Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens d'Erzebeth Bathory
avatar
Invité
Invité



Erzebeth Bathory

C'est dans l'éternité que, dès à présent, il faut vivre. Et c'est dès à présent qu'il faut vivre dans l'éternité. Qu'importe la vie éternelle, sans la conscience à chaque instant de cette durée


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Enchantée, je me nomme Erzebeth Bathory, ancienne Comtesse devenue Vampire ce sont là des statue qui me conviennent bien. Dût à mes longs et nombreux voyages à travers le monde et les époques, j'ai à présent décidé de partager mon expérience, de la culture et des langues que je connais, avec de jeunes gens ainsi je suis professeur de langue au lycée de la ville. Arrogante et joueuse, je peux paraître désagréable au premier regard mais détrompez vous, à mon époque  la fière, l'honneur et l’honnêteté étaient de misent les relations que j'entretiens sont donc sincère (et non derrière mon sourire narquois, je ne me moque pas de vous). De plus, il est nécessaire de savoir que je suis une femme fort, il ne s'agit pas d'une carapace je suis juste ainsi.
Je vous laisse dès à présent me découvrir.


I've been looking for you for so long
Je veux connaître le plus de monde possible *-*

Ven 23 Oct - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

William Aaron Hawksworh (pré-défini) semblable à un fils
William est un enfant que que j'ai "adoptée", je le considère comme mon enfant, mais ayant appris les horreurs qu'il commettait, je souhaite reprendre lien avec lui pour m'expliquer  

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.  
Ven 23 Oct - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Liens d'Erzebeth Bathory Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Hey petite nouvelle, je ne crois pas avoir eu l'occasion de te saluer (heureusement les autres adnims sont là quand je ne le suis pas, pauvre petite co-fondatrice que je suis). Sinon, je suis là pour te demander un lien. En effet Erzebeth vit donc dans un manoir qui sera donc le seul avec le manoir de la famille Dragneel de ma Ayane. Je pensais donc qu'une des deux pourrai aller chez l'autre pour lui souhaiter la bienvenue.
Sam 24 Oct - 18:24
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour Ayane et enchantée (du courage à toi hihi ;P)
Cette idée est superbe, je pense que ma Comtesse serait enchantée d'apporter une tarte aux pommes, en bonne voisine qu'elle sera surement hihi. L'idée te conviendrait ?
Sam 24 Oct - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Liens d'Erzebeth Bathory Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Ça me va parfaitement. Du coup logiquement c'est toi qui lance le rp chez moi ?
Sam 24 Oct - 19:38
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oui je m'y met dans quelques instants ;D
Sam 24 Oct - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je veux ABSOLUMENT un lien avec notre nouvelle Comtesse vampire !x) Ça te dit ?;p
Dim 25 Oct - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oh mais ce serait un réel plaisir, beau loup ;D
As-tu une idée/envie de contexte ?
Dim 25 Oct - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hum...non, pas particulièrement...x) Je comptais sur toi pour m'en proposer une en fait.:'D
Dim 25 Oct - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Et bien ... étant tout deux professeurs, on peut se rencontrer au lycée ou alors je pourrai visiter ta maison abandonnée et t'y trouver ou alors une rencontre en forêt une nuit de pleine lune ?
Je sais pas trop =$
Dim 25 Oct - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'aime beaucoup tes trois idées.^^ Une en particulier que tu aimerais faire ? Razz
Dim 25 Oct - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pas vraiment =$ et toi ?
Dim 25 Oct - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour,

En tant que collègue d'enseignement au lycée et femmes d'une autre époques et élevées dans une éducation de haute bourgeoisie, je pense qu'un lien conviendrait tout à fait?

Vanessa vient d'arriver après avoir vécue recluse en Angleterre pendant près de cent ans. Elle est toujours à la mode du 19eme. Un mystère entoure Vanessa qui pourrait interpeller Erzebeth et inversement, la sorcière pourrait être fascinée par la comtesse et sa prestance, qu'en penses-tu?
Ven 29 Juil - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour,

Ton idée me plaît beaucoup et cela me fera très plaisir de faire un RP avec toi *O*
Y aurait-il un lieu précis où tu voudrais voir Vanesse et Erzebeth se rencontrer ?
Ven 29 Juil - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ça te dirait un lien avec moi Comtesse ?
Dim 21 Aoû - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce serait un plaisir ;3 une idée ? une envie ?
Je souhaiterai juste éviter d'avoir à affronter le chasseur que tu es ;P
Dim 21 Aoû - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pas vraiment, je suis venu un peu en touriste...x) Et toi, une envie particulière ?
Tant que tu n'es pas méchante, je ne te touches pas. Razz
Dim 21 Aoû - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hihi bienvenue à toi donc ;3
Je t'avoue que j'en ai pas non plus =$ et je n'ai, pour le moment pas encore lu ta fiche (je le fais dans une dizaine de minute) et j'ai pas trop d'idée donc
Fffffffiou ça me va ;P
Dim 21 Aoû - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: