Scott Eastwood - Le vampire sanguinaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scott Eastwood - Le vampire sanguinaire -

Message par Invité le Mar 18 Aoû - 18:01



Scott Eastwood

Informations


Nom : Eastwood

Prénom(s) : Scott

Surnom(s): Scotty pour les intimes

Âge : 29 ans

Sexe : Masculin

Métier: Serveur et cowboy à plein temps

Race : Vampire

Nationalité : Américaine

Citation : Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. Paulo Coelho

Code :  Valide par Emy  


Feat : Scott Eastwood

Physique & mental

Son caractère a bien changé au fil du temps. Avant sa transformation en vampire, Scott a toujours été un homme souriant, gentil, soucieux du bonheur des autres, le cœur sur la main, prêt à aider n'importe qui et à l'écoute des autres, prêt à faire tomber sous son charme n'importe quelle fille en fin de compte grâce à son charisme. Ensuite les choses se corsèrent après sa transformation, il devint un homme avec tous les défauts qui puissent exister sur Terre. Il était toujours aussi charmeur mais devint manipulateur autant avec les femmes qu'avec les hommes - juste pour pouvoir les ramener chez lui et les vider de leur sang -, narcissique avec un égo surdimensionné, arrogant, hypocrite mais cette carapace de mensonges cache sa fragilité, qui s'est accrue par la mort de ses parents. Il ne veut pas que les autres le pensent faible alors il fait tout pour devenir fort, pour que personne ne le déstabilise une nouvelle fois.
Histoire

Étant tout petit, Scott a toujours été un gentil petit garçon, aimé de ses deux parents à qui il montrait bien tout son amour. Il vivait avec eux dans un ranch en Caroline du Nord, lieu de sa naissance en 1986, et s'occupait avec son père de l'étendue de leur propriété avec leurs vaches, leurs taureaux et leurs chevaux pendant que sa mère s'occupait de la maison. Le jeune garçon adorait les chevaux et surtout, il admirait son père qui était un cowboy ! Son paternel faisait du rodéo et Scott adorait venir avec lui pour regarder ses performances et apprendre. Cependant, un jour où un des taureaux étaient particulièrement énervé, son père ne resta pas longtemps dessus et tomba. Ce fut la chute mortelle et Scott n'en cru pas ses yeux. Il pleura tout comme sa mère qui avait perdu l'être qu'elle aimait.

Plus grand, Scott voulait faire honneur à son père et décida donc de monter aussi dans l'entreprise du rodéo car il aimait ça, tout comme son paternel décédé. Il gagnait de plus en plus et sa mère était fière de lui tout en ayant quand même peur qu'il lui arrive la même chose qui était arrivé à son père. Et le drame arriva...Scott tomba d'un taureaux devenu complètement fou. Le spectacle était sanglant et horrible...Le jeune cowboy avait la tête en sang et les yeux ouverts au sol. Amené en vitesse à l’hôpital, on constata que son état empirait. Il tomba dans le coma alors qu'il n'avait encore que 26 ans et y resta près de 3 ans pendant que tout le monde doutait de son réveil jusqu'au jour où un mystérieuse personne vienne dans sa chambre faire on ne sait quoi avant de repartir. Soudain l'électrocardiogramme bipa violemment, dévoilant la ligne rouge qui s'était inscrite sur l'appareil. Le jeune homme qui avait maintenant 29 ans mourut soudainement. Sa mère s'affola et appela tout les médecins possibles et inimaginables en criant : "Sauvez mon fils bon Dieu ! Je ne veux pas perdre une autre personne que j'aime à cause de vos machines !". Les médecins essayant de la calmer, quelque chose de magique et inenvisageable se produisit : Scott se redressa reprenant une grande bouffée d'air. Il était...vivant ! Sa mère pleura des larmes de joie en s'approchant de son fils et en murmurant son nom. Elle lui caressait la joue quand Scott tourna des yeux...noirs vers elle. Le dessous de ses yeux, lui, était striées de veines étranges qui ressortaient. Sa mère fut effrayée de voir l'état de son fils. Des étranges canines étaient apparues dans sa bouche et des convulsions parcouraient son corps, comme si quelque chose l'empêchait d'aller plus vite. Il se jeta sur sa mère qui cria de tous ses poumons. Il venait de tuer le dernier membre de sa famille sans s'en rendre compte. Il se releva, et tua tous les médecins présents dans la pièce, créant un véritable carnage. Les murs étaient tapissés d'éclaboussures de sang, des cris vrillaient dans tous les sens et les vitres avaient des marques de mains ensanglantées, comme si ces médecins pouvaient s'échapper.

Scott constata son carnage, la bouche béante et emplie de sang humain. Il leva ses yeux qui était redevenu normaux vers un homme caché dans l'ombre. Celui-ci sortit de sa cachette, tout sourire aux lèvres : "Tu es devenu mon nouveau disciple petit", lui annonça-t-il. Scott le suivi, complètement déboussolé et à la recherche de la vérité sur sa nouvelle identité. L'homme lui expliqua tout ce qu'il fallait savoir, lui donnant une chevalière pour qu'il sorte au Soleil et lui expliquant les conditions de sa nouvelle vie de...créature de la nuit avide de sang. Il lui conseilla aussi de faire attention à une plante nocive pour leur espèce appelé "Veine de Vénus", aux pieux en bois et aux morsures de loup-garou qui pourrait le faire sombrer dans la folie puis la mort.

Devenu une véritable machine à tuer qui ne voulait que du sang et ayant perdu sa sympathie et sa générosité d'esprit, Scott devint arrogant et manipulateur et se lassait des conseils de son Maître. Il entreprit de le tuer et parvint à ses fins. C'était un véritable boucher. Il était enfin libre et pouvait faire tout ce qu'il voulait. Au fil de ces longues années, il avait perdu les enseignements que lui avait donné ses parents : être gentil, attentionné envers les autres, généreux, au service des autres. Il avait perdu toutes ces notions en devenant ce qu'il était devenu : un vampire avec une soif incommensurable de sang humain. Il espérait quand même que quelqu'un lui ferait retrouver son attitude de quand il était plus jeune, quand ses parents étaient encore en vie. A l'intérieur, il était vide mais ne voulant pas le montrer il était devenu tout ce que l'être humain pouvait détester : arrogant, antipathique, narcissique, égocentrique, hypocrite et un grand manipulateur avec les femmes surtout.
Il vient juste d’emménager ici, à la recherche de nouvelles personnes à croquer. Il s'est trouvé un travail en tant que serveur au bar il y a tout juste quelques jours mais ne connaît ni le patron, ni le barman. Il s'est juste pris ce métier pour pouvoir draguer les filles - ou les garçons - pour ensuite les vider sans remords. Il a aussi entreprit de continuer sa carrière de cowboy ici, à Fearwood. Ne l'énervez pas, vous ne pourrez pas regretter votre acte quand vous serez mort.

Derrière l'écran

Votre nom : Derek.

Votre âge : 15 ans.

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à mon premier compte.

Présence : Un peu tous les jours mais plus souvent le mercredi après-midi et le week-end.


Arrogant-Mischief sur Epicode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Scott Eastwood - Le vampire sanguinaire -

Message par Ayane Dragneel le Mer 19 Aoû - 11:56

Hello, bienvenu parmi nous. Pour moi ta présentation est parfaite et je te pré-valide. Il faudra attendre qu'une de mes collègue te valide définitivement. (on ne sait jamais, j'ai peut-être oublié un détail)

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
On m'appelle aussi : /
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scott Eastwood - Le vampire sanguinaire -

Message par Paul Conant le Mer 19 Aoû - 13:22

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.





---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scott Eastwood - Le vampire sanguinaire -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum