Présentation de Nihale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nihale

Message par Nihale Salvatore le Ven 6 Mar - 15:00

Nihale Salvatore

Mon catactère
Nihale est une jeune femme pleine de vie. C'est une battante, elle a beaucoup de courage et de caractère. Sa curiosité est considérée comme un défaut pour certaines personnes mais, cela ne semble pas la déranger ! Par ailleurs, elle est du genre à toujours dire ce qu'elle pense et ne supporte pas d'avoir tord... Néanmoins elle sera toujours là pour aider un ami. Nihale est très réservée avec les personnes qu'elle ne connait pas bien mais elle se libère avec ses amis. Elle est intelligente mais ne réfléchie pas toujours avant d'agir ce qui peut lui apporter des problèmes. Elle arrive toujours à se sortir d'un mauvais pas et est très astucieuse. Elle s'énerve facilement mais n'est pas rancunière. Elle adore la musique. Elle adore la guitare et ne peut pas s'empêcher de chantonner une mélodie ! Quoi qu'on dise elle réussira toujours à trouver une chanson qui colle, elle a une très bonne culture musicale ! Lorsqu'elle est seule elle est obligée de faire quelque chose, même si c'est totalement idiot. Elle ne supporte pas de rester sans rien faire.  Elle n'a peur de rien à part de perdre ses amis.  

Qui suis-je ?
Nihale ▲ 20ans ▲ Vampire ▲ Étudiante en fac de maths▲ Débrouillarde & Curieuse & Elégente ▲ Têtue & Pipelette & Ne réfléchis pas toujours avant d'agir !  ▲
Il était une fois...moi !
Je n'étais encore qu'une enfant, quand la légende des vampires est née.
Jusqu'à mes 19ans, ma vie c'était déroulée parfaitement bien. Un vrai conte de fée dirait-on ! L'harmonie parfaite régnait dans notre famille, chose rare en ce temps. Nous étions même sous la bonne grâce du Roi. Que rêver de mieux ? Invités de marque, nous étions de presque toutes les réceptions parisiennes. Les bals de ce temps n'évoquaient que la grande éloquence dans cette société du paraître.
Rester digne, garder la tête haute, tels étaient les mots d'ordre de la famille Salvatore.
Née dans ce milieu, j'avais grandis parmis ces bourgeois. Leurs conventions m'étaient donc en quelque sorte innées. Leurs attentes vis à vis de moi ne m'étaient pas inconnues non plus. Parmis ces singes, j'avais su trouver de fidèles compagnons.
Un soir, alors que je me promenais avec un ami proche, il me fit des avances. M'avouant son attirance de longue date. Je le pris d'abord à la rigolade, en effet, étant amis, il nous arrivait très fréquemment de nous moquer de ses bourges pleins de poudre blanche et dont les coiffes étaient plus ridicules les unes que les autres ! Leurs propos et sérénades étaient parfois très amusantes. Mais là, il m'attira sur un banc, un peu à l'écart du raffut de la soirée. Assis l'un à côté de l'autre, il me prit délicatement les mains. Les siennes étaient froides mais douces. Il se mit à parler d'une voix douce et inhabituelle. C'était sans doute la première fois que je le vis comme ca.
Peu à peu, je le re-découvrit. Je me mis même à l'aimer de cette façon ... vous savez celle qui nous fait perdre la tête. Nous nous voyons en cachette, les soirs, les après midi. Nous étions devenus inséparables.  Un soir, il me parut comme inquiet, préoccupé. Il avait le ton grave. Avec une totale confiance, je le suivis chez lui. Il avait donné congés à tous ses domestiques. Seul son serviteur personnel était resté.  
Après de douces accolades, solftes, il me pria de l'écouter ... il m'exposa rapidement une solution pour êtes unis pour l'éternité. Imaginant un tableau idyllique de notre couple, je le vis soudainement s'approcher de moi. Me lessant tomber sous ses baisers, il descendis légèrement, me faisant frissonner peu à peu. Puis il s'arrêta au niveau de mon cou. Me mordillant tendrement, je ne pus m'empêcher de rire. Remontant près de mon oreille, je sentis son souffle, court et rapide. Il me glissa un "je t'aime" avant de me mordre.
Surprise de cette atteinte, mes doigts se refermèrent sur ses cheveux. Ses beaux cheveux bruns. Ses dents enfoncées dans mon cou, ma respiration devint saccadée. Ma vision se troubla. Après quelques instants, il releva la tête. Du sang perlait sur ses lèvres, mon sang. Affolée, je plongea mon regard dans le sien. J'étais totalement paniquée et raide dingue de cet homme qui malgré moi venait de ... de me transformer en vampire.
Tous mes sens se révélèrent décuplés, tant bien ma vision que mes capacités physiques et intellectuelles.
J'étais complètement perdue. Il devint alors mon pilier. Mes parents ne me reconnaissaient plus. J'étais devenue plus mature, plus diplomate que jamais. Je n'arrivais plus tenir ma langue. Je ne pouvais m'empêcher de contester ou éclaircir les idées de mon père.
Cependant les premières souffrances liées à cette nouvelle vie apparurent rapidement. La plus difficile fut de devoir quitter mes proches pour ne pas leur faire de mal ... Avoir une fille monstre les aurait sans doute anéantis ... Pour moi  ma famille était mon monde.
Etant une enfant unique, mes parents eurent beaucoup de mal à se remettre de mon départ soudain ... Au bout de quelques décennies, je fus la dernière survivante de ma famille.
Emplie de tristesse et folle de rage, je partis loin. Il me fallait prendre du recul. Ma haine prit le dessus sur mon humanité. Ma première victime fut un serveur dans un bar. Il était grand, gentil et la joie de vivre coulait dans ses veines. Et je le lui ai enlevé en quelques secondes ... une, deux, trois, quatre, cinq ... puis je me raisonna. Suite à mes déboires, ma volonté fut de fer pour stopper cette boucherie.
Je commença alors à m'investir dans diverse activités. Je fis de l'humanitaire, de l'enseignement et même du mannequina ! Je revivais. Je me sentais utile, à ma place.

Dans les années 1990, mes "valises" se posèrent dans une ville mignature. D'apparence complètement anodine. Propice à cacher toutes ses choses que les mortels ne sont pas sensés voir.

Je me lia très rapidement d'amitié avec une petite sorcière, Emily Dawson.
Nous vivions tranquillement, à jouer avec le conseil qui essayait de découvrir qui nous étions. Rien de très inquiétant.

Et un jour, un homme bouscula tous mes plans. Me retournant l'esprit et le coeur. Depuis mon premier amour, je n'avais  plus jamais éprouvé ce sentiment.
Il tenait une petite boulangerie en ville. Christian était doux, drôle, gentil, charmeur ... Dès les premiers instants j'avais était comme ensorcelée par son regard. Depuis nous étions devenus inséparables. Nous étions comme complémentaires.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Céline et j'ai 18 ans. Je suis dispo 5/7 pour RP..

Dernière édition par Nihale Salvatore le Ven 27 Jan - 22:44, édité 17 fois
Nihale Salvatore

Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Nihale

Message par Ayane Dragneel le Dim 8 Mar - 14:52

Comment ça grâce à la créatrice. On est deux je te rappelle ma petite Nihale. I love you

---------------

Ayane parle en #cc0066

Ayane Dragneel

Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Message par Nihale Salvatore le Dim 8 Mar - 15:08

Oui ! Je sais !!!! mais c'est encore en cours ma Petite Ayane !!!

---------------

Signa, merci Cléore !  :

<3

Nihale Salvatore

Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Message par Emily Dawson le Dim 8 Mar - 15:10

Hé mais on peut au moins s'appelle par nos surnoms O.o

---------------

Emily parle en #6666ff
Emily Dawson

Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Message par Ayane Dragneel le Dim 8 Mar - 21:05

Oui bien sûr qu'on peux quelle question Olii.

---------------

Ayane parle en #cc0066

Ayane Dragneel

Message par Emily Dawson le Dim 8 Mar - 21:07

Ah ben voilà ! :p

---------------

Emily parle en #6666ff
Emily Dawson

Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Message par Ayane Dragneel le Lun 9 Mar - 9:58

Bon ben je crois que c'est bon.

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi.

---------------

Ayane parle en #cc0066

Ayane Dragneel