Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Invité le Dim 11 Oct - 4:51



Ulrik Elias Drayscht

They're coming, they're coming for all of us
Informations




Nom : Drayscht

Prénom(s) : Ulrik, Elias

Surnom(s) : Aucun

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Métier : Etudiant

Orientation sexuelle : Heterosexuelle

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Loup-garou | Omega (Yeux Bleu)

Origine : Suédois


feat : Ulrik Munther

Physique & mental


Ulrik est pâle, bien que ce ne soit pas un vampire, il est pâle de naissance et ce n'est pas ce qui l'inquiète. On pourrait le prendre pour un vampire à cause de sa condition de loup étant donné qu'ils ont tout deux pratiquement les mêmes capacités surhumaines. Son visage est fin et plaît à beaucoup de filles, son petit sourire charmeur fait le reste. Ses yeux sont assez pâles et bleus, quant à ses cheveux, ils révèlent beaucoup le fait qu'il soit Suédois, d'une blondeur intense. Non pas que tous les Suédois aient tous les cheveux blonds, mais pour la plupart. Ses cheveux sont toujours coiffés à la va-vite et vers la droite, Ulrik les préfère court ou soit que sa mèche de devant soit un peu plus long que le reste. Il met souvent, voir toujours, un béret ou un bonnet. Il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche et ne possède aucun tatouage ou cicatrice. Il est grand, dans les 1m87, et ne pèse pas beaucoup non plus, sont corps d’athlète et pratiquement inexistant, bien qu'il fasse du sport. Sous sa forme loup-garou, il est comme tous les autres, sauf pour ses yeux qui sont bleus, le bleu froid que l'on obtient lorsqu'on tue un innocent, par son propre grès ou par obligation. Son style vestimentaire est assez classique, bien qu'un peu vieillot. Mais bon, on le pardonne.

Son caractère ? Et bien, Ulrik n'est pas une personne que l'on peut mener en bateau, il connaîtra la vérité au bout d'un temps et risquera de vous le faire payer. Sarcastique sur les bords, il n'hésitera pas à deux fois avant de sortir quelques choses, que se soit pour amuser la galerie comme pour insinuer quelques choses. Au début quand on le voit pour la première fois, il sera distant, froid et méfiant, il ne vous fera certainement pas confiance directement et sera sur ses gardes, surtout face à d'autres créatures surnaturelles. Mais petit à petit qu'il vous connaît de mieux en mieux, il s'ouvrira un peu, pas jusqu'à aller se confier, non pas encore.  Mais il sera plus jovial, encore plus protecteur et qui amènera le sourire. De temps à autre, il se trouve qu'Ulrik devient légèrement charmeur. Nerveux en face d'une figure d'autorité, il perd vite pied et peut perdre le contrôle totale de soit. D'un naturel sens de la curiosité, il se trouve souvent dans des situations peu ordinaires, il faut dire que s'il arrêtait de chercher des réponses un peu partout, il ne se retrouverait pas dans ses positions. Ulrik est un jeune homme, un peu perdu, qui ne sait pas quoi faire plus tard, ...


Histoire


Ulrik Elias Drayscht est né le 14 novembre à Norrköping en Suède. Son premier prénom lui a été donné pour rendre hommage à son grand-père paternel et son deuxième prénom pour rendre,cette fois, hommage à son grand-père maternel, tout deux morts quelque temps avant sa naissance, tuée dans un grave accident d'avion. Ses parents sont tout deux Suédois et Loup-garou de naissance, ce qui fait de lui un loup aussi. D'après ce qu'Ulrik sait, il descendant d'une longue lignée de loup, malheureusement, ce n'est pas dans le bien que l'on pense d'eux. En Suède, les Draycht, seulement dans le monde surnaturel, ils sont connus comme étant des tueurs à gages, tuant les leurs, pour le plaisir comme pour l'argent. Ils sont redoutables et personnes ne souhaitent les approcher. Dès qu'Ulrik est né, beaucoup d'attentats de meurtre ont été faits contre la famille, les pensant plus vulnérable. Ils avaient tort, beaucoup de sang à coulé. Bizarrement, tout le monde pensé que le jeune Drayscht serait comme sa famille, une personne insensible et qui tuerait, eux aussi avaient tort. C'est tout le contraire qu'il s'est passé, il ne voulait pas tuer et désobéissait aux ordres de ses parents, bien qu'il soit leur bêta. Refusant de faire quoi que ce soit qui fasse du mal, il fut traité comme telle. Étant un loup, il guérissait vite et ne laissait donc pas apparaître les bleus et les fractures. Tout cela continua jusqu'à ses sept ans, à partir de là, tout changea.

16 Janvier - 22h37

Ça va faire une bonne centaine de fois qu'il lit cette affiche, dans les moindres détails, de chaque mot de chaque ligne, il la déjà transcrit en anglais et en français. Il se relève de son lit et laisse ses jambes se balancer au-dessus du vide. Avec son ouïe surhumaine, il décide d'entendre ce que font ses parents en bas avec leur invité. Une autre meute de loup, eux aussi des tueurs à gages. Ils parlent du prochain montant sur une tête du pays voisin. Un vieillard, un kitsune qui vivrait en Norvège depuis bientôt cinquante ans et des poussières. Aucun antécédent. Ça tète ne vaux pas grand chose en dépit son âge. Des bruits de pas, se font entendre, elles approchent de la maison. Il n'y a pas une personne, une dizaine voir une vingtaine de personnes se dirigent vers la maison des Drayscht. Ils sont tous habillés pareils, armés jusqu'au dent, lunette de vision nocturne, botte militaire et arme de pointe. Ils se parlent en signaux, comme chez les militaires, le froid fait que de la buée sorte de leurs bouches et de leurs nez à chaque respiration. Personne ne se doute de ce qu'il va ce passé. Aucun bruit, plus aucun bruit. Le silence total. Ulrik revient à la normale, il sait que ses yeux ont changé, ils sont passés à leur couleur surnaturelle, dorée. Comme si au fond de lui, il savait que quelques choses de mal allaient ce passé et qu'il ne pouvait rien y faire. En bas, un craquement sourd se fait entendre, d'un geste vif, Ulrik se retrouve debout, tous les sens en éveil.

«Couvrez vos yeux !»

En bas, la bataille commence. Une flèche éclairante est lançait dans la maison par un archer. Tous les loups sont aveuglaient et ne peuvent rien faire, les crocs et les griffes sont sortis, les yeux commencent alors à luire, que des yeux rouges et quelques yeux de couleurs bleus. Des rugissements se font entendre en même temps que les premiers coups partent, des éclats de balles et des hurlements de douleurs. En haut, le jeune Drayscht est à terre, les mains sur les oreilles, coincé entre son lit et le mur, recroquevillé sur lui-même. En bas, la bataille fait toujours rage, en moins de deux minutes, il y a déjà des morts. Quelques-uns criblé de balles et où leurs yeux luisent une dernière fois avant de disparaître, tandis que d'autres sont à terre, la gorge tranchée, arme à la main et où on peut lire la peur dans leurs yeux. Cette bataille continua pendant deux heures dans la maison des Drayscht. Le dernier loup tué, les chasseurs font le compte des morts et des blessés. Ils sont arrivés à vingt-trois, ils ne repartiront qu'à huit, soit presque trois fois moins.

«Fouillez la maison et vérifiez qu'ils sont tout morts !»

Ils se mirent à chercher partout, faisant bouger du bout de leur canon, les pieds des loups pour savoir s'ils étaient vraiment morts. Renversant tout ce qui ne l'était pas encore, récupérant les douilles des balles et autres objets récupérables. Un des chasseurs à décidé de partir devant de monter les escaliers, arme à la main, prête à être utilisé. Sur ses gardes, l'homme monte petit à petit les marches, arrivées en haut, il a le choix entre trois portes, une menant à une salle de bain déjà ouverte, un fermé menant à la chambre des parents et la dernier fermé, la chambre d'Ulrik. Le dessin enfantin qui est mis sur la fiche l'intrigue, il ne se rappelle pas avoir vue d'enfant en bas, peut être n'était-il pas là après tout ? Pour être sur, il préfère se dirigeait vers cette porte en premier. L'arme à la main, le viseur ajuster, il s'apprête à ouvrir la porte, tournant la poignée doucement, il ne sait pas se qui l'attend à l'intérieur. Une fois la porte ouverte, tout ce qu'il découvre, c'est un enfant de sept ans, apeuré dans un coin.

«Dank !»

En moins de trente secondes, un autre homme, plus âgé arrive, arme à la main, prête aussi à être utilisé en cas de nécessité. Arriver prêt de son ami, il reporta son attention sur le même élément qu'il regardait. Un enfant. Ses cheveux tombés devant ses yeux, ses deux mains étaient bien collées sur ses oreilles. Sans qu'on lui dise quoi que ce soit, il releva la tête, regardant les hommes lui faire face, ses yeux se changèrent et devinrent dorés en quelques secondes.

«C'est un Drayscht ... Pourquoi c'est yeux sont encore doré ?»

«Je ne sais pas. Mais il n'a pas tué, on ne le tue donc pas. Et puis c'est un enfant.»

«C'est peut-être un enfant, mais c'est avant tout un Drayscht !»

N'écoutant pas, le plus âgé s'avançant vers le gamin. Doucement, retirant son arme, pour lui montrait qu'il ne lui ferait rien.

«Est gamin. Je ne te veux aucun mal, OK ?»

Il tendit sa main vers l'enfant, attendant un retour de sa part. Doucement, il retira ses mains de ses oreilles et d'un geste nonchalant avançant une de ses mains vers l'homme. Il tremblait et ne semblait pas comprendre ce qui se passer à cet instant. La main de l'enfant était toute petite dans celle de l'homme. C'est comme ça qu'Ulrik rejoignit pendant un cours, très cours temps le clan des chasseurs. Malgré tout, Archie (de cette couleur), n’appréciait toujours pas l'enfant. On lui inculqua quelques règles, ne jamais qu'il montre sa vraie nature, il est son neveu et ses parents son décédé dans un tragique accident et qu'il ne devait pas parler de ce qu'il savait, avait vu.

Trois ans plus tard ...

Ulrik est toujours avec les chasseurs. Il va à l'école, a de bonnes notes et est un bon élève. Rien à signaler. Le seul point négative est qu'Archie n'arrive pas à le cadre, il n'arrive pas à avoir un loup dans leur groupe qui de plus est censé chassé cette race. Il fuit le gamin ou soit le tourne en ridicule, ce qui fait que de temps à autre Ulrik perd pied et sa nature reprend le dessus. Mais Archie le cherche toujours donc on ne peut pas vraiment dire que ce soit de sa faute. Une nuit tout bascule. Une excuse bidon, des coups de feu et des griffes. Une personne qui finit avec la gorge tranchée et un jeune enfant qui fuit. C'est cette nuit que des yeux d'une couleur dorée se changèrent pour passé au fameux bleu.

Maintenant

Ulrik a aujourd'hui dix-sept ans et vient de débarquer à Fearwood. C'est un Oméga et non pas qu'il souhaite trouver une meute, il est réticent à cause de la couleur de ses yeux, puisqu'on lui a appris que les yeux bleus étaient des loups qui avaient déjà tué, ce qui était plutôt mal. De plus, il est assez jeune. Il s'est débrouillé jusque-là tout seul avec les seuls moyens du bord, en volant et en changeant de villes souvent. Depuis maintenant 3 ans, il essaye d'être stable dans une ville et il a décidé que se serait Fearwood. Alors, le voilà !


Derrière l'écran

Ton prénom : Appeler moi Meline

Ton âge : 15 ans

Pourquoi ce forum ? J'aime bien quand, il n'y a pas beaucoup de monde ^^

Je suis arrivé là par Par le partenariat avec le forum Beacon Hills RPG (:

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Code validé par Emily

Quelque chose à redire ? Non, monsieur ou madame

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? J'ai commencé les deux premiers épisodes de The Vampire Diaries, ça ne m'a pas plu, mais je regarde souvent ce qui se passe et pour Teen Wolf ... J'attends la saison 6  Laughing  Et en VO, madame !

Présence: 6/7 Autant que je peux


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ulrik Drayscht le Dim 11 Oct - 19:14, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Emily Dawson le Dim 11 Oct - 13:54

Bienvenu par mis nous ! Wink

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Invité le Dim 11 Oct - 14:01

Merci (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Derek S. Hale le Dim 11 Oct - 14:06

Bienvenue parmi nous Méline.^^
Ah c'est donc toi le beau Klaus N. Morlans.*0* x)

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Invité le Dim 11 Oct - 14:18

Merci et c'est Meline (:

Et oui, je suis le beau Klaus Morlans °o°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Invité le Dim 11 Oct - 19:15

Et bien, j'ai terminé ... Venez me valider pour que l'ont Rp tous ensemble Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Emily Dawson le Lun 12 Oct - 6:37

Je pré valide ta fiche, et je laisse donc un autre admin la valider Wink

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Lia Marshall le Lun 12 Oct - 12:53

Bienvenue Smile Amuse toi!

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Invité le Lun 12 Oct - 12:55

D'accord et merci (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Emily Dawson le Lun 12 Oct - 15:46

Bon et bien finalement, j'ai le plaisir de te dire que tu es validé. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi ! Wink

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation d'Ulrik Drayscht | Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum