Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Was it a good day to hunt vampires? [Eleanore & Triss]
avatar
Invité
Invité
C'était mon premier cours de littérature. C'est bien de tout le temps chassé le surnaturel mas il faut savoir prendre un peu de temps pour soi ! Je suis une chasseuse, c'est vrai, mais je suis surtout une jeune fille de 16 ans qui doit étudier ! Je commença donc la matinée par déjeuner, me laver, m'habillait ainsi qu'aller au lycée ... Le truc habituel ! J'avais déjà préparé mes affaires. J'étais fin prête à entrer en cours et prendre mon premier cours ! Mon prof de littérature s'appelait Mme. May. Je n'avais aucune information sur elle excepté le fait qu'elle avait la vingtaine. Dans mon métier, il allait toujours connaître un minimum d'informations sur la personne qu'on avait en face de nous. Mais je vouais à tout prix laisser le surnaturel de côté pour la journée. J'étais fatiguée de ces journées à attendre qu'une proie arrive en vain ! C'était donc avec les idées neuves que je poussa la porte du lycée. Quelques élèves par ci par là me fixaient d'un œil mauvais, j'imaginais que c'était parce que j'étais nouvelle. Mais je n'eux pas vraiment le temps de trop y réfléchir que la sonnerie des cours retentis. Je me m'y à galopait en direction de la salle de cours. Arriver en retard un premier jour n'était pas vraiment recommandé. Courant dans les escaliers, je manqua de trébucher et reparti de plus belle vers la classe. Quoique je faisait, je ne pouvais m’empêcher de penser à tous les surnaturelles qui traînaient dehors tandis que j'arrivas en cours. Vous savez ce qu'on dit : "Chassez le surnaturel, il revient au galop !". Mais plus le temps, j'étais déjà en train de pousser la porte de a classe et de mettre un pied dedans.
Mar 15 Sep - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma matinée n'avait pas été très calme, enfin plutôt ma nuit. J'avais dû courir à l'hôpital, refaire mon stock de poches de sang car ces dernières commençaient à manquer cruellement dans mon réfrigérateur. Et je dois dire qu'à l'hôpital j'eu beaucoup de mal pour en trouver sans me faire prendre ! J'étais donc rentrer chez moi après plusieurs heures passées dans l'hôpital. C'est fou le nombre de personnes malades ou blessées qu'il y a en ce moment. Lorsque j'étais rentrer, j'eu bu une poche de sang, mais pas en entière. Je devais me restreindre pour en avoir plus, plus longtemps. Ce n'était pas toujours facile et ça ne le sera pas mais c'est comme ça je n'y pouvais rien. Je finis par aller me reposer pendant environ 1h avant de me lever et me préparer pour aller travailler. Il y a encore des moments où je me demande pourquoi j'ai décidé d'enseigner au lycée. Ah oui, c'est pour passer le temps, m'occuper, et me distraire en enseignant une des mes matières préférées... Pour aussi rencontrer d'autres gens, et m'habituer de mieux en mieux à être avec des humains et sûrement d'autres genres de surnaturels. Je me prépara donc rapidement puis sortit et fila au lycée.
Ce matin je devais donner un cous à une classe que je ne connaissais pas encore, j'espérais que les élèves la composant seraient sympas et qu'ils aient l'envie d'apprendre et de se cultiver, sinon le cours n'allait sûrement pas être agréable. Je me rendis donc devant la salle, là certaines élèves m'attendaient, vu le nombre qu'ils étaient, j'en jugea vite que le reste de la classe n'était pas encore arrivé. Tant pis, je fis entrer ces quelques élèves et leur dit de s'asseoir ainsi que de sortir leurs affaires le temps que nous attendions les autres. Le reste de la classe rentra au fur et à mesure que le temps passa, ce temps n'était pas très long, les élèves entrèrent les uns après les autres assez rapidement. Lorsque la classe sembla complète, je dis au dernier élève de refermer la porte. Il s’exécuta et alla s'asseoir. Je vis la porte s'ouvrir de nouveau, apparemment il y avait encore un élève qui n'était pas entré. C'était une jeune fille qui poussa la porte, je la regardais et lui indiqua d'aller s'asseoir à une des tables encore vides de la salle.
Je pouvais dès à présent commencer mon cours, je commencerai donc par faire l'appel, pour voir si il ne manque personne. Tout en cherchant ma feuille où sont répertoriés tous les élèves de la classe, je pris la parole pour me présenter.
- Bonjour à tous, je m'appelle Mlle. May, je suis votre professeur de littérature. J'espère que nous passerons une bonne fin d'année scolaire ensemble, dans le calme et le travail.
Je venais de trouver ma feuille d'appel et commença à appeler chacun des élèves présents sur la liste. Je remarqua donc que tous les élèves étaient bien présents et qu'aucun ne manquait. Comme j'étais une nouvelle professeur dans ce lycée, j'avais préparé une feuille de renseignement que je donna à mes élèves pour en savoir plus sur eux. Une fois cette feuille distribuée, je pris la parole.
- Je vous prie de bine vouloir remplir la feuille que je viens de vous distribuer, elle me permettra d'avoir plus de renseignements sur vous. Je pense que vous connaissez déjà bien le principe, a peu près tous les professeurs font ce genre de feuilles.
Je m'assied ensuite à mon bureau, et attendit. Sur ces feuilles il y était écrit que je demandais les noms, numéro de téléphone, adresse des parents, le nombre de frères et sœurs si il y en avait et les loisirs qu'ils pratiquaient en dehors des cours. Je regardais chaque élève, essayant de me remémorer leurs prénoms...
Mer 16 Sep - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je remarqua que j'étais en retard. Aucun élève ne fit attention à moi, je vis seulement la prof qui me fit signe d'aller m'asseoir. Je m'installait sur la rangée de droite, entre le milieu et l'avant de la pièce. Le professeur fit passés quelques fiches d'information sur les élèves. Mon cas a toujours été particulier puisque je n'ai plus de parents mais j'essayait tout de même de répondre du mieux que je pouvais. Je sentait qu je n'avais pas à mentir au professeur.
Nom : Triss Prior
Métier des parents: Mes parents sont morts d'une guerre civile dans ma ville natale.
Adresse des parents : Je vis seule dans un appartement au centre ville
Numéro des parents : (Je laissa tout de même mon numéro) 00 00 00 00 00
Frères et sœur : Frère disparût.
Loisirs : Chasse au s ... Je ne pratique aucun sport. (ayant l'habitude de mettre "chasse au surnaturel", je commença a écrire mon métier. Je m'arrêta avant de finir surnaturelle. Ayant oublié mon effaceur chez moi, je ne pouvais que barrer ma réponse.)
La prof ramassa les copies  très vite après les avoirs distribué. J'entendis dans toute la pièce les élèves se vanter du métier que faisaient leurs parents. C'est dans ces moments là que je me sent faible ! Je posa quelque temps ma tête sur mon bureau et observa la prof. C'était une jeune prof belle et souriante, avec une grande confiance en elle. Elle me sembla être gentille et attentionnée envers ses élèves. Tandis que la pendule progressait vers la fin de l'heure, je pensas a aller voir la prof à la fin du cours et m'excuser du retard.
Mer 16 Sep - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je resta quelques minutes assise à mon bureau, puis me leva pour ramasser les feuilles de mes élèves. Je fis le tour de la salle, passant à côté de chacun des jeunes gens présents dans mon cours. Je devais vraiment m'habituer à cela, car j'allais devoir être proche des humains pendant plusieurs heures par jour, et je ne devais pas paraître étrange devant les élèves, ni devant un autre professeur d'ailleurs. Une fois avoir ramassé toutes les feuilles de renseignements, je le feuilleta vite fait et une fiche m’interpella beaucoup plus que toutes les autres. E n effet, la jeune fille du nom de Tris avait noté là qu'elle n'avait plus de famille... Ensuite elle avait commencer à écrire "Chasse au s..." je ne savais pas vraiment ce qu'elle était prête à marquer juste avant de corriger et de noter qu'elle ne pratiquait aucun sport. En tout cas, rien que pour le fait qu'elle soit sans parents, je voulais la voir à la fin de l'heure... Je dis ensuite aux élèves de se taire car ils étaient presque tous en train de discuter. Je commença ensuite mon cours, en donnant le programme que nous allions voir ensembles au cours de cette année. L'heure passa assez rapidement, j'avais là une classe d'élèves attentifs et sérieux, je pense que cela allait être bien d'enseigner la littérature à cette classe.
La sonnerie finit par retentir, et je dis à mes élèves qu'ils pouvaient sortir de la salle en leur souhaitant de passer une bonne après-midi. Je regarda Tris, et lui dit:
- Tris ? Est-ce que tu pourrais rester quelques minutes en plus, j'aimerai discuter avec toi ?
Je voulais en savoir un peu plus sur ce qu'elle avait écrit sur sa fiche, car tout cela était assez étrange...
Sam 19 Sep - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je continuait de regarder la prof tandis que l'horloge avançait. Toutes les 5 minutes des élèves discutaient se demandaient au fond de la salle. Des "Il est quelle heure ?" ainsi que des "On mange ensemble ?" sans oublier les "Elle a dit quoi la prof ?" se baladaient dans la salle. La prof feuilleta vite fait les fiches des élèves et leva la tête vers moi. Avais-je fait une faute ? Y avait-il un problème avec mon histoire ? Elle rangea les fiches et se leva.
Toujours mes yeux posés sur elle, la jeune femme commença à distribuer les programmes de l'année scolaire aux élèves. C'était un programme tout à fait normale ... La cloche sonna. La prof commença à saluer les élèves qui se levaient tous dans un énorme boucan. Je rangea mes affaires, prit mon sac et me leva. Le professeur m’interpella tandis que je me dirigeais vers la sortie. Elle voulait me parler. Je m'en doutais, quelque chose devait cloché avec mon histoire. Me dirigeant vers elle, je reposa mon sac sur une table.
-Quelque chose ne va pas avec ma fiche madame ? J'ai ait une erreur quelque part ?
Je la regardais ressortir ma fiche de son sac. Je me rappela que dans la case loisir, j'avais failli marqué que je chassai le surnaturelle. Comme elle était humaine d'après moi, et qu'elle ne semblait rien savoir du surnaturelle, je ne pouvais pas lui dire tout simplement. Il fallait que je trouve une ruse si jamais le problème venait de là.
Dim 20 Sep - 9:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tris déposa son sac lorsqu'elle s'approcha de moi, et me demanda si il y avait un problème avec sa fiche de renseignement et si elle avait fait une erreur quelque part. J'avais ranger sa feuille avec toutes les autres, mais je l'avais mise par dessus celles des autres élèves pour m'éviter de devoir la chercher dans le paquet, pour ne pas perdre de temps. Je pris donc sa fiche de renseignement, et je la mis devant moi sur le bureau, la lui montrant. Puis je répondis à ses interrogations.
- Il y a en effet quelques qui.. a quelque peu.. attiré mon attention.
Je regardais mon élève, elle ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi je lui avais demandé de venir me voir à la fin de l'heure, ni de ce que je voulais parler lorsque je disais que quelque chose dans sa fiche à attirer mon attention. Pourtant elle aurait du se douter, qu'un professeur -qui normalement s’intéresse à ses élèves- se demande pourquoi et surtout comment cela se fait que cet élève n'ai pas de famille... Elle avait aussi marqué autre chose d'étrange, mais ce n'était pas si grave étant donné que c'était lié à la partie "loisir".
Lorsque je lui dis ces mots, je lui montrais la feuille en désignant ce qu'elle avait écrit "Métier des parents: Mes parents sont morts d'une guerre civile dans ma ville natale. Adresse des parents : Je vis seule dans un appartement au centre ville" .
J'attendais maintenant qu'elle dise quelque chose, qu'elle me donne une explication... Puis je verrai bien ce que je dirais ensuite.
Mer 23 Sep - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne  voyais pas vraiment de quoi elle pouvait parler, ni de quelques erreurs que ce soit sur ma fiche, tandis qu'elle ressortait ma fiche et la plaça sur son bureau. Je la regardais tandis qu'elle pointa son doigt vers la partie l"métier des parents" et "adresse des parents"" :
- Il y a en effet quelques qui.. a quelque peu.. attiré mon attention.
Je regardais les réponses que j'avais mises:
-Je ne pense pas devoir vous mentir. De plus il faut que vous connaissiez la vérité si vous vouliez prendre un jour un rendez-vous avec mes parents, non ? Il n'y à rien a gagner à vous mentir.
Puis, en regardant l'adresse:
-Si vous avez besoin, je peux vous donner mon adresse !
Tout en regardant ma montre, et donc le temps qui s'écoulait, je regarda le professeur. Elle semblait avoir eu des réponses qui ne la satisfaisait pas vraimentr.
-Il y à un autre problème madame ?
Jeu 24 Sep - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tris semblait sincère sur le fait que ses parents avaient perdus la vie dans une guerre civile dans sa ville natale et qu'elle vivait dorénavant seule, dans un appartement... Une jeune fille comme elle, seule...? J'avais un peu de mal à l'admettre, même si je savais que cela était possible, mais beaucoup dans ce cas là se cacheraient et ne diraient pas la vérité. Pour elle tout semblait normal, le ton sur le quel elle énonçait ses mots n'était pas vraiment différent de celui que l'on utilise pour parler de quelque de complètement anodin ou banal... Cela me laissa encore une fois presque sans voix. Je semblait même plus perturbée qu'elle ! Je ne savais même pas quoi lui répondre, lorsqu'elle dit vouloir me donner son adresse. Je ne réagis d'ailleurs pas assez vite, et elle reprit donc avant même que je puisse répondre et me demanda si il y avait un autre problème. Mis à part le fait que j'étais assez choquée par ses réponses, je n'en avais pas pour autant oublié la partie loisir où elle avait commencé à écrire "Chasse au s..." j'avais un léger doute sur ce qu'elle aurait voulu écrire mais je ne m'attendais pas du tout à entendre ce que je pensais, elle était bien trop jeune pour chasser les surnaturels ! Je lui répondis donc:
- J'aimerai bien que tu me dises ce que tu as failli écrire dans la partie loisir s'il-te-plaît. C'est possible ?
Je ne voulais pas la forcer, si elle ne voulait pas répondre, je trouverai bien sûr cela un peu plus louche mais je la laisserai quand même repartir...
Jeu 22 Oct - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le professeur semblait choquée de ma réponse. Et puis quoi encore ? Je jure de ne pas avoir menti ! Je la regardais avec le sourire, comme pour la rassuré. Mee. May semblait sous le chocs quand même. Cela devait être la première fois qu'elle rencontrer un élève aussi bouleversant que moi ... Originale même. J’appréciais de plus en plus ce professeur. Attentive à ses élèves, elle n'a pas l'air de trop hésiter à chercher une solution pour les aider. Je lui souriais, non pas le sourire angélique dédié au surnaturelles pour leur faire croire à une amitié possible mais à un vrais sourire joie à l'égard de l'enseignent.
- J'aimerai bien que tu me dises ce que tu as failli écrire dans la partie loisir s'il-te-plaît. C'est possible ?
Mince elle l'avait vu ! Attends une seconde ... Que s'était-elle imaginé que j’écrivais ? Aurait-elle pensait au "surnaturelle" ? Était-elle au courant ? La gentille affection que j'avais pour elle se transforma en pure méfiance. Mon professeur devint une potentielle ennemi tandis que l'élève Tris laissa sa place à Tris la chasseuse. J'étais sur mes gardes. Je n'avais pris que le strict minimum sur moi. Aujourd'hui je pensais assisté au cours de littérature le plus banal du monde. "Chassé le surnaturelle, il revient au galop !" Seul un calibre 25 et deux calibres 16 se trouvait au fond de mon sac de cours. Un peu d'aconit tue-loup dans le gant et de veine de vénus dans l'autre. Mon métier m'a appris à toujours resté sur mes gardes. Je regardais le professeur, toujours en souriant et je sortit le première bêtise qui me vint à l'esprit.
-Euh.... C'est assez gênant d'en parler ... Quand j'étais petite, moi et mon père chassions beaucoup le sanglier pour nous nourrir. On étais dans le domaine le plus pauvre de notre ville. Pour se nourrir, on avait que d'autres choix que de chasser. Mais je trouvais idiot d'en parler alors j'ai vite tenté de le rayer ... Je m'excuse c'est totalement idiot, répondis-je d'une voie honteuse.
Je la regardais, attendant de voir sa réaction.
Ven 23 Oct - 8:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tris semblait un peu réfléchir avant de me répondre, elle était aussi un peu hésitante. Je commençai à me poser quelques questions, mais je ne voulais pas admettre qu'elle aurait pu, qu'elle pourrait être, une chasseuse, qui chasse les êtres surnaturels. Je la regardai en attendant sa réponse, qui finit par venir, un peu hésitante au début.
j'avais un peu de mal çà y croire, mais après tout en y réfléchissant bien cela pouvait être possible ! J'étais quand même un peu rassurée de ne pas avoir entendu un mot comme "surnaturel" ou quelque chose du genre, même si je savais très bien qu'elle n'aurait jamais dit cela, en tout cas pas ici.
Je sourie un peu, puis je lui répondis:
- D'accord ce n'est pas grave ne t'en fais.
Je voyais bien qu'elle n'était pas très à l'aise en parlant de cela, et je voulais lui montrer qu'elle n'avait pas de raison à cela car je n'allais aucunement me moquer, d'ailleurs je garderai cela pour moi.
Je lui relança un petit sourire puis je regarda ma montre, mon ventre fit également un petit bruit, je commençai à ressentir une petite faim... Je devais maintenant la laisser repartir, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de.. de sang. Pourquoi maintenant ? Je ne savais pas, mais ce que je savais, c'est que cela risquait de me poser quelques petits problèmes... Je prit donc encore la parole et lui dit:
- Bon et bien, je ne te retient pas plus longtemps, merci d'être restée.
J'étais un peu nerveuse et je n'avais pas pu retenir mes mots qui avaient été prononcés plus rapidement que mes précédentes phrases. J'espérais que comme elle me l'avait dit, elle chassait bien du sanglier et on des vampires car sinon elle allait sûrement se douter de quelque chose...
Dim 25 Oct - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regardais le professeur, toujours avec un visage honteux. Le professeur souriait. En y repensant, ce n'est pas tout le temps obliger que la personne qui se tient devant moi soit lié au surnaturelle, tu délire ma pauvre Tris ! Le professeur me sourit et le fit signe qu'elle ne e moquerait jamais de quelque chose comme cela et que la conversation d'aujourd'hui n'irait pas s'ébruiter ailleurs qu'entre nous. Je lui souriait d'un air angélique et la remercier de sa gentillesse.
Le ventre du professeur commençait à gargouiller tandis qu'elle regardait a montre. C'est vrai, j'ai retenue le professeur toute la matinée. Mais personnellement, j n(avais pas si fin que ça. Je ne pouvais pas la retenir plus longtemps.
- Bon et bien, je ne te retient pas plus longtemps, merci d'être restée.
Étrangement Madame May semblait bien pressé quand à l'idée de m'en aller. Avait-elle laissé le gaz ouvert ?
-Bon et bien je ne vous retiens pas plus longtemps. Je vais y aller, j'ai un petit creux.
Je descendu illico les escaliers jusqu'en bas avant de quitter le lycée... Moi ? Un petit creux ? Oh que non ! Je posa mon sac par terre, attrapa quelques armes par-ci par-là avant de les ranger dans sa ceinture. Aujourd'hui, l'aconit  tue-loup avait laissé sa place à la veine de vénus. Aujourd'hui j'ai prévu de chasser les vampires. Même si j'ai un plus grande rancune à l'égard des loups-garou il faut de tout das la vie ! Et puis je n'ai pas encore rencontré un seule vampires encore ...
Lun 26 Oct - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon élève semblait très gentille, son joli sourire me faisait croire qu'elle ne pourrait jamais faire de mal à mouche. Lorsque je lui demanda de sortir, elle accepta sans problème et quitta la salle. A peine elle eu refermer la porte derrière elle, je m'empressa de ranger mes cahiers et mes pochettes dans mon petit sac, prit ma veste et mes clefs et sorti de la salle de classe. La faim se faisait de plus en plus grande, je ne comprenais pas ce qui m’arrivais! Peut-être que c'est parce que j'avais été au contact de plusieurs personnes, pendant longtemps...? Non... enfin je n'avais pas le temps de chercher une cause à ce qui m'arrivais, je devais rentrer rapidement chez moi et me rassasier, pour que je puisse revenir assurer ms cours ensuite.
Lorsque je sortis du lycée, j’aperçus la jeune fille, Triss, dans un coin isolé. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, on aurait cru qu'elle avait un problème... Ma gentillesse prit le dessus sur ma faim, et je m'avança vers la jeune fille pour voir si ça allait ou non...
- Triss ça va ?
Je sentais une drôle d'odeur venant d'elle... Je n'aimais pas trop cela...
Mer 18 Nov - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais a peine finit de ranger mes affaires que mon professeur revint me voir. Elle me surprit par derrière. Quoi ? J'avais oublié quelque chose ? Elle avait oublié de me dire quelque chose ?
- Triss ça va ?
Je me retourna d'une traie, étonnée de la voir à côté de moi. Elle avait du se dépêcher de sortir de la salle. Elle devait avoir un truc urgent à faire pour être sortit aussi vite, comme un rendez-vous ou autre ... Quoi qu'il en soit, elle m'avait surprise, je n'avais pas sentie sa présence. Je la regardais. Mince, trouve une excuse ! Tu ne peut pas impliquer ta gentille prof de français dans le monde de ... de ces ignobles surnaturelles. Tout à l'heure tu t'es bien trouvé une excuse pour la "chasse au surnaturelle" ! Réfléchie. J'étais accroupie à l'instant, donc je pouvais simuler un mal de ventre .... Un gros ma de ventre dans ce cas !
-Oh ! Madame ! Je ne m'attendais pas à vous revoir, vous m'avez surprise ! Mais qu'est-ce que je dis moi ? ça fait trop suspect. Ah ... Euh ... A l'instant, je ... j'avais mal au ventre, alors je me suis accroupie pour attraper mes médicaments dans mon sac. Hé hé ... Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais beaucoup mieux maintenant.
Je replia par dessus ma ceinture ma longue veste afin de cacher mes deux calibres 16. J'avais l'air bien trop suspect. Il fallait que je trouve quelque chose.
-Oh mais Madame, vous êtes vite sortit de la salle, vous avez un rendez-vous urgent ? J'espère ne pas vous avoir retardé tout à l'heure !
Et puis c'est vrai quoi ! Elle est vite sortit de la salle. Je commença à reculer. Et c'est là que le drame se produit,un fiole de veine de vénus glissa de ma ceinture et roula sur le sol. Heureusement pour moi, la fiole ne se brisa pas sous l'effet du choc mais était désormais a la vue de quiconque passerait à côté de moi dans les minutes qui suivirent. Seul un cri ressortit de ma bouche :
-Mes Médicaments !
Mar 29 Déc - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon élève se retourne rapidement, comme surprise que je sois là. C'est vrai que je l'avais un peu prise par surprise. Lorsqu'elle se retourna elle confirma ma pensée en me disant qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici. Elle semblait nerveuse comme si elle cachait quelque chose, j'avais comme une mauvaise impression.. Mais après tout je ne vois pas ce qu'elle pourrait bien cacher. Elle disait avoir mal au ventre, mais elle avait hésité et bafouillé, je trouvais la situation encore plus étrange... De plus, son attitude me paraissait vraiment bizarre, elle rangea rapidement des choses dans son sac j'avais vraiment l'impression qu'elle chercher à cacher quelque chose, mais quoi...?
Avant même que je réponde elle reprit la parole et cette fois pour me demander ce que je faisais là, parce que d'après elle j'avais fait beaucoup trop vite pour arriver jusqu'ici... Oui en effet je me suis... dépêchée mais je vais faire comme si tut était normal.
- J'ai effectivement un rendez-vous...
Je n'aimai pas mentir mais de toute manière je n'allais pas lui dire la vérité ! Mais lorsqu'elle recula, je en sais d'ailleurs pas pourquoi, elle fit tomber un flacon a terre. Elle annonça que c'était ses médicaments, mais ne bougea pas pour les récupérer. Je m'abaissa donc à sa place et saisie le flacon. Mais il se passa quelque chose d'étrange... A peine j'eu toucher ce bocal en verre, je sentis comme une brûlure sur ma main... Par réflexe, je lâcha le flacon... J'étais très surprise, je savais quel produit était capable de me faire cette sensation... Et toute à coup, tout s'expliqua, le fait qu'elle ai marqué "chasse au.." su sa fiche ainsi que son attitude... mai non ! Ce ne pouvait pas être ça... Triss ne pouvait pas être une chasseuse ! J'essayai de me reprendre rapidement et reprit le flacon dans les mains, bien que cela me faisait mal... Il devait sûrement y avoir des gouttes sur le flacon. j'essaya de me justifier.
-Oups il m'a glissé des mains...
J'espérais que cela passe inaperçu et que je me trompais sur mon hypothèse de toute à l'heure... Je lui rendis donc son flacon.
- Si tu as besoin d'aller à l'infirmerie vas-y...
J'étais quand même assez embarrassée dans cette situation...
Mar 9 Fév - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'est moi ou Madame May semblait perturber par mon flacon ? Est-ce que ... ? Non ! Ce n'est pas possible ! Madame May ? La gentille prof ? Une vampire ? Im-pos-si-ble ! C'est la pression qui me fait penser ça ! J'ai trop de travail ! Et dire que j'étais venue en cours pour éviter de penser ça ! C'est pas vrai ! Il faut vraiment que je sorte du lycée ! Que j'aille chasser loin d'ici. C'était impossible.
- Ah ! Excusez-moi madame j'ai fait tomber mes médicaments, je vais les ramasser !
Sur ces mots, je me pencha et remarqua une mini brûlure sur main de Madame May. Non ! Non ! Non ! Ce n'est pas une vampire.
- Madame, vous êtes allergique aux plantes ? Attendez !
Je sortis de mon sac une bande de pansements afin de bander sa main. Je lui tends en m'excusant encore du dérangement. Madame May semblait être perdue. Je me relevais en attrapant mon sac, mis la veine de vénus à l’intérieur, avant de me rappeler que le professeur avait un rendez-vous qui semblait être important. J’imagine que lui demandait de quelle rendez-vous il s'agissait, avec des profs ou des parents d'élèves mais cela semblait trop indiscret et direct pour que je n'imagine lui posait. L’atmosphère était très tendue et ni elle ni moi ne savait quoi dire.
Mer 22 Juin - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je faisais tout pour ne pas qu'elle remarque que son flacon m'avait fait mal à la main, enfin plutôt que son contenu m'avait brûlé car c'est du poison pour moi... Mais elle semblait avoir remarqué... J'étais dans de beaux draps ! Elle m demandait ensuite si j'étais allergique aux plantes, je ne vais pas lui dire oui cela risquerait d'aggraver mon cas, je vais simplement dire que non et que ce flacon m'a tout simplement glissé des mains !
-Non je ne suis pas allergique, le flacon m'a simplement échappé des mains !
Je souris à mon élève. Pour ce qui est de la brûlure, je n'ai déjà plus rien, je n'aurai qu'à faire comme si je n'avais rien eu, je ne suis même pas sûre qu'elle l'ai vue de toute façon... J'espère que cette jeune fille n'est pas réellement une chasseuse et qu'en faite elle n'avait ces plantes seulement pour les infuser dans une tisane, ou un thé... Mais comment est-ce que cela serait possible ? Une si jeune enfant, être une tueuse ? Je n'y crois tout simplement pas...
Je la regarde avec un sourire amical, en plus d'avoir peur d'être tombée sur une chasseuse, j'ai une de ses envie de me nourrir qui n'arrête pas d'occuper l'esprit et je regrette de m'être privée de sang car maintenant je ne pense qu'à ça... Vivement que je rentre chez moi et que je calme un peu en pensant à autre chose !
Mer 29 Juin - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quoi ? Comment ça elle s'est écorché avec le vers ? Depuis quand est-ce que es écorchures ça vous procurent des brulures ?
-Mais Madame, j'ai vu votre main brûlé non ?
Sur ces mots, je lui attrapais la main et la retourna afin que sa paume me soit visible. Mais c'est impossible ! Je suis sure d'avoirs vu les brûlures qui remplissaient sa main. Ici, et là ! J'en suis sure ! C'était quoi ? De la magie ? Une sorcière ? Ou bien étais-ce de la régénération de vampire ? Ou ai-je rêvé ? Je réinstalla mes affaires par dessus mon épaule, revérifia une dernière fois que je n'oubliais rien et regarda Madame May avec un sourire amicale afin de la saluer une dernière fois. ais le professeur ne semblait pas aller mieux et semblait souffrir.
-Vous devriez allez voir l'infirmière madame. Vous n'avez pas l'air bien.
Sur ce, je salua une dernière fois mon professeur de lettre et quitta le couloir. Je restais suspicieuse par rapport aux marques de brulures. Enfin quoi ? J'étais sûre de ne pas avoir rêvé.
Non, non et non Tris, il est impossible que ta gentille prof soit un ennemi de la société.
Jeu 30 Juin - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma chère élève semblait avoir remarquer finalement, que je m’étais brûlée à la main à cause des plantes... Elle avait vraiment convaincue, et souvent on ne se trompe pas lorsque l'on voit quelque chose ! Elle prit ma main et l'inspecta dans tous les sens, pour y trouver une trace d'inflammation... Bien évidemment elle ne trouva rien. Triss été très surprise et ne semblait pas comprendre, j'eu donc un peu moins peur qu'elle soit une chasseuse, mais je ne peux toujours pas écarter cette hypothèse. Cette jeune fille semblait également remarquer que je n'étais pas dans mon assiette aujourd'hui ! Elle me confirma cela en me disant:
-Vous devriez allez voir l'infirmière madame. Vous n'avez pas l'air bien.
Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre après ce qui venait de se passer... Je resta donc silencieuse mais elle s'en alla rapidement après m'avoir saluer pour la dernière fois. Je me demandais alors, en la regardant s'en aller, ce qu'elle pouvait penser de moi...


FIN
Jeu 10 Nov - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: