Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...!
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! 3006722078 Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue sur le premier évent organisé par le Staff de Fearwood.
Halloween approche à grands pas. Oui, tout le monde connait cette fête très célébrée aux Etats-Unis, n'est-ce pas ? Eh bien pour marquer l’événement, une nouvelle venue Erzebeth Bathory a décidé d'organiser un grand bal où elle invitera toute la ville. Seulement étant nouvelle elle n'était pas encore connu de tous. Elle reçu donc le soutien du Conseil et de ses voisins les Dragneel, qui, faisant parti des premiers habitants de cette ville, purent l'aider.

Bien sûr vous êtes dans l'obligation formelle du vous déguiser. La question est: Les quels d'entre vous serons de vrais monstres ? La fête se passera t elle bien ? Ça c'est à vous de le décider ! Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! 3293333563  
Le manoir d'Erzebeth a été tout préparé spécialement pour l'occasion, à vous d'en être le juge !

Si vous souhaitez participer à ce bal, merci de répondre à ce sujet. Les inscriptions dureront jusqu'au 31 octobre. Le staff vous préviendra dès qu'il aura ouvert le sujet de rp.  Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! 1881621579

Amusez-vous bien au bal et surtout, Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! 337540437

Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! 2466109446 Personnes ayant répondu positivement à l'invitation:


• Emily Dawson
• Ayane Dragneel
• Lia Marshall
• Cléore A. Carew
• Derek Hale 
• Scott Eastwood 
• Jerome Banes
• Aurore Sherwood
• Nihale Salvatotre
• Nina Hartwig


A bientôt et merci à ceux qui participeront ! Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! 2855206882  
Et ceux qui ne participeront pas, faites attention à vous... Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! 1759498816 ah ah ah !
Sam 24 Oct - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bon et bien, je m'apprête à faire quelques chose d'extrêmement étonnant. Je vais accepter l'invitation d'Erzebeth. En même temps qui serai assez idiot pour refuser l'invitation à une fête qu'elle a aidé à mettre sur pieds. Quoi que Ayane aurait pu refuser d'y aller parce qu'elle a mit trop de temps à aider Erzebeth a décorer et pas assez à chercher un costume. Huuuum.

NON, j'accepte, je serai à la fête. A plus tous le monde. ^^
Sam 24 Oct - 23:54
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je suis de la partie! Avec Lia et Isis si c'est possible!
Sam 24 Oct - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Moi aussi je veux venir ! ^^ *saute partout de manière surexcité*
Dim 25 Oct - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je m'engage aussi !;p Alors voyons voir...vais-je faire un Derek effrayant qui revêtira son costume de grand méchant loup Alpha ? Hum...ça pourrait être une bonne idée à exploiter... Twisted Evil Mais, ne vous méprenez pas, le grand méchant vampire Scott sera aussi de la partie. Aussi bien pour charmer de belles demoiselles que pour les vider de leur sang.*Sourire diaboulique* ù.ù
Dim 25 Oct - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
moi j'veux bien mais une seule question chapelier ou lapin blanc lol!
Dim 25 Oct - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je serais de la partie avec ma chasseuse, cela va être pas mal! Razz
Dim 25 Oct - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Invitation

 J'accepte l'invitation bien sûre !.... mouah ah ahahh ^^ ! 

Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! Tumblr_inline_ndzcpj85ep1qzj8dg Ça ira ou c'est peut-être un trop ?!!

Le bal des vampires ....  Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! 3099424939_1_19_GdgYpXMA
Dim 25 Oct - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
J'accepte l'invitation avec plaisir ! Faut-il ramener des gâteaux ?
Lun 26 Oct - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Event : un bal d'Halloween au manoir, grosses frayeurs assurées...! Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Ne t'en fais pas Nina je crois que nous aurons le nécessaire. Mais merci de ta proposition. ^^
Lun 26 Oct - 23:42
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
D'accord, je viendrais les mains vides du coup ^^
Mar 27 Oct - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: