Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew Moorcroft / Civil / Matthew Gray Gubler [LIBRE]
avatar
Invité
Invité
Matthew Moorcroft / Civil / Matthew Gray Gubler [LIBRE] 0mszd10>

Matthew Moorcroft

Informations


Nom : Moorcroft

Prénom(s) : Matthew

Surnom(s): Matt', Matty...

Âge : 35 ans

Sexe : Masculin

Métier: Bibliothécaire

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Race : Humain-Civil

Particularité(s): /
Matthew Moorcroft / Civil / Matthew Gray Gubler [LIBRE] Tumblr12


feat : Matthew Gray Gubler

Mentale et Physique


Matthew est un bel homme de trente cinq ans. Il ne fait ni plus vieux ni plus jeune. Il est plutôt grand (1m85) et assez maigre (ce qui lui a valut, plus jeune, le surnom de 'Brindille" par ses cousins plus large d'épaule). Il a une chevelure châtain clair, qu'il ne coupe très souvent car il aime bien avoir des cheveux plus long que la normal. Ses yeux sans fond sont couleur noisette (en parfait accord avec ses cheveux). La barbe autour de sa bouche ne dépasse jamais trois jours, délai à partir duquel cela devient pour lui impératif de se raser.

C'est un homme très intelligent, il a appris énormément de choses grâce au nombreux livre qu'il a lut. Il a un très bon sens de la justice. Matthew à une excellente mémoire et est assez avenant. C'est un caméléon en société, il s'adapte très vite à son interlocuteur, cela peut parfois lui porter préjudice. Il aime beaucoup blaguer et taquiner ses amis, qui le traite parfois de grand enfant. Sa diction est légèrement trop rapide mais son sourire charmeur nous fait tout oublier.

Vous pouvez, si vous le voulez, évidemment modifier un peu son caractère etc.. ^^

Storyline


- Matthew Moorcroft est né dans une riche famille de Fearwood. Il a eu un précepteur personnel, comme ses frères avant lui, dès l'âge de trois ans. Cependant, il se lassa vite de cette école à la maison. ce qu'il voulait lui, c'était rencontrer des gens, aller à l'école public de Fearwood, comme les autres. Il ne voulait pas que l'argent de ses parents le favorise plus qu'un autre dans ses études. Aussi, lorsqu'il eut quinze ans et sans demander l'avis de ses parents, il renvoya le précepteur et s'inscrit au lycée au lycée public de la ville.
- Lors de sa dernière année, un échange avec un lycée en Russie fut organisé et il y participa avec joie. Il y rencontra le magnifique Anastasia Kalinovsky. Ce fut immédiatement le coup de foudre. Ils passèrent l'année ensemble à se découvrir plein de points commen entre deux baisers. Et finalement ce fut quelque temps avec le départ de Matthew qu'ils sautèrent le pas. Ils firent l'amour sans se protéger. Tout de fois, aucun des deux amants ne pensaient qu'il y aurait des conséquences. Le jeune homme dut ensuite repartis dans son pays d'origine, se séparant de sa douce Ana. Les deux jeunes gens ne se recontactèrent pas. Il n'appris donc jamais qu'il été le père d'un petit garçon mit à l'adoption dès sa naissance.
- Il rentra à Fearwood pour moins d'un mois. Dès que que ses papiers, son passeport etc. furent à jour, Matt partit dans faire le tour du monde. Il choisit ensuite de retourner en Russie espérant retrouver Anastasia. Il s'y établit donc quelques années pour finir ses études. Mais il ne retrouva jamais son amour de jeunesse. Il retourna finalement aux Etats-Unis et acheta une maison dans la ville de Chesapeake en Virginie. Mais sa maison étant située non loin de la foêt, brûla dès le premier incendie. Il décida donc de se rapatrier chez ses parents, à Fearwood. Il ne sait pas Anastasia est devenue une psychologue réputée dans la ville. Matthew à reprit la bibliothèque municipale et est très fière de son métier. Il a toujours aimé les livres et il trouve très gratifiant le fait de donner l'envie de lire et de trouve le livre correspondant à chaque personne.

A vous d'étoffer tout cela comme vous le voulez si vous en avez envie ^^

A savoir

Matthew Moorcroft / Civil / Matthew Gray Gubler [LIBRE] Tumblr13
Note du joueur:Merci d'être passé ici ^^ Si vous avez envie de changer quelque chose, ou simplement si vous avez une question envoyez un mp, j'y répondrai avec plaisir Smile J'espère que la personne qui choisira Matthew se plaira ici  I love you

Présence exigée:Autant que vous pouvez ^^ Dans l'idéal, au moins, 3-4 jours/7, mais si c'est moins, ce n'est pas grave Wink

Avatar: Matthew Gray Gubler (si vous voulez le changer, merci de me le demander Wink )

Lien avec votre personnage: Il est le père biologique d'Adriel mais n'en a pas du tout connaissance.

Joueur à contacter en cas de questions:  Moi (ou mon autre compte Cléore A. Carew) ^^ Envoyez moi un mp si vous avez besoin de quoi que ce soit Very Happy

Arrogant-Mischief sur Epicode
Lun 24 Aoû - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Matthew Moorcroft / Civil / Matthew Gray Gubler [LIBRE] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Ton pré défini est valide et je déplace dans les pré défini à prendre Wink n'oublie pas d'aller faire recenser son groupe et sa célébrité Smile
Lun 24 Aoû - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: