Présentation d'Adélia Braden [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Adélia Braden [finie]

Message par Adelia Braden le Ven 2 Oct - 15:51

Adélia Braden

Il faut de tout pour faire un monde

Informations

Nom : Braden

Prénom(s) : Adélia

Surnom(s) : Aucun

Métier : Professeur d'histoire

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe  : Humaine

Origine : Compléter ici

feat : Alexandra Daddario

Physique & mental

Adélia mesure 1mètre 75. Elle a des cheveux bruns légèrement ondulés qui lui descendent à peu près jusqu'aux reins. Ses yeux sont bleus. Son visage est fin et plusieurs personnes la complimentent sur son sourire. Son corps est fin et bien proportionné et lorsqu'elle est en maillot de bain on peut voir qu'elle a quand même des muscles, elle n'est bien sur pas taillée comme un homme avec des muscles qui ressortent et tout sa mais elle n'est pas du genre à se faire une manucure par jour et à rester sur le canapé par peur de se fatiguer! Elle plait à beaucoup d'hommes mais elle n'est pas du genre à se jeter dans leurs bras en quelques secondes. Elle préfère apprendre à connaître les gens et si il y a une attirance elle tente sa chance. Et gare à l'homme qui voudrais la forcer c'est une fille de militaire qui cache une très bonne maîtrise des arts martiaux et du tir sous ses apparences de jeune fille anodine.

Parlons maintenant du caractère d'Adélia. Elle est assez fonceuse et n'aime pas qu'un mystère reste un mystère, elle est assez têtue et ne lâche pas facilement prise. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est collante ou indiscrète, elle sait rester en retrait quand il le faut et elle respecte le jardin secret de chacun. Elle aime transmettre son savoir et c'est pour cela qu'elle est devenue professeur. Au premier abord elle paraît toute douce toute gentille et toute effacée. Ce n'est pas totalement faux mais ce n'est pas totalement vrai non plus! Elle est gentille et estime que tout le monde à le droit de faire ses preuves, elle n'a pas d'à priori sur les gens. Avec les gens auxquels elle tient elle est l'amie rêvée: à l'écoute, patiente, calme, réconfortante, elle a de l'humour et du caractère. Par contre gare à celui ou celle qui va la prendre pour une quiche, elle rembarrera cette personne avec fracas! Elle est parfois timide parfois un brin provocante mais ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde?

Histoire

Adélia est née de parents humains, ce qui fait qu'elle est aussi une humaine. Sa mère est morte dans un accident de voiture provoqué par un chauffard lorsque Adélia avait 5 ans. Elle était assise à l'arrière de la voiture et a vu sa mère mourir en attendant les secours. De cet accident elle garde une cicatrice sur la hanche lorsque la portière de la voiture à prit un coup et s'est incrustée dans sa hanche. Elle garde évidemment des séquelles psychologiques de ce drame. Son père est militaire et elle a passé son enfance à déménager au gré des affectations de son père. Elle est fille unique et suivais des cours par correspondance donc ses seuls amis étaient les autres enfants vivant sur la base où était affecté son père. Un soir lorsqu'elle avait 15 ans elle revenais du cinéma avec une amie lorsque un bruit les a fait s'arrêter devant une ruelle. Un homme s'est avancé vers elles en souriant. Il était jeune et très beau et les deux adolescentes ne se sont pas méfiées, elles étaient jeunes et confiante vu que la caserne militaire n'était pas loin. Avant qu'Adélia comprenne ce qui se passais son amie et elle étaient entraînées dans la ruelle par le jeune homme. S'en suivit une intense douleur au cou. La jeune fille hurla et essaya de se débattre mais le corps musclé de l'homme la plaquait au mur et l'empêchait de bouger. Brusquement l'homme la lacha et elle s'écroula par terre à côté de son amie. Deux ombres se battaient à la vitesse de l'éclair puis une femme s'approcha des deux adolescentes et les força à boire son sang puis les fixa dans les yeux. Elle batirent des paupières puis se regardèrent. -Mais qu'est ce qu'on fait la? Elle finirent par en déduire qu'elles avaient du vouloir tester un racourcit et glisser sur le sol mouillé. Elles reprirent leur route et rentrèrent. Le père d'Adélia ne voulais pas que sa fille soit sans défense alors il lui apprit à se battre, et pour une jeune fille de 15 ans faire une formation militaire avec un père aussi tendre que de la pierre ce n'est pas facile tous les jours. Parfois père et fille étaient très proches mais son père la considère plus souvent comme un soldat. Un jour son père décida de prendre sa retraite pour n'être plus qu'instructeur et se consacrer le reste du temps à sa passion qu'est la chasse. Cependant il n'a jamais emené sa fille chasser et lui a dit qu'il lui apprendrais peut-être plus tard car c'est une forme de chasse spéciale, mais il n'a jamais développé ce qu'il entend par spécial. Elle adore l'histoire car elle pense qu'il est important de savoir d'où nous venons et pourquoi le monde dans lequel nous vivons est tel qu'il est. C'est pour cela qu'elle a entreprit des études dans le but de devenir professeur d'histoire, études qu'elle a brillamment réussies. Elle a eu quelques histoires avec des hommes mais elle n'a jamais été amoureuse à fond. Cela lui plairais de rencontrer un jour le grand amour mais bon on ne peut pas forcer le destin. Elle a postulé pour plusieurs emplois dans des lycées et le lycée de Fearwood vient de l'embaucher. Elle vient d'arriver en ville et espère faire quelques rencontres mais ce n'es pas sa priorité, la vie se chargera bien de lui faire rencontrer des gens.
Elle ne connait rien au surnaturel mais est assez ouverte d'esprit. Heureusement d'ailleurs dans une ville comme Fearwood!

Derrière l'écran

Ton prénom : Adeline

Ton âge : 19 ans

Pourquoi ce forum ? Parce que le contexte me plait.

Je suis arrivé là par une recherche de forum de rpg sympa

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Code validé par Emi' Wink

Quelque chose à redire ? J'espère que sa va être bien Smile

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Pour vampire diaries j'ai vu les 6 saisons et pour teen wolf je vais pas tarder à voir la 4 et la 5.

Présence: 7/7

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Adelia Braden le Lun 12 Oct - 23:05, édité 1 fois
Adelia Braden

Alors moi c'est : Adélia Braden
On m'appelle aussi : aucun
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Professeur d'histoire
Je suis ici depuis le : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Adélia Braden [finie]

Message par Ayane Dragneel le Ven 2 Oct - 16:44

Salut, bienvenu sur le forum. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
Bonne chance pour le suite de ta fiche.

---------------

Ayane parle en #cc0066

Ayane Dragneel

Alors moi c'est : Aya'
On m'appelle aussi : /
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Message par Derek S. Hale le Ven 2 Oct - 17:15

Hey ! Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche. Wink

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
Derek S. Hale

Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Message par Adelia Braden le Ven 2 Oct - 17:24

merci beau jeune homme! Smile
j'espère que nous pourrons rp ensembles Smile
Adelia Braden

Message par Jack Taylor le Ven 2 Oct - 17:35

Bienvenue sur le forum la Miss !

---------------

Jack Taylor

Alors moi c'est : Jack Taylor
On m'appelle aussi :
Je suis agé(e) de : 21 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Pompier

Je suis ici depuis le : 02/04/2015

Message par Emily Dawson le Ven 2 Oct - 17:35

Coucou bienvenue ! Bon courage ta fiche ! J'aime bien l'actrice que tu as choisis ! Smile

---------------

Emily parle en #6666ff
Emily Dawson

Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Message par Adelia Braden le Ven 2 Oct - 18:00

merci messieurs et mesdemoiselles Smile
Adelia Braden

Message par Invité le Ven 9 Oct - 13:37

Salut et bienvenu ! Bonne chance pour continuer ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous ! Wink

Invité
Invité

Message par Paul Conant le Mar 13 Oct - 13:48

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi ! Wink

---------------

Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
Paul Conant

Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Message par Contenu sponsorisé