'en voyant la personne en question je comprendrais sûrement, pour continuer à lire l'invitation. Il était précisé par la suite que la bal était donné pour fêter Halloween et qu'il fallait s'y rendre costumé.
Il était évident qu'il fallait que je m'y rende. Dans ma vie d'humaine, j'adorais ce genre d'événement. Entrer dans une demeure magnifique, vêtue d'une robe aux couleurs éclatantes, accepter l'invitation à danser d'un gentleman inconnu et tournoyer toute la nuit sous la lumière scintillante des lustres... Mais je m'emporte. Les bals d'aujourd'hui ne doivent pas être ceux d'hier. Je ne connaissais pas les us et coutumes des bals modernes, mais m'y rendre ne devraient faire de mal à personne, peut-être même que je pourrais y rencontrer des gens.
Je devais donc désormais me trouver un costume... Mais quel genre de costume était approprié ? Ne voulant pas en acheter un, je fouillais dans mon armoire. Des tailleurs, quelques jeans, deux joggings et des robes de villes.. Rien à mettre pour ce genre de soirée. Soudain un souvenir me revint en mémoire. J'avais gardé une vieille malle de l'époque où j'étais une jeune et innocente jeune fille, cette dernière devait contenir un costume que m'avait fait ma mère... Après près d'une heure de recherche, je trouvais enfin la malle en question, la robe était toujours dedans, poussiéreuse certes, mais intacte. Je l’époussetais et la nettoyais à la main avant de l'enfilais. Elle m'allait toujours comme gant. La robe aux tons bleu verts et ornement de plumes de paons était encore plus sublime que dans mon souvenir. Je me penchais et vit qu'il restait encore dans la malle les gants, les voiles bleus au liseré doré et le masque blanc au dessin d'or. Je m'appareillais avec tous ces accessoires et me regardais dans le miroir. J'étais méconnaissable. Personne ne pourrait reconnaître quelqu'un avec un tel accoutrement, j'avais du tissus sur chaque parcelle de mon corps de la tête aux pieds. Ce déguisement ne ressemblait à rien en particulier mais n'était pas non plus commun pour le 21 ème siècle. Je décidais donc que je me rendrais au bal ainsi vêtue.

Le lieu ne fut pas difficile à trouver, le manoir où se tenait la fête était très bien décoré et l'on entendait la musique depuis la rue. J'entrais et jetais quelques coups d’œil autour de moi. Je n'étais pas la première, mais pas la dernière non plus. Je reconnu quelques uns de mes élèves mais beaucoup de personnes m'étaient totalement inconnues, ou, comme moi, leurs costumes ne me permettaient pas de les identifier. La maîtresse de maison ne semblait pas être arrivée, elle attendait sûrement qu'il y ait plus d'invités. Je me plaçais près de l'entrée et attendis également..
Sam 5 Déc - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: