Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Walton / Chasseur / Orlando Bloom [LIBRE]
avatar
Invité
Invité


James Walton

Informations


Nom : Walton

Prénom(s) : James

Surnom(s): /

Âge : 37 ans

Sexe : Masculin

Métier: Avocat

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Race : Humain-Chasseur

Particularité(s): /
James Walton / Chasseur / Orlando Bloom [LIBRE] Orlando2


feat : Orlando Bloom

Mentale et Physique


James est assez bel homme. Il est grand et relativement musclé. Il a une attitude sûre et confiante, et sa démarche force le respect. Sa peau est couverte de diverses cicatrices dû à ses combats contre les surnaturels. Ses cheveux bruns foncés sont assez pour former des bouclettes au sommet de sa tête. Il des yeux aussi sombres que sa chevelure, mais bien qu'on dise que ceux-ci sont les fenêtres de l'âme, celle de James n'est pas du tout noir ; au contraire, elle rayonne de bonheur.

Pour ce qui est du caractère, il est avant tout très protecteur envers sa petite famille. C'est un très bon parleur et il n'hésite pas lorsqu'il doit parler en public (heureusement lorsqu'on est avocat me direz-vous). James est un peu tête brûlé, et bien que dans son travail il soit réfléchi, il peut lui arriver de foncer tête baissée. Tout comme sa compagne, il est très fière de ce qu'il accompli et de sa famille.

Voila, j'ai mis les traits les plus importants, maintenant, à vous d'étoffer tout cela ^^

Storyline


- James est né dans une famille de classe moyenne, il a eu une enfance plutôt convenable. Ses  parents étaient chasseurs, il a donc été élevé dans la haine des surnaturels et a très vite appris à manier les armes et autres techniques de combats face à ces "monstres"  (à vous de développez comme vous le souhaiter)
- Avant la fin de ses études de droit, il rencontra une jeune femme du nom d'Anastasia Kalinovsky. Après plusieurs rendez-vous ils se mirent en couple et deux ans plus tard naquit une petite fille. James a toujours caché à sa compagne et sa fille son activité de chasseur car il ne veut pas leur donnait une source d'inquiétude et il trouve plus facile de les protéger de quelque chose qu'elles ignorent...

Ce que j'ai écris est relativement cours, vous pouvez donc, évidemment, rajoutez des informations sur son enfance et son adolescence etc. ...

A savoir

James Walton / Chasseur / Orlando Bloom [LIBRE] 406bf8422734ddd6e6a8ffac97aaa8ec
Note du joueur:Déjà, merci d'être passé par là ^^ Ensuite pour toute modifications ou informations, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je le lirais avec plaisir Smile J'espère que la personne qui prendra James s'amusera bien ici  I love you

Présence exigée: Autant que vous pouvez ^^ Dans l'idéal, au moins, 3-4 jours/7, mais si c'est moins, ce n'est pas grave Wink

Avatar: Orlando Bloom (pour le changer, merci de demander mon accord avant Wink )

Lien avec votre personnage: Aucun ! C'est le compagnon de la mère biologique d'Adriel, mais ne sachant pas qu'Anastasia a eu un premier enfant, James ne sait pas qu'il est.. en quelque sorte beau-père..

Joueur à contacter en cas de questions: Moi (ou mon autre compte Cléore A. Carew) ^^ Si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un mp  Very Happy


Arrogant-Mischief sur Epicode
Mar 25 Aoû - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
James Walton / Chasseur / Orlando Bloom [LIBRE] Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ton pré défini est accepté Wink je vais le déplacer, n'oublie pas de faire recenser son groupe et sa célébrité ! Smile
Mar 25 Aoû - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: