Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE

Message par Ayane Dragneel le Mer 4 Mar - 16:36

Natsu Dragneel

Informations

Nom : Dragneel

Prénom(s) : Natsu

Surnom(s): Nat'

Nationalité : Américain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Race : Vampire

feat : Ian Somerhalder

Mentale et Physique

Natsu est un jeune homme assez grand. Il est plutôt gentil, classe et intelligent mais il peut facilement s'énerver surtout quand ça a un rapport avec Ayane. Il est un peu dragueur sur les bords mais aucune fille ne s'en plaint ce qui exaspère sa petite sœur. Il a une grande puissance dû à son âge et se bat souvent avec Ayane pour s'entraîner, rien que pour le fun. Elle l'a d'ailleurs déjà battu plus d'une fois.

Storyline

Natsu est né en 1913, il est tout comme sa sœur un des deux derniers descendants de la grande famille Dragneel. Vampire de génération en génération. Il a été transformé par son père alors qu'il venait d'avoir 18 ans. Il est cependant important de préciser que ses parents lui avaient laissé le choix. Il est devenu vampire parce qu'il l'a voulu. Il a vécu longtemps avec sa famille un peu partout en Amérique mais a décidé depuis peu d'aller vivre dans une petite ville de Virginie avec sa sœur. D'après ses parents, Aaron et Leila Dragneel, il fait bon vivre dans cette ville malgré quelques chasseurs, Fearwood. Aujourd'hui il est à la fac et même s'il sait que tôt ou tard il devra quitter la ville il compte vivre à fond le temps qu'il lui reste.

À savoir /!\

Note du joueur: J'espère que celui qui le prendra pourra s'amuser avec lui.

Présence exigée: Environ 4 à 5 jours par semaine au minimum.

Avatar: Ian Somerhalder. Possibilité de changer si cette célébrité ne vous va pas mais il faut me demander avant.

Lien avec votre personnage: Il est le grand-frère d'Ayane.

Joueur à contacter en cas de questions: Moi.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Ayane Dragneel

Alors moi c'est : Aya'
On m'appelle aussi : /
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut