Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting at Dawn [Aurore et Triss]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Alors que je venais de tirer sur la cible et que je le regardai tomber au sol encore déboussolé et aveuglé, Triss se rapprocha de moi pour me parler. Je tourna la tête vers elle et je l'écoutai tout en restant sur mes gardes au cas où un autre loup-garou débarquerait de je ne sais où. Elle venait m'informer qu'elle allait maintenant passer au combat au corps à corps et me demandait si j'allais la suivre ou rester là pour surveiller ses arrières. Je n'ai aucun problème avec le combat rapproché, souvent je dois attaquer de cette manière étant donné que je n'utilise pas d'arme à feu régulièrement. Je me relève un peu mais je la vois partir vers notre cible. Je la regarde faire, j'observe ces gestes mais je me rapproche tout de même en surveillant toujours les alentours bien que si ce loup avait des amis ils se seraient sûrement déjà pointés. Je regarde Triss qui fait preuve d'un sang froid étonnant pour une jeune fille de son âge... Puis tout à coup le loup semblait vouloir se rebeller, poussant la jeune chasseuse lui faisant ainsi perdre l'équilibre. Je saisie mon arme -enfin celle qu'elle m'avait prêtée- et je visai la cible sans tirer pour l'instant, car j'ai compris que Triss voulait avoir le plaisir de donner la mort à ce monstre.
Mer 29 Juin - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regardai Aurore tout en perdant l'équilibre, ce n'est pas comme si je ne savais plus quoi faire mais je commençais à perdre l'équilibre. Tous ce que je trouvais à faire était de mettre un pied derrière afin de pouvoir me remettre sur mes deux jambes et achevée ce bêta ou oméga, je ne sais trop ... Mais le problème était que cette brute me tenais pas le jambes afin de m'immobiliser. La blessure était superficiel mais les griffes du loup-garou continuait de s'enfoncer dans mes jambes. Si je n'en finissait pas vite, c'était directement à l'hosto. Et j'aime pas trop ce genre d'endroit. Tous ce que je pouvais faire était de me redresser pour mes propres moyens. Je jetais un coup d’œil vite fait vers Aurore semblai décider à me laisser l'honneur de le tuer. Mon arme était désormais chargé pendant que je tentais de tenir encre debout.
En un instant, je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de tiré une balle dans la tête du loup-garou. La balle traversa la cervelle du monstre. On entendait plus que le bruit des oiseaux qui s'envolait par peur et celui de mon derrière qui touchait enfin le sol. Je lançais un petit cris de douleur au niveau des jambes et me regroupait sur moi-même pour atteindre mes chevilles. Comme je l'imaginais, la blessure n'étais pas profonde. Ce n'était que le picotement de la peau à l'air qui provoquait un sentiment désagréable dans cette partie du corps. Je devrais attendre un peu avant de me lever. Le loup-garou ne bougeait plus et son corps n'émettait déjà plus aucun son. Je me retourna vers Aurore qui avait regardé toute la scène. Je tenais à avoir son verdict sur cette traque.
Jeu 30 Juin - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Triss semblait avoir du mal à tenir debout car le loup garou la tenait fermement en plantant ses griffes dans sa jambe... Je voulais lui venir en aide car je sais qu'une blessure comme cela est douloureuse mais aussi dangereuse. Heureusement que je suis médecin, je pourrais lui soigner sa plaie... Mais en une fraction de seconde elle saisie son arme et tira une balle en pleine tête à la bête monstrueuse se trouvant à ses pieds. Il relâcha alors son emprise sur la jambe de la jeune chasseuse et elle vérifia rapidement sa blessure, qui de mon point de vue n'avait pas l'air très profonde. Je me rapprochais d'elle, avec un petit sourire comme pour souligner sa réussite face à ce loup garou.
- Tu es blessée ?
Je m'inquiétais quand même un minimum pour elle, c'est une collègue, et pourquoi pas même parler d'amie...? Juste avant qu'elle me réponde j'enchaînai pour donner mon impression sur la façon dont elle chasse. Bien sûr ce n'était qu'un exemple, il faut toujours savoir s’adapter à une situation et ce n'est pratiquement jamais la même chose. Mais cela me donne un aperçu, et autant dire que je ne suis pas déçue !
- Tu as une bonne méthode en tout cas, tu te débrouilles bien avec les armes et tu ne perds pas ton sang froid, j'aime beaucoup ta façon de faire !
Je lui souris après lui avoir donné mon avis sur elle et ses actes et j'attendis de voir ce qu'elle allait me répondre, en jetant un léger coup d’œil au corps sans vie du monstre. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressent lorsque je vois cela... Je ne me sens pas affectée négativement de la mort d'un surnaturel. J'ai plutôt un sentiment de soulagement... Je tourne ensuite la tête vers Triss en attente de sa réponse.
Jeu 10 Nov - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: