Présentation de Jaeden Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Jaeden Connors

Message par Jaeden Connors le Dim 11 Oct - 20:06

Jaeden Connors

La règle dans ma voiture c'est : le conducteur choisit la musique et la passager ferme sa gueule.
Informations

Nom : Connors

Prénom(s) : Jaeden

Surnom(s) : Jaja', Jaed', Nounours, Bébé,...

Métier : Mécanicien

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Chasseur

Origine : Américaine

Feat :Jensen Ackles

Physique & mental
Jaeden est un bel homme aux cheveux châtains et aux magnifiques yeux verts. Il a un visage ovale, un nez fin, de jolies lèvres et un sourire de tombeur qui en fait craquer plus d'une. Il possède une fine musculature et mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq. Même si son frère est largement plus grand que lui, il en profite pour lui mettre des tapes derrière la tête. C'est le genre de mec qui adore des groupes de Rock ou de Heavy Metal tels que les Blues Brothers, ACDC, Motorhead, Metallica ou encore Black Sabbath ce qui s'accorde parfaitement avec son caractère, sa façon de s'habiller et sa bagnole. Il porte toujours ses boots, un jean quelconque, un t-shirt surmonté d'une chemise et est souvent vêtu d'un long blouson de cuir marron, légèrement délavé ce qui lui donne un air de bad boy mais toujours aussi sexy. Il a au cou un collier qui représente une tête d'on sait pas trop quoi mais comme c'est son frère qui lui a offert, c'est l'attention qui compte et il ne l'échangerait pour rien au monde. L'aînée Connors a tout pris de son paternel jusqu'à son type d'habits, sa voiture et sa musique. Jaeden conduit une Chevrolet Impala de 1967, noire, avec les sièges en cuir et un coffre ayant un soubassement contenant toutes sortes d'armes plus dangereuses les unes que les autres. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux jusqu'à piquer une crise de nerfs quand quelqu'un tente de la lui voler ou de la lui emprunter. Même Alec n'a pas la chance de pouvoir conduire ou même toucher à l'Impala quand il le souhaite. Jeaden passe ses journées à la laver, la bricoler, la chouchouter, la bisouiller et si jamais vous installez un appareil trop électronique ou trop moderne dans sa voiture, il le prendrait et le jetterait par la fenêtre. Pire si vous lui faites la moindre éraflure, là par contre...il vous pète la tête à coups de pied-de-biche.

Jaeden a un sale caractère, aussi borné que son père et son frère. Il ne se laissera surtout pas marcher sur les pieds et chiera dans les bottes de celui qui l'emmerde. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, même s'il s'avère rustre et mal poli. Il est impulsif et déterminé, quand il veut atteindre son objectif, il l'atteint par tous les moyens. Dès qu'il croise une fille à son goût que ce soit dans la rue, dans un bar ou même simplement dans le couloir de son hôtel, il ne va pas y aller par quatre chemins et l'accostera directement tout en jouant de ses charmes masculins. Il est aussi très sûr de lui et déteste les forces de l'ordre, c'est donc pour cela qu'il lui arrive d'être sarcastique et de faire des blagues pourries avec des policiers aux alentours mais pas que ! Il adore plaisanter et faire des blagues à deux balles dont la cible est souvent son petit frère, Alec. Ce dernier doit quelques fois stopper net Jaeden dans son élan quand il est devant des forces de l'ordre car il pourrait sortir des grosses conneries et finir en taule à force. Comme il passe le plus clair de son temps avec son frère, il adore le faire chier et l'emmerder comme pas possible, ce qui ne plaît pas spécialement à Alec qui arrive tout de même à l'envoyer bouler. Jaesen appelle son frère "Banane" et Alec l'appelle "Dugland", sympa comme surnoms vous ne trouvez pas ? Plus sérieusement, vous touchez à son frère (ou à sa bagnole) et il vous lapide direct. Jeaden ne parle jamais de ses sentiments. La carapace épaisse qu'il s'est forgée ne laisse passer les émotions que quand son cœur le décide et si la plupart du temps il prend ça à la rigolade et essaye de changer de sujet c'est bien parce qu'il a dû mal à exprimer ses sentiments (amoureux). Il déteste être faible et dire les choses qui lui font mal à l'intérieur de lui, pour lui c'est être insignifiant et faible. Il ne pleure pas souvent et quand il le fait, c'est pour une raison bien spécifique qui a su le rendre vulnérable. Alec est l'une des seules personnes qui connaitra (difficilement) le vrai Jaeden, celui qui pleure (très rarement) la mort de ses parents et qui s'en veut horriblement.  Ah oui ! J'allais oublier...il a une peur bleue de l'avion. Les crashs d'avion lui font horriblement peur et c'est bien pour ça qu'il ne se déplace qu'en voiture. Quand il a peur il a fâcheuse manie (pour son frère) de marmonner des injures ou des paroles de chansons. En revanche, ce qui ne le fera jamais reculer c'est bien la nourriture. Jaeden aime manger, il adore manger des tonnes et des tonnes de bouffe ! Et ce n'est pas dans les grand restaurants de luxe qu'il trouve son bonheur mais bien dans les petits fast foods. Les hamburgers, hots dogs, saucisses, bacon et autres sandwichs caloriques, il en raffole. Il n'hésite d'ailleurs pas à piquer quelques sucreries chez les personnes qu'il interroge pour ses missions, ce qui encore une fois, exaspère son petit frère à chaque fois. C'est un grand mangeur et pourtant il ne prend jamais un kilo.

Histoire

Jaeden, 36 ans, est l'aîné des Connors. Il n'avait que 5 ans quand il fut témoin du meurtre de sa mère. Son frère, Alec, lui, n'avait à peine que quelques mois quand l'accident arriva. Il vaut peut-être maintenant que je vous raconte ce qui est arrivé, oui ce serait mieux je pense. Donc... Nous étions le soir et Marie, la mère de Jaeden et Alec, dormait tranquillement quand un bruit se fit entendre dans la chambre du petit né, ce qui la réveilla. Elle partit dans la chambre voir ce qu'il se passait quand elle aperçut une silhouette penchée au-dessus de son fils. Pensant reconnaître son mari, elle sourit et repartit. Elle descendit ensuite au rez-de-chaussé, ayant une petit soif soudaine. Qu'elle fut sa surprise quand elle aperçut John qui était en fait en train de dormir dans le fauteuil du salon. Elle écarquilla les yeux et fonça dès lors dans la chambre d'Alec. La silhouette dans l'ombre était toujours là et c'est quand elle tourna la tête et que des yeux rouges vifs la fixaient qu'elle comprit que cette...chose, n'était pas humaine. Elle cria de toutes ses forces et réveilla John qui se précipita lui aussi à l'étage et dans la chambre du petit. Tout était silencieux et il avança doucement vers Alec, endormi dans son berceau. Il commença à lui parler, tout sourire, quand il remarqua une trace de sang sur le côté en face de lui du berceau. Il se pencha un peu plus et découvrit le corps de sa femme, étalée par terre et le corps lacéré de partout. Il écarquilla les yeux et commença à pleurer. Jaeden, s'étant levé à cause de tout ce raffut et à moitié réveillé, alla doucement vers son père en lâchant un petit « Papa...Qu'est-ce qu'il se passe Papa...? » Son père, qui ne voulait pas que son fils aîné voit le corps de sa mère dans un tel état, lui confit son frère Alec en lui demandant d'aller à l'extérieur le temps qu'il appelle la Police. Les forces de l'ordre arrivèrent et embarquèrent le corps de Marie. Les deux frères Connors, enfin surtout Jaeden, ne comprit pas ce qui était arrivé et ce n'est que plus tard que son père lui expliquera tout.

Depuis l'accident, son père John s'est réhabilité niveau travail et est devenu un chasseur à la recherche de l'être qui a tué sa femme jadis. Jeaden, lui, a grandi avec son père et Alec sur les routes, changeant d'établissement toutes les semaines pratiquement, suivant les déplacements de John à la poursuite de la Créature. Son éducation a consisté en un entraînement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles lui aussi. Au fur et à mesure, les deux frères devinrent tout deux des chasseurs expérimentés et chassaient toutes les types de surnaturelles sans exception : les vampires, les loups-garous, les sorciers et les sorcières. Tous ceux qui veulent tuer en épargnant les surnaturels qui ne demandent rien à personne bien sûr. Ensemble, ils étaient forts mais leur père a soudainement disparu et Alec, lui, était parti faire ses études de droit. L'arrivée de son frère, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, chez lui, le surprit. Il demanda alors à Jaeden ce qui se passait et ce dernier lui annonça la disparition de leur paternel. Ils partis donc tous deux à la recherche de John jusqu'à enfin le revoir. John était toujours le même et avait enfin trouvé la piste en Californie de la Créature qui n'était qu'autre qu'un Alpha voulant créer une meute démoniaque. Il ne voulait pas que ses fils s'en mêlent mais c'était trop tard. Un soir où John voulut se balader dans les villes sans être suivi par Jaeden et Alec, il fut surpris par sa rencontre. Il avait en face de lui l'Alpha qui avait tué sa femme. Il s'énerva mais, après une longue bataille contre ce dernier, il était à bout de force et savait qu'il ne pourrait jamais gagner. L'Alpha lui proposa alors un marché : en échange de sa vie, il laisserait ses fils tranquille. John accepta après maintes réflexions et se fit donc tuer. Ses fils, ayant découvert sa mort quelques jours plus tard et sachant qui avait fait ça, voulaient à tout prix tuer la Créature qui avait tué leur mère ET leur père. Après des mois et des mois de recherche ils le retrouvèrent enfin. Une longue bataille entre Jeaden, Alec et l'Alpha s'en suivit. Tous les deux étaient salement amochés mais, en cette dernière phase critique, Jaeden sortit un revolver de sa poche et, tandis que l'Alpha était préoccupé par la diversion de son frère, lui tira trois balles enduites d'Aconit dans la tête. Ils étaient maintenant sortis d'affaire et avaient enfin tué le sale con qui avait tué leur mère et leur père. Mais tout n'était pas fini car le reste de la meute de l'Alpha, dont les membres étaient tous devenus des Omégas, voulaient eux aussi la mort des deux frères. Ils partirent donc se réfugier ici, à Fearwood, autant pour se "cacher" mais aussi pour résoudre les nombreuses affaires de "meurtres surnaturels". Ils savaient qu'ils allaient s'éclater à tuer ceux qui voulaient du mal au humains. C'était leur seul but : protéger ceux qui ne connaisse rien au surnaturel. Mais voilà, il y avait un petit hic. Alec commençait à en avoir marre de se trimbaler partout, dans toutes les villes, juste pour chasser le surnaturel. Il décida de reprendre ses études de droit ici mais prévint tout de même Jeaden que si ce dernier avait besoin de lui, il n'avait qu'à l'appeler et se serait reparti pour un tour. Alec vit sa petite vie tranquille et aide quelques fois son frère tandis que Jaeden s'est trouvé un métier comme garagiste et chasse le surnaturel à plein temps. Il se fait passer tantôt pour le FBI, tantôt pour un curé ou même pour un médecin juste pour résoudre des affaires de meurtres surnaturels. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il se ramène quelque part avec Alec on les prend pour un petit couple d'homo'... Par pour déplaire à Jaeden qui s'amuse à taper les fesses d'Alec et à l'appeler "chéri" pour l'embêter. Bref, il utilise aussi de fausses cartes de crédit, de fausses plaques d'agents du FBI ou autre et des faux papiers aussi bien pour sa voiture que pour lui même s'il a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. Il donne toujours des noms différents aux personnes qu'il croise. Qu'est-ce qu'il y a de vrai chez lui me demanderez-vous ? Il vous répondrait sûrement « Mon trou de balle. »

Voilà donc l'arrivée d'un des deux frères chasseurs qui va vous en mettre plein la vue. Aussi bien par son humour exaspérant et charmant que par son excellente expérience à chasser le surnaturel. Soyez prêts à supporter (et peut-être à aimer) un être étrange comme lui.

Derrière l'écran

Ton prénom : Jaeden.

Ton âge : 16 ans.

Pourquoi ce forum ? Il me plaît beaucoup. Very Happy

Je suis arrivé là par un total hasard, en cherchant sur Google. Razz

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Code validé par Emily

Quelque chose à redire ? Rien. Smile

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Je n'ai pas vraiment accroché à Vampire Diaries donc je me suis arrêtée mais par contre j'ai vu toutes les saisons de Teen Wolf et j'ai hâte que la 6ème sorte. Very Happy

Présence: ~5 ou 6/7

Arrogant-Mischief sur Epicode

---------------

« Honestly, I think the world's going to end bloody. But it doesn't mean we shouldn't fight. We do have choices. »
Jaeden Connors

Alors moi c'est : Jaeden.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 32 ans.
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Garagiste et chasseur à plein temps.

Je suis ici depuis le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaeden Connors

Message par Emily Dawson le Lun 12 Oct - 6:36

Salut et bienvenue sur le forum ! Wink

Je pré valide ta fiche, et je laisse donc un autre admin la valider Wink

---------------

Emily parle en #6666ff
Emily Dawson

Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Message par Lia Marshall le Lun 12 Oct - 12:51

Bienvenue parmi nous Smile

---------------

Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!

Merci Derek!
Lia Marshall

Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Message par Emily Dawson le Lun 12 Oct - 15:51

Bon et bien finalement, j'ai le plaisir de te dire que tu es validé. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi ! Wink

---------------

Emily parle en #6666ff
Emily Dawson

Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres

Je suis ici depuis le : 21/02/2015