Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre [ Logan & Hayley ]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
J'avançais dans les bois. - où je vis depuis mon retour - J'entendais le vent sifflant entre les feuilles des arbres. Je ferma les yeux et des images du passés se bousculèrent dans ma tête. Je m'arrêta inspirant profondément puis expirant silencieusement. Un chant d'oiseau me fit rouvrir les yeux. Le soleil était haut dans le ciel, à son emplacement, je sut qu'il était dans les environs de midi. Je me remit à avancer lentement, le regard dans le vague. Un léger bruissement de feuilles accompagné d'une douce brise fraîche me fit frissonner. Je secoua la tête lorsque je sentis une odeur qui m'était étrangère. Je plissa les yeux vers le lieu de provenance de l'odeur qui m'était inconnue. J'entendis des craquements de feuilles mortes et grimpa à un arbre dont le feuillage était dense. Je ferma les yeux afin de faire le moins de bruits possible et je fixa les buissons d'où provenaient cette odeur.
Jeu 21 Juil - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je marchais dans la forêt pour libérer mon esprit du travail. A force de forger des épées j'allais me faire des muscles en béton et pourrait concourir dans les émissions de bodybuilding. Et comme éventuellement je commençais a prendre un peu de ventre je me suis résolue a venir me promener. L'odeur de la forêt me plaisais avant d'y sentir une odeur bien familière mais en même temps inconnu. Une odeur bestiale me rappelant celle des loups et une autre.. plus humaine. Alors je me réjouit a l'idée de rencontrer a nouveau une personne et qui plus est un loup garou. Le plus discrètement possible je me dirigeais vers le bruit. Quelques feuilles crissèrent sous mes pas et quelques cailloux roulait sur le côté. Je me maudissais a chaque bruit avant d'entendre une respiration. Je m’arrêtais derrière un buisson et observais le jeune homme d'un petit trou dans le feuillage. Il était plutôt grand, des cheveux dans les teints brun/châtain et des yeux très clairs. L'odeur venait de lui. Avec précautions, je sortis doucement de derrière mon buisson. Je devais être dégueulasse a souhait. Je sortais du boulot donc ça voulais dire sueur, suie et brûlures. Je le regardais de mes yeux verts et sourit un peu
- Salut..
Que faire maintenant que je m'étais jeté... Dans la gueule du loup ?
- Je m'appelle Hayley.. Et j'ai senti... Que t'étais comme moi..
Je le regardai attendant sa réponse
Jeu 21 Juil - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une fille sortie des buissons que je surveillais. J'eus un léger frisson lorsque je senti un fumet que je connaissais ou du moins, qui m'étais familier. Elle avait des yeux verts si...captivants, je restais muet lorsque la fille me salua, je sentis une multitudes d'odeurs s'émanant d'elle; sueur, fatigue,curiosité. Mais je me sentais bizarre et ça ne s'arrangea pas lorsqu'elle me dit que j'étais comme elle. Je la regarda intrigué mais pas que, je ne savais pas ce qu'était ce sentiment mais il était bien là... Je sauta de mon perchoir et atterris devant la fille.
-Qui es-tu ? De quoi tu me parles? Et qu'est-ce que tu me veux ?
Je pris une grande inspiration et souffla lentement. Je plongea mon regard dans le sien sans cligner des yeux en attendant d'avoir sa réponse.
J'entendis son cœur battre et me concentra dessus afin de ne pas lui sauter à la gorge ou pire...
Jeu 21 Juil - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je lâchais un sourire et le regardais
- Comme je te l'ai dit je m'appelle Hayley. Et je dis que tu es comme moi.
Je m'approchais de lui très près de façon a avoir une posture dominante. Je murmurais donc en m'avançant vers son oreille
- Et toi aussi tu es un loup garou.. Je me trompe ?
Je restais assez proche de lui pour qu'il puisse sentir mon odeur bestiale. Ma respiration était haletante car malgré le fait que je voulais m'imposer près de lui, je ne le connaissais en aucun cas et sa réaction pourrait être brutale. Délicatement je levais mes yeux vers lui et me plongeai dans ce regard bleu pur mais légèrement enflammé, sauvage, rebelle quoi.. Soudainement ma certaine...assurance me déstabilisa et je me fis plus frêle. L'une de mes jambes se déroba et je manquais tomber. Je me rattrapais a l'éventuelle branche que j'avais a côté de moi. Par chance elle y était. Je grognais un peu de honte puis le regardait avec mes yeux de louve Oméga. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais quelque chose entre ce loup Oméga et moi. Un lien spirituel. Peut être est-ce quelque chose entre oméga..
Sam 23 Juil - 3:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
L'inconnue s'approcha de moi et me murmura :"Et toi aussi tu es un loup garou.. Je me trompe ? ". Alors je resta planté là à fixer ses yeux, peut-être voulais-je trouver quelque chose qui la trahirai dans son regard mais je ne vis rien de ce que j'espérai. La fille failli tomber mais par chance, elle attrapa une branche et resta debout mais son allure qui semblait forte se transforma en une apparence assez frêle. Je ferma les yeux, fis un pas en arrière sans lui tourner le dos et dit doucement mais hésitant :
-Tu...tu ferais mieux de rentrer chez toi, je ne suis pas quelqu'un de fréquentable...Et pour ta question, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Après quoi je rouvris les yeux et la fixa d'un regard plus...féroce. Je ne put m'empêcher de regarder ses yeux de nouveaux, ils étaient si...attirants, je reconnaissais là quelque chose que mon regard possédait. Pour la première fois depuis que je suis ici, je voulais connaître quelqu'un, en l’occurrence je voulais connaître cette fille. Je fis mine de partir puis je m'arrêta, tourna la tête pour la regarder et je lui dit :
- Je m'appelle Logan.
Sam 23 Juil - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souris devant sa méfiance et devant sa petite hostilité. En le voyant se tourner pour partir ça me fis bizarre. Enfin, mon cœur se serra parce que c'est la deuxième personne avec qui je sentais quelque chose.. Peut être le fait d'être loup ? Aller savoir.. Sans vraiment m'en rendre compte, je lui attrapais le bras.
- Attends.. Reste là.. Logan..
Je le regardais en essayant d'être le plus délicate possible pour pas qu'il s'éloigne davantage. Mes yeux de louves apparurent. Malgré ça, je souriais légèrement
- C'est sympa comme prénom Logan..
Je voulais passer du temps avec lui pour apprendre des choses sur lui. C'est la première fois qu'il est en ville je crois car je l'ai jamais vu..
- Pourquoi dis-tu de toi que tu es quelqu'un de... non fréquentable ?
Doucement je lâchais son bras et le regardais dans les yeux pour essayer de le cerner dans ses actions envers moi
Sam 23 Juil - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque j'allais réellement partir, la fille m'attrapa le bras. Je la regarda et je vis ses yeux changer...elle avait des yeux comme les miens. Je plissa les yeux, septique, puis mes yeux de loups se révélèrent à leur tour.
-Je suis solitaire depuis longtemps car je suis né pour être seul.
J’hésitai un bref instant puis ferma les yeux. J'inspirai profondément puis les rouvrit. Mes yeux d'humains étaient revenus. Je regarda les yeux de la jeune fille.
-Très bien...je suis comme toi sur ce point mais pas plus.
Je savais ce qu'elle se disait.
-Et oui, tu ne m'as jamais vu ici.
Je senti l'odeur de cette fille ou plutôt son odeur de loup. Je refusais de me montrer sympa avec elle car quelque chose avait changé en moi, je ressentais quelque chose que je n'avais jamais ressentis mais une chose était sûre, je me sentais vulnérable.
-Je tiens mon prénom de mon père, enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Sam 23 Juil - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je lui sourit quand il commence a me dire qu'il tiens ce prénoms de son père.
- Tu viens d'où ? Si c'est pas indiscret.
Je recommençais à marcher dans la forêt en le regardant pour qu'il me suive. J'allais l'emmener dans mon coin préférée pour pouvoir parler tranquillement sans qu'on soit espionnée.
- Comment ça se fait que tu sois arrivé ici seul ? J'veux dire sans meute.. Tu..
Je m'arrêtais dans ma phrase et le regardais avant de continuer a avancer pour arriver dans une clairière fleurie sur un plateau de montagne ou je me laissais tomber avec mon sac a dos pour profiter du soleil.
- Tu as choisis de vivre en oméga ou tu as été chassé ? Je connais pas grand chose sur nos espèce alors si tu pouvais m'aider a savoir certaine chose ce serait génial..
Mes yeux dérivèrent sur le ciel légèrement couvert mais ou le soleil ressortait. Je fermais les yeux et respirais légèrement en expirant doucement. J'attrapais quelques brins d'herbes et jouait avec en le regardant. J'attendais réellement des réponses. Ayant appris seule le peu de chose que je sais et avoir gérer ma transformation solo.. J'avais besoin de réponse d'un autre loup dans la même situation que moi.. Apprendre d'une Beta et d'un Alpha ce n'est pas pareil. Eux ont le sentiment de puissance parce qu'ils vivent ensemble. Nous on vit seul chacun de notre côté et pas forcément par choix. Mes yeux cherchèrent les siens en quête de réponses..
Sam 23 Juil - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je m'arrêta en la regardant se poser dans l'herbe.
-Je suis né ici, à Fearwood...
Je me demandais ce que cette fille me voulait puis je m'assis en face d'elle. Je fixais toujours ses yeux qui regardaient le ciel.
-Je suis venu seul ici car j'ai toujours été seul.
J'espérai simplement qu'elle arrête de me poser ce genre de questions mais je savais au fond de moi qu'elle continuerai. Lorsqu'elle plongea son regard dans le miens, j'eus l'impression d'être transpercé, comme si elle pouvait lire en moi. Je secoua légèrement la tête. Mon cœur se serra car de vagues souvenirs douloureux resurgirent mais ce fut bref.
-Et toi ? Tu es seule non?
Je continuais à fixer ses yeux verts qui m'attiraient tant attendant une réponse.
Sam 23 Juil - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je l'observait.
- Vraiment ? Je travaille ici je t'ai jamais croisé...
Je rabattis mes yeux sur son visage et le fixai sans méchanceté. Je souriais gentiment et lui jeta l'herbe doucement en m'asseyant
- Je suis une Oméga car je vis sans meute mais j'ai un copain. Sa présence m'aide a contrôler mon... hostilité.
Je le regardais doucement en souriant et me rallongeai dans les herbes hautes.
- Mais j'ai toujours vécue seule. Depuis mon plus jeune âge. J'ai perdu ma vraie famille.. Ma future meute. J'ai été élevée par une famille d'humain seulement il m'ont mis dehors quand j'ai eu ma première transformation a 7 ans.. Je me souviens plus comment ça s'est passé..
Je souriais un peu en le regardant. Le soleil vint taper dans mes yeux ce qui fit refléter leur effet bleuté. Je ronronnais légèrement en le regardant et lui remis une mèche de cheveux rebelle en place. Un sourire désinvolte apparut sur mes lèvres et une petite poussé vers l'arrière et je le fis se renverser dans les herbes. Un petit rire m'échappa et je le regardait.
- Comment ça s'est passé toi ta première transformation ?
Dim 24 Juil - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
-Pourquoi t'as fais ça ?! râlais-je.
Je vit son sourire qui me fit sourire à mon tour et, en une fractions de secondes je l'a mis à terre et la maintint au sol.
-Je suis né ici mais je n'ai jamais dit que je vis depuis toujours à Fearwood.
Je fixa ses beaux yeux verts et me laissa tomber à côté d'elle.
-Ma première transformation est arrivée lors d'une sortie dans les bois avec ma classe de 4ème...Mais le lendemain la police avait trouvée un cadavre...Une louve est venue me trouver et m'a aidée à me contrôler...Mais...elle est morte, tuée par un vampire...
Je ferma les yeux, me rappelant le visage de mon amie.
Dim 24 Juil - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'éclatai de rire quand il me fis tomber et me maintenait. Puis je me mis sur le ventre et le regardait.
- Par déduction du coup tu hais les vampires ?
Je me calai contre lui pour le regarder dans les yeux. Cette technique me permettait de déterminer si la personne face a moi me mentait.
- Et tu aimes vivre ici ?
Je souriais avec tendresse en le regardant. Je commençais a prendre sa confiance ce qui me fit plaisir car c'est rare qu'on me fasse confiance tout de suite. Il me raconta sa première transformation. C'est étrange quand on découvre qu'on est pas comme tout le monde. Je souriais légèrement puis me redresser sur un coude pour pouvoir l'observer.
- Tu as trouvé que c'était dur pour toi ? Lors de ta première transformation ?
Baissant soudainement les yeux, je me rappelai comme s'était passé la mienne. J'avais Eu mal. La torture des os qui se brisaient dans mon corps m'avait achevée pendant plusieurs jours.
- J'ai causé ma transformation a l'âge de 7 ans. J'ai tué ma sœur.. Humaine.. En jouant au cheval. J'étais sur son dos et je sautillais avant de sauter de plus en plus fort.. et ayant forcément plus de force qu'elle je lui ai brisé la colonne vertébral ce qui l'a paralysée et quand j'ai glissé je lui ai mis un méchant coup dans la nuque ce qui l'a achevée. Je me suis transformée dans la chambre et la les parents sont arrivés pour nous appeler pour manger.. Ils m'ont vous et m'ont fait déguerpir...
Je le regardait et n'avait pas remarqué que deux larmes avait roulées sur mes joues..
Dim 24 Juil - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsqu'elle se cala contre moi, j'eus un mouvement de recul et je m'assis.
-Je hais les vampires qui s'en prennent à mes amis. Et vivre ici...je ne sais pas trop...
Lorsqu'elle me demanda comment c'était passée ma toute première transformation, j'eus un frisson de douleur. Je ferma les yeux puis les rouvris.
-J'ai souffert le martyr...je n'en pouvais plus. Mais maintenant ça fait moins mal même si ça reste douloureux...
La fille me raconta comment ça transformation eut lieu. Je l'écouta jusqu'à la fin et je vis que des larmes avaient coulées sur ses joues. Je les retira avec mon pouce. Je lui sourit sans même comprendre pourquoi.
-Et toi? Tu te plais ici, à Fearwood?
Je ne pouvais plus détacher mon regard du siens...Cette fille m'intriguait tout en m'attirant.
Dim 24 Juil - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'eus un léger mouvement de recul lorsqu'il m'essuya mes larmes.
- Oh..Pardon..
Je souriais un peu et repassait une main sur mes yeux. Il me demanda si je me plaisais a Fearwood. Je le regardait.
- Oui. Je me sens chez moi. J'ai une petite maison en ville ou j'ai un chat. Je travaille a l'armurerie en tant que forgeron..
Lui souriant doucement, je pris une pleine poignée d'herbe et lui jetait dessus avant de me déplacer un peu plus loin en rigolant. Puis je me laissais de nouveaux aller sur le dos dans l'herbe en voyant que le soleil commence sa descente dans le ciel.
- Il va bientôt faire nuit..
Un petit air frais vint se glisser sur le plateau fleuri et fit voleter mes cheveux autour de mon visage. L'air. Un élément si sauvage et pourtant si pur qui vient jouer avec nous n'est la que le propre mystère de la nature. Pourquoi le vent ? Pourquoi maintenant ? Tant de question qui pourtant reste sans réponse. Je regardait Logan avec un immense sourire.
Dim 24 Juil - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je frissonna légèrement lorsque le petit vent frais vint bercer mes cheveux. Je passa mes mains dans mes cheveux afin d'enlever les brins d'herbes que Hayley venait de m'envoyer. Je la vit rigoler et je ne put m'empêcher de lui sourire.
-Oui, il va faire nuit...tu devrais y aller.
Je ne pensais pas un seul des mots que je venais de prononcer, en vérité je souhaitais qu'elle reste. J'ai toujours été seul depuis la mort de mon amie du moins, jusqu'à ce que je rencontre cette louve. Je m'allongea sur le coté près de la fille et je l'observa sans cligner des yeux.
-De toutes façons, je suis dans la forêt 24 heure sur 24...
Je soupira puis me mis sur le dos, les mains derrières la tête le regard dans les nuages. J'appréciais la compagnie de cette louve et ça me faisait beaucoup de biens.
Dim 24 Juil - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le regardai et éclata de rire quand il me dit de rentrer.
- Désolée papa, mais je profite de la nature !
Avec un sourire, j'ouvris mon sac et bu un peu d'eau avant de lui lancer la bouteille si il avait envie de boire. Puis un petit paquet de chamallow. Je ne lui avouerais en aucun cas que c'est mon point faible. J'ouvris le paquet et un mis un dans ma bouche.
- Oh putain c'est au top ce truc !
L'herbe était a nouveau fraîche au fur et a mesure que le soleil disparaissait dans le ciel. Je lâchais un profond soupir de bien être et regardai Logan
- Tu en veux ?
Je me laissais rouler d'un demi tour pour être sur le ventre et proche de lui en lui tendant le paquet de guimauve. Je souriais contente d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse ressentir la même détresse que j'éprouve au fond de moi. Puis je pensais soudainement a quelque chose.
- Dit tu voudras bien qu'on reste ensemble pour la pleine lune ? J'ai une cave chez moi ou j'ai installé ce qu'il faut dès mon arrivée a Fearwood. On est jamais trop prudent.
Doucement je m'installais ou plutôt me posait de façon a avoir un bras qui passe sur ses abdos et le coude dans l'herbe de l'autre côté. J'attendais sa réponse avec impatience. Parce que ce serait la première fois que je vois la transformation sur une personne comme moi.
Dim 24 Juil - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je posa la bouteille à côté de moi et refusa les chamallows. Je ne pouvais plus détacher mon regard de cette fille, j'étais comme hypnotisé.
-Passer la pleine lune ensemble? hmm...pourquoi pas..
Au fond de moi j'avais réellement envie de passer la pleine lune avec elle...
Je respira profondément puis m'assis. Je ne la quitta pas du regard une seule seconde. J'avais envie de la connaître.
Un craquement de branche derrière des buissons me fit sursauter. Je me redressa, plissa les yeux en observant le buisson puis m'approcha doucement, lentement mais sûrement. Un pas après l'autre j'arrivai juste devant le buisson. Je jeta un coup d’œil derrière moi pour vérifier que tout va bien puis j'huma l'air et un fumet étrange me parvint.
Dim 24 Juil - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souriais en le regardant.
- C'est super j'ai jamais vu une autre transformation..
Au même moment j'entendis le même bruit et mes yeux prirent une lueur sauvage. Logan se leva et s'approcha de l'endroit.
- Fait attention.. lui murmurai-je.
Je me redressa aussi et restais près de Logan au cas ou quelques chose lui arriverai. On est toujours plus fort à deux en cas de danger. Je pris le poignet de Logan et le tirais doucement vers moi. Je voulais pas qui lui arrive quelques chose maintenant qu'on s'entend bien et qu'on se fait confiance au point de passer la pleine lune ensemble. La tension monta encore d'un cran pour moi et je tremblais légèrement en sentant une odeur. Je serrais encore le poignet de Logan et attendit..
Lun 25 Juil - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je sentis que Hayley me tenait le poignet. Je la regarda et lui fit signe de reculer. Mes yeux de loups se révélèrent et je sauta de l'autre côté du buisson. Je revint, un lapin dans les bras. Ce dernier était tout apeuré car il tremblait comme pas possible. Je regarda la fille et lui sourit.
-Je crois pas que ça soit dangereux
Je relâcha le lapin et le laissa déguerpir à toute vitesse au loin à travers les buissons. Je m'allongea sur le dos et ferma les yeux. Le soleil descendait dans le ciel, bientôt la nuit arriverai.
-Tu vas faire quoi alors? Je veux dire, tu vas rester là dans la forêt ?
Je souhaitais qu'elle resterai avec moi mais j'avais peu d'espoir.
Lun 25 Juil - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsqu'il sortit le lapin ds fourrés, je me détendit totalement et lâche un petit rire avant d'y faire une caresse avant que Logan le relâche.
- Effectivement ce n'est pas dangereux.. Sauf pour un brin d'herbe..
Je souriais et le regardais se remettre dans l'herbe. Doucement je me mis sur le ventre près de lui en relevant mes jambes. Je regardais certaine bête dans l'herbe. D'une voix un peu minaude , il me demanda si j'allais rester dans la forêt. Je compris tout de suite sa tactique. Je le regarde dans es yeux.
- Bien sur que je vais rester avec toi..
Je me retournais pour pouvoir voir le soleil qui se couche doucement et de voir la nuit kidnapper le monde. Du haut de notre petit coin de montagne, on pouvait apercevoir toute la ville qui illuminait ses rues tel un 14 juillet. La vue était splendide avec le relief des montagnes enneigé face a nous et la ville sous nos yeux. Je rigolais un peu avant de frissonner. Le petit air glacial me donnait de long frissons qui apparaissaient sur mes bras et mes jambes ( pensant qu'il allait faire chaud toute la journée y compris le début de soirée j'avais mis un short )
- Attends je reviens !
Je me relevait et partit en courant dans la forêt a un arbre creux d’où je sortis une petite couverture. Je l'a cachais la pour éviter de la trimballer de chez moi à ici quand je viens passer du temps en forêt. Je reviens près du jeune loup et mis la couverture en place au sol avant de me mettre dessus en lâchant un gros soupir de bien être
Lun 25 Juil - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque la jeune fille m'assura qu'elle resterai je lui souris. Elle frissonna puis alla chercher une couverture. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, de l'observer.
-Tu sais, je pouvais te passer ma veste. Soupirais-je avec un grand sourire.
J'appréciais cette fille, elle me rappelait mon amie décédée. Au fond de moi, je me sentais réellement bien avec elle. Je me demanda un instant ce qui se serai passé si je n'avais pas été envoyé loin de Fearwood. Je passa une main dans mes cheveux puis je mis les deux derrière ma tête pour improviser un oreiller. Je ferma les yeux, respira doucement puis huma l'air. Le soleil allait disparaître tandis que la lune commençait à monter dans le ciel pur du soir. J'ouvris les yeux, fixa la lune et mes eux de loups se révélèrent. J’aimais beaucoup observer la lune de cette manière, cela faisait légèrement scintiller mes yeux.
Lun 25 Juil - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souriais un peu lorsqu'il me dit qu'il aurait pu me passer sa veste.
- T'inquiète ! J'ai tout prévue !
Doucement, je lâchais un petit rire
Je regardai aussi la lune qui se levait. Une a une, les étoiles apparurent. C'était magnifique. Sans m'en apercevoir mes yeux prirent une teinte bleuté grâce au reflet de la galaxie et je regardais toute les étoiles. Murmurant dans la nuit
- C'est magnifique..
Je me laissais vraiment aller et était éblouie par la majesté des astres étincelants. Cela m'avait toujours passionnée dans la vie, l'histoire des astres et toute les légendes naissant sur elle. Je sentais la couverture prendre forme sous moi. Délicatement, je me décalai contre mon nouvel ami et m'y blotti pour pouvoir ressentir sa chaleur. Je frissonnais un peu et lui désignait une constellation.
- Elle c'est Cassiopé, on dit que c'est l'une des constellations rattachée au mythe d'Andromède. Andromède est une reine et, pour châtier son orgueil, elle aurait été condamné a être enchainé a son trône..
Je souriais doucement et restait proche de lui pour chercher une autre constellation.
Lun 25 Juil - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je sentis Hayley se blottir contre moi et là, mon cœur se mit à battre un peu plus vite. Elle me montra une constellation puis m'expliqua sa légende. Je n'était attiré que par la lune mais c'était bon qu'elle me parle de ses passions. J'enlevai ma veste et recouvrit le buste de la jeune louve avec. Je savais que la nuit serait glaciale et qu'une couverture ne suffirait pas. Je passa mon bras autour de ses épaules afin de lui permettre de poser sa tête sur la mienne. Je ne décidais plus réellement de mes mouvements, c'était mon cœur et mon instinct qui avaient pris le dessus.
-Tu t'y connais en constellation dis-moi ! M'exclamais-je en souriant.
Je posa de nouveau mon regard sur l'astre qui m'attirait toujours, la lune.
Lun 25 Juil - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souriais un peu et frissonna quand il mit sa veste sur mon corps. Je la remontais pour bien m'y blottir et me calais contre lui. J'avais un instinct de meute qui montait en me prenant d'affection pour Logan. Je vis qu'il regardait souvent la Lune. Alors doucement je lui dis :
- La lune est appelé Terre I. Parce que c'est le premier satellite naturelle en rotation autour de la terre. Elle est le 5ème satellite du système solaire mesurant 3474 mètres de diamètre. Elle influence l'activité sismique et les marées ainsi que l'obliquité de la Terre. Deux phases d'eclipse sont possible avec elle : La solaire et la lunaire. La solaire c'est lorsque la Lune passe sur le soleil. Une éclipse totale est donc possible lors de la nouvelle Lune. La lunaire c'est la Terre qui reflète sa chaleur sur la Lune. A ce stade, on la voit de nuit et orange. On appelle ça la Lune rousse..
Je souriais et le regardais doucement en me mettant sur le côté pour pouvoir être placé au mieux pour la chaleur. Lorsque je soufflais, u petit nuage de vapeur s'échappa de mes lèvres. Je glissais ma tête contre Logan et repliait la couette sur mes jambes qui commençait a me picoter. La ville en contre bas était très bien éclairée ce qui gâchait un peu les étoiles. Puis je me mis sur un coude pour observer les yeux de l'autre Oméga et je vis que ses yeux brillaient.
Lun 25 Juil - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hayley me raconta ce qu'elle savait sur la lune un fois finis, j'ajoutai :
-Et elle est le déclencheur principal de la transformation en loup garou...
Je savais que la louve m'observait mais je ne pouvais plus détacher mon regard de la lune. Cette fille était différente des autres personne, elle était identique de caractère à mon amie morte mais son physique était assez différent. Elle était blonde, elle, elle est brune. Elle avait des yeux marrons, elle, elle en a des verts. Mais je ne me sentais pas en danger avec elle. Certes, j'étais légèrement mal à l'aise mais ça, c'était normal puisque cette fille était jolie, charmante, amusante et également intelligente. Je l'aimais beaucoup. Je ferma les yeux et respira lentement. Le vent froid de la nuit venait me chatouiller les nez. Je passa une main sur le haut du nez par réflexe puis la posa sur mon ventre. Je sentais le souffle léger de la jeune louve près de mon menton et cela me fit légèrement sourire. Je pris une fleur rose qui poussait juste à côté de moi et la coinça derrière son oreille, j'en profita pour replacer une mèche qui cachait un œil.
Mar 26 Juil - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: